membre en plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jadounette

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: membre en plus ? Dim 6 Sep - 14:11

Bonjour tout le monde !

J'aimerais vous rejoindre parce que je trouve le forum actif et sympa Smile J'ai pensé prendre la sublime Emma Watson. Elle aurait 25 ans, serait américaine. Niveau famille, elle aurait perdu sa mère très tôt dans sa vie et vivrait donc seule avec son père.
Je ne sais pas trop dans quoi la faire travailler encore, j'hésite un peu Smile

Elle serait de nature joviale, tendre et gentille, quelque peu réservée par moment et assez mature.

J'aimerais donc tenter d'avoir quelques liens en tous genres en arrivant pour ne pas trop me sentir perdue ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: membre en plus ? Dim 6 Sep - 14:41

Salut, je veux bien un lien mais je n'ai pas d'idée puisque mon personnage est étudiant.. alors ça dépendra un peu de ce que ton personnage fera dans la vie.

Sinon, si ça peut t'aider, Jay est un mec sociable et sympathique avec tout le monde mais il a un putain de mauvais caractère lorsqu'on l'énerve x) Heureusement, ça n'arrive jamais, il n'y a que son ex copain qui arrive à le rendre ainsi xD Smile

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: membre en plus ? Dim 6 Sep - 14:46

Salut Jadounette

Alors tout d'abord merci de t'intéresser au forum Ensuite, je suis sure que la magnifique Emma Watson aura beaucoup de liens ici, elle est trop choupinette

J'en suis un peu au même niveau que Jayson, c'est dur vu que je ne sais pas ce que tu comptes faire dans la vie, mais je peux te proposer deux trois choses !

Octavia, jeune femme de 17 ans, pourrait avoir besoin de famille, genre cousine très proche et qui s'inquiète pour elle ( vu qu'elle vient d'avoir un évènement très triste et difficile dans sa vie , qui a fait qu'elle a fugué )

Gabriella, 24 ans, mariée, enceinte, interne en médecine et mannequin est du genre très empathique et sociable, donc y a moyen d'avoir un lien amical ou professionnel ( si tu te serais blessée, il y a peu )

Ellie est une jeune femme de 28 ans, stripteaseuse, mais surtout musicienne, pianiste de génie. Elle est sarcastique et ne se livre pas beaucoup. Mais si ton perso aime la musique, on pourrait créer un lien à partir de là !

Ginger et Declan, c'est plus dur, donc eux, on pourra voir selon ta présentation et ce que tu fais de la jolie demoiselle ! Very Happy

Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas Very Happy

Fallait pas commencer m'attirer me toucher.
Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir.
Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: membre en plus ? Dim 6 Sep - 21:10

Salut à toi !

Moi aussi, je peux te proposer plusieurs personnages même si je doute qu'ils soient tous intéressants pour toi. Tout dépendra de ce que tu souhaites faire de ton perso Smile

Alec, 32 ans, ex reporter de guerre retenu en otage. Rapatrié, il a sombré dans l'alcool et commence doucement à faire le premier pas pour aller un peu mieux.

Anneke, 27 ans, flic ratée qui se fiche éperdument du respect des lois mais qui aime manipuler et se sentir supérieure aux autres. J'aurais un truc à te proposer si tu comptes faire de ton perso une criminelle endurcie mais je suis pas sûre que ce soit le cas XD

Axel, 29 ans, prof de théâtre et accessoirement ex camé prêt à replonger les deux pieds dans le plat...

Et la dernière, May, 25 ans, danseuse professionnelle qui fait ce qu'elle peut pour survivre et payer ses dettes et qui va finir par faire du strip tease pour subvenir à ses besoins. Elle a été adoptée très jeune et sa mère adoptive est décédée il y a plusieurs années, ça pourrait faire un léger point de départ ?

Voilà voilà, c'était un bref résumé tout rapide, n'hésite pas à venir me voir si quelque chose t'inspire

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: membre en plus ?

membre en plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1