Partagez| .

(M) Linden Ashby || Père & Encore pleins de petites choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sebastian McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec Lyndsey ♥
Occupation : Combattant de rue + bosse pour William partiellement
Age du personnage : 25 ans [14.04.1991]
Copyright : mirkatze

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: (M) Linden Ashby || Père & Encore pleins de petites choses Lun 6 Juil - 2:03

Prénom(s) & Nom de famille libres
       Daddy, dear daddy

Surnom + 51 ans + Policier + Statut social libre
       date de naissance libre + américain

pour la petite histoire
       Le début de sa vie est plutôt libre.

C'est surtout à l'âge de 25 que le gros de l'histoire commence. Il sort d'une école de gestion d'entreprise et il compte suivre les traces de son propre père qui gère une grosse entreprise (je vous laisse le domaine libre). À l'âge de 27 ans, il tombe sur une jeune femme d'à peine 17 ans qui vend son corps : la mère de Jacob et Seb. Il ne suffit que d'une nuit pour que la femme tombe enceinte, mais l'homme était déjà passé à autre chose. Après tout, une nuit ne pouvait faire de mal à personne ! Même à un pdg à en devenir.

Les années passent et il devient un bon pdg, fait une tonne d'argent, avant de laisser sa place à un autre (son frère plus jeune si vous le souhaitez ! ) d'aller dans la branche qui l'intéressait réellement. Le monde sombre du crime. Il suit sa formation pour devenir policier. Et pendant cette formation, il revoit cette fameuse femme avec qui il a passé la nuit, 7 ans plus tôt, le jour de l'anniversaire de celle-ci. Il a désormais 34 ans. Il est plein aux as de ces quelques années à la tête d'une entreprise. Il repasse la nuit avec elle sans apprendre qu'elle a eu un fils. Son fils, Sebastian. Et cette autre nuit suffira pour engendrer un petit frère.

Les années ont encore passés et l'homme est devenu un bon policier. Il est même en voie de devenir Shérif. Il n'a jamais rencontré ses fils, mais il a récemment découvert leur existence. Est-ce qu'il cherchera à renouer contact avec eux ? Profitera-t-il du fait que ceux-ci sont des délinquants et sont des habitués des postes de polices ou niera-t-il tout en bloc ? À vous de choisir !

Le reste, ce qu'il a fait de sa vie et ses relations sont totalement libres ! Very Happy

Sebastian McClaren
        Fils
       Seb lui voue une haine terrible. Il a tendance à devenir plutôt agressif quand on parle de son père et à être sur la défensive. Il s'est même battu dans un bar à cause de ça et en porte aujourd'hui une longue cicatrice sur le torse. Il ne veut jamais le rencontrer, car il lui en veut de les avoir abandonnés.

Jacob McClaren
       Fils
       Adolescent et rebelle, Jacob est du genre plutôt rancunier. Si il voit son père débarquer du jour au lendemain, comme ça ... Il risque de ne pas apprécié. Rencontre orageuse à prévoir.  

BY .TITANIUMWAY

My room still smells of your perfume,
it's like i'm lying next to you, triying to figure it out what you're all about ..
and I don't want to lose, the smell of your perfume, in my room...

Mon petit frère, mon tout, mon âme:

Revenir en haut Aller en bas

(M) Linden Ashby || Père & Encore pleins de petites choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1