Partagez| .

Est s'y les hommes naissaient mauvais - Logan E.Rackam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Logan E.Rackam

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Occupation : Mercenaire
Age du personnage : 34

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Est s'y les hommes naissaient mauvais - Logan E.Rackam Mer 8 Juil - 20:02

Logan Ethan Rackam
« Le coeur n'est que faiblesse »

who i am

Bonjour! Je m'appelle Logan Ethan  Rackam mais mes amis me surnomment Logy (pour les très intime). Je suis né(e) à San Diego le 03/08/1981 et de ce fait j'ai donc 34 ans. Côté coeur, je suis Célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est Bisexuel. J'appartiens au groupe Anarchy in the U.K. Je suis un personne violente, renfermer, fidèle à moi-même, de confiance; mais aussi souvent qualifié de sans coeur, avec quelques principe malgré tout, sans prise de tête de préférence, confiant en la vie.

this is my story

Logan est né dans la banlieue de San Diego un jours d'été, il était plutôt prévu pour la fin du mois d'aout, mais apparemment il était pressé de sortir au grand jour, pauvre de lui il ne savait pas ce qui l'attendait en dehors du confort du ventre de maman ! Les parents de Logan ne voulaient pas vraiment d'enfants, car leur situation financière ne leur permettait pas de donner pas une vie descente a leurs enfants. Mais ils étaient tout autant fauchés et n'avait pas accès à la contraception, alors l'arrivait de gosse et donc de Logan ne fut pas franchement une surprise. Logan n'était en effet pas le premier, c'était le deuxième enfant de la fratrie, mais son premier frère ainé n'a pas grandi avec lui, dès sa naissance ses parents l'ont confiée à un foyer, Logan ne le connait pas.

A la naissance de Logan, ses parents voulaient tenter d'éduquer un goss, oui Logan était un test en gros ... Peu concluant en réalité.

Quand il est né, un peu en avance, tout c'est plutôt bien passé, ses parents étaient plutôt heureux malgré le cadre de vie, ils vivaient dans un appartement pas franchement seins, mais il se débrouillait, le bambin à développer une santé de fer, tombant au départ assez régulièrement malade, mais au final après quelques années plus riens ne le toucher. Ses parents essayaient de lui donner une éducation pour qu'il puisse aller à l'école, mais étaient loin d'être très cultivé, c'était donc assez limite, il rentra quand même à l'école à l'âge de 4 ans, mais il montra rapidement des comportements assez violents, mais en même temps assez social, car il était plutôt du genre à se battre pour les autres, il avait donc des amis, et même un meilleur ami qu'il garda assez longtemps, mais quand Logan arrêta les cours le fossé entre eux c'est creusé et son ami l'abandonna ...

En grandissant il restait quelqu'un d'assez sociable mais franchement bagarreur, malgré toutes les recommandations de ses parents, quand il rentra dans l'âge de l'adolescence se fut guère mieux se fut même pire, il en avait marre de voir ses potes mieux lotit que lui et commençait sérieusement a en avoir marre de sa situation, de plus ses parents lui avaient fait quelque frère et soeur, qu'il avait tendance à fuir ... Et puis franchement l'école ce n'était pas son truc non plus ... Il fit très vite l'école buissonnière, trainant dans des rues pas franchement très fréquentable mais c'est dans ce milieux qu'il se sentait bien, se bagarrant pour un oui et pour un non, il se fit vite repéré par un groupe qu'on aurait plutôt tendance à fuir, ils le mirent à l'épreuve, le faisant se battre a plusieurs reprisent. Il fut assez facilement intégrés à ce groupe, composer de personne souvent plus âgé que lui, il était l'un des plus jeunes, mais en réalité les gars s'en fouté, ils avaient trouvé en Logan un gamin avec un certain potentiel et un gamin a qu'ils pouvaient apprendre les choses de la rue sans que cela leurs poses de problème de conscience.

C'est ainsi que dès l'âge de 17 ans, il refusait d'aller en cour et fuyait son « toit » pour être constamment avec sa nouvelle famille. Dans cette famille il apprit la mécanique, l'utilisation d'arme diverse, aller chercher déjà quelque foie de la marchandise pour eux, il était conscient que son futur ressemblerait à cela, mais en réalité il commençait réellement à prendre gout à cette vie !

Y a-t-il des gens nés mauvais ? Logan risquerait de vous répondre oui.

Logan ne voyais quasiment plus ses parents, et ses parents ne cherchèrent pas vraiment à savoir ce qu'il devenait, après tout il avait d'autre bambin sur les bras. Il devient alors le parfait petit délinquant, vivant chez l'un des patriarche du groupe, au fil des années il acquit une certaine expérience dans la mécanique, mais aussi dans le combat, et les petits boulots, il commençait à se faire un peu d'argent, il put passé son permis moto et s'offrit sa première bête.

A l’âge de 26 ans, il avait envie de voir un peu autre chose, envie de voir un peu comment pourrais se passé la vie ailleurs. Il décida de se rendre un peu plus dans le nord de l’Amérique, il s’installa dans un petit ville quelques mois mais il était loin d’y être a l’aise, il parcourus ainsi plusieurs ville sans réellement trouver chaussure à son pied. Mais a 30 ans il arriva a Phoenix, une ville pas si loin de San Diego après tout et il y retrouver une atmosphère qu’y lui plaisait et qui ressemblais a sa ville natale. Il y resta quelques mois, ou il rencontra quelques personnes, dont une certaine Sam, une fille qu’il avait aidé, bien sur elle ne sais pas qu’il est réellement, et c’est déjà bien miraculeux qu’il soit presque proche d’elle malgré tout ...

A 31 ans il décida de repartir à San Diego, mais les choses avaient changer là-bas, le groupe là-bas avait eu des problèmes et le message n'est pas passé ... Du coup quand il remit les pieds là-bas il fut pas vraiment le bienvenu, cela aurait surement dû le blesser, mais à vrais dire, pas vraiment ... Il passa voir ses parents biologiques et ses frères et soeurs qu’il connaissait peu au final, il était en réalité oublié là-bas aussi. Il repartit donc et alla passé un peu de temps à Los Angeles, une ville ou il était presque tranquille, trouvant du taff assez facilement pour subvenir à ses besoin, de tout façon il se contentait de peu en réalité.

Il a maintenant 34 ans et en réalité la vie a Los Angeles le fatiguer un peu, il aimerait être un peu moins bousculer ! Il décida alors de retourné a Phoénix, une ville qui lui plaisait bien malgré tout. Maintenant reste a voir ce que lui réserve l’avenir car après tout il n'a pas de toit fixe, vivant au grès des contrat et donc de l'argent rentrant. Il n'a pas d'attache sentimentale, pas d'amie, pas d'amour ... A-t-il un coeur ? C'est une très bonne question ! A-t-il seulement envie de vivre ? Bizarrement oui, il aime cette vie tout simplement ... C'est un loup solitaire évité de le mettre en cage et tout ira pour le mieux pour vous, a moins que vous fassiez partie d'un contrat et que vous devez être exécuté.

behind the screen

Prénom • ici
     Pseudo • Tyty
     Pv ou scénario • non
     Comment as-tu connu le forum?• Une connaissance
     Avis sur le forum • ici
     Code du règlement • [ok by Gabi]

FICHE PAR ROMANE

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Est s'y les hommes naissaient mauvais - Logan E.Rackam Mer 8 Juil - 20:05

Bienvenue !
Très bon choix d'avatar ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Est s'y les hommes naissaient mauvais - Logan E.Rackam Mer 8 Juil - 20:06

Bienvenue chez nous ♥

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Est s'y les hommes naissaient mauvais - Logan E.Rackam Mer 8 Juil - 20:07

Welcome in the Arizona Dream

Tout d'abord, nous voulions te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que le staff est là pour toi, les trois admins seront heureuses de répondre à toutes tes questions et adorent être harcelées de mp, donc n'hésites pas !

Ensuite, pour t'aider, pour t'inspirer ou pourquoi pas pour pouvoir t'intégrer plus facilement, tu peux aller faire un tour dans le contexte, si ce n'est déjà fait bien sûr  Et pour cela il te suffit de cliquer ici !

Et dernièrement, si ce n'est déjà fait, je te demanderais d'aller lire le règlement qui se trouve ici. Et pourquoi pas le signer directement dans ce topic-ci. Attention, un code y est caché !

Bonne continuation pour ta fiche de présentation et à très vite sur le rp !

