Partagez| .

[F] Barbara Palvin - Ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Statut civil : Célibataire
Occupation : Président des Iron - Gérant du Redwood
Age du personnage : 49 Ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: [F] Barbara Palvin - Ma fille Sam 5 Mar - 16:55

Bonnie Martigan
   la citation qui va bien ici même

Surnom - Au choix + age - 25 ans + métier - Petits boulots par ci par là + statut social - Célibataire + date de naissance - Au choix + origine - Américaine + Attirance sexuelle - hétéro

pour la petite histoire
   Bonnie est née à Tucson, ville d'Arizona. Pendant les six premiers mois de sa vie, elle a vécu dans un foyer tout à fait normal, aimée de son père et de sa mère. Mais c'est deux-là n'étaient pas fait pour rester ensemble. Crom, son père, vivant pour son club de motards plus que pour sa famille et sa mère ne vivait que pour l'argent, l'attention et l'excitation du moment.

Lorsque Bonnie eut six mois, rien n'allait plus, au point que sa mère l'a prise avec elle et est partie avec un autre homme vers Denver dans le Colorado. De là, même si elle ne manquait de rien, elle n'avait jamais le temps de s'attacher à une ville ou des amis, car à peine installé totalement et posé, sa mère repartit. Et cette boule ne se termina jamais. Un nouveau beau-père, une nouvelle maison, une nouvelle ville, des nouveaux amis.

Quand elle eu 18 ans, Bonnie se trouva petits boulots sur petits boulots pour vivre, s'amuser, faire ce qu'elle voulait comme elle le voulait, ne dépendant plus du bon vouloir de sa mère. Elle n'eut jamais réellement une vie stable même une fois adulte, n'ayant jamais eu de vrai exemple pour cela.

Aujourd'hui, elle a 25 ans, sa mère vient de partir pour un nouveau mec, la laissant là, seule, sans trop d'argent. Enfin juste assez pour un billet de car. C'est alors qu'elle décida de retourner vers son père, la seule personne de confiance qu'elle connaissait encore réellement. Là, voici donc à Phoenix, pour refaire sa vie.

Point de vue caractère: Elle doit avoir du caractère, c’est pas le genre fille soumise qui se laisse marcher sur les pieds. Elle est tout de même sensible et à fleur de peau, mais tente de le cacher. C’est LA fille sous tout point de vue, c’est une chieuse ( mais attention pas capricieuse ou manipulatrice ), aimant que tous les regards soient posés sur elle. 

Crom Martigan
   Père fille
   Bonnie et Crom ne se sont pas vu régulièrement pendant l’enfance et l’adolescence de la jeune femme, mais jamais il ne l’a laissé tombée. Ils se téléphonaient assez souvent, si elle avait besoin de quoique ce soit, son père était là pour l’aider. Et les trois quatre jours sur l’année où ils étaient ensemble étaient vraiment sympathiques et inoubliables.  

Jackson Alexander
   Un oncle d'adoption
   Il connait Bonnie depuis qu’elle est gosse, il est un peu comme un oncle de substitution. Il est aussi protecteur avec elle qu’avec sa propre sœur. Ils se sont rencontrés à plusieurs reprises lorsque celle-ci venait rendre visite à son père et le courant est très rapidement passé entre les deux.  Possibilité de rendre le lien encore plus intéressant, mais à voir avec Jackson.

BY .TITANIUMWAY

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Statut civil : Célibataire
Occupation : Président des Iron - Gérant du Redwood
Age du personnage : 49 Ans

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: [F] Barbara Palvin - Ma fille Mar 15 Mar - 10:09

Salut à tous tongue

Déjà, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario jusqu'ici.

Avatar: L'avatar est négociable ! Si vous n'aimez pas du tout Barbara Palvin ( pourtant, je trouvais qu'elle collait parfaitement à l'idée que je me faisais de ma fille sur le forum ), vous pouvez toujours venir me proposer vos idées pour un changement.

Prénom et nom: Ils ne sont pas négociable ! Vous pouvez tout de même, si vous le désirez, lui donner un deuxième prénom ou un surnom pour ses amis et proches ! Le truc, c'est que j'ai déjà parlé de ma fille, sous ce prénom là, dans mes rps et bien évidemment, pour le nom de famille, c'est logique qu'elle aie celui de son père.

Présence: Pour le nombre de poste et le temps entre deux réponses, je ne suis pas des plus rapides, donc je ne demande pas non plus, une réponse journalière. Je trouve que une à deux réponses par semaine serait vraiment génial. Par contre, je cherche tout de même, quelqu'un actif sur le forum. Je parle de la cb, des jeux, etc et cela pour la facilité d'intégration.

Liens et histoire: L'histoire du personnage est assez libre, tant que les bases et notre lien est préservé. Je ne suis pas difficile, je vous laisse totalement vous imprégner du perso. Attention, pour garder une certaine logique, pas d'autres liens familiaux que moi et sa mère XD

Merci d'avoir pris le temps de tout lire,  en espérant que ça vous plaise et que je trouve vite ma fille chérie sur le forum

Invité

Invité

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: [F] Barbara Palvin - Ma fille Sam 11 Juin - 22:36

*Scénario Pris*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: [F] Barbara Palvin - Ma fille

Revenir en haut Aller en bas

[F] Barbara Palvin - Ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut