Partagez| .

Evènement anniversaire - Fête de charité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Arizona Dream
avatar

Admin



En savoir plus ?


MessageSujet: Evènement anniversaire - Fête de charité Mar 1 Sep - 10:40

Fête de charité




En ce dimanche 13 Septembre, un grand évènement va débuter à Phoenix. C'est le club des Iron Brotherhood qui en est l'investigateur et plus précisément le chef de meute, Crom Martigan. Veulent-ils juste se racheter une conscience ou réellement se montrer généreux ? Une chose est sûre, c'est le moment pour s'amuser et passer un bon moment, même en famille. Oui bon, j'en reviens à ce qu'il prépare pour cette journée dominicale : une fête de charité, dont tout l'argent récolté sera au bénéfice des jeunes de la ville. Ils veulent par le biais de leurs passions, avoir une chance d'offrir des lieux de cultures aux adolescents. Oui oui, c'est dans des vrombissements de moteurs, dans l'odeur de l'essence, la fumée noire des pots d'échappements et tout cela, mais surtout dans une convivialité hors du commun, que ce club et leurs familles vont vous recevoir. Mais ce n'est pas tout, pour le plaisir des plus petits comme des plus grands, il y aura une grande fête. La journée sera marquée par une vente aux enchères un peu particulière. Pourquoi ? Parce que ce sont de charmantes demoiselles qui vont être vendues ! Les messieurs qui auront donné assez d'argent pour les avoir, pourront passer, en tout bien tout honneur bien sur, une soirée avec la demoiselle de leur choix. Alors, messieurs, c'est le moment de participer. Mais attention, ce n'est pas tout, il y aura également un speed dating. Vous êtes célibataire, vous voulez rencontrer du monde ou juste vous amusez le temps d'un après-midi, c'est l'endroit adéquat.

Mais attention, qui dit rassemblement motos, dis courses et gagnant. Alors, qui osera se mesurer au grand gagnant toutes catégories, je parle bien sûr de notre hôte, le charismatique Crom ? Quel mec, ou quelle fille d'ailleurs, voudra tenter la course de motos ? Attention, il n'y aura pas de règles, ce ne sera pas réellement officiel, l'adrénaline va monter jusqu'à votre cerveau, le sang va bouillir dans vos veines et surtout, un prix sera décerné au vainqueur ! Des bons pour des soins en instituts mais également des bons pour des repas gratuits dans les restaurants de la ville. Ce n'est pas grand-chose ? Bah c'est déjà pas mal compte tenu de l'amusement que vous ressentirez à assister ou à participer à cette course !

Une fois le soir tombé, on fêtera la fin de la journée dans un bruit, non pas de moteurs, mais de feux d'artifice. Sans oublier qu'un groupe de rock du quartier donnera un concert d'une heure trente. Et je peux vous assurer une seule et unique chose, vous allez bouger, vous danserez, vous vous amuserez comme des gosses. D'ailleurs, ce sera l'heure de coucher les enfants, car pendant leur entracte, nous aurons un grand concours de t-shirt mouillé. Enfin si ces demoiselles n'ont pas froid aux yeux bien sûr ! Alors, la soirée sera marquée par de la musique, de la bière et des filles sexys à moitié à poil. Une bonne ambiance machiste à souhait, mais tellement appréciée par nos concitoyens.

Si vous désirez vous inscrire à l'une ou l'autre activité, c'est par ici et pour juste y faire un tour par petit groupe, c'est par ici


Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Evènement anniversaire - Fête de charité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint
» Anniversaire 2010 du Chef d' Etat-Major
» BON ANNIVERSAIRE DROOPY
» Un anniversaire oublié [Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arizona Dream :: Tout débute ici ... :: Avant de commencer :: Intrigues et évènements :: Anciennes intrigues-