AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

News du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Séparée mais toujours folle amoureuse ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )
Copyright : Avatar by Emi.

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: News du forum ! Sam 3 Déc 2016 - 12:12

Chers membres,

Je ne vais pas vous ennuyer bien longtemps, je vais tout simplement vous donner une liste des deux trois choses à connaitre et féliciter encore une fois nos deux membres du mois. Merci Sean et Jesse, vous êtes géniaux !

• Nouveau design, j'espère qu'il vous plaira autant qu'à nous ! Crom a fait tout le design et moi, le codage ! Merci beaucoup Crom pour ton aide !
  • La nouvelle intrigue, D3FIANC3, est enfin lancée, mais vous pouvez toujours vous y inscrire, pour nous y rejoindre !
  • Un arbre de Noël a été installé dans la partie flood, n'hésitez pas à venir le voir et y déposer vos cadeaux.
  • Un jeu arrivera  courant de semaine pour ceux que ça intéresse ( peut être deux, on ne sait jamais ) et une festivité sera lancée pour le Nouvel An.

Merci en tout cas pour tout, mes amours. Merci d'être présents et actifs, merci d'être vous ! Je vous aime fort !

votre admin dévouée,
Gabriella Vasquez Follet

I do not want to be afraid
I do not want to die inside just to breathe in
I'm tired of feeling so numb
I am cut

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Séparée mais toujours folle amoureuse ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: News du forum ! Lun 2 Jan 2017 - 16:01

Jesse Cranston a écrit:
Coucou mes amours !
Eh oui, aujourd'hui est un jour spécial, c'est le premier de 2017 ! bon sang, on aurait pensé qu'on avait le temps avant d'en arriver là, et pourtant, là voilà, la nouvelle année. Une nouvelle page qui s'écrit à vos côtés, pleine de joies, d'amour, de réussite, et de tout ce qu'on peut vous souhaiter de mieux ! et puis... côté forum, eh bien... cette nouvelle année veut également dire de nouvelles histoires, de nouveaux liens, de nouveaux événements, et plein de surprises concoctées par nos soins pour vous, nos membres chéris !

Mais nouvelle année ne veut pas pour autant dire "changer les habitudes". Ainsi, voilà quelques petites nouvelles du forum ! tout d'abord, sachez que le 8eme évènement vient d'ouvrir ses portes, il s'agit d'une fête de nouvel an, organisée par notre belle Ambre Jennings ! alors si vous avez envie de venir faire la fête, c'est par ici ! D'ailleurs, on s'est dit que la nouvelle année était synonyme de renouveau, et c'est de ce postulat qu'on est parties pour reprendre le bottin à zéro. Eh oui, il a pris un petit coup de jeune, tout beau, tout propre, il est désormais à nouveau à jour ! Mais il n'y a pas que ça, non non ! toujours dans cette idée de renouveau et de fraicheur, on a décidé de refaire une mise à jour. A partir d'aujourd'hui, vous aurez un mois pour terminer vos topics, avant qu'un grand rangement soit orchestré par nos petites mains expertes. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, ne vous inquiétez pas, ça ne fait pas mal, ça permet juste que tout le monde soit au même moment dans le jeu, et ainsi qu'on puisse tous évoluer en même temps. Vous aurez donc des nouvelles de tout cela dans le panneau d'affichage Smile
Et pour terminer ce message en beauté, comment oublier les membres du mois ? il s'agit cette fois-ci de Lyndsey et Sebastian. N'hésitez pas à venir les féliciter, ils le méritent !

Merci à vous de rester toujours aussi nombreux avec nous,
On vous aime !

Votre Staff,

Gabriella et Jesse

Chers membres,,
Vous avez tous entendu parler de la mise à jour qui débutait hier, le premier jour de l’An et qui se finira, pile un mois après, le premier jour de Février.  L’info vous a été transmise par le beau Jesse dans son mp de nouvel an ! Alors pour en savoir plus, c’est par ici, à la suite.

Le 1er février, Jesse et moi-même, nous mettrons tous les postes commencés avant le 15 décembre dans les souvenirs. Vous avez donc un mois complet pour pouvoir terminés ceux-ci. Pourquoi faire cela ? Et bien c’ est simple, au fur et à mesure des postes, du fait que certains sont plus rapides que d’autres, nous vous remettons tous sur un même pied d’égalité. Cela remettra un souffle nouveau pour certain, permettra également à d’autre de ne pas être trop à l’avancée sur les autres.

Si vous avez quoique ce soit comme autre question, n’hésitez pas à nous mpotter. Jesse et moi, nous seront heureux de vous répondre au plus vite.

I am cut

Arizona Dream

Admin

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: News du forum ! Mer 1 Fév 2017 - 10:28

Chers membres,

Il y a beaucoup de choses à dire sur le forum en ce premier février. Tout d'abord et comme chaque mois, je compte féliciter les membres du mois ! Ils méritent tous les deux leurs places. Comme beaucoup d'entre vous, mais un choix doit être fait !

Il y a également la mise à jour qui a été faite ce matin. Attention, un poste par personnage pouvait être gardé ! Certains n'étaient pas présents ou pas au courant, c'est pour cela que vous avez une semaine pour changer la donne ! Pour celles et ceux qui n'avaient pas fait part à Gabriella Vasquez Follet de leur décision, ils peuvent venir la trouver. Elle débloquera leur poste et le remettra en place Very Happy

Un grand changement aura lieu au niveau du réglement dans la semaine, mais je vous demanderais de bien vouloir commencer dès aujourd'hui. Merci à John pour son idée de génie ! Il vous sera demandé, et cela pour des raisons évidentes, de mettre la date approximative de votre topic dans le titre ! AD est très actif et il est possible de s'y perdre, cela vous permettra de toujours être à la page <3

Oh, comme chaque début d'année, les awards font leur apparition. N'hésitez pas à venir voter, pour que les plus méritants soient les grands gagnants !

C'est sans compter sur le journal Arizonar Times Et oui, cela fait déjà trois mois que le précédent numéro est sorti. Devyn, Jacob, Crom et Gabriella sont très fiers de vous présenter cette deuxième édition, n'hésitez pas à commenter !

Et puis, pour la vie du forum, il y a deux autres événements importants. Un survivor couple qui trône dans la parti jeu et auquel vous allez pouvoir vous y amuser jusqu'à la fin février. Mais attention, la deuxième chose est l'accélération de l'intrigue D3FIANC3, un temps sera mis pour chaque action. Mais ne vous inquiétez pas, Gabriella va venir vers chaque joueur du jeu pour le prévenir et bien lui expliquer la situation.

En attendant, amusez vous bien et surtout sachez que votre staff est là pour vous ,
le Staff de AD

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: News du forum ! Jeu 2 Fév 2017 - 18:52

Je me permets de poster ici, parce que je n'ai pas compris l'histoire de la date... J'veux dire, on avance pas tous au même rythme...
Date approximative de ? De la fin du rp? De la date de commencement jusqu'à la finition? De la date de la vie du perso ?
Pardon je suis peut être débile, mais j'ai pas compris.

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: News du forum ! Jeu 2 Fév 2017 - 19:14

Mais non tu es pas débile mon Zino. Alors en fait, dans ton titre, tu mets la date ( approximative ) où se passe le topic. Par exemple, comme on est tous maintenant en février 2017, ton prochain poste que tu commences se déroule le 10 février et le suivant le 12 février ! C'est pour que les membres avec qui tu postes sachent où eux s'en trouvent par rapport à leur histoire, mais également pour que toi, tu saches ce qu'il s'est déjà passé ou pas dans tes postes. Je ne sais pas si je suis claire non plus mdrrrr n'hésites pas à me le dire Very Happy

