Quelques questions avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Moonlight

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Quelques questions avant Mar 29 Mar - 4:02

Hello,

Je m’intéresse à ce fofo (depuis un bail d'ailleurs), je sors d'un fofo où j'ai pas de feeling et j'espère que Arizona dream sera mon refuge.

J'ai lu qu'il fallait être super actif mais si je trouve pas d'autres rôlistes, je pourrais pas remplir le quota des 4 postes par mois, vais-je me faire incendier?

Je compte développer mon perso ici mais comme il peut ne pas plaire pas à tout le monde (des rôlistes m'ont lâché car ils s'accrochaient pas à lui), j'ai peur de me retrouver seul au risque de finir delete, ce serait dommage car ce fofo a vraiment le background idéale qui colle à l'histoire de mon perso.

Ca va être mon premier fofo où j'utilise des avatars de gens qui existent O.O Je sais pas où est la limite. J'ai déjà trouvé des photos pour mon avatar qui sont libres d'utilisation si on met les crédits, il s'agit d'un mannequin pas connu qui a trop la classe, hé non c'est pas une star... J'espère que ça pose pas de soucie ;A; ?

Profitez donc de ce poste pour me proposer des liens avec vos persos Wink

Je compte jouer un biker solitaire fraîchement arrivé ici, il a l'air d'avoir tous les classiques du motard conduisant une harley, mais l'habit ne fait pas le moine car il est très respectueux des lois (sauf des lois absurdes). Il a une perception du monde assez spéciale. En fait, c'est un peu un type qui vit dans sa bulle, il ne comprend pas très bien les gens, il s'adapte comme il peut mais il est très maladroit, c'est pour ça qu'il vit en retrait. Cependant, il se laisse pas faire et il a du caractère quand il le faut.

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Quelques questions avant Mar 29 Mar - 8:45

Salut !

Pour ta première question, je ne peux pas répondre, faut voir ça avec Jesse et Gabi.

Pour ton avatar, c'est bon. Tant que c'est quelqu'un de réel (enfin dans les limites du raisonnable), tu peux, si on prends tous des stars, c'est pour avoir plus de photos à exploiter (;

Pour ton perso, je pense pas qu'il aura des problèmes d'intégration, parce que comme tu l'as dit, il correspond bien au forum. Et puis on aime bien harceler les petits nouveaux pour avoir des liens et des RPs, alors t'en fais pas ^^

Voilààà je laisse les chefs venir compléter/rectifier ce que j'ai dit. J'espère en tout cas qu'on te verra bientôt parmis nous !

Devyn Fitzgerald

Le membre ultime

Statut civil : Fiancée avec Jackson & Maman de Jackson Junior
Occupation : Photographe
Age du personnage : 26 ans (12.05.1991)
Copyright : Avatar : BeCrash Signa: Justayne

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Quelques questions avant Mar 29 Mar - 10:23

Hello

Pour la première question comme Rurik l'a dit il faut voir avec les admins.

Ensuite, en ce qui concerne l'avatar tant qu'il est réel et dans la limite du raisonnable c'est bon.

Je pense qu'au niveau de l'intégration il n'y aura aucun soucis, il correspond bien au Forum. Pour les liens ont aiment bien les petits nouveaux.

J'ai réecris presque la même chose que notre Ruru nationalais bon c'est pas grave aha. On espère te voir bientôt sur le forum. Bisouilles.

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Quelques questions avant Mar 29 Mar - 12:17

Coucou Moon,

Je ne vais pas ajouter grand chose par rapport à mes copains au dessus, mais plus ont d'avis en tant qu'invité et plus on a une idée de l'ambiance générale.  

Concernant l'avatar s'il y a bien un endroit où tu peux te faire plaisir sur l'avatar c'est bien ici. Les membres sont loin d'être de ceux qui juge ton personnage à la tête de ton avatar. Du coup,  pour ce qui est de l'intégration ça aide vraiment. Personnes ici ne lésine sur la propositions de lien et si tu vas aussi vers les autres tout devrais bien se passer, y comprit pour les rps puisque ça non plus on est pas radins la dessus par ici.

Pour tes liens est-ce possible d'avoir l'âge de ton personnage ? -oui je sais ça change rien à la propositions de liens mais ça change tout au lien que je vais proposer ahah-

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Quelques questions avant Mar 29 Mar - 12:37

Salut, toi ! Crying or Very sad

Effectivement, tous les copains du dessus ont déjà bien répondu à tes questions. Pour ce qui est des 4 posts par mois, je t'assure que c'est très vite atteint. On n'est jamais contre des liens avec les nouveaux, et si tu veux jouer un biker, ça tombe bien vu qu'on a un club dont un de mes DC fait partie (Corey). Je suis sûre qu'ils se feront un plaisir d'avoir des liens avec toi pour que tu puisses jouer ♥ En tout cas, moi, c'est déjà certain!

Pour les avatars, ne t'en fais surtout pas. L'avatar que j'utilise pour Alec est loin d'être connu et je t'assure qu'ici, personne ne fait de chichis sur la tête de ton vava. J'utilise personnellement des photos de facebook qui sont du coup "devenues" libres de droit, je n'ai de toute façon jamais entendu que des gens avaient des soucis sur les droits donc ne t'en fais pas avec ça Smile

Pour les propositions de liens, comme je te l'ai dit, j'ai Corey. Je pense franchement qu'on pourra développer quelque chose, Corey est à Phoenix depuis à peine quelques mois. Bon par contre, lui comme les autres Irons ne sont pas du tout respectueux des lois, ils font du trafic en tout genre. Mais bon, il n'est pas non plus obligé de le savoir, ou mieux : ça pourrait donner quelques idées de topics Smile
J'ai également d'autres personnages mais je t'avoue n'avoir rien qui me vient sur le moment, j'y réfléchis.

J'espère te voir bientôt parmi nous

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Quelques questions avant Mar 29 Mar - 15:21

Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum ! Cela fait vraiment plaisir Very Happy

Alors réellement, pour l'histoire des quatre postes, je crois qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes. Maintenant, il y a toujours moyen de parler avec Jesse et moi, si réellement c'est pas de ta faute, on ne va pas t'en vouloir, t'incendier comme tu dis Very Happy

Maintenant, je crois que beaucoup t'ont déjà répondu pour l'histoire de l'avatar, donc je ne vais pas en rajouter une couche. Et sinon pour les liens, y a toujours moyen. Ici, c'est rare que quelqu'un soit mis de côté ! D'ailleurs, je pourrais voir avec toi pour en avoir si tu décides de t'inscrire, mais j'aurais besoin d'en savoir plus sur ton personnage pour que les liens soient vraiment intéressants.

Si tu as besoin de quoique ce soit d'autre, je te répondrai au plus vite. Moi, ou un autre membre, comme tu l'as vu, ils sont tous géniaux et accueillants !

Fallait pas commencer m'attirer me toucher.
Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir.
Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

Moonlight

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Quelques questions avant Mer 30 Mar - 13:27

Tout d'abord merci de m'avoir tous gentiment répondu!

Rose Thomas => Mon perso a 28 ans.

Alec J. Abberline => Oui! J'ai vu qu'il y a un MC, mais mon perso est pas encore chaud pour le côtoyer, on verra comment je vais le faire évoluer, puis ça dépendra des relations qu'il se fera sur le fofo. Je suis pas fermé à ce que mon perso rencontre la plupart des membres du MC. Je pense que ça va être intéressant à jouer la confrontation entre Corey et mon biker sur la vision de la loi.

Gabriella B. Vasquez =>Je pense débarquer le début du mois qui arrive, j'aurais plus de temps pour écrire et peaufiner. Quelles genres de précisions souhaites-tu savoir au sujet de mon biker?

A bientôt!

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Quelques questions avant Mer 30 Mar - 13:45

Ah puis, je t'ai rien proposé pour les liens, mais quand tu seras inscrit, on verra ça Very Happy

Devyn Fitzgerald

Le membre ultime

Statut civil : Fiancée avec Jackson & Maman de Jackson Junior
Occupation : Photographe
Age du personnage : 26 ans (12.05.1991)
Copyright : Avatar : BeCrash Signa: Justayne

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Quelques questions avant Mer 30 Mar - 14:10

Moon

On pourra trouver un lien avec mon DC qui va se faire début avril. On verra quand tu arriveras et l'histoire.

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Quelques questions avant

Quelques questions avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1