Un lien avec la nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CHOUQUETTE

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Un lien avec la nouvelle Dim 7 Fév 2016 - 21:19

Bonsoir vous !  I love you

Je souhaiterais vous rejoindre, mais avant de me lancer dans l'écriture de ma fiche, j'aimerais savoir si un lien avec mon personnage intéresse quelqu'un ?

Mon personnage : Une petite nana, intelligente, fan de bouquin, mais avec une grande gueule, capable de cogner dur si on la titille un peu trop. Dans les 25 - 30 ans. Arrogante, fêtarde, dingue de vitesse et d'adrénaline. Avocate commise d'office.

Liens possibles : Familial, amical, sexuel/amoureux ... J'ai pas d'idées précises.
On peut également partir sur un vengeance ... ou un élément choc du passé.

Voilà, dites-moi s'il vous manque quelque chose.

XOXO
Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Un lien avec la nouvelle Dim 7 Fév 2016 - 21:42

Yooo o/

Alors, j'ai 4 personnages et je me ferais un plaisir d'avoir un petit lien avec toi ! J'ai réfléchi, et selon moi, tu aurais le plus de chance avec mes deux nanas, Ann et May. Quoiqu'avec Alec, il y a peut-être moyen de rigoler ! Enfin voilà, je te fais un petit topo de tous mes personnages pour que tu te rendes compte par toi-même et que tu me dises si quelque chose t'intéresse Smile

ALEC : ex-reporter, la trentaine, alcoolique jusqu'à la moelle, célibataire endurci. Il a été retenu en otage en Syrie durant 3 ans, ça fait un peu plus d'un an qu'il est rentré et c'est depuis lors qu'il est tombé dans la bouteille (son meilleur ami est mort devant lui et sa femme l'a quitté à son retour, entre autres). Niveau fête, il est toujours bien à gauche ou à droite, ils pourraient donc peut-être se connaître en soirée. A voir !

ANNEKE : flic mais pas trop, elle utilise son statut pour se sentir supérieure et fricoter avec les criminels du coin. Elle les protège contre une partie de leurs revenus. Elle adore ça, elle adore ce sentiment de supériorité et d'adrénaline qu'elle ressent en quittant le poste de police pour rejoindre des criminels. Sale caractère, arrogante et désagréable à crever... sauf quand la personne en face l'intéresse. Voilà voilà.

MAYLEEN : danseuse classique cherchant le succès, elle bosse trois soirs par semaine dans la boîte de striptease appartenant aux Irons en attendant, histoire de gagner sa croûte. C'est une nana sarcastique à souhaits, détestant le monde entier qui le lui rend bien... mais elle est super attachante et elle aime les défis et encore plus les relever !

COREY : il fait partie des Irons, il vient d'arriver à Phoenix mais il vient de Tucson. Il a fait de la prison là-bas et sa femme s'est barrée dieu sait où (il n'en sait rien) avec son fils qu'il n'a plus vu depuis 7 ans. C'est un gars très calme, très posé qui réfléchit à 2 fois avant de faire quelque chose qu'il pourrait regretter. J'ai l'impression qu'il est tout l'opposé de ton personnage du coup.. voilà ! Mais sait-on jamais !

Si quelque chose te vient... un truc qui te saute aux yeux, une demande particulière... n'hésite pas

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Un lien avec la nouvelle Sam 13 Fév 2016 - 16:00

Coucou ! oui, je sais. J'arrive un peu tard, mais ... tout vient à point à qui sait attendre, selon l'adage ! *fuis*
moi, je veux bien d'un lien avec toi ! j'ai 5 persos, tout gentils, tout mignons (enfin ça dépend ahah !) que je m'en vais te présenter de ce pas !

D'abord, Jimmy est né a Londres, où, il a vécue toute sa vie, mais cependant, il fait quand même des allés-retours dans sa famille française, relativement souvent (son père est anglais, et sa mère Française).
Gamin, il devient la tête de turc de sa classe, se fait tabasser tous les jours etc, et grandissant (vers 17/18 ans), il se rapproche de plus en plus d'un groupe de punks, dans lequel il finit par vraiment s'intégrer et être membre a part entière de ce groupe.Ses parents s'étant aperçu qu'il ne foutait plus rien et tournait mal, l'ont dégagé histoire de le faire réagir. Jimmy reste un moment avec sa "nouvelle famille" (les punks), faute de mieux, mais commence à sentir une sorte de vide. C'est là qu'il commence la coke et l'héro, pensant que ça réglerait ses soucis.Il veut également aller voir ailleurs, et ayant toujours fait du théâtre et toujours adoré ça, il décide de venir a Phoenix pour voir d'autres horizons et réaliser son rêve de prendre des cours de théâtre dans une bonne école. Donc pendant quelques mois, voir un an, il travaille sans relâche, comprends par là : il vole des trucs que les gens lui demandent en échange d'une somme d'argent fixée par lui en fonction de la chose a voler et des risques qu'il prend en le piquant, et il joue de la guitare dans le métro. Une fois qu'il a réuni assez d'argent, il est parti sans demander son reste !

Ensuite, Nathan est né en Angleterre et son père est parti alors qu'il avait 4 ans. Du coup; Nate a été élevé par sa mère et ses grands parents maternels, avec lesquels il passe une enfance heureuse et normale. A ses 16 ans, sa mère meurt, le laissant seul avec ses grands parents.Alors qu'il avait 18 ans, ses grands parents étant trop vieux, ils ne peuvent plus s'occuper de lui. Ainsi, ils inversent les rôles. Se laissant aller à la mélancolie depuis la mort de sa mère, il se met à la drogue et l'alcool, avec pour seul objectif celui de se détruire, d'essayer de combler le vide qu'elle a laissé... A cet instant, et voler à l'étalage,et,ayant fait ses preuves en tant que voleur de bas étage, il décide de voir beaucoup plus grand et fait sauter une banque avec des amis.Avant de partir pour Phoenix,il vivait avec sa femme, qui commença à lui faire des crasses. Commençant à être violent avec elle, il décide de partir, refusant de devenir ce genre de monstres pour lesquels il a toujours eu un dédain gigantesque...Sauf que voilà, sa femme prends les devants, et disparaît du jour au lendemain, avec leur fille. Nate travaillant dans une famille de riches s'apprêtant à partir a Phoenix en vacances, il vole les billets d'avion, afin de pouvoir partir et avoir une nouvelle vie,tout recommencer sur de bonnes bases ici, à Phoenix.Aujourd'hui, Nathan n'a pas eu sa part du casse, et le pactole est toujours en Angleterre. Il rêve d'un jour le récupérer, mais ce n'est pas la chose la plus importante pour lui. Il veut juste repartir du bon pied, et rêve de pouvoir à nouveau serrer sa fille dans ses bras, la voir grandir.

En ce qui concerne Francis, lui et son frère jumeau, très jeunes, ont toujours du tout faire pour sauver la mise à leur famille, leur mère étant toxyco. Cette famille a donc eu souvent à faire aux services sociaux, ce qui fait que depuis tout jeune, Francis a un grand sens de la famille.
Il a été témoin de l'accident qui a tué son frère (il était au téléphone avec lui lorsque c'est arrivé). Refusant de terminer en famille d'accueil, il s'est enfui de chez lui avant qu'il ne soit trop tard, et, après quelques temps à se débrouiller pour subsister dans la rue, il a été récupéré par un gang, d'abord  pour faire le guet, surveiller les alentours, et peu à peu, a monté les échelons. Aujourd'hui, c'est lui la tête pensante du trafic d'armes... Mais aux yeux de tout le monde, il n'est qu'un musicien talentueux qui se produit dans les bars !

Jesse quant à lui, est la honte de ses parents depuis qu'il est tombé dans la drogue à 18 ans, et cette même année, ses parents le déshéritent et le mettent dehors... Depuis son arrivée a Phoenix, Jesse à retrouvé la femme qu'il avait aimée et séquestrée de peur de la perdre. Après une dispute, ils ne se sont plus revus...Malheureusement, elle est morte avant que Jesse ne puisse lui dire combien il est désolé, et combien il l'aime...
Aujourd'hui, amoureux de Mayleen, il décide de reprendre sa vie en main, et d'arrêter la drogue. La question est: en sera-t-il capable ?

Enfin, Raphaël est né à Saint Etienne, ou il a vécu toute son enfance,jusqu'à la mort de son père dans un accident de la route. En faisant un peu de rangement avec sa mère, il découvre un extrait de naissance n'étant pas le sien, mais avec les mêmes informations que celles de sa naissance... concernant une petite fille. Dégoûté, il décide de monter à Paris afin de faire quelque chose de sa vie.Rapidement, il arrive à s'adapter à la capitale, se faire un cercle d'amis avec lesquels il tisse des liens très forts. Tous les soirs, ils vont en terrasse histoire de boire un verre ensemble après le travail. Petit rituel oblige, ils font cela également le soir de son anniversaire, avant de partir faire les cons ailleurs. Sauf que voilà tout ne se passe pas comme prévu : Raph est le seul de sa petite bande à avoir échappé de justesse aux attentats de Paris. Pensant qu'il n'a plus rien à faire ici, et voulant retrouver sa soeur , il décide, après quelques recherches, de venir refaire sa vie ici, à Phoenix, en compagnie de son chat !

Si ta petite madame est du genre à pouvoir frapper fort... peut être qu'un lien avec Raph' est possible, il est plutôt du genre impulsif. Il est pas méchant, hein ? juste un peu... spécial :'D

Si jamais tu as une idée, une demande, une envie, etc, surtout, n'hésites pas !

Enfin, je me permets de te proposer de faire un tour par ici : nous avons quelques liens prévus pour les gens qui, comme toi, cherchent des liens avant inscription !

En espérant que tu trouve ton bonheur,mais également de te retrouver parmi nous, je te dis à bientôt !

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Un lien avec la nouvelle

Un lien avec la nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1