Partagez| .

News du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Arizona Dream

Admin

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: News du forum ! Sam 13 Fév 2016 - 12:38

Chers membres,

Cette partie est pour faciliter la diffusions des nouveautés et des questions entre le staff et vous.

Chaque nouveauté sera installée ici, en plus de vous être envoyée par mp, pour certaines. Et vous pourrez, si vous le désirez ou en avez besoin, donner votre avis ou poser vos questions à la suite.

Je vous conseille de "surveiller le sujet" pour ne rien rater.

Votre staff,
Gabriella et Jesse
Revenir en haut Aller en bas

Arizona Dream

Admin

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: News du forum ! Jeu 18 Fév 2016 - 12:40

Chers membres.

Nous sommes heureux de vous informer que les votes pour les awards 2016 D'Arizona Dream sont maintenant clos. Alors je vous entend déjà me demander qui est le plus beau, le ou la plus gentille, le plus flippant. Patience, patience ! Tout vient à point à qui sait attendre ! Vous le saurez le 27 février à 21h, heure française, lord de la soirée chatbox !

Au programme: des jeux, mais aussi les résultats bien sûr, ainsi que de la bonne humeur et des fous rires garantis !

Nous espérons vous voir nombreux, afin de passer un bon moment tous ensemble !

Votre Staff,
Gabriella et Jesse

Arizona Dream

Admin

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: News du forum ! Mar 23 Fév 2016 - 15:23

Persos effacés

Ne se sont plus présentés sur le forum depuis plus d'un mois et cela sans laisser de mot d'absence !

Juliet Lancaster
Jodie Atkins
Kate Camden

Arizona Dream

Admin

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: News du forum ! Mar 1 Mar 2016 - 9:32

Chers membres.

Quelques petites nouvelles de votre forum en ce mois de mars !

Tout d'abord, quelques petites choses changent dans le système de points. Maintenant, les points ne servent plus à acheter des DCs, scénariis, et autres lieux, mais tout simplement à déterminer qui sera un des membres du mois ! Que le meilleur gagne ! Si vous voulez plus d'infos, c'est par ici !

Egalement, merci à tous d'avoir participé aux votes des awards, et d'avoir été aussi nombreux durant la soirée de remise de prix ! Si vous n'avez pas pu être parmi nous, pas de panique, nous avons une petite séance de rattrapage ! Envie de savoir qui a gagné tel prix, ou encore tout simplement de voir les cadeaux qu'ils ont gagnés ? Alors rien de plus simple, il suffit de venir jeter un oeil aux résultats, qui se trouvent à cet endroit précis ! ( pour ceux qui étaient là durant la soirée chat box, mais qui n'ont pas gagné de prix, nous avons tout de même un petit quelque chose pour vous, parce que c'est gentil d'avoir été là, et qu'on vous aime ! Alors n'hésitez pas à aller voir ! Very Happy )

Comme tous les mois, nous avons également deux nouveaux membres mis à l'honneur ! Cette fois-ci, il s'agit de Bethany et de notre Rurik international ! N'hésitez pas à venir les féliciter !

A l'inverse, malheureusement, des membres sont également en danger, ça arrive même aux meilleurs. Pour ceux concernés, un mp va leur être envoyé, nous leur souhaitons bonne chance pour se remettre à flot !

Pour finir, nous n'oublions pas l'intrigue, qui avancera très prochainement !

Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à venir nous voir ! Very Happy

Votre staff qui vous aime,

Gabriella & Jesse

Arizona Dream

Admin

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: News du forum ! Mar 15 Mar 2016 - 10:59

Persos effacés

Après deux mois et demi d'absence, sans mot dans la partie adéquate, sans réponses à nos différents messages, voici les trois personnes qui ont été effacées ce 14 mars.

Molly J. Sawyer
Roxane Dawson
Sarah Jonhson

Arizona Dream

Admin

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: News du forum ! Mar 15 Mar 2016 - 12:10

Chers membres,

Voici quelques news du forum !

