Partagez| .

Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Arizona Dream

Admin

En savoir plus ?

MessageSujet: Staff Lun 8 Sep - 15:29

Gabriella B. Vasquez - Fondatrice & Admin
Salut, je m'appelle Sandra, mais sur les forums, on me surnomme babs ! J'habite en Belgique et j'ai beaucoup trop d'années que pour vous les dire Very Happy ! Sinon, je me débrouilles en codage et en design, mais je suis loin d'être une pro. Je suis toujours à l'écoute, mais attention, j'ai passé l'âge de me faire marcher sur les pieds. Si tu veux en savoir un peu plus, n'hésites pas à me mpotter, j'adore être harcelée de mp ! Et je vous aime déjà aussi !

Jacob McClaren - Admin
Coucou je m’appelle Cynthia, mais dans l’univers d’internet j’ai plutôt le pseudo de CynthiaDS ! Je viens de France et j’ai actuellement presque 24 ans. Je fais du Rpg depuis très, très longtemps, trop pour me souvenir exactement de LA date clé. Depuis que je suis entré dans le monde des forums (et ça je sais que ça fera bientôt dix ans, oulala ça vieillit !) j’ai de suite été attiré par tout ce qui est design ou montage. En plus d’écrire, je fais donc des petits montages photos, des signatures, des avatars et surtout des vidéos ! Je ne suis pas méchante (même qu’on me dit souvent que je sois plutôt trop gentille) et j’adore faire de nouvelle rencontre, alors si jamais l’envie te prend, hésite pas à venir faire plus ample connaissance en MP avec moi, après tout on est bien tous réunis autour de la même passion !

Crom Martigan - Graphiste
Présentation à venir

Revenir en haut Aller en bas

Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1