Partagez| .

[M] Michiel Huisman - La musique unit même les coeurs les plus solitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ellie S. MacLowlands

Membre chéri et adoré

Statut civil : Electron libre
Occupation : Stripteaseuse ( musicienne dans l'âme )
Age du personnage : 28.02.87 ( 30 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: [M] Michiel Huisman - La musique unit même les coeurs les plus solitaires Lun 28 Sep - 19:01

Kurt & Nom de famille
       La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots !

Surnom + Entre 30 et 40 ans + Hétéro + Auteur compositeur et interprète + statut social
       date de naissance + origine + et plus

pour la petite histoire
       Je ne suis pas difficile, j'ai juste quelques points très importants dans la vie de ce personnage:

• Il aime et ressent la musique ! Kurt ( prénom pour le scénario mais est totalement facultatif ) est né dans la musique, il a tenu sa première guitare en main avant même de savoir écrire.
  • Il a signé, il y a peu de temps un contrat avec une maison de disque. En tant qu'auteur compositeur, mais rêverait de chanter lui-même ses propres musiques, de partir en tournée et de faire connaitre ses chansons au monde entier.
  • Il a un vécu, il n'a pas toujours eu la vie facile, ce qui l'aide pour ses musiques, qui sortent vraiment des tripes, qui sont de véritables chef-d’œuvre.

Ellie S. MacLowlands
       Tu vas me donner ma chance !
       Un soir, tu viens dans ce petit piano bar où je joues si souvent. Mais au moment de passer le chapeau, tu ne mets pas de l'argent, tu y mets ta carte de visite avec un petit mot sur l'envers "J'aimerais écrire et chanter avec toi !". Je ne sais pas pourquoi, moi qui ne fais jamais confiance, je t'ai rappelé et de là, est partie une amitié basée sur notre passion commune, la musique. Maintenant, on est unis, on écrit si bien ensemble, comme si nos deux voix, nos deux idées et nos deux vies étaient complémentaires. Nous ne parlons pas d'amour, mais d'une grande histoire d'amitié, belle, sincère et surtout qui arrive à temps. Moi qui voulait tout laisser tomber, tu m'as redonné le goût en la musique et ma voix. Surtout qu'on parle aujourd'hui, de tournée, de faire des musiques pour les plus grands !

BY .TITANIUMWAY

Lorsqu'on est heureux, on aime la musique.
Mais quand on est triste, on en comprend les paroles.
Revenir en haut Aller en bas

Ellie S. MacLowlands

Membre chéri et adoré

Statut civil : Electron libre
Occupation : Stripteaseuse ( musicienne dans l'âme )
Age du personnage : 28.02.87 ( 30 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: [M] Michiel Huisman - La musique unit même les coeurs les plus solitaires Lun 28 Sep - 20:49

Salut chers invités,

Merci tout d'abord à celles et ceux qui auront pris le temps de lire l'histoire de mon scénario. Il est très important pour la suite de l'histoire de ma petite Ellie !

L'avatar est difficilement négociable ! J'avoue avoir eu un coup de foudre pour cet acteur, ce chanteur de grand talent. Mais bon, je ne peux pas vous obligez, donc si vraiment vous n'y arrivez pas, venez me voir pour en discuter. Je suis ouverte à la discussion  Very Happy !
♥ Le pseudo ! Le prénom et le nom sont totalement négociables !
♥ Pour ce qui est de la présence, je ne suis pas difficile, quoique j'aimerais quand même au minimum un poste toutes les semaines ! On a tous une vie à côté du forum !
♥ Il y a juste une chose qui est très très important pour moi ! C'est l'investissement et la motivation ! Je trouve que c'est important pour l'intégration et pour ne pas se retrouver rapidement privé de liens, d'intrigues, etc !

Si vous désirez changer ou voir autre chose, je suis là pour vous par mp, jours et nuits ! Je t'aime déjà, toi, qui hésite à le prendre ! Allez viens, tu ne seras pas déçu

Lorsqu'on est heureux, on aime la musique.
Mais quand on est triste, on en comprend les paroles.
Revenir en haut Aller en bas

[M] Michiel Huisman - La musique unit même les coeurs les plus solitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1