Partagez| .

'' No matter what anybody tells you. Words and ideas can change the world. '' - Sebastian McClaren [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sebastian McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec Lyndsey ♥
Occupation : Combattant de rue + bosse pour William partiellement
Age du personnage : 25 ans [14.04.1991]
Copyright : mirkatze

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: '' No matter what anybody tells you. Words and ideas can change the world. '' - Sebastian McClaren [Terminé] Mer 24 Sep - 1:14

Sebastian McClaren
«  Depuis que je suis tout petit, j'ai toujours vécu hors la loi. On a jamais su me contrôler, je n'ai jamais su le faire moi-même.»

who i am

Bonjour! Je m'appelle Sebastian McClaren mais mes amis me surnomment Seb. Je suis né(e) à Phoenix le 14/04/1991 et de ce fait j'ai donc 22 ans. Côté coeur, je suis Célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est pour le moment encore indécise. J'appartiens au groupe We are family . Je suis une personne Optimiste, Souriante, Protectrice, trait de caractère; mais aussi Ingénieux, Méchante, Persévérante, Cascadeuse. Je suis un joker à double face. Gentil d'un côté, malveillant de l'autre, car après tout, les acteurs portent tous des masques. Sur quel côté tomberez-vous ?

this my story

Tout commença un beau jour de printemps. Le soleil était haut dans le ciel quand les premiers cris de celui qui deviendrait Sebastian McClaren se firent entendre. À cet époque déjà, c'était la misère dans la famille des McClaren. Enfin, famille ... C'était un grand mot. Une mère d'a peine dix-sept ans.Un père qui n'assumait pas sur le moment comme il n'avait pas envie d'un bambin. C'est donc dans un quartier assez mal famé de Phoenix que Sebastian passa ses sept premières années d'existence. Sa mère était alors âgé de vingt-quatre ans. Et comme un cadeau tombé du ciel, pour l'anniversaire de cette dernière, le père de son fils unique revint, mais pour l'espace d'une seule nuit. Nuit qui suffit à concevoir celui qui deviendrait Jacob McClaren. Bien entendu, l'homme de trente-quatre ans n'avait qu'une pulsion, une envie de souvenir d'une époque révolue depuis longtemps ...

Les années passèrent sans que leur père ne daigne leur démontrer leur présence. La santé de la mère de Sebastian et Jacob commença à rapidement se détériorer quand elle atteignit la mi-trentaine. Seb avait maintenant dix-neuf ans et son frère, treize. Comment deux gamins de leur âge, sans emploi et sans diplôme ni éducation, adepte de la liberté de la rue, pourrait survivre sans l'aide de leur mère ? Les doutes et la crainte envahissait les McClaren. N'ayant aucun moyen de payer des soins de santé pour leur mère, elle perdit rapidement le peu d'énergie vitale qui lui restait et elle ferma les yeux pour la dernière fois de sa propre vie. Abandonnés et terrorisés, les deux jeunes hommes durent trouver tout les moyens qu'ils purent pour survivre. Jacob se trouva un petit job dans une bibliothèque ou enfin, c'est ce qu'il avait dit à son aîné. Mais après tout, le plus vieux lui cachait une tonne de choses. Il lui avait dit qu'il était barman et serveur pour expliquer le nombre d'absence, mais ... Personne ne voulait engager quelqu'un qui ne connait rien à la vie. Même si il apprends vite, non. Qui voudrait s'encombrer d'un tel poids ? Alors Sebastian trouva différentes alternatives. Pickpocket, combat de boxe organisés, faux guide de la ville, ... Rien n'est trop beau pour avoir un peu d'argent qui lui permet de ramener quelque chose à manger.

Sebastian vit du mieux qu'il ne le peut avec son frère dans un un et demie assez minable, mais qui leurs apportent au moins le confort d'un toit et d'un lit pas si douillet que ça. Aucune idée de ce qu'est devenu leur père, mais pourtant, Seb ne veut rien savoir de cette crapule. Il a même oublier le prénom et le nom de famille de cet homme qui ne lui a été d'aucune utilité tout au long de sa vie.  

Il lui arrive pourtant de repenser à ces moments qu'il aurait pu vivre heureux et insouciant avec son père qui devait être plein aux as. Quand ce genre de moment survenait, c'était souvent après avoir bu deux ou trois verres de trop. Il ne contrôlait alors plus vraiment ce qu'il faisait et se battait  avec d'autres  clients du bar où il se trouvait. C'est justement d'une bagarre comme celle-là qu'il est tombé sur un morceau de verre brisé provenant d'une bouteille de bière dans la ruelle arrière d'un bar. Sans avoir de bons soins, cette blessure lui laissa une cicatrice permanente qui lui rappelle toujours la haine qu'il voue à son père qui lui a indirectement infligé cette blessure.

behind the screen

Prénom • Ellie
    Pseudo • Ellie
    Pv ou scénario • ?
    Avis sur le forum • Magnifique !
    Code du règlement • [code ok by Gabriella]

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: '' No matter what anybody tells you. Words and ideas can change the world. '' - Sebastian McClaren [Terminé] Mer 24 Sep - 7:43

Welcome in the Arizona Dream

Tout d'abord, nous voulions te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que le staff est là pour toi, les deux admins seront heureuses de répondre à toutes tes questions et adorent être harcelées de mp, donc n'hésites pas !

Ensuite, pour t'aider, pour t'inspirer ou pourquoi pas pour pouvoir t'intégrer plus facilement, tu peux aller faire un tour dans le contexte, si ce n'est déjà fait bien sûr Et pour cela il te suffit de cliquer ici !

Et dernièrement, si ce n'est déjà fait, je te demanderais d'aller lire le règlement qui se trouve ici. Et pourquoi pas le signer directement dans ce topic-ci. Attention, un code y est caché !

Bonne continuation pour ta fiche de présentation et à très vite sur le rp !

Le staff de Arizona Dream

W.B

Fallait pas commencer m'attirer me toucher.
Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir.
Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: '' No matter what anybody tells you. Words and ideas can change the world. '' - Sebastian McClaren [Terminé] Mer 24 Sep - 7:47

Tu semblais motivé ! En tout cas, belle histoire !

Yeahhhhh, tu es validé(e)

Félicitations, tu fais maintenant partie de la jeune et jolie famille d'Arizona Dream !

Tu peux maintenant créer ta fiche de liens, ton agenda des topics, ainsi que faire toutes tes autres demandes!

Attention, si tu ne veux pas qu'un oubli fasse que ton avatar te passe sous le nez, viens vérifier qu'il se trouve bien ici, dans le bottin des avatars !

Il y a également une partie parrainage si cela peut t'intéresser. Pour cela, il te suffit de cliquer ici !

Mais bon, je ne vais plus t'ennuyer, je vais plutôt te donner de suite la règle la plus importante ici, sur Arizona Dream: Amuses-toi !

Le staff d'Arizona Dream
W.B

Fallait pas commencer m'attirer me toucher.
Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir.
Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: '' No matter what anybody tells you. Words and ideas can change the world. '' - Sebastian McClaren [Terminé] Mer 24 Sep - 7:58

welcome mec!

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: '' No matter what anybody tells you. Words and ideas can change the world. '' - Sebastian McClaren [Terminé] Mer 24 Sep - 8:42

affraid Mais nous avons que de beaux mecs ici!! Bienvenue parmi nous Wink

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: '' No matter what anybody tells you. Words and ideas can change the world. '' - Sebastian McClaren [Terminé] Mer 24 Sep - 9:20

Bienvenue (:

Sebastian McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: '' No matter what anybody tells you. Words and ideas can change the world. '' - Sebastian McClaren [Terminé] Mer 24 Sep - 12:33

Haha c'est simplement parce que j'ai repris un personnage Wink
Mais merci à vous ! Smile

Si la terre est sombre, si la pluie te noie, raconte-moi qu’on puisse trembler ensemble
Si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus, raconte-moi qu’on puisse crier tout bas

J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait,des courses vers le vide,ton rire qui soupirait
Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours

Mon petit frère, mon tout, mon âme:

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: '' No matter what anybody tells you. Words and ideas can change the world. '' - Sebastian McClaren [Terminé] Mer 24 Sep - 12:49

Je sais que je ne devrais pas faire ma demande ici, mais est ce qu'un lien avec moi t’intéresserais?

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: '' No matter what anybody tells you. Words and ideas can change the world. '' - Sebastian McClaren [Terminé] Mer 24 Sep - 13:09

Welcome !

Sebastian McClaren

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: '' No matter what anybody tells you. Words and ideas can change the world. '' - Sebastian McClaren [Terminé] Mer 24 Sep - 17:11

Oui bien entendu Victoria ! Je vais probablement créer ma fiche sous peu, mais en attendant, si tu veux, on peut en parler en mp ! Smile

Merci Tyler !

Si la terre est sombre, si la pluie te noie, raconte-moi qu’on puisse trembler ensemble
Si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus, raconte-moi qu’on puisse crier tout bas

J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait,des courses vers le vide,ton rire qui soupirait
Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours

Mon petit frère, mon tout, mon âme:

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: '' No matter what anybody tells you. Words and ideas can change the world. '' - Sebastian McClaren [Terminé]

'' No matter what anybody tells you. Words and ideas can change the world. '' - Sebastian McClaren [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1