Partagez| .

News du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: News du forum ! Sam 17 Juin - 3:03

Joli travail comme toujours. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Carter J. Harrison

Membre chéri et adoré

Statut civil : En couple avec Adrianna ♥
Occupation : Militaire au SEAL
Age du personnage : 27.09.86 ( 30 ans )

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: News du forum ! Sam 17 Juin - 20:25

Merci beaucoup Rose Very Happy

It's the moment of truth and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight
To fight, to fight, to fight!

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Statut civil : Célibataire
Occupation : Président des Iron - Gérant du Redwood
Age du personnage : 49 Ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: News du forum ! Sam 17 Juin - 22:05

Merci à tous d'avoir pris le temps de poster vos messages. On essaiera de faire aussi bien la prochaine fois XD

Arizona Dream

Admin

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: News du forum ! Jeu 22 Juin - 13:22

Départs

Chaque semaine, nous viendrons à vous pour vous prévenir des derniers départs ! Pour vous aider dans vos liens et vos rps Very Happy

Derniers départs:

• Jesse Cranston
  • Nathan Kooks
  • Enola Simmons
  • Raphaël Dwayne
  • Francis Steal
  • Aedan McLeone
  • Tenaya James
  • Emily Price

Crédit de la fiche @ Babs

Arizona Dream

Admin

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: News du forum ! Ven 30 Juin - 13:29

Départs

Dernier départ:

• Gabano Walsh

Arizona Dream

Admin

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: News du forum ! Sam 1 Juil - 0:22

News

Coucou les Phoenixien !

En ce 1er juillet, nous revenons avec pleins de petites choses encore dans nos sacs !

Nous allons commencer par tout ce qui touche à ce qui est plus "administratif" et donc c'est pour ça que je vous invite à venir vraiment vous recenser au niveau du travail si vous n'êtes pas inscrit alors que vous êtes supposé l'être, juste ici , mais il en va de même si vous n'avez toujours pas demandé un logement alors que vous êtes supposé ne pas vivre à la rue quand même ! Donc venez le faire ici ! Vérifié bien si vous êtes ou pas inscrit Very Happy Avec votre compte principal ou vos DC, TC etc !

Une autre nouveauté a également été mis en place, il s'agit tout simplement du fait que dorénavant, vous pouvez gagner des points supplémentaires en ne faisant quasiment rien ! Comment ? Tout simplement en mettant vos fiches de lien, de Rp et d'évolution personnages à jour ! Et si c'est le cas, il ne faut pas hésiter à venir réclamer vos points juste ici, il y a également un récapitulatif de tous ce qui est possible de gagner sur le forum au passage !

Une énorme grande nouveauté vient de faire son apparition également et ceci concerne tous les personnages parents ou futurs parent du forum ! Nous avons mis en place une nouvelle façon de faire pour les enfants, venez vite ici pour plus d'informations et pour savoir si vous êtes intéresser !

On termine tout en douceur ce MP, (enfin presque Very Happy) en vous proposant un nouveau jeu ce mois-ci juste ici ! Alors ! Qui des garçons ou des filles serons les plus forts ?!

Les speed-dating qui avait été mit en place lors du dernier MP sont maintenant ouvert, les inscrits vous pouvez venir retrouver votre rendez-vous juste ici ! Mais attention, pour ceux qui souhaite encore s'inscrire c'est possible et venez donc le faire là !

Et je vous laisse les lapins sur cette dernière note : Venez féliciter nos membres du mois en postant un petit message juste ici !

Nous espérons que toutes ces nouveautés et nouvelles vous feront plaisir !

Des gros poutoux les Phoenixien,

Jacob et Gabriella !

Arizona Dream

Admin

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: News du forum ! Mar 1 Aoû - 0:51

Départs

Dernier départ:

• Rose Thomas

Arizona Dream

Admin

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: News du forum ! Mar 1 Aoû - 1:16

News d'août

Coucou les Phoenixien !

En ce 1er aout, nous débarquons encore une fois avec quelques petites choses dans nos bottes !

Une intrigue secondaire va bientôt faire son arrivé et nous ouvrons donc les inscriptions juste ici ! Nous espérons vous y voir nombreux parce qu'on vous promet des rp mémorable !

Nous avons également besoin de vous juste ici, pour déterminer tous ensemble de la meilleure date possible pour que l'on puisse rire tous ensemble lors d'une soirée box !

Et on termine ce petit MP (enfin presque Very Happy) en vous proposant un nouveau jeu ce mois-ci juste ici ! D'autre suivrons lorsque celui-ci sera terminé et enfin nous vous invitons aussi à venir félicité nos deux membres du mois ce mois-ci, ils déchirent vraiment tout ! Pour ça, venez par là !

Des gros poutoux les Phoenixien,

Jacob et Gabriella !

Arizona Dream

Admin

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: News du forum ! Jeu 17 Aoû - 13:06

Chers membres,

La prochaine mise à jour du forum aura lieu le 1er octbore dans la matinée. Donc pour celles et ceux qui n'ont jamais vécu une mise à jour sur le forum, je vous explique vite fait le déroulement. Si vous avez quoique ce soit comme question, n'hésitez pas à venir poser toutes vos questions à Jacob McClaren ou Gabriella Vasquez Follet.

Le premier octobre dans la matinée, nous allons ranger dans souvenirs, tous les postes ayant été commencé avant le 1er juillet. Nous faisons cela pour la simple et bonne raison que cela permettra à tout le monde de se retrouver au même timing sur le forum. Evitez que certains soient encore à la Saint Valentin et d'autres revenant de vacances pour les rentrées scolaires Very Happy

Staff de Arizona Dream
Gabriella Vasquez Follet & Jacob McClaren

Arizona Dream

Admin

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: News du forum ! Dim 20 Aoû - 17:37

Les mains en l'air

Et voilà chers habitants de Phoenix, la nouvelle intrigue est là !

Une fusillade va débuter dans la foire, celle que tout le monde aime et où tout le monde a l'habitude de parcourir pendant des heures. L'horreur va prendre la place de l'amusement. Vous voulez en savoir plus ? C'est par ici !

Sachez que inscrits ou non à l'intrigue, celle-ci touchera tout le monde au plus profond de sa chaire. Vos amis, vos familles, des proches, tout le monde aurait pu y être, tout le monde a eu peur et cela ne peut que vous touchez, quoiqu'il arrive.

Sebastian McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec Lyndsey ♥
Occupation : Combattant de rue + bosse pour William partiellement
Age du personnage : 25 ans [14.04.1991]
Copyright : mirkatze

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: News du forum ! Dim 20 Aoû - 20:56

Oh la la ! Vous vous surpassez de plus en plus ! C'est vraiment génial comme intrigue, en plus d'être hyper actuel ! Very Happy Triste à joué, mais excitant à la fois ! Coup de coeur pour mon sujet avec Declan et celui de Logan et Xavier ! En tout cas, vous gérez vraiment ! Déjà hâte d'aller poster et de voir ce que ça va donner !! Merci de toujours nous faire de superbes intrigues/évènements ! Crying or Very sad

My room still smells of your perfume,
it's like i'm lying next to you, triying to figure it out what you're all about ..
and I don't want to lose, the smell of your perfume, in my room...

Mon petit frère, mon tout, mon âme:

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: News du forum ! Dim 20 Aoû - 20:59

Merci beaucoup Sebastian ! Ca fait plaisir de voir que ça plait toujours autant et ça nous fait super plaisir d'avoir des retours aussi ! Hâte d'y rp avec toi Very Happy

Fallait pas commencer m'attirer me toucher.
Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir.
Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

Arizona Dream

Admin

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: News du forum ! Ven 1 Sep - 10:25

Départs

Dernier départ:

• Hoël Oldenbourg

Arizona Dream

Admin

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: News du forum ! Ven 1 Sep - 11:05

Chers membres,

Tout d’abord, nous souhaitons une merveilleuse rentrée scolaire à tous ceux qui vont reprendre en cours de ce mois-ci. Ensuite, merci à celles et ceux qui sont toujours aussi présents pour le forum ! Ce mois-ci risque d’être haut en couleurs, car pour les membres qui ne le savent pas encore, nous allons fêter nos trois ans de vie, donc attendez vous  à des surprises et des jeux Very Happy

