Partagez| .

Emily's diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Emily Rivers

Membre exceptionnel

Statut civil : Mère célibataire
Occupation : Vendeuse/Caissière
Age du personnage : 23 ans
Copyright : Avatar - Darksnixx & Signature - endlesslove

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Emily's diary Dim 25 Oct - 17:44

Je t'ai bien délaisser ses dernières années, il est vrai. Pour être exacte, après la naissance de mon fils, je t'avais confié que j'allais retrouver mon seul et unique amour. Et bien, figure toi que je l'ai fais, je l'ai retrouver , le hic est qu'il était en couple, mais c'était lui. Après lui avoir présenter son enfant, j'ai littéralement tout fait pour qu'il vienne à moi et vivre enfin la vie que je t'ai toujours décris. Ce n'était pas évident, j'avais une rivale digne d'une bombe latine et franchement à caractère de cochon. Je ne sais pas ce qui n'a pas marché, parce que toi même tu sais, j'étais dingue de ce gars.

Mais, un jour je l'ai vu tenir fièrement les mains de cette jeune femme en lui passant une bague en lui promettant fidélité et tout autres choses idiote qu'on se promet. Et bien là, je dois t'avouer que je n'ai pas trop comprit, il savait que j'étais encore dingue de lui et fièrement il m'avait invité à son mariage. Enfin, c'est complètement débile tu comprends ? Mais si j'y suis allée c'est uniquement dans le but de faire plaisir Alex et de veiller sur lui. Bon ok j'étais pas venue seule, mais ça compte pas.

J'ai mieux encore, je ne sais plus trop combien de temps après ce mariage j'ai eus le droit a une annonce de grossesse. Non, pas de moi mais de cette fichue madame Follet. Cela me fait bizarre d'écrire ceci, mais c'est la vérité. J'ai probablement réagis en tant qu'enfant mais personne ne me comprenait. J'étais folle de lui au point d'être prête à tout pour cet homme, et au final il se marie devant mon nez et il m'annonce qu'il va être papa. HOURRA. Non, franchement même le faite d'y repenser me fout les boules dans le sens ou j'ai la haine.

Alors que j'essayais enfin d'être gentille, d'arranger les choses pour le bien être d'Alex il y a eut ce fichu accident. Je ne sais pas trop comment m'exprimer à ce sujet je sais juste que je suis effrayée du futur dès à présent. Je suis une jeune maman avec un fils de trois ans qui vient de perdre son papa et qui ne réalise pas. J'évite de trop penser au faite qu'il nous à quitter parce que je ne veux pas pleurer, je n'en ai pas besoin au fond.. J'espère que je vais m'en sortir j'ai déjà fais un bon chemin ce serait horrible de me planter, maintenant. Je veux être la fierté d'Alex, je veux qu'il me regarde fièrement en m'aimant un peu plus de jour en jour.

Pour conclure à tout ça, je dois t'avouer que j'avais raison au sujet de l'amour. Ça craint. Et je pense avoir bien raison de ne plus vouloir aimer quelqu'un comme j'ai pus aimer Jayden. Les autres trouverons ça idiot , moi pas. C'est vrai , toi même tu sais que je n'ai fais que aimer se Jay, j'ai bien dû t'énerver un peu au fond. Et au final quoi ? Il c'est marié et il à mit sa femme enceinte et le pire est qu'il n'est plus là. Je pense sincèrement que l'amour c'est pas pour moi, vraiment pas. Je suis déjà pas douée avec mes amis alors si je devais avoir un homme pour moi ? Le pauvre.

Bon bien, je pense devoir te laisser là pour le moment, on se reparlera plus tard.

PS : J'ai promit être gentille avec Gabriella, je le serais et je veillerais sur elle, du moins secrètement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❝Enjoy the little things.❞

(c)maddie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Revenir en haut Aller en bas

Emily Rivers

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Emily's diary Dim 3 Juil - 12:30

Me revoilà après plusieurs mois, mais c'est tout a fait justifié, je te promet. Laisse moi m'exprimer, et écoute ou plutôt, lis.. Comme je t'ai dis la dernière fois, je suis devenue une maman célibataire qui voit son fils perdre son père. A la mort de Jayden, je dois t'avouer que je me suis énormément renfermée sur moi même, je n'ai laisser transparaître aucune émotion, parce que je voulais le faire bien pour Alex. J'étais focalisée sur mon petit bout de paradis, je n'espérais qu'une seule chose, son bonheur. J'avais vraiment eut peur que la mort de son père ait des répercutions sur lui et sur comment il se sentait dans sa peau..

Et en faite, ma relation avec Gabriella à vraiment évolué, je l'apprécie énormément maintenant. Sans mentir, elle est adorable très très à l'écoute et j'ai été présente pour elle lors du décès de son mari. Et je dois dire que je serais là lors de ses prochains événement , positif ou pas. Avant je la considérait comme une ennemie et maintenant, c'est devenue une amie.

Beth ma meilleure amie avait fait son apparition à Phoenix, j'avais été agréablement surprise, je me suis dis, enfin quelqu'un à qui je tiens m'a rejoint. Sur le temps qu'elle était là, j'ai vu la vie d'un autre oeil, elle m'a vraiment fait voir les bons côté de la vie. Mais.. Elle est repartie, je ne sais pas trop pourquoi mais il est vrai que son absence à créer en moi un vide..

Pour couronner le tout, j'ai été agressée l'autre soir. Et c'est la principale raison pour laquelle je n'ai pas pus t'écrire plus tôt. J'ai été blessée physiquement mais surtout psychologiquement. En faite, si Rurik et son amie Rose n'étaient pas intervenus, je sais même pas si j'aurais pu t'écrire à nouveau. M'enfin, ils ont intervenu et je suis là, ce soir là, j'ai vu la mort de super prêt et j'ai été effrayée comme jamais.. J'ai pas envie de m'éterniser là dessus, c'était très compliqué surtout psychologiquement, et j'ai envie d'aller de l'avant et ne pas me morfondre.

Pour conclure tout ça, j'aimerais mettre en avant le faite qu'il ne faut pas juger quelqu'un aux premiers abords sans prendre le temps de connaître la personne. Mais aussi qu'il faut profiter de la vie, car tout peut arriver, on ne sait pas de quoi est fait demain alors voilà, je vais te laisser, je te retrouverais plus tard probablement.

Emily Rivers

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Emily's diary Lun 2 Jan - 21:45

Coucou toi, aujourd'hui j'ai un peu de temps pour venir te raconter ma petite vie et ce qu'il s'y est passé. Je dois dire que ce sont plutôt des points positifs que je vais te dire là. Alors, commençons par le commencement : Gabriella. C'est la femme de Jayden, l'homme que j'ai longtemps aimé, le père de mon fils. Ils ont eu des enfants d'ailleurs et ils sont adorables, je te promets. Étrange ma réaction, non ? Et bien accroche-toi pour la suite parce que j'aime beaucoup Gaby je t'en ai parlé auparavant, je t'ai déjà dit ces choses, mais je voulais les confirmés une fois de plus. Sincèrement, je l'ai jugée auparavant parce que dans ma tête je ne voyais que le fait qu'elle avait volé mon mec, mais là, j'ai pu découvrir la femme qu'elle est. Cette jeune maman m'a énormément aidé après mon agression et après la mort de Jayden, on s'est soutenue mutuellement et j'admire sa personne, d'ailleurs j'ai pu en connaître un peu plus sur elle. Elle peut compter sur moi, me faire confiance, je serais à ses côtés dans les bons et mauvais moment. Ajoutons qu'elle est géniale avec Alex, il l'adore, vraiment et j'en suis vraiment contente.

Oh, quelle histoire cette mort de Jayden. J'en reviens pas, j'ai été vraiment mal, j'ai pleuré comme si j'avais perdu la moitié de mon cœur et au final il y a eu ce jour où l'on a frappé à ma porte et que je suis tombée nez à nez avec Jayden. Bien sûr Alex a été vraiment ravi et moi, wow c'était comme si j'avais un mort-vivant dans ma vie. Pas que je ne suis pas ravie, bien au contraire, j'étais vraiment heureuse de le revoir, parce que j'avais vraiment peur du futur pour mon petit garçon s'il avait vraiment perdu son papa. Je ne lui en veut pas, étrangement... Je suis rassuré et vraiment reconnaissante envers mon premier amour d'être revenu.

Mon esprit diverge dans tous les sens, je ne suis pas encore satisfaite de la vie que je mène. Je suis contente, oui, je suis bien dans ma vie, mais c'est mon métier et tout ça.. En fait, j'ai un peu honte de ne pas avoir terminé mes études, j'ai vraiment envie que plus tard, Alex soit fière de moi et qu'il prenne exemple sur moi. Donc... Je t'avoue que cela fait un petit moment que je songe à reprendre des études et pour tout te dire, j'aimerais beaucoup me lancer dans les forces de l'ordre. Alors... Je me laisse encore quelques petits jours pour me décider et dès que je serais certaine de moi, de mes choix, je m'organiserai pour pouvoir réaliser ce souhait que j'aimerais beaucoup voir se réaliser.

Je vais te laisser, j'ai eu une journée compliquée et épuisante. Mes yeux se ferment seuls, je promets venir écrire rapidement, lorsqu'un nouvel événement viendra bouleverser ma vie, en espérant qu'il soit positif !

Emily Rivers

Membre exceptionnel

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Emily's diary Sam 29 Avr - 22:19

Bien dès jours où je ne me suis pas livrée à toi très cher, la dernière fois que je t’ai quitté je t’ai parlé de ma vie, celle que je menais et je t’avoue que bien des choses ont changée. J’ai évolué, j’ai avancé et je suis plutôt satisfaite de la vie que je suis occupé de construire, de mon avenir à moi et aussi celui de mon petit bout de bonheur. Nous allons prochainement accueillir un chien dans notre petite famille, cela peut sembler absurde, mais c’est quelque chose d’important à mes yeux et à ceux de mon fils. Je vais suivre des cours et des formations dans le but d’exercer un métier qui me tente vraiment, mais je t’avoue que j’hésite encore, mais je sais que ce sera quelque chose d’actif, je songe vraiment à entrer dans les forces de l’ordre. On verra bien si j’y arrive ! Et si j’échoue, on trouvera d’autres solutions, d’autres pistes.

Bon, niveau relations, rien à changé, je m’entends toujours aussi bien avec Gabriella, j’ai croisé un homme d’ailleurs. Un père célibataire qui vraisemblablement à lui aussi eut quelques soucis par son passé. Il était en difficultés avec sa petite fille et je n’ai pas pu résister à aller l’aider, le pauvre ! Puis ça m’a permit de reprendre un enfant aussi petit dans mes bras et dans un sens ça m’a donné envie d’en avoir d’autres. Mais je suis jeune, j’ai encore largement le temps !

Ma mère m’a contacté….Cela me donne envie de vomir rien qu’en l’écrivant, en y pensant. Elle veut me voir, moi et mon fils, elle affirme qu’elle regrette notre passé et comment il c’est terminé. Et tout cela le jour de mon anniversaire. Je suis perdue à ce sujet, je n’ai pas envie de la voir, parce qu’elle me dégoûte vraiment, mais dans un sens j’ai envie de pouvoir enfin lui reprocher tout ce dont j’ai envie et dans l’autre sens je n’ai pas envie qu’elle entre dans ma vie et dans celle de mon fils. Je vais en parler avec son père, on verra bien ce qu’il en pense et ce qu’il me conseille de son côté, parce qu’il connaît mes parent après tout.

Mes yeux se ferment petit à petit. Je promets que je serais plus régulière dans mes écrits envers toi, parle d’Emily. Je vais poser mon stylo, refermer mes secrets que tu gardes bien au chaud, te ranger à ta place habituelle et aller me reposer, parce que je ne sais pas encore à quel heure, Alex viendra e glisser dans mon lit pour me réveiller. On peut penser que c’est quelque chose de chiant, mais moi ça me rends heureuse, il me rend heureuse avec toutes ses attentions envers moi, il me surprend de jour en jour. Je l’aime de tout mon cœur. A bientôt très cher.

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Emily's diary

Emily's diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1