Peut-être une future membre (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nanah'

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Peut-être une future membre (a) Sam 28 Nov - 12:26

Bonjour Crying or Very sad

Ca fait plusieurs fois que je passe sur ce forum mais j'ai toujours hésité à m'inscrire...
Un forum sur lequel j'étais, vient de fermer alors je me penche sur celui-ci (a)

Mais c'est vrai qu'avant de m'inscrire, j'aime bien avoir des petits liens (un peu de tout, je ne suis pas très difficile :p )

En ce qui concerne mon personnage :

- Il serait italien (parce que j'aime ça )
- Entre 26/28 ans
- Je le verrai bien professeur d'italien à l'université (Avouez, on a toujours rêver d'avoir un sexy professeur ) Un professeur assez relax et cool  afro
- Avant de faire des études pour être professeur, il aurait aimé faire une carrière sportif dans le football mais suite à une blessure, il a du renoncé (triste vie  )

Niveau caractère je le vois plutôt amical, sympathique, généreux mais il est assez franc et si on le cherche, on peut vitre le trouver (sang 100% italien Laughing  )

Pour l'avatar, je n'a pas vraiment d'idée j'avoue. Je suis assez difficile voir carrément donc j'avais pensé à Gabriele Beddoni, il n'est absolument pas connu mais j'aime bien les gens pas connus Very Happy C'est ma spécialité  Rolling Eyes

Spoiler:

Mais si vous avez d'autres propositions d'avatars, n'hésitez pas Crying or Very sad

Merci les chatons
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Peut-être une future membre (a) Sam 28 Nov - 12:54

Salut Nanah',

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum !

Le personnage a l'air vraiment sympathique et j'avoue que l'avatar est pas mal ! On aime bien faire de nouvelles découvertes ici, donc ne t'inquiète pas pour l'originalité de ton vava !

Ensuite, pour les liens... Je peux te proposer deux de mes persos, mais à voir ce que tu imaginerais comme lien. Je te les présente un peu...

Gabriella ( Emily Didonato ), 24 ans, Mexicaine, venue de Tijuana pour faire ses études de médecine à la faculté de Phoenix. Donc quoiqu'il arrive, ils auraient pu se rencontrer là bas ! Jusqu'à l'année passée, elle passait son temps à la fac. Elle était très studieuse, élève modèle, toujours le nez dans les bouquins, mais pour payer ses études, elle a fait des photos en sous-vêtements, très sexy sans être vulgaire ! Donc ils pouvaient avoir un lien au moment où elle était à la fac si tu le désires Very Happy Car ici en un an qu'elle n'y est plus, sa vie est plus ou moins mouvementée !

Ellie ( Lauren Cohan ), 28 ans, Écossaise, débarquée à Phoenix, il y a maintenant 3 ans plus ou moins. Elle a toujours vécu pour la musique et plus particulièrement le piano classique. Malheureusement la vie n'a pas voulu lui faire de cadeaux et aujourd'hui, fâchée et reniée par ses parents, elle vit d'un salaire de stripteaseuse pour le gang de la ville. Maintenant, je me disais que deux Européens, vivant aux États-Unis, pourraient avoir un bon lien amical ! Ellie n'a pas beaucoup d'amis, ne veut pas de relations sentimentale sérieuse ( même si elle commence à tomber amoureuse de Alec ), donc je me disais que tu pourrais être un des rares amis qu'elle aurait. Un des rares qui la connait réellement, mais elle est du genre sarcastique et à envoyer des piques à tout va, il faut la supporte quoi ! Qu'en penses-tu ?

Voilà, on peut en discuter si tu désires Very Happy

Fallait pas commencer m'attirer me toucher.
Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir.
Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

Nanah'

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Peut-être une future membre (a) Sam 28 Nov - 13:09

Merci pour ta réponse I love you

Tes personnages sont vraiment intéressants  Crying or Very sad

Pour Gabriella, oui ils auraient pu se rencontrer à la fac. Après, tu désires plus un lien positif ou négatif ? Rolling Eyes

En ce qui concerne Ellie, le lien que tu as proposé est vraiment top. Ils auraient pu se rencontrer dans une soirée par exemple et se lier d'amitié au fur et à mesure. Et maintenant, ils sont presque devenus inséparables Very Happy

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Peut-être une future membre (a) Sam 28 Nov - 13:24

De rien Very Happy

Pour Gabriella, c'est rare que ce soit négatif, il faut vraiment y aller pour qu'elle soit méchante. Elle est même plus naïve ou trop gentille que le contraire ! J'ai une idée à voir si ça pourrait coller avec ton caractère et ce que tu vois de ton personnage... Ils se sont souvent vu, parce que ton perso aurait laissé la possibilité à Gabi d'étudier, de passer du temps dans sa classe. Genre, il corrige ses copies et elle est là, dans la classe ou l'amphi, de son côté à bossé ! C'est mieux dans la classe que dans le couloir Very Happy Ils auraient pu parler, discuter, sans plus, prof élève ! Aujourd'hui, Gabi est dans la merde, elle se retrouve même jusqu'en garde à vue, tu l'apprends par la presse à scandal et tu décides de venir la voir pour prendre de ses nouvelles, c'est comme ça que tu réalises qu'elle a bien changé et ils pourraient devenir ami, il pourrait quelques fois allé jusqu'à prendre sa défense, il pourrait même tenter de la faire changer de vie, de s'éloigner des Iron, pour elle, pour ses enfants qui vont naitre etc !

Oui pour Ellie, ça serait vraiment au fur et à mesure, car elle se livre très difficilement. Mais moi, ça me convient parfaitement ! Surtout qu'elle va avoir besoin d'un ami pour le moment ! Elle est très fidèle en amitié une fois qu'on arrive à gagner sa confiance Very Happy

Nanah'

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Peut-être une future membre (a) Sam 28 Nov - 13:35

Vu que c'est un professeur assez cool et relax, il aurait laissé Gabriella étudier dans sa classe quand il corrigeait ses copies.
Eh bah dit donc, elle passe vers le côté obscur de la force Mad Mais ça me va comme lien. Super héros Very Happy Aha

C'est parfait pour Ellie. Et justement, il est assez spontané et amical, donc t'aurais pu te sentir en confiance avec lui, ce qui aurait débouché sur une belle amitié maintenant Cool

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Peut-être une future membre (a) Sam 28 Nov - 13:46

Voilà, les autres sont rarement très matinaux sur le forum ! Mais t'inquiète pas, ils regorgent souvent tous d'imagination ! Very Happy

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Peut-être une future membre (a) Sam 28 Nov - 14:44

Moi j ai une idée de lien pour toi. Molly est une ancienne danseuse étoile. Penses tu que ton personnage aurait vécu une partie en Italie ? Parce que du coup j avais imaginé que lors d un spectacle que molly aurait donné lieu en Italie ils se seraient rencontrés, auraient vraiment sympathises. A voir pour plus de détails mais partir là dessus. Qu en penses tu? Si tu as une autre idée je te fais un résumé de l histoire de molly :

31 ans. Elle a eu une enfance plus que difficile. Une mère prostituée, droguée. Un père qui s est cassé. Elle a fugué. Rencontré Jamie son petit ami. Ils ont eu un accident de voiture qui a annoncé la fin de la carrière de danseuse étoile de Molly. Jamie lui est dans le coma depuis 2 ans. Elle ne vit que pour payer ses frais médicaux, enchaine les petits boulots etc

Maël Pietroniro

Membre exceptionnel

Statut civil : Libre comme l'air
Occupation : Serveur et mannequin
Age du personnage : 25 (31.10.1991)
Copyright : cynthiads

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Peut-être une future membre (a) Sam 28 Nov - 18:09

Coucouuuuu !

Entre italiens, je ne peux que venir te voir ! Very Happy

Donc, je te présente vite fait mon très cher Maël, même si il n'est pas forcément ... agréable ! Il a donc grandi de sa naissance jusqu'à ses 15 ans en Italie puis il a déménager à New-York. Ses parents sont riches et du coup, il a un comportement de mec gâté et il est assez ... prétentieux. Il a été proche de Ambre qui est également sur le forum et il a craquer également pour un mec pendant qu'il était à New-York, mais il celui la repousser parce que sa famille n'acceptait pas qu'il puisse être avec un homme. Maël a ensuite déménager à Phoenix à 20 ans pour suivre des études de médecine, simplement parce que son père l'y forçait. En fait, il aimait bien, mais la pression de son père l'a fait abandonner ses études après deux années. Il profite pour simplement aller dans des soirées suite à cette étape et ne rien faire de ses journées. Pourtant, son père lui donne un ultimatum : Il doit se trouver un boulot parce qu'il ne payera plus rien pour lui si il ne réussi pas à lui prouver qu'il est capable de faire son propre argent. Il s'est trouver un boulot de serveur et il est mannequin à temps perdu ...  Il continue à vivre son mode de vie de fêtard, même si maintenant il a certaines contraintes ... Au moins, si il réussi à payer toutes ses choses, à la fin du mois, son père lui laisse sa carte de crédit et il le regrette chaque fois. Et j'allais oublier, maintenant Maël à 25 ans depuis peu !

Donc voilà pour l'histoire ! Je ne sais pas si tu aimerais avoir un lien genre d'enfance ou peut-être à New-York ou a Phoenix ... Ça peut autant être positif que négatif ! Sachant que ça serait sans doute plus facile un lien négatif comme c'est un gros connard égoïste et prétentieux :') Mais au pire, on peut toujours se trouver un lien négatif qui évolue vers le positif ou .. Ton perso pourrait être un des seuls avec qui Maël s'entend un minimum .. Je sais pas ! Je suis ouvert à tout ! Very Happy

« Et moi je suis tombé en esclavage
De ce sourire, de ce visage
Et je lui dis emmène-moi
Mais elle passe et ne répond pas
L'amour pour elle est sans valeur
Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs..»

Spoiler:

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: Peut-être une future membre (a)

Peut-être une future membre (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1