Partagez| .

Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Description des lieux Mar 27 Oct - 18:42

Vous avez du mal à imaginer dans quoi Crom, le président des Iron, vit ? Et bien ce sujet est pour vous !

Quand vous arrivez à proximité, vous ne pouvez pas imaginer au premier abord sur quoi vous allez tomber. Pourquoi ? Car les chambres sont soigneusement mises à l’abri des regards curieux par de la végétation de la région. Cactus et autres plantes qui n'ont pas besoin d'eau ni de fraîcheur. Sans compter que l'avant du bâtiment est incrusté dans la roche ! Comme c'est sa forteresse, Crom a placé un système de surveillance cas où il y aurait des intrus.

Après avoir traversé une longue allée bordée de cactus et de palmiers, vous tombez sur une immense porte, qui surplombe un escalier en pierre. C'est peut-être froid et incalculable, mais la suite, vous laissera sans voix. Une fois entré, vous tombez sur un immense hall d'entrée, majestueux et surtout super bien rénové par les anciens propriétaires. Dans cette immense pièce trône toujours le comptoir de réservation et d'accueil. Ouais pour faire style !

Dans cette immense bâtisse de pierre, qui nous protège un peu de la chaleur étouffante de l'Arizona, ils y a deux immenses cuisines totalement rénovées , une grande salle de réception que le propriétaire actuel a réaménagé un peu comme dans le style REDWOOD ( son club de striptease ) avec une barre de pool dance et un mini bar de taille très raisonnable , une grand salon qu’il a  réaménagé à son goût. Et surtout pour les soirées Ironforever, non sans rire, il a  rajouté de très grands divans et un écran géant pour faire des soirées cinéma. Il y a également une grande salle à manger où les tables sont rassemblées pour y être ensemble, en famille, Le reste des pièces communes ne sont pas encore mises au goût du jour, elles sont encore défraichies et poussiéreuses, elles lui servent surtout a stocké des choses !

Son petit péché mignon a été fait dans la cave. Cette dernière donnant accès à un garage super grand. Oui il y a  garé ses trois bébés ( ses motos ). Il a aménagé le reste de la cave en armurerie. N’oubliez pas que Crom est un grand fan d’armes. Ici, elles sont toutes légales, elles servent juste pour le plaisir et rien d'autre. D'où l’aménagement d'un petit stand de tir pour ne pas perdre la main.

Mais passons au plus important, les chambres. Elles sont au nombre de 13 ! Celles qui sont encore vides ( une douzaine ), sont juste meublées d'un grand lit, de deux tables de nuit, d'un buffet, un bureau avec chaise. Le strict minimum ! Celle de Crom est juste différente ! Il a fusionné deux chambres, pour avoir plus d'espace et surtout pour aménagé un bureau pour ses affaires criminelles et professionnelles et dans tous ça, il s’est aussi fait un petit dressing. Vous pourrez en avoir un petit aperçu par la suite ! Chaque chambre a une salle-de-bain privative, un balcon qui donne soit une vue sur la végétation, soit sur les deux immenses piscines, par contre, certaines peuvent être adjacentes. Celles-ci sont pour les inséparables !

Vue sur la végétation:

Vue sur la piscine:

Et parlons maintenant de l'extérieur, l'endroit le plus apprécié de cette « forteresse ». Il y a deux immenses piscines. La première au niveau du hall d'entrée, grande, spacieuse, où se cache sur le côté, derrière une petite barrière, une grande étendue de fausse herbe ( nuancées de trous, mais on s'en fout un peu )... Puis il y a la deuxième, plus personnelle, plus intime, avec des recoins sombres. Et cela car elle est cachée, en contrebas, à l’abri de tous les regards !

Fallait pas commencer m'attirer me toucher. Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir. Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir
Revenir en haut Aller en bas

Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1