Partagez| .

Besoin d'un PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Arizona Dream

Admin

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Besoin d'un PNJ Sam 18 Juil - 20:23

Besoin d'un PNJ

Alors, beaucoup d'entre vous, pourraient avoir besoin d'un PNJ. Soit pour faire intervenir un proche ( père, frère, mère, ami, patron, etc ), quelqu'un d'important pour son histoire, mais sans se sentir capable d'en faire un scénario. Alors si vous en avez besoin, vous êtes au bon endroit!
Bien sûr, vous imaginez bien qu'il y a quelques règles à respecter pour pouvoir le voir intervenir dans notre vie. Les voici:

1. Le minimum de 300 mots est toujours une obligation. Pour le membre qui demande un PNJ mais également pour celui qui jouera ce fameux PNJ!
  2. Le PNJ pourra être jouer soit par un admin, soit par un membre!
  3. Si vous voulez qu'un membre bien précis jouer le PNJ, n'hésitez pas à lui demander. Si la personne en face de vous pour ce topic, vous est égal, faites en la demande ci-dessous!
  4. Une seule demande à la fois. Je m'explique: Vous désirez faire intervenir votre père dans un topic mais également votre amant dans un autre, bah vous ne pouvez n'en demander qu'un à la fois. Et cela pour donner la possibilité à tout le monde de faire intervenir ce fameux PNJ!
  5. Pour la demande de PNJ, il vous est demander obligatoirement, de remplir le formulaire ci-dessous.
  6. Une fois que vous aurez eu le pseudo et le mot de passe du PNJ, vous vous rendrez dans la messagerie pour y trouver vos codes de début de topic!
  7. Attention, un membre ne peut jouer qu'un PNJ à la fois. Et, il ne peut en aucun cas faire passer celui-ci avant son perso ( ou ses persos ) principal!

Et voici, bien sûr, le formulaire à reprendre obligatoirement:

Code:
[b]Nom et prénom du personnage ♫[/b] Ecrire ici.
[b]Personnage demandé ♫[/b] Nom prénom du perso ( ainsi qu'une idée d'avatar si il y a )
[b]Explication du topic ♫[/b] Ecrire ici (lieu, pourquoi ce besoin de personnage, etc; Détallé le plus possible ).
[b]A savoir sur le personnage ♫[/b] Ecrire ici ( caractère, âge, vie, etc. Détaillez le plus possible ).
[b]Pour le jouer ♫[/b] [ ] Membre bien précis [ ] Membre qui le désire
[b]Qui? ♫[/b] Ecrire ici ( Seulement si c'est un membre bien précis, un membre qui aurait déjà accepté au préalable! )
[b]Autre chose à savoir ♫[/b] Ecrire ici.

Merci à tous! Et amusez-vous!

Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas

Wade S. Grayson

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Occupation : Au chomage
Age du personnage : 33 (24.02.1984)
Copyright : Vava : BeCrash - Signa: YourCompleteMess

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Besoin d'un PNJ Dim 30 Avr - 22:52

Nom et prénom du personnage ♫ Wade S. Grayson
Personnage demandé ♫ Nom prénom du perso ( ainsi qu'une idée d'avatar si il y a ) Un avocat commis d'office
Explication du topic ♫ Wade va être accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis et à donc besoin de quelqu'un pour le défendre. (lieu, pourquoi ce besoin de personnage, etc; Détallé le plus possible ).
A savoir sur le personnage ♫ Wade a un passé de délinquant et à fait de la prison et sort d'une cure de désintoxication ( caractère, âge, vie, etc. Détaillez le plus possible ).
Pour le jouer ♫ [ ] Membre bien précis [ ] Membre qui le désire
Qui? ♫ Ecrire ici ( Seulement si c'est un membre bien précis, un membre qui aurait déjà accepté au préalable! )
Autre chose à savoir ♫ Ecrire ici.

À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Besoin d'un PNJ Dim 30 Avr - 23:03

Bon bah ta demande est prise en compte par ... Moi même ! Quand tu veux, on le commence Very Happy

Fallait pas commencer m'attirer me toucher.
Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir.
Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Besoin d'un PNJ

Besoin d'un PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1