Nouvelle à besoins d'aides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Yasmi'

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Nouvelle à besoins d'aides Jeu 16 Juil - 20:33

Bonjour, bonsoir, cela dépend à l'heure où vous verez mon message!

Je commence seulement à m'intéresser au RPG sur les forums, et je suis tomber sur les votres. Seulement, j'ai beaucoup de mal de me retrouver sur un forum, et j'ai un peu peur d'être mise de coté (comme tout le monde, en faite haha).

J'aimerai venir parmis vous en m'inscrivant, j'aimerai prendre Zayn Malik comme avatar. Je n'est aucune idéé pour la biographie, est-ce vous auriez des idées de prénom et nom de famille ? J'ai déjà des idées : Il aurais 22 ans, il serait gentil, calme, pas très bavard, un peu sociable mais pas trop, avec u lourd passé, du genre orphelin à l'âge de cinq ans ? Ca vous plaît ? Et je suis aussi preneuse pour des liens, familieux, amoureux, autres, proposez! J'espère avoir étais clair dans mes explications!

Bonne journée/soirée! A bientôt, j'espère!
Revenir en haut Aller en bas

Logan E.Rackam

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Occupation : Mercenaire
Age du personnage : 34

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Nouvelle à besoins d'aides Jeu 16 Juil - 20:47

Salut,

Je suis pas bien vieux sur le forum, du coup j'ai plein de lien dispo si tu veux ! Mais mon perso et tout l'opposer de toi ! Mais cela n'est pas bien grave car il peuvent très bien ne pas se connaitre car Logan ne connais pas réellement sa famille. Je m'explique.

Sa famille est pauvre, il a un frère plus vieux que lui ( qui a grandis dans un foyer et tout et tout ), Logan est rester dans sa propre famille mais dès son adolescence a fuit cette famille là. Mais j'ai préciser dans ma bio que ses parents on fait plusieurs frère et soeurs ( qui pourrais avoir grandis dans la famille (pauvre), en foyer ou autre tu vois ? )

Enfin voilà j'ai surtout cela a te proposer car sinon mon perso et un connard, violent qui a déjà tuer alors XD

Sebastian McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec Lyndsey ♥
Occupation : Combattant de rue + bosse pour William partiellement
Age du personnage : 25 ans [14.04.1991]
Copyright : mirkatze

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Nouvelle à besoins d'aides Jeu 16 Juil - 21:37

Coucou !

Je peux toujours te proposer un lien du genre ami d'enfance ou un truc du genre si ça peut t'intéresser ! Seb a toujours vécu dans la rue et est devenu orphelin à l'âge de 19 ans. Il prend soin de son petit frère comme il le peut et ... Il n'a pas vraiment d'éducation ou quoi que ce soit du genre. Du coup, ils auraient pu se connaître dans la rue ou un truc du genre et s'entraider à partir de là ! Smile

Si la terre est sombre, si la pluie te noie, raconte-moi qu’on puisse trembler ensemble
Si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus, raconte-moi qu’on puisse crier tout bas

J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait,des courses vers le vide,ton rire qui soupirait
Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours

Mon petit frère, mon tout, mon âme:

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Nouvelle à besoins d'aides Jeu 16 Juil - 21:59

Heeey ! moi aussi, je peux te proposer tout plein de liens, Jesse, Julia,Gwënael et Nathan K. Adorent la compagnie des petits nouveaux !

Julia est flic, un peu introvertie et coincée, mais gentille et un peu folle avec son entourage
Jesse dealer, complètement dans la lune, allumé au possible et très ouvert, n'en manque pas une pour faire des aneries
Nathan est prof de musique/Chant, et Arsène Lupin à ses heures perdues. Il est très sarcastique avec ceux qu'il aime, c'est un peu sa façon de leur dire qu'il tient à eux !
et enfin, Gwen, est musicien. Il est parti de France pour faire carrière à Phoenix. Il est nature, ne se prend pas la tete, et aime tout simplement découvrir de nouvelles choses et de nouvelles personnes !

Enfin, pour ce qui est du forum, si tu as besoin d'aide, ou si tu te poses des questions, moi, je veux bien t'aider, si tu as envie ! Crying or Very sad

J'espère te voir très vite sur le rp ! Very Happy

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Nouvelle à besoins d'aides Jeu 16 Juil - 23:02

Salut ! (:

Pour le prénom et le nom, il faut déjà que tu réfléchisses à la nationalité de ton personnage. Après, avec une recherche Google, tu trouveras forcément des listes pour t'inspirer !

Je peux te proposer un lien familial, cousin notamment, avec Rurik (si ton personnage est américain ou norvégien). Il a vingt-six ans, il joue au hockey, c'est un mec plutot sympa, calme, sociable, un peu naif et maladroit.

Si t'as des questions, hésite pas !

Yasmi'

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Réponses aux demandes! Ven 17 Juil - 10:35

Bonjour, tout d'abord, merci pour vos réponses! Very Happy

Pour m'en sortir, et que vous vous en sortez, je vais commencer part RURIK M. HARRISON : Salut, merci pour le conseil, ta pas tord, je viens d'y penser. Je pensais le faire Pakistanais et Américain, maintenant c'est à toi de voir si cela te conviens! Mon personnage adorais le football (pas le foot américain), et personnalité, il sont presque pareil.

Ensuite JESSE CRANSTON, j'aimerai beaucoup avoir un lien avec Jesse, son caractère me plaît, quelle soit assez différente de mon personnage, me plaît! On peut en discuter. Crying or Very sad

SEBASTIAN MCCLAREN : L'idée me plaît, étant donner qu'il est orphelin aussi. En plus, Dylan O'Brien, comment refuser ?

Et enfin LOGAN E.RACKAM : Je pensais qu'il aurais pû se rencontrer dans un centre d'acceuil, ou quelque chose du genre ? C'est chaud d'avoir un lien quand nos personnages sont si différent !

Voilà voilà, j'aimerai énormément pour vos réponses, vous êtes adorable! Bisous les amies. <3

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Nouvelle à besoins d'aides Ven 17 Juil - 11:02

Yop ! J'ai également 3 personnages si ça t'intéresse ! Je t'en ferai un petit résumé si tu t'inscris (je passe en coup de vent ici ^^) mais je serais contente de te voir parmi nous et de t'aider au besoin ♥

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Nouvelle à besoins d'aides Ven 17 Juil - 14:07

Oui pas de soucis ! On pourra voir pour les détails une fois que tu auras ton personnage bien en tete (:

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Nouvelle à besoins d'aides Ven 17 Juil - 18:07

Alors ça marche, je t'accueil à bras ouverts ! reste plus qu'à voir ce dont tu as envie plus précisément, mais on verra ça quand tu auras ton histoire en tête ! Wink en tous cas, on a hâte de te voir ! Very Happy

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Nouvelle à besoins d'aides

Nouvelle à besoins d'aides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1