Partagez| .

Evènement n°1 - Bas les masques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Evènement n°1 - Bas les masques Lun 20 Oct - 11:30

Quand les masques tombent et que la vérité éclate aux yeux de tous !

Aujourd'hui, il flotte un air de bonheur et de joie dans la ville entière. Que se passe-t-il ? C'est tout simplement un jour bien particulier à Phoenix, c'est la fête des fondateurs. Tout le monde a congé et bien sûr, une grosse fête se profile à l'horizon. La journée, ce sera l'odeur des fleurs qui vous accompagnera où que vous alliez, un grand marché floral envahira les rues de la ville. Mais le soir venu, Batman, Jack Sparrow et Marie-Antoinette vont se balader dans nos magnifiques rues. Et oui, un grand bal costumé va prendre forme dans le Papago Park. Lieu mythique et chargé d'histoire, mais également un des endroits le plus simple et le plus animé de la ville. Des étendues d'herbe, ornée par des centaines de cactus, sans oublier son immense étendue d'eau dans son centre. Enfin revenons-en à cette soirée costumée. Vous avez déjà choisi votre costume ? Oui ! Non ! Attention, il y a quand même une règle lors de cette soirée inoubliable : vous devez tous porter un masque ! Et oui, ce ne serait pas aussi marrant si nous venions tous à visage découvert, vous ne trouvez pas ? Et puis imaginez tout ce qui peut se passer lorsque nous sommes cachés derrière un loup ? L'heure cruciale, ce soir-là, sera minuit. C'est après les douze coups de minuit, tel la belle Cendrillon, que tomberont les masques, que la magie arrêtera d'ensorceler les plus romantiques d'entre vous, que vous pourrez découvrir quel est votre partenaire de danse, ce bel inconnu qui vous fait tant vibrer. Alors, viendrez-vous seul ou accompagné ? Comptez-vous conquérir celle qui fait battre votre coeur, rajoutez un nom sur votre tableau de chasse ou tout simplement passez une bonne soirée ?

W.B

Fallait pas commencer m'attirer me toucher.
Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir.
Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir
Revenir en haut Aller en bas

Evènement n°1 - Bas les masques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1