En ces temps troublés par des enlèvements et des morts, vous avez besoin d’un peu de légèreté. Bah j’ai décidé de vous en donner en créant un jeu amusant. Si vous désirez voir de quoi il s’agit, c’est par ici

N’oubliez pas que l’intrigue est toujours en cours, ceux n’ayant pas répondu au mp du PNJ mais désirant tout de même avancé. Ou toute personne ayant des questions. Peut à tout moment envoyer un mp au PNJ. Il vous répondra au plus vite Very Happy

Amusez vous bien, le staff de AD
Gabriella et Jesse

Arizona Dream

Admin

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: News du forum ! Jeu 24 Mar 2016 - 14:32

Chers membres

Petite info: Nous allons bientôt faire une Mise à jour sur le forum, afin que tout le monde se retrouve à la même période ! Seuls les sujets ayant été commencés en février et mars seront gardés, les autres seront mis dans les souvenirs ! Si vous voulez terminer certains de vos sujets antérieurs, pas de panique, vous avez deux semaines pour le faire, c'est à dire jusqu'au jeudi 7 avril !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir en poser, que ce soit à Gaby ou à Jesse !

Des bisous

Arizona Dream

Admin

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: News du forum ! Ven 1 Avr 2016 - 0:18

Chers membres,

Comme chaque premier du mois, voici ce qui vous attends:

• Les membres du mois sont inscrits ici. Vous pouvez venir les féliciter, leur dire à quel point vous êtes fiers d'eux, car le staff l'est énormément !
  • Les membres en danger vont bientôt recevoir un mp dans leur boite privée. Désolée d'avance !
  • Vous pouvez encore pour quinze jours continuer les défis entre amis ! Amusez-vous !
  • L'intrigue va bientôt prendre un tournant bien différent, donc vérifiez souvent vos boites mp Very Happy

Arizona Dream

Admin

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: News du forum ! Ven 1 Avr 2016 - 11:02

Persos effacés

Pour de multiples raisons, voici les trois membres effacés malheureusement ce permier avril:

Marshall C. Field
Sam Lewis
Zach Anderson

Arizona Dream

Admin

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: News du forum ! Sam 9 Avr 2016 - 13:29

Foire aux topics

Que vous connaissiez ou pas le système, je suis sûre que cela pourrait vous plaire ! Cette fois-ci c'est un thème assez large, mais qui pourrait plaire à tout le monde. Venez vous inscrire par ici

Arizona Dream

Admin

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: News du forum ! Lun 18 Avr 2016 - 11:09

Chers membres,

Je vais faire court mais vous donnez toutes les news du forum !

De un, un jeu bien sympa a été installé dans la partie adéquate. Il s'agit du jeu de l'histoire sans fin. Vous connaissez sûrement et cela pourrait partir dans tous les sens. Allez voir, n'hésitez pas !

Deuxièmement, la chronologie de l'intrigue a été continuée, un spot télévisé a été rajouté et très bientôt, dès le retour de l'inspecteur Van Asten, l'enquête reprendra de plus belle !

Troisièmement, la foire aux topics est lancée. Si vous ne trouvez pas votre topic, n'hésitez pas à ennuyer Gabriella ou Jesse pour qu'ils vous donnent l'emplacement du vôtre ! Amusez-vous bien !

Sur ce, on vous laisse vous amusez et on vous dit tout de même qu'on vous aime très fort !

Le staff d'AD,
Gabriella et Jesse

Arizona Dream

Admin

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: News du forum ! Lun 18 Avr 2016 - 11:11

Membres effacés

Jimmy Wilkins
Angelica Vasquez
Nathan Kooks
Cristal Hells

Jimmy et Nathan ont été effacé par décision personnelle de notre Clem ( Jesse ) adorée. Si vous désirez savoir le pourquoi du comment, votre admin est à votre disposition !

