Partagez| .

Présentation de Savannah ~ Tout ce que je veux c'est rêver...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Savannah Blackwood

Membre chéri et adoré

Statut civil : En couple avec Declan Harper ♥
Occupation : Artiste libre
Age du personnage : 12/11/1986 - 30 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Présentation de Savannah ~ Tout ce que je veux c'est rêver... Mer 2 Sep - 16:40

Savannah Blackwood
« Moi tout c'que j'veux c'est d'rêver, je veux être une espèce menacée ! »

who i am

Bonjour! Je m'appelle Savannah mais mes amis me surnomment Sava, Nana.. . Je suis né(e) à Phoenix le 12/11/1986 et de ce fait j'ai donc bientot 29 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est bisexuel. J'appartiens au groupe fireflies Je suis un personne douce, un peu trop imaginative, joyeuse, dans son monde; mais aussi qui ne ce laisse pas marcher non plus sur les pieds, déterminé, légèrement fofolle, sociale.

this is my story

L'histoire de Savannah débute le 12 novembre 1986, une jolie petite fille avec de grands yeux bleus et des cheveux blonds. Comparable à un petit ange n'est-ce pas ? C'est exactement ce que la vie aurait dû lui donner, une vie de rêve. Savannah est une enfant joyeuse et toujours pleine de vie et d'entrain. Elle ne demande pas plus d'attention qu'il n'en faut et il en faut très peu pour l'amuser ! Elle adore dessiner partout et les pauvres murs de sa maison s'en souviennent encore. C'est une enfant libre et un esprit libre tout simplement. Un peu trop social, elle est l'insouciance même et fait confiance naturellement aux gens. Fille unique elle n'en devient pas pour autant pourrie gâté !

Arrive ses 12 ans, c'est le bel âge, on n'est plus réellement une enfant, pas encore une adolescence accomplie, mais on est en bonne voie de devenir une jolie et magnifique jeune femme ! En tout cas c'est tout ce que ses parents lui souhaitaient. Bonne élève, très ouverte et sociale, Savannah a tout pour réussir... Seulement un soir en revenant des cours, la jolie Savannah se fit coincer dans une ruelle par un homme beaucoup plus âgé et pas très sain d'esprit... Malheureusement ce qui devait arriver, arriva et le joli petit ange perdit ses ailes ce soir-là... Lorsque la douleur déchirante qui venait de l'intérieur et du bas se fit ressentir, c'est un ange déchu qu'elle devint... C'est dans les cris, les larmes et la douleur qu'il l'a laissé là... Souillé, salit à jamais... Violées et seules. Mais ses parents lui ont appris la force et ce n'est non sans mal que la jolie Savannah sèche ses larmes et pars en courant de la ruelle, courant jusqu'à en perdre le souffle pour rentré chez elle. Mais... Un accident est si vite arrivé, une vue brouillé par les larmes, une envie de rentrée ou plus vite et voilà qu'elle ne voit pas la voiture en traversant. Le choc fut presque fatal puisqu'il plonge le joli petit ange dans un coma... Long... Très long...

C'est des parents anéantis qui vint tous les jours à son chevet, voir ses yeux clos, toute ses machines et tout ce qui la maintenait en vie. Personne n'avait deviné ce qui lui était arrivé, elle avait simplement eu un accident et ça expliquait son état lamentable lorsqu'elle fit emmener à l'hôpital. C'est de ce fait un peu tard que les gens qui prenaient soin de la jolie petite fille et ses parents réalisèrent que la jolie Savannah attendait un enfant. C'est l'incompréhension totale pour ses parents, comment leur petite-fille de 12 ans pouvait attendre un bébé ? Il était beaucoup trop tard pour faire quoi que ce soit contre, mais elle vivait encore, même si c'était à travers des tubes qui la maintenaient en vie. Le bébé fut surveillé par monitoring, alors que l'état de la jeune adolescente était stable. Finalement c'est par césarienne que cet enfant vue le jour a environ huit mois de grossesse, mais le joli petit bébé ne vit jamais sa jeune maman, ne la toucha même jamais. Les parents de Savannah s'étaient mis d'accord, ils feraient adopter le nouveau né par une famille, sans jamais rien dire à personne. Ils ne voulaient pas que leur jeune fille soit perturbée dans le reste de sa vie, plus que ce qu'elle pourrait possiblement l'être. Après avoir trouvé une bonne famille au bébé et avoir fait tout le nécessaire pour le faire adopté, ils rentrèrent un lourd secret sur le cœur et la peur de voir leur fille garder les yeux clos à jamais. Ce n'est que quelques semaines plus tard que s'éveilla à nouveau le joli petit ange déchu et à partir de ce moment-là tout devint un peu compliqué. Il fallait tout réapprendre, il fallait mentir et faire croire que la cicatrice sur son ventre bien trop jeune était due à l'accident. Heureusement elle n'en garda aucune séquelle très grave ce qui était plutôt rare pour un coma aussi long.

Lorsque Savannah retrouva toutes ses facultés, dont le fait de pouvoir marché à nouveau, ils quittèrent phoenix... Ils partirent vivre à New York, un renouveau. Là-bas, il n'y aurait plus aucun souvenir, plus aucun fantôme du sombre passé de la petite fille. Jamais elle ne pu reparler de son viole et d'ailleurs jamais elle ne voulait en parler. Elle pensait simplement que jamais personne ne saura et ne savait ! C'est comme ça aussi que la jolie petite enfant joyeuse ne fut plus, elle plongea doucement et eut une adolescence plutôt sombre. Le total opposé de son enfance. Aucune crise, non... Elle gardait tout en elle, mais elle fréquentait les mauvaises personnes et les mauvais endroit, elle n'était même plus réellement proche de ses parents. Non personne ne la comprenait, personne ne voyait rien et la petite Savannah restait dans son monde, danse bulle. Tout ceci dura jusqu'à ces 20 ans, elle venait tout juste les avoir et fit finalement la rencontre d'un garçon, un peu plus jeune qu'elle, mais oh combien beau !

Ce garçon s’appelait Declan. Il était tout ce que Savannah avait toujours espéré en secret. Il la comprenait... Il n'y avait pas besoin de mot entre eux. Un regard suffisait bien souvent et malgré son jeune âge, il était tellement mûr et puis elle se sentait bien avec lui. C'est presque un miracle, mais en six mois tout juste il avait su faire changer la jolie blonde et lui rendre le sourire ! Elle était sa Fauve et lui était son Ducky. Comme si tout se jouait naturellement entre deux la belle amitié finie en un seul mot « couple ». Mais il y avait quelques choses de bizarre tout de même. Ils s'aimaient fort, tellement fort... Ça c'était indéniable, mais tous les deux savaient qu'au fond ce n'était pas de l'amour véritable... Celui avec un grand A. C'était un peu une histoire sans lendemain et pourtant elle dura six mois. Personne ne pouvait comprendre qu'ils s'aimaient plus que de simple amis, moins que deux grands amoureux. C'étaient simplement des amants, des amants qui se donnaient ce que l'autre manquait cruellement, cet amour, cette tendresse. Le seul homme qui réussit à la retoucher à lui faire oublier sa cruelle jeunesse. Mais toute bonne chose à une fin et lorsque Ducky plongea un peu plus loin... Lorsqu'il ne sombra encore plus loin que ce qu'ils étaient déjà, Savannah ne voulait pas plonger avec lui. Ducky lui avait redonné goût aux choses, goût à la vie... Et elle avait beau essayer de le remonter, jamais elle ne parvint à le hisser bien haut. Jamais elle ne supporterait non plus de le voir se détruire. Autant pour se protéger que le protéger, elle partit.

C'est donc à 21 ans qu'elle reprit complètement sa vie en main. L'enfant joyeuse, pleine de vie et qui croient en elle, en tout ce qu'elle fait refit surface ! Elle était pleine de vie, sans lois, écologique, végétarienne, sans frontières et le monde a porté de main ! Elle avait toujours adoré tout ce qui touchait l'imaginaire et c'est presque naturellement qu'elle devait artiste de rue. Elle peignait, elle chantait, elle jouait de la comédie... Elle était un peu touche à tout, tant que ça lui rapportait un peu d'argent ! Avec ces belles économies elle retourna à Phoenix, la ville de son enfance. Elle n'avait plus peur, elle prenait la vie à bras le corps ! Il fallait aimée la vie pour qu'elle vous aime en retour ! Il fallait sourire pour emmerder les gens qui ne vous aiment pas ! Voilà la vision de la vie de Savannah. Ça fait maintenant un moment qu'elle est de retour chez elle. Ses parents l'a également rejoint, ils ne peuvent se résoudre à laisser leur fille unique de nouveau aux griffes de cette maudite ville, mais ils ne peuvent pas lui interdire non plus. Ils l'aident de temps en temps lorsque l'argent manque, mais sinon Savannah a su se faire un petit nom dans les rues et puis elle gagne pas trop mal sa vie malgré son mode de vie ! Mais sourit, ris et profite belle Savannah, bientôt le poids du passé va refaire surface...

behind the screen

Prénom • Cynthia
    Pseudo • Cynthia DS
    Pv ou scénario • non
    Comment as-tu connu le forum?• J'y suis déjà
    Avis sur le forum • Vous le connaissezzzz
    Code du règlement • [ok by Jesse]

FICHE PAR ROMANE

Il parait qu'il gronde
Et moi je tremble entre tes bras
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Présentation de Savannah ~ Tout ce que je veux c'est rêver... Mer 2 Sep - 19:55

Welcome in the Arizona Dream

Tout d'abord, nous voulions te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que le staff est là pour toi, les trois admins seront heureuses de répondre à toutes tes questions et adorent être harcelées de mp, donc n'hésites pas !

Ensuite, pour t'aider, pour t'inspirer ou pourquoi pas pour pouvoir t'intégrer plus facilement, tu peux aller faire un tour dans le contexte, si ce n'est déjà fait bien sûr Et pour cela il te suffit de cliquer ici !

Et dernièrement, si ce n'est déjà fait, je te demanderais d'aller lire le règlement qui se trouve ici. Et pourquoi pas le signer directement dans ce topic-ci. Attention, un code y est caché !

Bonne continuation pour ta fiche de présentation et à très vite sur le rp !

Le staff de Arizona Dream

W.B

Fallait pas commencer m'attirer me toucher. Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir. Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Présentation de Savannah ~ Tout ce que je veux c'est rêver... Mer 2 Sep - 20:01

Re bienvenue!

Savannah Blackwood

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Présentation de Savannah ~ Tout ce que je veux c'est rêver... Mer 2 Sep - 20:24

Merci Very Happy <3

Il parait qu'il gronde

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Présentation de Savannah ~ Tout ce que je veux c'est rêver... Mer 2 Sep - 21:01

re bienvenue !

Savannah Blackwood

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Présentation de Savannah ~ Tout ce que je veux c'est rêver... Mer 2 Sep - 21:05

Merci Very Happy !

Il parait qu'il gronde

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Présentation de Savannah ~ Tout ce que je veux c'est rêver... Mer 2 Sep - 21:45

re welcome parmi nouuus !

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Présentation de Savannah ~ Tout ce que je veux c'est rêver... Mer 2 Sep - 21:49

Yeahhhhh, tu es validé(e)

Félicitations, tu fais maintenant partie de la jeune et jolie famille d'Arizona Dream !

Tu peux maintenant créer ta fiche de liens, ton agenda des topics, ainsi que faire toutes tes autres demandes!

Attention, si tu ne veux pas qu'un oubli fasse que ton avatar te passe sous le nez, viens vérifier qu'il se trouve bien ici, dans le bottin des avatars !

Il y a également une partie parrainage si cela peut t'intéresser. Pour cela, il te suffit de cliquer ici !

Mais bon, je ne vais plus t'ennuyer, je vais plutôt te donner de suite la règle la plus importante ici, sur Arizona Dream: Amuses-toi !

Le staff d'Arizona Dream
W.B

Maël Pietroniro

Membre exceptionnel

Statut civil : Libre comme l'air
Occupation : Serveur et mannequin
Age du personnage : 25 (31.10.1991)
Copyright : cynthiads

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Présentation de Savannah ~ Tout ce que je veux c'est rêver... Mer 2 Sep - 22:00

Bienvenue encore une fois ! Very Happy

« Pour moi t'es une prisonnière
En permission qu'importe le partenaire..
Je suis l'océan qui veut toucher ton pied..»

Spoiler:

Savannah Blackwood

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Présentation de Savannah ~ Tout ce que je veux c'est rêver... Mer 2 Sep - 23:37

Merci beaucouppppp ! <3

Il parait qu'il gronde

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Présentation de Savannah ~ Tout ce que je veux c'est rêver...

Présentation de Savannah ~ Tout ce que je veux c'est rêver...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1