I am cut

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: News du forum ! Jeu 2 Fév 2017 - 19:38

ouais enfin moi perso dans mon histoire c'est quand même au jour le jour... enfin j'veux dire ça dépend par rapport au post et ce que j'avance... enfin j'arriverais jamais a mettre des dates parce que l'espace temps et mes persos ça fait 1500000000, j'vais essayer, mais j'ai pas vraiment de chronologie pour Zinoviy sinon ça me prend la tête

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: News du forum ! Jeu 2 Fév 2017 - 20:10

Je suis désolée si c 'est difficile pour toi, ce n 'est pas du tout pour t' ennuyer, je te jure  Very Happy  Non franchement, c 'est pour facilité la vie rpgique de tout le monde au final. C 'est surtout pour que celles et ceux qui postent avec toi, sachent où eux en sont dans la vie personnelle et dans les postes de leur personnage !

I am cut

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: News du forum ! Jeu 2 Fév 2017 - 20:26

En fait c'est le principe de la vie réelle ?  que là si je poste c'est " on est le 2 février" et j'peux pas dire qu'on est le 25, si je mets avant c'est du flash back du coup...
Mais tu fais un rappel dans ton post sur la vie de ton perso enfin après donner une date pour donner une date, j'vois pas trop l'utilité ( sans méchanceté, loin de là, c'est juste que je suis perplexe) parce que j'vais pas aller chercher dans la vie des autres pour savoir ce qu'il s'est passé et puis j'veux dire peut importe perso j'vais pas aller chercher je demande au joueur par mp pour savoir...

oké je sors Arrow

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: News du forum ! Jeu 2 Fév 2017 - 20:53

On ne te demande pas d’écrire la date du jour où tu écris le poste, on te demande d’écrire la date où ton perso se trouve lors de l’ouverture du poste. Oui, aujourd’hui, on est le 2 mais tu peux ouvrir un poste qui se déroulera le 15 et  en ouvrir un autre qui se déroule le 4. L’important est pour la personne en face de toi, de savoir où elle se trouve au niveau de sa vie rpgique. C’est pas une question de vie réelle, c’est une question de chronologie de ton propre perso.

Par exemple, tu te mets en couple avec Gabriel le 14 février, si la personne qui débute le poste en face de toi décide que vous êtes le 13 février, tu es encore célibataire et si le poste commence le 16 février, tu es en couple. Ce qui veut dire, que tu n’auras pas le même état d’esprit, la même situation selon la date du début du poste.

I am cut

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: News du forum ! Jeu 2 Fév 2017 - 21:01

Avec l'exemple c'est beaucoup plus clair du coup, parce que j'avoue que c'était vraiment le flou.
J'garantie pas le résultat probant, mais j'vais essayer

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: News du forum ! Dim 12 Fév 2017 - 22:18

Nouveau modo

Jacob McClaren

Chers membres,

Nous sommes fiers, Jesse, Crom et moi même, d'intégrer Cynthia ( Jacob McClaren ) au staff du forum ! Et cela en tant que modératrice !

Notre Cynthia est là depuis la première semaine du forum. Elle est active, imaginative et c'est un amour. Elle a tout pour nous apporter un souffle nouveau et surtout pour être une modo en or pour notre fofo.

Bienvenue à toi dans le staff !

Crédit de la fiche @ Babs

I am cut

Sebastian McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec Lyndsey ♥
Occupation : Bosse pour William partiellement
Age du personnage : 26 ans [14.04.1991]
Copyright : vava: Babs Signa : Élodie

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: News du forum ! Dim 12 Fév 2017 - 22:22

Aaaaaaaaah ! Félicitations mon cachottier de bro Very Happy *espère ne pas se faire taper sur les doigts par son frère*

Tu seras peut-être pas le meilleur mon fils
Mais pourtant moi, je serai fier !
A quoi ça sert d'être riche
Quand on est riche d'être père

Deux amours de ma vie:

Jacob McClaren

Votre admin sur roulette

Statut civil : En couple avec boucle d'or ♥
Occupation : Aide-bibliothécaire
Age du personnage : 25 mai 1998 - 19 ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: News du forum ! Dim 12 Fév 2017 - 22:30

Merci mon bro I love you Et merci a Crom, Gabychou et Jesse pour leurs confiance I love you I love you

C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼

William B. Miller

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Occupation : Musicien & Mannequin
Age du personnage : 28 ans (20.07.1989)
Copyright : Vava : BeCrash. Signa : YouCompleteMess

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: News du forum ! Dim 12 Fév 2017 - 22:44

Félicitations

Écoutez, vous l'entendez ? La musique ! Je l'entends partout, dans le vent, dans l'espace, dans la lumière. Elle est partout autour de nous. Il suffit juste de s'ouvrir a elle, il suffit juste d'écouter !

Jacob McClaren

Votre admin sur roulette

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: News du forum ! Dim 12 Fév 2017 - 22:52

Merci William Very Happy

C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Statut civil : Célibataire
Occupation : Président des Iron - Gérant du Redwood
Age du personnage : 50 Ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: News du forum ! Lun 13 Fév 2017 - 10:09

Félicitation à toi. Encore, bien joué. tu le mérites. Tu es l'un des vétérans du forum XD

Maintenant, c'est à toi de jouer XD et a prouver que tu es digne du staff.

PS Te laisse pas tenter par le côté obscure. bien que ça a un petit côté cool mdr XD

Fin. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . .. . . . . . . . . .. ............................... XD

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: News du forum ! Lun 13 Fév 2017 - 11:16

Félicitations à toi !

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: News du forum ! Lun 13 Fév 2017 - 12:55

Félicitation

Jacob McClaren

Votre admin sur roulette

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: News du forum ! Lun 13 Fév 2017 - 14:10

Merci a tout le monde Very Happy Et t'inquiète pas Crom, je suis un ange voyons

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: News du forum ! Lun 13 Fév 2017 - 16:03

Félicitation à toi Jacob !! Aller, il faut fêter ça ! *sort le champomy*

Jacob McClaren

Votre admin sur roulette

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: News du forum ! Lun 13 Fév 2017 - 16:26

On va aller le voler Saoirse ! xD Merciii Very Happy

Jackson Alexander

Membre exceptionnel

Statut civil : En couple
Occupation : Iron / Garagiste officiellement

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: News du forum ! Lun 13 Fév 2017 - 20:34

Félicitations fiston. Tu rentres dans la cours des grands maintenant XD

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: News du forum ! Lun 13 Fév 2017 - 21:51

Felicitations Smile

Jacob McClaren

Votre admin sur roulette

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: News du forum ! Lun 13 Fév 2017 - 22:22

Merci Dady Very Happy Merci Gab Very Happy !

Arizona Dream

Admin

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: News du forum ! Mer 1 Mar 2017 - 17:04

Chers membres,

En ce mois de mars, le forum a plein de petites choses qui se rajoutent, changent ou même sont inaugurées, donc n'hésitez pas à venir faire un tour.

Voici une liste des choses à savoir :

• Une foire aux rps sera bientôt lancée. Pour vous inscrire, c'est par ici !
  • Jacob vient d'ouvrir un nouveau jeu pour le mois de mars. Si cela vous intéresse, c'est par ici !
  • Les membres du mois ont été installés et ils n'attendent plus que vous félicitations, n'hésitez pas à venir le faire dans ce topic !
  • Nous vous le rappelerons plusieurs fois, mais la soirée cb aura lieu le samedi 18 mars à partir de 21h ( heure française ), nous espérons vous y voir nombreux !
  • Dans la partie scénario, une nouvelle partie a été instaurée, pour plus de clarté et de facilité Very Happy
  • Et pour les plus investis et inspirés d'entre vous, une boite à idées a été instaurée ! Venez nombreux  !

Si vous avez quoique ce soit comme questions ou autre, n'hésitez pas ! Nous sommes là pour vous !

Le staff d'AD !
Gabriella, Jesse & Jacob

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: News du forum !

News du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant