Répondre au sujetPartagez| .

(F) & (H) La bande de pote !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dixie Dawson

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Occupation : Scolarisée
Age du personnage : 19 ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: (F) & (H) La bande de pote !! Jeu 29 Oct - 12:59

La bande de pote !

La bande de pote serait une sorte de…bande de pote. Avec chacun son style, chacun son rôle. Une bande de pote de la même tranche d’âge, qui traine, qui se tape ses délires et si vous avez de bonnes idées, qui pourraient faire plein de truc ensemble. C’est surtout un paquet de petits liens entre plusieurs personnes. J’ai trouvé cette idée pas mal. J’espère que vous voudrez faire partie de cette bande de copain !!!

J’ai mis quelque idée en avant, mais bien sur je ne m’arrête pas à ça, ce ne sont que des idées non définitif. Si vous êtes intéressé par un des membres de la bande de pote parce que le perso que vous avez y correspond ou que le perso que vous voulez faire y correspondra, n’hésitez pas !! Dites le moi ! Et si vous voulez faire partie de la bande de pote mais que rien vous plait la dedans balancez moi votre idée !!!

Libre/Reservé/Pris

~ Le big Bro (entre 19 et 21 ans) : celui qui protège tout le monde. Qui ne montre aux autres que leur bon côté etc. (Affinités tous mais se prend beaucoup la tête avec le rebelle et la Kamikaze il s'inquiète pour eux. Il a peur que leur propre comportement les nuisent. Et il  défend un max la timide et le petit frère. Il est ce qui ressemble le plus à un chef de bande mais si ça n’a jamais été dit.

~ Le ou/et la rebelle:(Entre 17 et 19 ans)  celui qui fait toujours les 400 coups. Qui fou tout le monde dans la merde avec ses conneries mais même malgré ses mots cassant envers certain membre de la bande sera toujours le premier à défendre n'importe qui de la bande si il y a une emmerde. Semble froid mais aime tout le monde. Il aime emmerder la timide et le petit frère. Il n’écoute en soit que le big Bro et la confidente, mais encore c’pas sûr qu’il écoute vraiment. Lien d’amitié un peu plus fort avec la kamikaze.

~ La timide (entre 15 et 18 ans): ou le nounours. Celle que tout le monde protégera. Maladroite, timide mais aussi très intelligente ses idées quant à quelque chose ne sont jamais à prendre à la légère car elle s'est prendre du recul. Très proche du big Bro du petit frère  et du confident. Se fait souvent embêter par le rebelle - OCTAVIA

~ Le petit frère (entre 15 et 17 ans) :toujours en train de faire le clown il est très proche de la timide et du big Bro. Il serait prêt à tout pour se faire accepter à part entière. Il est arrivé en dernier dans la bande. Et da détermination plait beaucoup au rebelle et a la Kamikaze qui lui font faire n'importe quoi se moquant un peu de lui.

~ Le la confident(e) (entre 19 et 20 ans) au courant de tout dans la bande car elle ou il est assez direct et donne toujours don avis mais aussi est très attentionné et discrète quand il faut l'être. C'est une personne de confiance. Proche de tout le monde mais surtout du big Bro

~ La Kamikaze : toujours partante pour tout elle aime les défis. Elle se rapproche un peu du rebelle sans pour autant et Pour autant être mauvaise ou avoir mauvais caractère. Si le big pro lui demande de faire quelque ou quelqu'un d'autre elle acceptera toujours pour ne pas rester sans rien faire. Elle aime beaucoup embêter le petit nouveau, le petit frère avec le rebelle. - DIXIE

Revenir en haut Aller en bas

Dixie Dawson

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: (F) & (H) La bande de pote !! Jeu 29 Oct - 13:08

Boooonjour ou bonsoiiiir Membre déjà existant ou futur membre ! Merci à vous de prendre le temps de lire ce post et j'espère de vous intéresser a ma bande de coupain. N'hesitez pas me poser des questions ici ou en mp ! Je serais raviiii de vous répondre <3 cat

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: (F) & (H) La bande de pote !! Jeu 10 Mar - 20:49

Je me demandais si Octavia pouvait prendre la place de la timide dans ta bande de potes ? Ca fait un moment que j'y réfléchis mais là, j'ai vraiment envie de me lancer Very Happy

Fallait pas commencer m'attirer me toucher.
Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir.
Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

Dixie Dawson

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: (F) & (H) La bande de pote !! Ven 11 Mar - 21:11

Oh ouiii Ma Octavia a tout a fait sa place la dedans !!! <3

You Fuckin Did It !

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: (F) & (H) La bande de pote !! Ven 11 Mar - 21:13

Alors tu peux mettre cette place prise Very Happy

Fallait pas commencer m'attirer me toucher.
Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir.
Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

Dixie Dawson

Membre chéri et adoré

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: (F) & (H) La bande de pote !! Ven 11 Mar - 21:23

Voilàààààà <3 <3

You Fuckin Did It !

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: (F) & (H) La bande de pote !!

(F) & (H) La bande de pote !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1