Le staff de Arizona Dream

W.B

Fallait pas commencer m'attirer me toucher.
Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir.
Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

Logan E.Rackam

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Est s'y les hommes naissaient mauvais - Logan E.Rackam Mer 8 Juil - 20:10

Merci Very Happy

Eryn, tu le connais ? :3

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Est s'y les hommes naissaient mauvais - Logan E.Rackam Mer 8 Juil - 20:12

Bien sur que oui ! Dans Black Sails Crying or Very sad
il nous faudra un lien (a)

Logan E.Rackam

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Est s'y les hommes naissaient mauvais - Logan E.Rackam Mer 8 Juil - 20:20

Oh bah je sais pas ce qu'une belle jeune femme ferais avec un mec comme moi

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Est s'y les hommes naissaient mauvais - Logan E.Rackam Mer 8 Juil - 20:35

Me semblait bien que je l'avais déjà vu quelque part ! J'arrivais plus à me rappeler d'où ! *part en courant*

Logan E.Rackam

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Est s'y les hommes naissaient mauvais - Logan E.Rackam Mer 8 Juil - 20:44

Il a jouer dans le dernier dracula aussi

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Est s'y les hommes naissaient mauvais - Logan E.Rackam Mer 8 Juil - 20:51

bienvenue Smile
nous faudra absolument un lien avec Eden et Sam ^^

Logan E.Rackam

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Est s'y les hommes naissaient mauvais - Logan E.Rackam Mer 8 Juil - 21:08

Et bien j'attire les belle jeune femme mais les lien risque d'être complexe je suis loin d'être un gentil garçon

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Est s'y les hommes naissaient mauvais - Logan E.Rackam Mer 8 Juil - 21:19

lol on trouvera bien quelque chose de sympa
Eden est flic et Sam prof de self défense et mère célibataire mais on verra sur ta fiche lien Wink

Logan E.Rackam

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Est s'y les hommes naissaient mauvais - Logan E.Rackam Mer 8 Juil - 21:20

Une flic Cool Mes meilleures amie XD

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Est s'y les hommes naissaient mauvais - Logan E.Rackam Mer 8 Juil - 21:55

welcome !

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Est s'y les hommes naissaient mauvais - Logan E.Rackam Mer 8 Juil - 21:57

Bienvenue à toi !
Bon courage pour la suite de ta fiche

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Occupation : Président des Iron - Gérant du Redwood
Age du personnage : 49 Ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Est s'y les hommes naissaient mauvais - Logan E.Rackam Mer 8 Juil - 22:09

Bienvenue sur le forum !

Logan E.Rackam

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Est s'y les hommes naissaient mauvais - Logan E.Rackam Mer 8 Juil - 22:12

Merci tout le monde

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Est s'y les hommes naissaient mauvais - Logan E.Rackam Mer 8 Juil - 23:15

Je l'ai pas dit alors bienvenu petit elfe

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Est s'y les hommes naissaient mauvais - Logan E.Rackam Jeu 9 Juil - 13:06

hey ! bienvenue par minou ! (Julia O'Reilley, humoriste !) bon courage pour la suite de ta fiche, à très vite sur le rp ! Very Happy ^^

Logan E.Rackam

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Est s'y les hommes naissaient mauvais - Logan E.Rackam Jeu 9 Juil - 14:03

Petit elfe ? J'ai les oreille pointu ?

Oula j'ai faillit mettre du temps a comprendre Suspect

Mais merci a vous deux !

Jacob McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec boucle d'or ♥
Occupation : Aide-bibliothécaire
Age du personnage : 25 mai 1998 - 19 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Est s'y les hommes naissaient mauvais - Logan E.Rackam Jeu 9 Juil - 14:23

Bienvenuuuuuuuue Very Happy

☼Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus…
C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Logan E.Rackam

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Est s'y les hommes naissaient mauvais - Logan E.Rackam Jeu 9 Juil - 14:46

Thank

Maël Pietroniro

Membre exceptionnel

Statut civil : Libre comme l'air
Occupation : Serveur et mannequin
Age du personnage : 25 (31.10.1991)
Copyright : cynthiads

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Est s'y les hommes naissaient mauvais - Logan E.Rackam Jeu 9 Juil - 16:09

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

« Et moi je suis tombé en esclavage
De ce sourire, de ce visage
Et je lui dis emmène-moi
Mais elle passe et ne répond pas
L'amour pour elle est sans valeur
Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs..»

Spoiler:

Logan E.Rackam

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Est s'y les hommes naissaient mauvais - Logan E.Rackam Jeu 9 Juil - 16:26

Merci

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Est s'y les hommes naissaient mauvais - Logan E.Rackam Jeu 9 Juil - 20:01

Bienvenu

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Est s'y les hommes naissaient mauvais - Logan E.Rackam

Est s'y les hommes naissaient mauvais - Logan E.Rackam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant