Partagez| .

On a tous envie de revenir dans le passer effacer chaque erreur qu'on n'aurait pas dut faire.' - Emily Rivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Emily Rivers

Membre exceptionnel

Statut civil : Mère célibataire
Occupation : Vendeuse/Caissière
Age du personnage : 23 ans
Copyright : Avatar - Darksnixx & Signature - endlesslove

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: On a tous envie de revenir dans le passer effacer chaque erreur qu'on n'aurait pas dut faire.' - Emily Rivers Ven 7 Aoû - 11:48

Emily Rivers
« Je porte de nombreuses cicatrices, mais je porte aussi des moments qui ne seraient jamais arrivés si je n'avais pas osé dépasser mes limites. »

who i am

Bonjour! Je m'appelle Emily Rivers mais mes amis me surnomment Mily. Je suis né(e) à Mississauga le 22/08/1993 et de ce fait j'ai donc 21 ans. Côté cœur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe We are family. Je suis une personne déterminée, possessive, jalouse, à l'écoute; mais aussi généreuse, courageuse, curieuse, sincère.

this is my story

"Cher journal, j'aurais jamais crus qu'un jour je me mettrais à parler sur des feuilles en papier mais lorsqu'on est seul c'est parfois la meilleure chose à faire. Alors..Je me lance.
Je m'appelle Emily et j'ai treize ans et je dois dire que je déteste mes parents..Quand je l'explique à mes amies elles comprennent pas et disent que je dis ça parce qu'ils m'énervent.Elle comprennent pas ce que c'est que d'avoir des parents tout le temps sur le dos.Emily fait ça, range ça, étudie ça, apprends ça, Emily tes notes baissent. On considère ça comme une prison, on ne peut rien faire si ce n'est que étudier, apprendre, être polie et une fille modèle. Le seul truc auquel je peux avoir le droit est le sport, ça me permet de me défouler, c'est assez avantageux.Mais..C'est pas moi tout ça, je déteste les cours et je meurs d'envie de faire la fête et pouvoir voir des amis. Il faut que je te laisse.. Maman m'appelle pour le souper."

La jeune fille ferma son journal avant de le cacher sous son matelas avant de descendre souper avec ses parents. " Comment était ta journée à l'école ?" Emily afficha un petit sourire en essuyant sa bouche. " Super, aujourd'hui quelqu'un avait mit une punaise et de la craie sur la chaise du prof et.." Elle remarqua le visage changeant de ses parents et elle cacha son amusement. " J'ai trouver ça..Complètement idiot." son père la regarda. " Emily, tu sais que l'école est importante.." Emily le coupa en continuant " Et que sans ça je n'aurais pas un bon boulot comme le votre.." Elle baissa la tête avant de terminer le repas dans le silence.

" Cela fait un bail petit journal, beaucoup de choses ont changée tu sais.

J'ai un copain et franchement je l'aime tellement fort. C'est pas le genre nœud papillon et branché école non. Il est mon total opposé. Je dois dire que depuis notre rencontre nous nous sommes beaucoup rapprochés au point de devenir ce que nous somme actuellement. Un couple.Oui, un vrai couple qui s'aime.En tout cas moi je suis complètement dingue de lui.Bon d'accord c'est pas le genre de personne que mes parents accepteraient mais, il est parfaitement idéal. Moi, je trouve que il arrive à faire de moi ce que je suis et ne pas être la nana coincée et dressée strictement par ses vieux. Non, vraiment j'aime Jayden mais parfois je doit être honnête que de savoir que autant de fille tourne autour de lui..Cela me rends jalouse, c'est vrai. Mais la jalousie est une preuve d'amour après tout ? Parce que plus tard en tout cas je serais peut-être madame Follet qui sait ? Moi ça me plaît. J'ai saisis ce que c'était qu'aimer quelqu'un aussi fort.

Je t'écris vite. "

" Long sont les mois où je ne t'ai plus écris cher journal..

Enfer ? Horrible ? Ai-je le droit de qualifier ainsi ma vie ? Parce que c'est le cas.Il y a plusieurs mois, j'ai appris que j'étais enceinte, mais je savais que je pourrais pas le garder parce que je suis encore trop jeune et que mes parents l'accepteraient pas..Et Jayden ? C'est lui le père mais.. Il l'aurait prit comment ? Il m'aurait laisser tomber bien que l'on soit plus ensembles..Je suis une future maman célibataire, j'étais trop jalouse des filles qui l'approchait et on se hurlaient dessus tout le temps ça devenait invivable. Je suis partie de la maison, j'ai plus jamais remis les pieds à l'école et aujourd'hui je vis dans un tout petit duplex en gagnant ma vie en tant que vendeuse dans un magasin. Mais je peux plus bosser pour le moment parce que j'arrive à la fin de ma grossesse. Elle fût longue et j'ai hâte de voir mon fils.. C'était compliqué d'être seule parce que quand j'avais mal, personne m'aidait à aller mieux et puis les factures plus les objets pour le nécessaire du bébé c'était pas bien évident. Mais je l'ai fais et le pire reste à venir , je le sais mais au fond c'est quoi quelques mois difficile pour des années de bonheur ?

Merci de m'avoir été fidèle et écouter quand ça n'allait pas..Il est temps pour moi de te dire au revoir mon journal, une nouvelle vie s'offre à moi et je compte bien ne pas la gâcher..

Ta fidèle rédactrice, Emily."

Lorsque les pleurs avaient retentit dans la pièce c'est une masse de pression qui retomba pour la jeune fille. Elle l'avait fait, elle venait de donner la vie à l'enfant de l'homme qu'elle aimait.Mais bien sur, il n'était pas là..Quand on posa le petit garçon contre elle, elle c'était mise à pleurer, le bonheur elle l'avait trouvé et il était là, contre elle à l'instant précis. Si Emily devait décrire son accouchement elle le décrirait comme l'une des plus grande épreuve de sa vie. Accoucher devrait être la plus belle chose qu'une femme vive dans sa vie, donner la vie c'est un instant magique mais donner la vie seule, en étant seule c'est autre chose..C'est triste et même si on est heureux de donner la vie, c'est comme si il nous manquait quelque chose. Mais il était là, Alex était là et dès l'instant ou il c'était mit a se développer, Emily l'aimait déjà.

Assise sur son un tapis de jeu, Emily observait sa plus grande fierté qui jouait avec ses petites voitures. Elle était occupée e jouer avec lui en veillant a lui voler des baisers et des câlins par ci et par là. Cette journée fût comme toutes celle ou elle était avec Alex, parfaite. Allongé sur son lit blottit contre sa mère il l'écoutait lui lire une histoire et quand ce fût fini, elle embrassa son front avant de remonter sa couverture contre lui. " Où l'est mon papa à moi ? " cette question glaça le sang de Emily et elle adressa un simple sourire au petit. " Il est tard, faut faire dodo." Elle embrassa une nouvelle fois son front avant de se diriger vers la porte et de fermer la porte en éteignant la lumière.

Cette nuit là la jeune femme ne réussit pas à dormir, parce que cette question lui tourna dans l'esprit , elle passa sa nuit à réfléchir. Elle n'avait jamais songer à avouer à Jayden qu'il avait un fils. La peine de pas avoir d'enfant la jeune femme le comprenait pas mais son fils lui semblait essayer de faire comprendre à sa mère qu'il voulait avoir un papa.

Il ne fallut pas longtemps à la jeune Emily pour faire ses cartons. Elle c'était toujours considérée comme une bonne personne. Mais en tout cas l'amour qu'elle portait au père de son enfant n'avait jamais cesser. Elle l'aimait et le faite de débarquer dans sa vie pourrait l'aider déjà a voir son fils, l'accepter et au passage le récupérer. Oh que oui, elle était prête, c'est bon elle allait essayer.. Non elle va récupérer l'homme qu'elle à toujours aimé. Monsieur Follet, attention, la femme de ta vie revient avec ton fils.

behind the screen

Prénom • Aurore
    Pseudo • Darksnixx
    Pv ou scénario • oui ou non
    Comment as-tu connu le forum?• Sur Facebook si je me souviens bien x)
    Avis sur le forum • Il est top, vraiment je l'aime beaucoup *o*
    Code du règlement • [code by Gaby]

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: On a tous envie de revenir dans le passer effacer chaque erreur qu'on n'aurait pas dut faire.' - Emily Rivers Ven 7 Aoû - 12:07

Welcome in the Arizona Dream

Tout d'abord, nous voulions te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que le staff est là pour toi, les trois admins seront heureuses de répondre à toutes tes questions et adorent être harcelées de mp, donc n'hésites pas !

Ensuite, pour t'aider, pour t'inspirer ou pourquoi pas pour pouvoir t'intégrer plus facilement, tu peux aller faire un tour dans le contexte, si ce n'est déjà fait bien sûr Et pour cela il te suffit de cliquer ici !

Et dernièrement, si ce n'est déjà fait, je te demanderais d'aller lire le règlement qui se trouve ici. Et pourquoi pas le signer directement dans ce topic-ci. Attention, un code y est caché !

Bonne continuation pour ta fiche de présentation et à très vite sur le rp !

Le staff de Arizona Dream

W.B

Fallait pas commencer m'attirer me toucher.
Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir.
Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: On a tous envie de revenir dans le passer effacer chaque erreur qu'on n'aurait pas dut faire.' - Emily Rivers Ven 7 Aoû - 13:48

Bieeenvenue x) & bonne rédaction Wink

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: On a tous envie de revenir dans le passer effacer chaque erreur qu'on n'aurait pas dut faire.' - Emily Rivers Ven 7 Aoû - 17:19

Rebienvenue miss!

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: On a tous envie de revenir dans le passer effacer chaque erreur qu'on n'aurait pas dut faire.' - Emily Rivers Ven 7 Aoû - 20:51

Bienvenue Smile

Maël Pietroniro

Membre exceptionnel

Statut civil : Libre comme l'air
Occupation : Serveur et mannequin
Age du personnage : 25 (31.10.1991)
Copyright : cynthiads

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: On a tous envie de revenir dans le passer effacer chaque erreur qu'on n'aurait pas dut faire.' - Emily Rivers Sam 8 Aoû - 16:09

Bienvenue ! Smile

« Et moi je suis tombé en esclavage
De ce sourire, de ce visage
Et je lui dis emmène-moi
Mais elle passe et ne répond pas
L'amour pour elle est sans valeur
Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs..»

Spoiler:

Emily Rivers

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: On a tous envie de revenir dans le passer effacer chaque erreur qu'on n'aurait pas dut faire.' - Emily Rivers Sam 8 Aoû - 16:27

Merci à vous Very Happy

❝Enjoy the little things.❞

(c)maddie sur epicode.

Sebastian McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec Lyndsey ♥
Occupation : Combattant de rue + bosse pour William partiellement
Age du personnage : 25 ans [14.04.1991]
Copyright : mirkatze

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: On a tous envie de revenir dans le passer effacer chaque erreur qu'on n'aurait pas dut faire.' - Emily Rivers Lun 10 Aoû - 15:50

Bienvenue ! Very Happy

Si la terre est sombre, si la pluie te noie, raconte-moi qu’on puisse trembler ensemble
Si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus, raconte-moi qu’on puisse crier tout bas

J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait,des courses vers le vide,ton rire qui soupirait
Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours

Mon petit frère, mon tout, mon âme:

Jacob McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec boucle d'or ♥
Occupation : Aide-bibliothécaire
Age du personnage : 25 mai 1998 - 19 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: On a tous envie de revenir dans le passer effacer chaque erreur qu'on n'aurait pas dut faire.' - Emily Rivers Mar 11 Aoû - 14:19

Re bienvenue =3

☼Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus…
C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: On a tous envie de revenir dans le passer effacer chaque erreur qu'on n'aurait pas dut faire.' - Emily Rivers Mer 12 Aoû - 23:59

re bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! Very Happy

Emily Rivers

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: On a tous envie de revenir dans le passer effacer chaque erreur qu'on n'aurait pas dut faire.' - Emily Rivers Jeu 13 Aoû - 14:43

Merci beaucoup Very Happy

❝Enjoy the little things.❞

(c)maddie sur epicode.

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: On a tous envie de revenir dans le passer effacer chaque erreur qu'on n'aurait pas dut faire.' - Emily Rivers Jeu 13 Aoû - 15:01

Yeahhhhh, tu es validé(e)

Félicitations, tu fais maintenant partie de la jeune et jolie famille d'Arizona Dream !

Tu peux maintenant créer ta fiche de liens, ton agenda des topics, ainsi que faire toutes tes autres demandes!

Attention, si tu ne veux pas qu'un oubli fasse que ton avatar te passe sous le nez, viens vérifier qu'il se trouve bien ici, dans le bottin des avatars !

Il y a également une partie parrainage si cela peut t'intéresser. Pour cela, il te suffit de cliquer ici !

Mais bon, je ne vais plus t'ennuyer, je vais plutôt te donner de suite la règle la plus importante ici, sur Arizona Dream: Amuses-toi !

Le staff d'Arizona Dream

W.B

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: On a tous envie de revenir dans le passer effacer chaque erreur qu'on n'aurait pas dut faire.' - Emily Rivers

On a tous envie de revenir dans le passer effacer chaque erreur qu'on n'aurait pas dut faire.' - Emily Rivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1