Partagez| .

And sometines i miss you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Devyn Fitzgerald

Le membre ultime

Statut civil : Fiancée avec Jackson & Maman de Jackson Junior
Occupation : Photographe
Age du personnage : 26 ans (12.05.1991)
Copyright : Avatar : BeCrash Signa: Justayne

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: And sometines i miss you. Jeu 3 Mar - 20:43

Toi,

Il y a des jours ou tout va bien. Ces jours là, je souris, je ris, je profite de la vie. Et puis il y en a d'autre ou la seule que je peux faire est de pleurer.

Je n'aurais jamais pensé avoir autant de mal à vivre sans toi. Tu sais, j'ai déçu Bethany, je lui ai annoncé qu'on lui avait caché la grossesse, elle m'en a tellement voulu... Comment être fâchée sur elle? Je la comprends, je pense que j'aurais réagi pareil si la situation avait été inversée.

Tu m'as appris à me défendre et pourtant... J'ai pas réussi face à ses gars. Je me suis sentie seule, j'ai eu un sauveur.

Jeremy, il y a tellement chose que j'ai envie de te dire. Je pense parfois que tu vas venir devant ma porte et t'excuser de t'être absenté. Mais... Evidemment, cela ne va jamais arriver.

J'ai beaucoup de mal à m'adapter sans toi. Tu m'aidais pour tout, tu m'aimais pour moi toute entière. Je ne sais pas si je pourrais aimer quelqu'un de nouveau.

Bethany m'a dit que je ne devais pas rester bloquée dans le passé, je sais qu'elle a entièrement raison mais je n'y peux rien.

Regarde, je t'écris comme ci tu allais me répondre, j'ai l'impression de devenir folle. J'essaye de vivre comme je te l'ai promis mais la solitude es parfois très pesante.

Sache Jeremy que si un jour je parviens à retomber amoureuse tu seras l'être que j'aurais le plus aimé.
Revenir en haut Aller en bas

Devyn Fitzgerald

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: And sometines i miss you. Sam 12 Mar - 10:55

Je commence à m'adapter doucement à cette nouvelle vie ici à Phoenix. Ce qui n'est pas évident à cause de l'agression mais je réussi à me faire des amis. Tu vois? Je peux y arriver sans ton aide.

J'avance petit à petit et je me dis qu'un jour j'arriverais à avancer réellement, je ne t'oublierais pas mais tu ne seras plus dans mes pensées constamment. Parce que oui Jeremy j'ai besoin de vivre à nouveau même si tu n'es plus là. Tu ne m'aurais pas laissé faire de toute façon. Un coup de pied au cul et ça repart.

Je visite plein de jolis endroits, je suis allée à la prison d'Alcatraz, on avait dit qu'on le ferait ensemble mais il fallait bien que je le fasse, c'était un rêve après tout. Je suis aussi allée à Gentle Barn, tu sais la ferme trop chou ou tu m'as emmené il y a des années de ça. J'y suis retournée c'est toujours aussi beau.

Mais le plus gros changement, j'ai coupé mes cheveux court. Je sais que ça ne t'aurait pas dérangé et je voulais un bon gros changement alors le voilà.

Je vis à deux à l'heure pour le moment mais je sais qu'un jour je revivrais à 100 comme avec toi mais cette fois sans toi.

Tu me manques chaque jour, c'est normal mais je dois me ressaisir et ne pas restée coincée dans le passé.

Je me sens un peu plus heureuse, c'est pas encore le top mais ça finira par arriver.

Devyn Fitzgerald

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: And sometines i miss you. Mar 5 Avr - 23:35

Aujourd'hui je vais bien. Je pense à toi mais j'apprends à maitriser et à avancer doucement. Il est temps tu ne crois pas? J'ai plein de choses à te dire... Toutes importantes, du moins je le pense.

Je me suis fait quelques ami(es) ici à Phoenix. Je sourit en écrivant ça parce que bon je n'ai jamais réellement été sociable malgré le fait que j'étais pompom girl et petite amie du plus beau garçon du lycée. Enfin bref!

Premièrement, je me suis faite agresser mais ça tu le savais déjà. Je voudrais que tu puisses rencontrer l'homme qui m'a sauvé. Il s'appelle Jackson. Je lui doit la vie et ça c'est une chose inestimable. Du à cette agression, un autre ami, Ezekiel m'héberge chez lui. J'y suis toujours et j'essaye de ne pas trop lui casser les pieds parce que je tiens à lui et que ça serait dommage de le perdre parce que je suis chiante.

Deuxièmement, à part que j'ai ouvert ma galerie, j'ai trouvé deux boulots à côté qui vont me permettre de faire connaître mon travail. Le premier dans une académie de danse classique, maman est fière. Le deuxième c'est pour un magazine culinaire hyper connu. J'ai vraiment hâte de pouvoir photographier celui ou celle qui gagnera le concours.

En ce moment, je ne bosse plus de trop à cause de l'agression. Je suis assez effrayée à l'idée de sortir seule. Je sors mais je ne suis pas à l'aise.

Je pensais que je n'arriverais pas à vivre sans toi mais je suis plus forte que ce que je croyais. Il est vrai que ce n'est pas facile tout les jours mais je m'en sors. J'ai de la chance d'être entourée.

J'ai aussi décidé de suivre une thérapie. Ca ne peut faire que du bien.

Mes parents vont bien, papa vieillit en bien, maman vieillit pas. Sa peau de poupée en porcelaine russe est une bonne chose, je suis contente d'en avoir hérité. Je n'ai plus trop de nouvelles de tes parents. Je leur avait dit avec notre fille, ils ont étaient dévastés mais on compris notre choix.

Je grandis de jour en jour, Jeremy et je sais que tu es fier de moi. Je reprend confiance en moi et je réapprends à vivre sans toi. Je peux dire qu'à l'heure actuelle, je me sens bien dans ma peau malgré tout.

Devyn Fitzgerald

Le membre ultime

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: And sometines i miss you. Ven 30 Déc - 23:29

Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit ici et pourtant, j'en ai des choses à te raconter.

Premièrement, il faut que tu saches que je suis avec Jackson depuis la fin du mois de mai... Ça c'est fait de manière plutôt bizarre mais ça fonctionne. Ça fonctionne tellement bien que je suis actuellement enceinte de six mois. Je dois bien avouer que j'ai du mal à y croire moi même mais je suis tellement heureuse.

Je suis fière d'être avec Jackson. Malgré ce qu'on peut dire ou penser, c'est un homme bien. Il prend soin de moi et de notre futur bébé... Notre futur fils. Nous nous sommes aussi fiancés après l'annonce de la grossesse, j'ai bien évidemment dit oui.

Mes parents ont du mal à accepter mais je sais qu'ils finiront par se faire à l'idée que j'aime Jax et que lui m'aime aussi.

Et finalement, la dernière chose c'est que mon Danny est revenu dans ma vie et je dois bien avouer que cela me comble de joie. Il est mon meilleur ami mais aussi mon grand frère de cœur. Il a emménagé avec moi mais je vais bientôt lui laisser mon appartement. 

Je suis heureuse et épanouie et je dois dire que cela fait un bien fou. 

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: And sometines i miss you.

Revenir en haut Aller en bas

And sometines i miss you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1