Partagez| .

[M] Rayane Bensetti - Nos relations sont changeantes, mais surtout indéfectibles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Octavia McLeone

Membre chéri et adoré

Statut civil : En couple avec son Aladin ♥
Occupation : Actrice et mannquin
Age du personnage : 18.06.98 ( 18 ans )

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: [M] Rayane Bensetti - Nos relations sont changeantes, mais surtout indéfectibles ! Lun 15 Juin - 16:55

Prénom(s) McLeone
       Un frère c'est un ami donné par la nature !

Surnom + 25 ans + métier + Célibataire
       date de naissance + Américain + et plus

pour la petite histoire
       Il y a pas une histoire, mais surtout plusieurs points importants à suivre absolument. Le reste est totalement libre à la personne qui prendra ce scénario.

* X est né de l'amour. Un père acteur très réputé et une mère mannequin très demandée !
* Octavia, sa cadette est née alors qu'il avait tout juste 8 ans. Il est tout de suite devenu très protecteur, trop même, avec la petite tête blonde !
* Tous les espoirs de ces parents connus étaient fondés sur la petite fille, qui elle pouvait leur faire avoir encore plus de popularité !
* X n'a jamais aimé cette popularité autour de sa famille, ces paparazzis toujours en train de les suivre, etc. Et encore moins quand son père a commencé à boire, à frapper sur sa mère, sa soeur, sur lui...  
* A 16 ans, il a été jeté hors de la maison familiale après une énième dispute avec le paternel. ( ce qu'il est devenu entre temps, la raison de la dispute, etc, sont à votre entière imagination Very Happy )
* A 18 ans, il est revenu et c'est avec l'aide d'un juge qu'il a sorti sa petite soeur de cet enfer. Il était déjà bien assez mature et intelligent que pour s'occuper d'une gamine de 12 ans. Cette petite fille qui voyait en lui, le sauveur !
* Quatre ans de pur bonheur qui finissent en drame. Le père revint à l'attaque, profitant d'un moment d'absence du jeune homme pour sauter sur la jeune femme qui pour se défendre lui balança un objet lourd sur la tête.
* Aujourd'hui, il a pris la culpabilité de cet acte sur lui, il sort de prison après cinq longs mois, pour le meurtre de son père, commis en réalité par sa petite soeur. Adolescente qu'il aimerait protéger à tout prix ! Il ne peut pas quitter le pays, mais il a trouvé le truc pour ne pas rester en taule et pouvoir retrouver Octavia !

Il connait les secrets de famille: Ils avaient une soeur de deux ans sont ainée, qui s'est pendue après que leur père aie abusé d'elle. Leur cousine a donné naissance à une petite fille, également de leur père. Il est resté fort pour sa petite soeur, c'est un héro !

Octavia McLeone
       Petite soeur
       Octavia est sa petite soeur. Aux yeux de l'adolescente, il est son ami, son héros, son frère, son confident. La laisser avec leur père violent et leur mère dépressive a été très difficile pour lui. Et il s'est battu pendant presque deux ans pour se faire un nom et une place au travail pour avoir la garde de sa cadette. Aujourd'hui, il a prouvé qu'il était près à tout pour elle, il a pris la responsabilité du meurtre de leur père sur ses épaules. Faisant promettre à la jeune femme de vivre, d'enfin faire ce qu'elle voulait, de ne plus se laisser bouffer par le passé et par les actes de leur famille !

Savannah Blackwood
      Cousine
      Lien à définir !

Margaret Hamilton
      Demi soeur
      Lien à définir

Jacob McClaren
      Petit ami de sa petite soeur
      Lien à définir

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Octavia McLeone

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: [M] Rayane Bensetti - Nos relations sont changeantes, mais surtout indéfectibles ! Dim 30 Juil - 20:17

Salut à toi cher invité  Merci d'être déjà arrivé jusqu'ici, c'est que mon scénario te plait quand même

Alors je ne suis pas trop exigeante, enfin je ne crois pas lol!

Pour l'avatar, j'ai eu un coup de coeur pour ce jeune homme, je trouve qu'il colle totalement au personnage, mais bon, je suis ouverte à d'autres idées et toutes les propositions sont bonnes à prendre. L'avatar est légèrement négociable, tant qu'il nous plait à tous les deux !

Le prénom est libre et le nom de famille, tu te doutes bien qu'il est obligatoire vu le lien que nous avons tous les deux lol !

Pour ce qui est de la présence, j'aimerais très sincèrement que tu postes au moins une fois toutes les deux semaines à mon poste avec Octa, pour qu'on puisse avancer dans les histoires. Si tu postes plus, c'est pas moi qui m'en plaindrai ! J'aime bien ce lien et il est très important pour moi !

J'ai une grande idée de lien avec ma petite Avery, autre personnage de mon cru Very Happy Si jamais cela vous intéresse, n'hésitez pas à venir me voir !

Sinon pour le reste tout est discutable à nous deux ! Donc ma boite mp et la partie invités te sont ouvert ! Merci beaucoup à celle ou celui qui prendra mon grand frère, mon héro !  

Sous le ciel de cristal, Je me sens si légère
Je vire, délire et chavire, Dans un océan d'étoiles
Vivons ce rêve bleu à deux !

Octavia McLeone

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: [M] Rayane Bensetti - Nos relations sont changeantes, mais surtout indéfectibles ! Ven 8 Sep - 12:16

* Scénario réservé *

Sous le ciel de cristal, Je me sens si légère
Je vire, délire et chavire, Dans un océan d'étoiles
Vivons ce rêve bleu à deux !

Jon E. Gredjoy

Membre chéri et adoré

Statut civil : Veuf
Occupation : Policier, en attente d'être shériff
Age du personnage : 53 ans (27 septembre 1964)
Copyright : Signature Cynthia DS

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: [M] Rayane Bensetti - Nos relations sont changeantes, mais surtout indéfectibles ! Lun 18 Sep - 15:53

Merci beaucoup de me l'avoir reservé :-) J'ai hâte de pouvoir le jouer dés que j'aurai tous mes postes nécessaires terminés :-) Je réfléchis déjà à quoi mettre sur la fiche ^^

J'ai faillit à ça... Je me rattraperais, vous serez ma priorité... Mon bonheur, ma joie !

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: [M] Rayane Bensetti - Nos relations sont changeantes, mais surtout indéfectibles !

[M] Rayane Bensetti - Nos relations sont changeantes, mais surtout indéfectibles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1