Angelica et Cristal, pas de connexions, pas de postes, etc ! Malheureusement, nous ne gardons pas les membres fantômes ! Nous leur souhaitons bonne continuation !

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: News du forum ! Ven 13 Mai 2016 - 20:11

Mes amours,

Venez lire mon petit mot, ici. J'espère vite avoir de vos nouvelles !

Arizona Dream

Admin

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: News du forum ! Mar 17 Mai 2016 - 9:54

Chers membres,

Il y a une grande nouveauté sur le forum, un jeu et pas n'importe lequel. Un jeu spécialement fait pour vous, pour votre imagination. J'ai piqué votre curiosité ? Bah cliquez ici !

Et deuxième chose, Miss Scandal a besoin de vous. Je venais vous le rappeler pour avoir, si vous avez l'envie et le courage, quelques réponses. Allez si cela vous intéresse, c'est par ici !

A très vite,
Le staff d'Arizona Dream
Gabriella & Jesse

Arizona Dream

Admin

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: News du forum ! Mer 1 Juin 2016 - 17:40

Membres effacés

Jodie Cassens
Morgan Hemingway
Cayden Thomson
Avery Edwards
Arya Winkler
Eden Clarke
Isabel Angelov
Lydia Heard
Maksim S. Andrews
Leslie Anderson

Lydia, Maksim, Leslie, Camden, Morgan, Isabel, ainsi que Jodie ne se connectaient pas et ne postaient pas. Malheureusement, nous ne gardons toujours pas les membres fantômes.

Concernant Eden, Arya, Laëtitia à décidé, comme certains le savent, de partir par manque de temps, mais si elle souhaite revenir, nos portes lui sont grandes ouvertes !

Enfin, concernant Avery, elle a décidé de partir d'elle même également, mais parce qu'elle n'accroche pas avec le rpg sur forum. Nous la remercions quand même d'avoir essayé en notre compagnie ! Very Happy

Arizona Dream

Admin

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: News du forum ! Sam 11 Juin 2016 - 16:21

Chers membres,

Un grand recensement a lieu ici http://arizona-dream.forumgratuit.be/t2425-recensement#38445

N'oubliez pas, c'est important si vous voulez rester parmi nous Very Happy !

Arizona Dream

Admin

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: News du forum ! Mar 14 Juin 2016 - 18:55

Chers membres,

Il y a deux petites choses importantes et à savoir sur le forum en ce milieu du mois de juin !

Premièrement, il y a un recensement qui se déroule ici ! Il dure trois semaines et vous permet, en plus de dire si vous rester ou non parmi nous, de faire des changements au niveau de votre / vos perso(s) !

Deuxièmement, pour plus de facilité pour la recherche de liens, il y a un petit recensement où vous pouvez vous faire connaitre un peu plus Very Happy Si cela vous intéresse, si vous avez des soucis au niveau relationnel pour votre personnage, ce lieu est fait pour vous. Enfin, même si tout va bien à ce niveau là mais que vous en désirez encore plus ! Ici si cela vous intéresse !

A très vite sur le rp,
Le staff de Arizona Dream,
Gabriella & Jesse

Arizona Dream

Admin

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: News du forum ! Dim 26 Juin 2016 - 13:29

Chers membres,

Je viens à vous pour deux petites choses. La première est que Bridget Evans, après un mois d'absence, plusieurs mois sans poster, vient d'être effacée du forum !

Et deuxième chose, une soirée cb est prévue pour le mercredi 6 juillet ! On va fêter les vacances avec un petit jeu dont je vais vous parler plus spécialement par mp ! J'espère vous y voir nombreux !

Arizona Dream

Admin

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: News du forum ! Dim 3 Juil 2016 - 13:16

/!\ Attention mes amours,

Certains d'entre vous ne sont pas recensé ! Je laisse donc un délai de deux jours pour toutes ces personnes là, si au cas où, ce serait un oublié !

Donc vous avez jusqu'au 5 juillet à 12h ( heure française ) pour vous recenser. Une fois passé ce délai, toutes les personnes non recensées seront automatiquement et définitivement effacées.

http://arizona-dream.forumgratuit.be/t2425-recensement

J'espère que les derniers retardataires resteront parmi nous Very Happy

Arizona Dream

Admin

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: News du forum ! Lun 4 Juil 2016 - 16:45

Independence Day

Pour fêter ce quatre juillet de manière inoubliable, deux soirées, de deux genres totalement différents ont été préparées. Tout est prévu pour que tout le monde s’amuse et passe du bon temps, pour ce jour spécial qu’est le jour de notre indépendance.

La première fête est réservée aux jeunes de moins de 21 ans. Pas d’alcool, mais un DJ très connu, du sable et une piscine assez grande pour tous vous y réceptionné après plongeon. En parlant de plongeon, un toboggan immense a été installé ainsi que des jeux de lumières et des transats pour y faire la sieste ou admirer, bien installé le feu d’artifice qui aura lieu à minuit. Pour en savoir plus c’est par ici !

La deuxième est justement pour les plus de 21 ans. Imaginez-vous que le Redwood, célèbre boite de striptease de Phoenix vous ouvre les portes pour fêter ce jour si spécial dans nos cœurs. Vous y serez tous conviés à partir de 21h30. Un DJ célèbre dans le monde de la nuit y est aussi installé, des danseuses exotiques vous accueillerons, des verres d’une célèbre marque d’alcool seront servis gratuitement tout au long de l’évènement et c’est sans oublier le feu d’artifice. Celui-ci pourra être vu du toit de l’immeuble à minuit ! Si vous êtes intéresser, c’est par ici !

Amusez vous bien Very Happy

Crédit de la fiche @ Babs

Arizona Dream

Admin

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: News du forum ! Mar 5 Juil 2016 - 13:34

Salut mes amours,

Le recensement est clôturé, voici les membres qui ont malheureusement disparus: ( par ordre alphabétique ) :

Arthur Nadraw
Cameron L. Harrington
Elliot Mitchell
Estéban Vasquez ( Changement de personnage )
Ginger Lawson ( Changement de personnage )
Keith Sullivan

Arizona Dream

Admin

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: News du forum ! Jeu 14 Juil 2016 - 23:14

Chers membres, voici deux trois liens importants Very Happy

Le premier est le lien qui mène à une ligne du temps pour aider à la chronologie de vos personnages. Cela aide surtout quand il y a des intrigues ou évènements importants. Mais aussi dans le cas de naissance et de faits exceptionnels dans la vie de vos persos.
http://arizona-dream.forumgratuit.be/t2530-ligne-du-temps-composee-par-les-membres-eux-memes

Les prochains sont ceux liés à la suite et surtout la fin de l’intrigue principale.

One shot – Anneke : http://arizona-dream.forumgratuit.be/t2537-play-me-intrigue-one-shot#40504
Le topic final – Y participeront Lyndsey, Sebastian, Sean et Anneke : http://arizona-dream.forumgratuit.be/t2536-the-end-intrigue#40501
Jacob & Jesse : http://arizona-dream.forumgratuit.be/t2531-est-ce-vrai-intrigue#40489
Devyn & Francis : http://arizona-dream.forumgratuit.be/t2532-est-ce-lui-intrigue#40490
Theo & Alwin : http://arizona-dream.forumgratuit.be/t2533-il-merite-une-bonne-raclee-intrigue#40491
Olivia & Kayla : http://arizona-dream.forumgratuit.be/t2534-besoin-avoue-ou-non-intrigue#40492

Et le flash special que tout le monde à pu voir à la television :
http://arizona-dream.forumgratuit.be/t1805-intrigue-n2-de-mysterieuses-disparitions#40500

Maintenant je rappelle une dernière fois, qu’une prochaine foire aux topics va être ouverte sous peu, je n’accepterai l’inscription que de celles et ceux qui ont fini leur dernière Very Happy !

Si vous avez des questions ou quoique ce soit, n’hésitez pas à mpotter Gabriella Vasquez !

Arizona Dream

Admin

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: News du forum ! Lun 1 Aoû 2016 - 15:58

Chers membres,

Tout d'abord, je tenais à remercier et féliciter tous les membres, car je ne le dirai pas assez, aucun membre en danger n'existe en ce mois ! Mais bon félicitations à Wade et Jacob. Si vous aussi, vous désirez leur mettre un mot, c'est par ici !

Ensuite, il y a une foire aux topics qui a été installée, si cela vous intéresse, venez vous inscrire ici !

Et dernièrement, je venais vous annoncer que Miss Scandal vient de disparaitre à tout jamais du forum. Merci pour ces longs mois de services !

Je vous aime ! Merci à vous tous d'être présent !

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: News du forum ! Jeu 1 Sep 2016 - 23:15

Salut mes amours,

Tout d'abord, merci à vous tous pour faire vivre le forum depuis maintenant presque deux ans. Merci à tous et je vous aime très très très fort !

Première chose de ce mois anniversaire, c'est un cadeau de ma part pour les membres du mois. Vous vous demandez encore qui a gagné ? Bah c'est par ici ! Félicitations et merci aux membres mis à l'honneur !

Deuxièmement, il y a un jeu, un mots croisés spécial Arizona Dream. Il se trouve ici. Pendant une semaine, il se trouve de manière "hardcore" et si par la suite, je n'ai pas de réponses, je rajouterai des lettres Very Happy ! Bonne chance à tous !

Troisièmement et dernièrement, ce n'est pas ma partie préférée, mais je vais mettre, pour celles et ceux que ça intéressent les membres qui ont été effacés. Et pour différentes raisons !

Spoiler:

Quoiqu'il arrive, d'autres surprises, jeux et petites choses arriveront par la suite pour le mois anniversaire !

Je vous aime,
Votre admin dévouée,
Gabriella Vasquez Follet

Fallait pas commencer m'attirer me toucher. Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir. Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Arizona Dream

Admin

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: News du forum ! Mar 8 Nov 2016 - 13:27

Chers membres,

En ce mois de Novembre, nous avons trois choses importantes à vous faire savoir.

Le premier est un recensement qui a lieu actuelle sur le forum et ce jusqu’au 22 Novembre inclus. Pour celles et ceux qui ne l’ont pas encore vu, mais qui désirent rester parmi nous, c’est ici. Je remercie les membres qui sont déjà recensés. Je vous aime tous et j’espère que nous resterons nombreux.

Deuxième chose importante, une nouvelle intrigue va être lancée incessamment sous peu. Il va s’agir d’un jeu qui pourrait partir dans tous les sens au fur et à mesure des avancées de l’intrigue. Quatre postes sont à pourvoir. Si vous voulez en savoir plus, c’est par ici. Une chose est sûre, même si vous n’y participez pas activement, tout le monde sera concerné grâce ou à cause des médias et des dégâts que cela pourrait engendrer.

Troisième et dernière chose, un journal trimestriel vient d’être mis sur le forum. Il n’aura peut être aucun impact sur votre jeu rp, mais il vous permettra de connaitre toutes les nouveautés, les liens importants et les intrigues / évènements à venir ou en cours. Si cela vous intéresse, c’est par ici. J’aimerais, par contre, avant que vous n’alliez lire, remercier mes trois acolytes, ceux qui m’ont aidé énormément pour le créer. Devyn Fitzgerald, Jacob McClaren et Crom Martigan. Chacun à leur niveau, ils ont donné du temps et de l’inspiration pour que ce journal puisse voir le jour. Alors un grand merci à eux !

Et un grand merci à vous tous, les chéris
Votre staff,
Gabriella Vasquez Follet et Jesse Cranston

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: News du forum !

News du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant