Partagez| .

(F) Dakota Johnson - Ma petite soeur, mon bien le plus précieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jackson Alexander

Membre exceptionnel

Statut civil : En couple
Occupation : Iron / Garagiste officiellement

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: (F) Dakota Johnson - Ma petite soeur, mon bien le plus précieux ! Sam 7 Nov - 13:59

Candice P² Alexander
       J'aimerais remonter le temps, afin sécher tes armes. J'aurais réagit autrement si j'avais su que je ne te reverrais plus !

Candy + 32 ans + métier au choix + statut social au choix + date de naissance au choix + Américaine + et plus

pour la petite histoire
       L'histoire est assez libre, sauf quelques points qui font partie intégrante de mon histoire.

- Candice est née au Texas d'un père biker dans un gang dangereux et d'une mère qui ne travaillait pas pour nous élever.
- Candice n'avait que deux ans quand sa mère a décider de quitter ce père violent, arrogant et ne vivant que pour son club. Jackson, de huit ans son aidé est resté avec leur paternel, Candice, par contre, est partie avec leur mère pour une "vie meilleure" !
- Ce qu'il s'est passé de ses 2 à ses 15 ans est totalement à votre envie. Vous pouvez lui inventer la vie que vous désirez, cela vous aidera surement à vous approprié ce personnage.
- Lors de ses 15 ans, sa mère se remaria avec un homme qui aimait les jeunes femmes, beaucoup trop ! Toutes les nuits, il s'engouffrait dans la chambre de Candice pour abuser d'elle.
- A 16 ans, elle a tout quitté pour se protéger chez son grand-frère qu'elle n'avait connu que par des cadeaux qu'il lui envoyait ou des coups de téléphone très bref par ci ou par là !
- Jackson lorsqu'il a compris la triste vérité, a tuer ce beau-père abusif. Et là, Candice, malgré tous les témoignages, toutes les vérités difficiles à avouer, elle l'a perdu lui aussi. Il a écopé de 5 ans de prison pour meurtre.
- Candice est alors partie et recherche ce grand frère encore une fois aujourd'hui ( ce qu'il s'est passé entre cette terrible épreuve et aujourd'hui, est également totalement libre XD )

Jackson Alexander
       Petite soeur
       Malgré ces longues années de séparation, ces longs moments sans même se parler, ils restent tout de même important l'un pour l'autre. Mais comment se le dire quand on a des parents avares en démonstrations affectives et qui n'ont jamais su dire "je t'aime" ? Aujourd'hui peut-être prendront-ils le temps de se poser pour se parler, se livrer et surtout se connaitre vraiment !

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Jackson Alexander

Membre exceptionnel

Statut civil : En couple
Occupation : Iron / Garagiste officiellement

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: (F) Dakota Johnson - Ma petite soeur, mon bien le plus précieux ! Sam 7 Nov - 14:25

Tout d'abord merci à tous d'avoir lu mon scénario

Alors je vais être bref pour ne pas prendre encore une demi heure de votre temps !

L'avatar est totalement libre, tant qu'elle parait 32 ans ! J'ai une préférence pour les brunes, mais bon si vous flashez vraiment sur mon histoire, mais que vous avez envie de mettre une blonde ou une rousse, libre à vous, je ne suis pas plus difficile que ça !

Pour le reste, une réponse par semaine au grand minimum ce serait parfait pour moi. L’orthographe, c'est pas le plus important, je fais des fautes aussi, tant qu'on sait vous comprendre !

Le prénom est difficilement négociable, mais on peut toujours en parler si celui-ci vous rebute réellement. Mais le nom est bien entendu non négociable du tout  

Vous avez des questions, des envies, etc, je suis là par mp ! XD

Je t'aime déjà toi qui pense à prendre ma petite soeur !
Revenir en haut Aller en bas

(F) Dakota Johnson - Ma petite soeur, mon bien le plus précieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1