Partagez| .

Intrigue n°2 - de mysterieuses disparitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Arizona Dream
avatar

Admin



En savoir plus ?


MessageSujet: Intrigue n°2 - de mysterieuses disparitions Sam 9 Jan - 20:44

Intrigue n°2








«Depuis quelques jours, c'est la panique totale ! la disparition inquiétante de deux jeunes femmes fait la une, et, très vite, cette histoire est sur toutes les lèvres, dans tous les journaux et partout à la télévision ! d'abord, il y a l'inquiétude pour ces filles dont on ignore le sort qui leur a été réservé. Mais il y a aussi la peur que cela recommence: et si ça vous arrivait à vous, ou à l'une de vos amies ? enfin... quand je dis que cela peut vous arriver à vous... il faut que vous remplissiez une condition : être une jolie brune ! car en effet, il semble que le détraqué qui enlève ces jeunes femmes ne s'en prend qu'aux brunettes, selon le signalement des deux jeunes femmes disparues ! Cependant, pour ne courir aucun risque, il est vivement conseillé aux jeunes femmes de rester chez elles, au calme,afin de rester en sécurité !

En ce qui concerne les habitants de la ville... certains restent barricadés, alors que d'autres décident d'aider les enquêteurs comme ils peuvent, des battues sont organisées dans l'espoir de retrouver ces jeunes femmes, tout est fait pour éviter qu'il n'y ait d'autres victimes,... Ce que l'on espère ? ne pas arriver trop tard, bien sûr. Mais également comprendre ce qu'il se passe, et pourquoi.»


Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Arizona Dream
avatar

Admin



En savoir plus ?


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 - de mysterieuses disparitions Lun 1 Fév - 18:35

Breaking News




"Mesdames et Messieurs bonsoir et bienvenue dans cette édition spéciale de notre journal, il est 17h.

Edition spéciale, oui, car elle portera principalement sur cette affaire qui fait trembler la ville depuis deux semaines : Deux jeunes femmes ont disparu, l'une en décembre,et l'autre il y a quelques jours. Ces deux jeunes femmes, rappelons-le, ont un profil ainsi qu'un âge similaire, et il n'est pas impossible que ce soit le même homme qui aie agi.

Ce que nous savons pour l'instant, c'est que les enquêteurs recherchent activement le moindre indice, la moindre preuve de ce qui aurait pu se passer. Ils ont également des témoignages et quelques suspects, dont les identités sont connues d'eux seuls.

En ville, plusieurs groupes sont mis en place, et alors que certains collent des affiches dans les rues, avec les photos des disparues, d'autres participent activement, chacun à leur manière, en aidant à la centrale téléphonique, en faisant des battues, ou en apportant leur soutien aux proches des victimes à la cellule psychologique... D'ailleurs, certaines célébrités telles que Rurik Harrison, Hockeyeur professionnel qu'il n'est même plus nécessaire de présenter, ou même, plus étonnant encore, Octavia McLeone, ayant disparu jusqu'alors, apportent leur aide en faisant des appels à la télévision afin de demander aux témoins de sortir de l'ombre, ou même de demander au(x) ravisseur(s) de se rendre, et de libérer les jeunes femmes.

*Le journaliste se stoppe net dans ses explications, deux doigts sur son oreillette, fronçant les sourcils. On vient de lui donner du nouveau sur l'affaire*


... Informations de dernière minute,il semblerait, selon des sources fiables que l'on aie retrouvé le corps de la première jeune femme disparue, la police mène l'enquête pour savoir ce qu'il s'est véritablement passé !

De plus, selon la police, un individu dont on ignore encore l'identité, s'est introduit chez une jeune femme, correspondant également à description des deux premières jeunes femmes. En état de choc, cette victime dont on ne connait pour l'instant pas le nom, est allée voir la police, pensant à un cambriolage... Après vérification, rien n'avait été volé, ses affaires avaient été seulement déplacées. On ne sait pas encore si cela a un rapport avec l'enquête en cours, cependant, il est fortement recommandé aux jeunes femmes de rester vigilantes,de rester chez elles ou chez quelqu'un où elles seront en sureté et de faire attention à qui elles ouvrent, ce, bien sûr, dans le but de rester en sécurité, le plus longtemps possible et dans les meilleures conditions.

C'est donc sur ces mots que nous nous quittons. Une nouvelle édition spéciale vous sera présentée si nous en apprenons plus au cours de la journée. Le cas échéant, vous retrouverez votre édition quotidienne ce soir, à 20h, présentée par John McCaught.

Tout de suite, une page de publicité, suivie du juste prix."



Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Arizona Dream
avatar

Admin



En savoir plus ?


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 - de mysterieuses disparitions Mar 15 Mar - 15:08

Breaking News




"Mesdames et Messieurs bonsoir et bienvenue dans cette édition spéciale de votre journal télévisé.

Ce quatre mars restera maintenant gravé dans l’histoire, comme une journée de plus plongée dans l’horreur. En ce début de soirée, le corps de la deuxième jeune femme disparue, Britany, vient d’être découvert dans le sud du désert de Sonara.

Après plus de deux mois passés à sa recherche, deux jeunes gens effectuant des battues dans le coin, espérant surtout récolter des indices, ont eu la malchance de trouver le corps de Britany. Aucun autres détails ne sera communiqué par la police et la justice pour le moment et cela pour le bien de l’enquête en cours.

Mesdames, la police en appelle à vous ! Pour éviter tout autre drame, les inspecteurs travaillant sur l'enquête, vous demande d'éviter de vous promener seule une fois la nuit tombée, de bien vouloir téléphoner si vous découvrez quoique ce soit de suspect, mais également de n'ouvrir à personne que vous ne connaissez pas.

C’est donc sur ces conseils que nous nous quittons. Vous retrouverez votre édition quotidienne du journal de 20h, ce soir, présentée par John McCaught."



Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Arizona Dream
avatar

Admin



En savoir plus ?


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 - de mysterieuses disparitions Ven 15 Avr - 20:30

Breaking News




"Mesdames et messieurs bonsoir et bienvenue dans cette édition spéciale de votre journal, il est 15h.

Depuis quatre mois, Phoenix est dans la peur. Un mystérieux kidnappeur enlève des jeunes femmes, toutes brunes, toutes répondant à un standard bien particulier. Qui est il ? d'où vient il ? quelles sont ses motivations et quand cela va-t-il se terminer ? sont autant de questions qui se bousculent dans la tête des habitants de cette ville !

Alors que le corps de la seconde victime de ce ravisseur à été retrouvée par deux jeunes gens dans le désert du Sonora, le quatre mars, les enquêteurs font tout ce qui est possible pour résoudre cette enquête, les interrogatoires des suspects s'enchaînent, des témoins sont entendus, et grâce à eux, on espère que les autorités y verront plus clair, car il semblerait que le coupable ne veuille pas en rester là !

En effet, le 6 mars, il a tenté d'enlever une nouvelle jeune femme. Heureusement, elle a été sauvée de justesse par deux personnes, dont l'une d'entre elles se trouve être Rurik Harrison, le célèbre joueur de hockey !

3 jours plus tard, le 9 mars, le coupable à récidivé, et s'en est pris à une autre jeune femme, à la nuit tombée. Malheureusement, celle-ci n'a pas eu la chance de lui échapper. Les autorités, une fois de plus, demandent aux jeunes femmes de bien rester sur leurs gardes, et recherchent des témoins de l'enlèvement ayant eu lieu le 9 mars ! si vous êtes l'un d'entre eux, merci de contacter la police au plus vite, et de leur donner les information nécessaires !

C'est donc sur ces mots que nous nous quittons, un nouveau flash spécial vous sera présenté si nous en savons plus au cours des prochains jours. C'était John McCaught, en direct pour Phoenix News. Tout de suite, votre série, Les faux de la Moore.




Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Arizona Dream
avatar

Admin



En savoir plus ?


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 - de mysterieuses disparitions Jeu 14 Juil - 21:45

Breaking News




"Mesdames et messieurs bonsoir et bienvenue dans ce flash spécial, il est 23h30.

Nous somme le cinq juillet, en ce lendemain de fête de l'indépendance, nous venons d'apprendre le kidnapping d'une autre jeune femme alors que celle-ci se trouvait sur le parking du Papago Park. Cette jeune femme ressemble à toutes les autres. Même âge, même physique, il n'y a donc aucun doute sur le fait que ce soit le même homme qui ait enlevé les précédentes dont deux ont perdus la vie.

La jeune femme enlevée est une photographe de la région, nommée Lyndsey Dumas. Elle a été vue pour la dernière fois ce soir, alors aux alentours du Papago Park. Un témoin, dont nous tairons le nom affirme que le suspect ressemble à l'acteur Ryan Reynolds. Il portait un gros blouson noir malgré la chaleur et n'a pas pu relever la plaque d'immatriculation du véhicule. Cette personne, tétanisée par la peur, n'a pas réussi à bouger pour sauver la jeune femme kidnappée, elle s'est contentée d'appeler la police, malheureusement aucune trace du kidnappeur et de sa victime.

Si vous avez quelconques informations à ce sujet, si vous avez vu quelque chose, n'hésitez pas à appeler le numéro mis en place par les services de polices. Des bénévoles récoltent toutes les informations susceptibles de faire avancer l'enquête et de retrouver le suspect.

C'est donc sur ces mots que nous nous quittons, un nouveau flash spécial vous sera présenté si nous avons la moindre nouvelle information. C'était John McCaught, en direct pour Phoenix News."


Crédit de la fiche @ Babs - Texte @ Devyn Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






En savoir plus ?


MessageSujet: Re: Intrigue n°2 - de mysterieuses disparitions

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°2 - de mysterieuses disparitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arizona Dream :: Tout débute ici ... :: Avant de commencer :: Intrigues et évènements :: Anciennes intrigues-