Voici les nouveautés et les choses à savoir en ce premier septembre :
[list]
[*]Les membres du mois, que vous pouvez féliciter en cliquant ici !
[*]Les derniers speed dating ont été lancés, j’espère que vous vous y amuserez !
[*]Une chronologie complète, regroupant intrigues, évènements, etc est placée ici ! Si vous avez des choses importantes à rajouter, n’hésitez pas à le dire à Gabriella Vasquez Follet ou à Jacob McClaren, ils se feront une joie de le rajouter !
[*]L’intrigue D3FIANC3 prend un tout autre tournant ce mois-ci, il sera plus rapide, plus actif, plus amusant, mais surtout plus dangereux et additif pour nos joueurs. Que le meilleur gagne ! Vous en saurez vite plus !
[*]Et dernièrement, n’oubliez pas qu’une mise à jour du forum aura lieu le premier octobre. Si vous avez encore des questions à ce sujet, nos admins se feront un plaisir de vous répondre.

On vous aime, on vous fait plein de poutous,
Le staff de AD,
Gabriella & Jacob

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: News du forum ! Jeu 14 Sep - 13:28

Départs

Derniers départs:

• Candice J. Alexander
  • Tasha Williams

Arizona Dream

Admin

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: News du forum ! Ven 15 Sep - 10:41

Chers membres,

En ce 15 septembre, j'aimerais souhaiter joyeux anniversaire au forum, mais j'aimerais surtout  vous remercier tous. Vous faites tous partie de la grande et belle famille Arizona Dream.  Par vos postes, vos implications au sein des activités et jeux, par vos marques d'affection, l'écoute que vous portez aux autres. On est plus qu'un forum et cela, c'est grâce à vous. Donc merci pour les trois ans du forum, mais surtout merci pour tout ce qui se passe en dehors et derrière le forum !

Je voulais également remercier tout particulièrement deux personnes. Tout d'abord, Cynthia ( Jacob & cie ), parce que depuis que je l'ai comme co-admin, tout est tellement plus facile, plus simple et plus agréable. Je sais que je peux être perfectionniste et légèrement maniaque sur les bords et malgré cela, elle est toujours là, souriante et prête à tout pour le fofo. Donc merci à elle ! Et puis un grand merci aussi à Steph ( Crom ), parce qu'il m'aide, m'épaule, m'écoute et me soutient même en dehors du forum. Et je vous assure que c'est pas tous les jours facile Very Happy ! Mais également pour tout le travail qu'il fournit au fil des jours pour notre forum. Les images, les créas, les designs, les couleurs, tout ça, c'est lui !

Maintenant quelles sont les nouveautés :

- En ce mois d'anniversaire ( du 15 septembre au 15 octobre ) plusieurs jeux, animations, nouveautés, changements vont faire leur apparitions, donc soyez aux aguets !

- Tout d'abord, un changement de look. Ce nouveau design met à l'honneur quatre de nos couples emblématiques. Si vous voulez les voir plus précisément, c'est par ici !

- Ensuite, un petit tournoi en groupe de " Qui est-ce ? " va être lancé dans quelques jours. Venez vous inscrire nombreux. Et pour ce faire, cliquez ici !

- Tout ce weekend et dès que ce sera possible, je me connecterai à la cb pour être avec vous, pour fêter dignement ces trois ans. Donc n'hésitez pas à venir me rejoindre !

- Si vous avez des commentaires, avis ou questions sur le design, les jeux, etc, n'hésitez pas à venir les poser ici à la suite.

Encore une fois merci à vous tous, je vous aime très fort !
Votre admin dévouée,
Gabriella Vasquez Follet

Angelica Vasquez

Petit Nouveau

Occupation : Agent d’accueil
Age du personnage : 18 ans
Copyright : Moi

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: News du forum ! Ven 15 Sep - 11:21

CANOOOOOOOOON

ou peut être pour la vie..."

Jon E. Gredjoy

Membre chéri et adoré

Statut civil : Veuf
Occupation : Policier, en attente d'être shériff
Age du personnage : 53 ans (27 septembre 1964)
Copyright : Signature Cynthia DS

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: News du forum ! Ven 15 Sep - 15:07

Un énorme joyeux anniversaire au forum! C'est tous les jours un réel plaisir d'etre en votre compagnie. Tous les membres sont géniaux , des idées fantastiques et encore une fois un design magnifique ( le mélange gris et rose se marie à merveille, bravo il est sublime! )
Merci beaucoup à vous 3 Gaby, Cynthia ainsi qu'à toi Crom pour tout le boulot que vous faites, vous avez beaucoup de mérites, vous pouvez être fière de vous!!!
.

J'ai faillit à ça... Je me rattraperais, vous serez ma priorité... Mon bonheur, ma joie !

Sebastian McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec Lyndsey ♥
Occupation : Combattant de rue + bosse pour William partiellement
Age du personnage : 25 ans [14.04.1991]
Copyright : mirkatze

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: News du forum ! Ven 15 Sep - 15:14

Vous faites vraiment tous un boulot formidable et on ne vous le dira jamais assez ! Vous débordez d'idées et vous êtes constamment en train de vous renouveler ! Félicitations pour les 3 ans, c'est 3 ans de plaisir et de bonheur ! <3

Les couleurs, le new, le QEEL, les bannières .. tout est vraiment magnifiques, j'aime beaucoup ! Coup de coeur pour la bannière de Gaby et Jay ! (même si je suis trop happy d'être là avec ma chérie )

Comme le dit Jon, vous pouvez être fiers de vous !! Et j'ai tellement hâte de voir tout ce que vous nous réservez pour ce mois d'anniversaire Crying or Very sad

My room still smells of your perfume,
it's like i'm lying next to you, triying to figure it out what you're all about ..
and I don't want to lose, the smell of your perfume, in my room...

Mon petit frère, mon tout, mon âme:

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: News du forum ! Ven 15 Sep - 15:21

Merci beaucoup à vous trois ! On fait tout pour que ça vous plaise et que vous soyez heureux parmi nous, alors vos messages me touchent particulièrement !

Jacob McClaren

Votre admin sur roulette

Statut civil : En couple avec boucle d'or ♥
Occupation : Aide-bibliothécaire
Age du personnage : 25 mai 1998 - 19 ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: News du forum ! Ven 15 Sep - 17:37

Déjà un joyeux et énorme joyeux anniversaire au forum !! Je lui souhaite encore plein de belles années ! On a bravé plus d'une tempête et je suis heureuse de voir qui reste debout avec nous ! Ensuite je voulais aussi te remercier toi Gaby ! De ta confiance, encore une fois et de tout ce que tu as pu faire pendant ces trois ans !! Steph aussi tu es génial ! Et merci aussi a tous pour vos gentils mots me concernant ou concernant le forum ! J'ai hâte que vous découvriez ce que l'on vous a préparer et si c'est fait, de vous voir y participé nombreux !!

Sinon je le dis officiellement mais OMG ! J'adore ce design et ces couleurs !! C'est l'un de mes prefs je crois ! Sinon mon coup de coeur moi c'est plus un perso pour le coup mais alors Julie je suis scotché !

C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Occupation : Président des Iron - Gérant du Redwood
Age du personnage : 49 Ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: News du forum ! Sam 16 Sep - 9:55

Merci a tous et bonne Annif a AD

Adrianna Pereira

Membre exceptionnel

Statut civil : En couple avec Carter ♥ (Veuve)
Occupation : Femme de chambre
Age du personnage : 26 (30.07.1991)
Copyright : Vava : BeCrash - Signa : Lizzou

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: News du forum ! Sam 16 Sep - 15:23

Je me rend compte que j'ai rien dit encore mais joyeux anniversaire AD. Heureuse de faire partie de cette famille. Le nouveau design est magnifique les couleurs se marient à merveille je vais jouer ma chauvine mais coup de cœur pour Dev et Jax huhu même si tout les couples s'accordent à merveille.

Pleins de cœurs sur vous tous 

Adrianna Pereira
Living a better life. Living a better love. × by lizzou.

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: News du forum ! Sam 16 Sep - 22:36

Départs

Derniers départs:

• Gennifer Watterson ( s'est désinscrite elle même )

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

En savoir plus ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: News du forum ! Jeu 28 Sep - 10:05

Départs

Derniers départs:

• John A. Phillips

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: News du forum !

News du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant