Partagez| .

Ellie Seona MacLowlands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ellie S. MacLowlands
avatar

Membre chéri et adoré


Avatar : Lauren Cohan
Statut civil : Electron libre
Occupation : Stripteaseuse ( musicienne dans l'âme )
Age du personnage : 28.02.87 ( 30 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Ellie Seona MacLowlands Mer 22 Juil - 22:44


       


       
Ellie Seona MacLowlands
« I hate everything about you, why do I love you ?  »

       

       
who i am

       
Bonjour! Je m'appelle Ellie MacLowlands mais mes amis me surnomment Lilly. Je suis né(e) à Glasgow, en Écosse le 28 février 1987 et de ce fait j'ai donc 28 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe flireflies Je suis un personne écorchée vive, cynique, ne se laissant pas facilement cerner, déterminée; mais aussi ouverte d'esprit, déroutante, ne se laisse pas marcher sur les pieds, terre à terre.
       


       
this is my story

       


« Lilly, reviens à la maison s'il-te-plait ! Il est l'heure de manger ! » Du haut de mes huit ans, je passais plus de temps dehors, à courir dans les prairies sans fins de ma verte Écosse ou à compter les étoiles allongée dans le jardin qui entourait la maison. Ma mère avait du mal à me faire rentrer, à me faire tenir sur une chaise plus de cinq minutes. Sauf quand je m'asseyais devant mon piano. Ou pour être plus exacte, celui de mon grand-père, celui qu'il avait laissé chez nous avant son grand départ ! Je ne jouais pas parfaitement, mais j'aimais ça, je prenais du plaisir à sentir les touches virevolter sous mes doigts... Je ne savais pas encore qu'elles en seraient les conséquences, mais à cet âge-là, j'aimais particulièrement être différente ! Les autres petites filles rêvaient de leurs prochaines Barbies et moi, je rêvais de Bach et de Mozart... J'étais devenue la fierté de mes parents, une enfant douée et douce. Je recevais tout ce que je désirais, je n'avais qu'à y penser et le cadeau était là, dans mes mains. Mais attention, malgré tout cela, j'en suis tout de même restée une petite fille humble et renfermée. Mon papa, qui aimait sa carrière, cette vie qu'il s'était formée à force d'un travail acharné, me racontait souvent la difficulté de la vie, qu'on ne peut pas tout avoir avec un sourire, que l'on doit travailler pour avoir ce que nous désirons. Ils m'ont appris tous les deux les valeurs de la vie, à être moi-même et à ne pas me laisser marcher sur les pieds !



A seize ans, j'étais assez renfermée comme jeune femme. Seules mes vraies amies me connaissaient vraiment, savait quelle jeune femme j'étais devenue. Une passionnée de musique, de culture, dévorant des livres entiers en quelques heures. Je crois que j'étais l'adolescente que beaucoup de parents rêveraient d'avoir, j'étais sage, j'écoutais ce qu'on me disait, je n'avais jamais un mot plus haut que l'autre. Mais malheureusement, mes parents nous voyaient pas, ma passion et moi, du même oeil.  Eux qui me voyaient dans la finance comme papa ou dans la justice comme maman, commençaient à déchanter. Leur magnifique petite fille avait de bonnes notes mais pas assez pour les plus grandes universités, pourtant ils me savaient intelligente et alerte... C'est là que la déchirure entre eux et moi a réellement pris le contrôle de nos vies. J'avais l'impression d'être incomprise, ne pas être aimée telle que j'étais. Et savez-vous à quel point c'est douloureux quand vos parents ne veulent pas que votre bonheur mais plutôt le leur. Ils ne supportaient pas ni l'un ni l'autre de voir leurs rêves se briser...



« Tu crois qu'elle va ouvrir les yeux ? » « La véritable question est: Crois-tu qu'elle va continuer à nous décevoir ? » Les décevoir, cette à cette phrase que ma vie a pris un tout autre tournant ! Si c'était pour les décevoir autant le faire jusqu'au bout. D'ailleurs c'est au même moment que je rencontrais ce garçon, beau, joueur de guitare dans un groupe, les cheveux longs et toujours ce sourire charmeur sur les lèvres. Mais ce qui me plaisait le plus chez ce garçon, c'était cette rage, cette passion dont il faisait preuve sur scène, lorsque avec son groupe, ils passaient dans les clubs de la ville. Cela me retournait l'estomac, me laissait totalement sans voix. Alors j'ai commencé à le suivre dans ses spectacle, dans ses délires, j'ai commencé à m'ouvrir et à apprendre la vie. Il m'a apprit la guitare, je lui aie appris à aimer ! C'était beau et passionné mais éphémère. J'avais enfin mes 18 ans, mes parents ne pouvaient plus me garder enfermée comme leur petite princesse, j'ai donc pris, contre leur accord et sans leur argent, la décision de vivre de la musique. Ou plutôt d'en faire plus qu'une passion.



« Mademoiselle MacLowlands, c'est à vous ! » Ce sont les jambes flageolantes et les mains humides de stress que je pris place devant mon piano. Je soufflais un bon coup et je leur en mis plein la vue. J'étais officiellement inscrite à la Glasgow School of Art alors que je venais d'avoir 18 ans. Une nouvelle vie s'offrit à moi ! Fini de décevoir les parents, mais surtout fini de devoir les écouter se plaindre sur ma déchéance à chaque conversation. Le problèmes est que en plus de l'école, il y a l'appartement, que je partage avec des potes, les factures, la bouffe et les sortie à payer. Alors j'ai dû trouver très rapidement un travail, mais pas n'importe quel taf. Un qui me rapporterait assez pour vivre et m'amuser... Où je suis tombée ? Dans un club de striptease ! Tout d'abord, assez timide, assez renfermée, ayant encore des souvenirs de ma vie passée. Mais au fur et à mesure que le temps passait, je me libérais de toutes mes chaines. La musique étant mon rempart contre la monotonie et la dépression, je m'y accrochais de toutes mes forces, je luttais grâce à cette douce mélodie pour ne pas sombrer dans la noirceur de ce monde.

Mais comment voulez-vous que j'arrive à lutter bien longtemps alors que ma vie partait en lambeau ? J'avais toujours besoin de plus d'argent, plus de courage, plus d'heure de travail pour m'en sortir. Et oui, la musique n'est pas pour rien et avoir un colocataire accro à la coke encore moins. Plus ma musique prenait une place importante dans ma vie, plus cette vie s'enfonçait, aussi bien que lorsque j’eus fini mes études, j'étais là, avec un bout de papier dans les mains mais rien d'autre. Aucune perspective d'avenir, si ce n'est chanter dans le métro pour une poignée de livre sterling. Alors, pour avoir une chance de toucher mon rêve du bout des doigts, je fis mes valises !



Vingt-cinq ans, les États-Unis me voici. Même si je ne me faisais pas de faux espoirs, ce rêve américain m'a déçue. Au point que je ne vivais plus réellement avec un but à suivre, je me laissais guidée par mes envies du moment, ... Je crois que je noyais ma tristesse dans les relations d'une nuit comme certains la noie dans l'alcool. De toute façon, croyez-vous réellement qu'une pianiste classique de 25 ans trouvera du boulot ? Vous croyez franchement que mes études me serviront à quelque chose ? Je continue à passer mes nuits à danser pour des enterrements de vie de garçons, pour des partys et mes journées à courir les castings.



Me voici aujourd'hui, je m'appelle Ellie Seona MacLowlands, j'ai 28 ans et je suis stripteaseuse. Je bosse dans un club de la ville et mon rêve s'évapore de plus en plus ! Où est passée cette gamine heureuse de vivre et toujours très franche ? Pourquoi elle a fait place à cette jeune femme cynique et mélancolique ? Allez le destin, donne moi un peu de bonheur ... Mais ouais, comme si le bonheur existait réellement... Ou bien si, dans de toutes petites choses qu'on doit garder dans son cœur jusqu'à ce qu'elles fassent partie intégrante de notre être. Aujourd'hui, je crois que plus personne n'arrivera à me faire livrer mes secrets, j'en aie trop bavé pour croire encore dans toutes ces belles paroles que les mecs balancent pour t'avoir dans son lit. Non, je ne suis plus du tout cette jeune femme naïve et voyant le bon côté des choses dans tout ! Bienvenue dans mon monde !
       


       
behind the screen

       
Prénom • Sandra
        Pseudo • babs
        Avatar • Lauren Cohan
        Pv ou scénario • oui
        Comment as-tu connu le forum?• D'après vous ?
        Avis sur le forum • Pfff trop facile comme question !
        Code du règlement • (ok by Julia)

       
FICHE PAR ROMANE

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité



EN SAVOIR PLUS ?


MessageSujet: Re: Ellie Seona MacLowlands Mer 22 Juil - 23:46

Bienvenue Very Happy
Super choix de scénario *-*

Bonne rédaction la miss <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



EN SAVOIR PLUS ?


MessageSujet: Re: Ellie Seona MacLowlands Mer 22 Juil - 23:53

Bonne chance pour ta fiche ! ♥ et comme je te l'ai déjà dit : MERCI d'avoir pris Ellie !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian McClaren
avatar

Le membre ultime


Avatar : Dylan O'brien
Statut civil : En couple avec Lyndsey ♥
Occupation : Voleur
Age du personnage : 25 ans [14.04.1991]
Copyright : Littlewolf

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Ellie Seona MacLowlands Jeu 23 Juil - 0:15

Tu fais un heureux ! Very Happy Bienvenue parmi nous !

_________________

Si la terre est sombre, si la pluie te noie, raconte-moi qu’on puisse trembler ensemble
Si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus, raconte-moi qu’on puisse crier tout bas



J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait,des courses vers le vide,ton rire qui soupirait
Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours


Mon petit frère, mon tout, mon âme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ellie S. MacLowlands
avatar

Membre chéri et adoré


Avatar : Lauren Cohan
Statut civil : Electron libre
Occupation : Stripteaseuse ( musicienne dans l'âme )
Age du personnage : 28.02.87 ( 30 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Ellie Seona MacLowlands Jeu 23 Juil - 2:12

Merci à tous les trois Very Happy

Je suis là pour ton plus grand malheur mon Alechou ! Je crois que j'ai fini ma fiche, à toi de me le dire Very Happy

_________________

Lorsqu'on est heureux, on aime la musique.
Mais quand on est triste, on en comprend les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité



EN SAVOIR PLUS ?


MessageSujet: Re: Ellie Seona MacLowlands Jeu 23 Juil - 6:10



   

     
Welcome in the Arizona Dream


Tout d'abord, nous voulions te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que le staff est là pour toi, les trois admins seront heureuses de répondre à toutes tes questions et adorent être harcelées de mp, donc n'hésites pas !

   Ensuite, pour t'aider, pour t'inspirer ou pourquoi pas pour pouvoir t'intégrer plus facilement, tu peux aller faire un tour dans le contexte, si ce n'est déjà fait bien sûr  Et pour cela il te suffit de cliquer ici !

   Et dernièrement, si ce n'est déjà fait, je te demanderais d'aller lire le règlement qui se trouve ici. Et pourquoi pas le signer directement dans ce topic-ci. Attention, un code y est caché !

   Bonne continuation pour ta fiche de présentation et à très vite sur le rp !

   Le staff de Arizona Dream

     
W.B

     
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



EN SAVOIR PLUS ?


MessageSujet: Re: Ellie Seona MacLowlands Jeu 23 Juil - 8:25

Waaaaouh ** ok pour moi, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité



EN SAVOIR PLUS ?


MessageSujet: Re: Ellie Seona MacLowlands Jeu 23 Juil - 12:05


     
Yeahhhhh, tu es validé(e)


Félicitations, tu fais maintenant partie de la jeune et jolie famille d'Arizona Dream !

   Tu peux maintenant créer ta fiche de liens, ton agenda des topics, ainsi que faire toutes tes autres demandes!

   Attention, si tu ne veux pas qu'un oubli fasse que ton avatar te passe sous le nez, viens vérifier qu'il se trouve bien ici, dans le bottin des avatars !

   Il y a également une partie parrainage si cela peut t'intéresser. Pour cela, il te suffit de cliquer ici !

   Mais bon, je ne vais plus t'ennuyer, je vais plutôt te donner de suite la règle la plus importante ici, sur Arizona Dream: Amuses-toi !

   Le staff d'Arizona Dream
     
W.B

     


Rebienvenue parmi nous, et vu que Alec est ok, tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas

Ellie S. MacLowlands
avatar

Membre chéri et adoré


Avatar : Lauren Cohan
Statut civil : Electron libre
Occupation : Stripteaseuse ( musicienne dans l'âme )
Age du personnage : 28.02.87 ( 30 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Ellie Seona MacLowlands Jeu 23 Juil - 12:41

Merci beaucoup tongue

_________________

Lorsqu'on est heureux, on aime la musique.
Mais quand on est triste, on en comprend les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité



EN SAVOIR PLUS ?


MessageSujet: Re: Ellie Seona MacLowlands Jeu 23 Juil - 15:25

bienvenue miss Smile
Revenir en haut Aller en bas

Jacob McClaren
avatar

Le membre ultime


Avatar : Jake T. Austin
Statut civil : En couple avec boucle d'or ♥
Occupation : Aide-bibliothécaire
Age du personnage : 25 mai 1998 - 18 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Ellie Seona MacLowlands Jeu 23 Juil - 15:47

Bienvenue à nouveaaaaau

_________________

☼Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus…
C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité



EN SAVOIR PLUS ?


MessageSujet: Re: Ellie Seona MacLowlands Jeu 23 Juil - 20:10

re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Ellie S. MacLowlands
avatar

Membre chéri et adoré


Avatar : Lauren Cohan
Statut civil : Electron libre
Occupation : Stripteaseuse ( musicienne dans l'âme )
Age du personnage : 28.02.87 ( 30 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:



MessageSujet: Re: Ellie Seona MacLowlands Jeu 23 Juil - 23:28

Merci beaucoup à vous trois !

_________________

Lorsqu'on est heureux, on aime la musique.
Mais quand on est triste, on en comprend les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité



EN SAVOIR PLUS ?


MessageSujet: Re: Ellie Seona MacLowlands Mar 28 Juil - 14:03

Re-bienvenue, avec des siècles de retard !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






EN SAVOIR PLUS ?


MessageSujet: Re: Ellie Seona MacLowlands

Revenir en haut Aller en bas

Ellie Seona MacLowlands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ELLIE + just give me a reason.
» i was alone, falling free. (ellie)
» ELLIE ◊ butterflies are god's proof that we can have a second life. (terminé..)
» Ellie Kendrick
» Ellie A. Hastings ► phoebe tonkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arizona Dream :: Dis moi qui tu es ! :: Présentez votre passeport :: Validés-