Question sur un pv ( Susan Coffey )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Freedom

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Question sur un pv ( Susan Coffey ) Ven 14 Aoû - 21:15

Salut XD ,

Ca fait longtemps que je tourne autour de votre forum et surtout du scénario de Susan Coffey <3 ! Mais j'avais deux trois questions avant de m'inscrire !

Est-ce que le prénom et le nom sont obligatoire ? J'avoue que j'aime pas le prénom Isabelle. Autre chose, est-ce que ça peut être son frère jumeaux, le lien en serait encore plus intéressant ?

Et puis, auriez-vous des liens à me proposer d'avance Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Question sur un pv ( Susan Coffey ) Ven 14 Aoû - 21:24

Bonjour,

donc je viens ici pour répondre à tes questions. Donc pour commencer les noms peuvent être modifiable à ta guise je ne les avais mis qu'en repère ou suggestion, mais rien n'était couler dans le béton. Le frère peut aussi être le jumeau, il n'y avait pas de spécifications particulière. C'est simplement un guide, mais l'important est que tu ressente le personnage et que tu y mette ta couleur !

Pour les liens, j'ai quatrer personnages je pourrais donc probablement trouver un de mes personnages qui te conviennent pour un lien Very Happy

Dis moi simplement ce qui te plairais et je pourrais tenter de t'aider Smile

Merci de t'intéresser au scénario et au forum, il me ferait plaisir de pouvoir rp avec toi !

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Question sur un pv ( Susan Coffey ) Ven 14 Aoû - 21:44

Me voilà XD

Pourrais-tu steuplait me donner des détails sur tes quatre persos et me dire leur vava ? J'ai flashé sur deux vavas avec qui je veux impérativement des liens.

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Question sur un pv ( Susan Coffey ) Ven 14 Aoû - 21:53

Contente que tu t'inscrive Smile

(Oui c'est encore moi, mais sous un autre compte. )

Donc j'ai Tyffany qui a comme avatar LindseyStirling, elle est une violonniste en couple avec un des membres du club de motard les Irons. Elle a grandit au Texas sur une ferme dans une grande famille de neuf enfant elle en est la 5e. Elle a connu Jackson quand elle a voulu aider son frère a reglé ses dettes vis a vis du club. Elle est rendu à Phoenix à cause que son frère a disparu sans laisser de trace et pour la sauver Jackson l'a fait quitter le Texas.

Adélaïde avec comme avatar Victoria Justice, une québécoise qui est venu s'installer ici pour fuir son histoire familial, ils ont perdu énormément d'argent et elle a eu besoin de s'enfuir pour ne pas retomber dans la dépression. Elle est étudiante en art, elle voudrait être peintre. Et elle travaille comme serveuse dans un restaurant. Elle a son grand frère qui est venu la rejoindre.

Kaylee avec Joana Gröblinghoff, elle est en couple (ou étais) avec un héroïnomane. Elle vient de New York et a grandi dans le même orphelinat que son homme. Ils sont venus ici pour pouvoir aider Declan à sortir de son addiction.

Jayden avec Charlie Hunnam, membre des irons, aussi marié. Père de deux enfants, un avec son ex et un en fabrication dans le ventre de sa femme. Il dégage beaucoup de confiance en lui, il sait qu'il est beau. Il est quelqu'un de gentil au fond, même si ça ne paraît pas toujours, il est à Phoenix depuis 4 ans environ.

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Question sur un pv ( Susan Coffey )

Question sur un pv ( Susan Coffey )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1