AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(F) Eiza Gonzalez - Le temps et la distance ne sépareront pas deux amies aussi fusionnelles que nous deux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Séparée mais toujours folle amoureuse ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )
Copyright : Avatar by Emi.

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: (F) Eiza Gonzalez - Le temps et la distance ne sépareront pas deux amies aussi fusionnelles que nous deux ! Dim 3 Avr - 23:49

Espérança Pereira
   L'amitié, c'est une famille qu'on se choisit !

Surnom - A votre choix + age - 25 ans + métier - A votre choix + statut social - A votre choix + date de naissance - A votre choix + origine - Mexicaine, née à Tijuana + et plus

pour la petite histoire
   Espérança est née au Mexique et plus précisément dans la ville de Tijuana. Cette ville est connue pour avoir un taux élevé de criminalité, il faut dire que c'est le berceau des gangs les plus violents du pays. C'est aussi le pays où être une femme sans protection n'est pas bon vivre. Si un membre de gang ne te prend pas sous son aile ou si tu ne fais pas partie d'une famille dont le nom est connu, tu as énormément de chance de finir sur le trottoir ou droguée. Il faut être une femme forte pour se sortir de là !

Mais malgré cette pauvreté ambiante et cette violence quasi inévitable dans sa vie, Espérança a vécu une enfance et une adolescence heureuse. Parce que là-bas, ce qui importe le plus les gens, c'est la richesse des coeurs. Elle était entourée d'une famille aimante ( la composition de cette famille vous est libre ) et d'une bande de potes totalement inséparables. Ils passaient leurs journées et quelques fois leurs nuits sur une plage, cachée des touristes. Un feu de camps, de la musique et de quoi boire, c'était l'endroit parfait pour les jeunes de la ville.

Ce n'est qu'à 18 ans, lorsqu'elle fut une des seules de cette bande de potes à rester dans leur ville natale que tout dérapa. Elle se retrouva seule pour tout affronter ( ce qui lui arriva dans la période entre sa majorité et ses 25 ans est totalement libre ) !

Aujourd'hui, elle veut retrouver celle qu'elle considère toujours comme sa meilleure amie, sa soeur de coeur, elle débarque donc à Phoenix ( la raison de son arrivée aux Etats-Unis est totalement libre ) !

J'aimerais que le personnage soit assez fougueux, impulsif et surtout qu'elle aie une fidélité à toutes épreuves en amitié.   

Gabriella Vaquez
   Amie pour la vie
   Les deux jeunes femmes sont nées la même années, de parents amis et très proches. Toutes les deux sont très rapidement devenues très amies, même comme deux sœurs ! Lorsqu'on voyait l'une, l'autre suivait indéniablement, totalement inséparables, elles ont connus les mêmes peurs, les mêmes joies et surtout les mêmes garçons, mais jamais elles ne se sont disputées. Espérança et Gabriella étaient fusionnelles et complémentaires, elles n'avaient pas besoin de se parler pour se comprendre, un seul coup d'œil suffisait. Une amitié sans failles et sans défauts comme peu de gens en connaissent sur leur vie.

Cette plage où elles passaient la plupart de leur temps était leur QG, elles savaient où se retrouver, où se parler, où être seule ou au contraire, entourée de toute cette bande de potes avec qui elles s'amusaient. Espérança avait une influence positive sur la timide Gabriella, elle l'aidait à s'ouvrir aux autres, à tenter ce que jamais elle n'aurait cru possible et surtout, lui donnait des conseils sur les garçons. Car Espérança aimait les mecs, les aimait trop même aux yeux de la prude Vasquez. Mais jamais, pas une seule fois, elles ne se sont jugées ou critiquées. Les deux ados étaient bien trop liées et accrochées l'une à l'autre que pour risquer de perdre ce lien unique.

Espérança est celle qui a poussé Gabriella dans les bras du beau Pedro, membre de gang, beau, intelligent, marrant et qui semblait en pincer pour la plus âgée de la famille Vasquez. C'est la jolie brunette qui poussa son amie à passer le cap de se donner corps et âmes à un mec. Mais ce qui s'en suivit n'était pas prévu. Ce Pedro, une fois qu'il eu ce qu'il voulait, s'enfuit, car la seule raison qui le poussait à vouloir Gabi était de faire mal à son cousin Kishan, le bras droit du boss dans leur gang. Espérança s'en mordit les doigts surtout que suite à cette histoire, sa seule véritable amie quitta le Mexique pour les Etats-Unis. Ce fut là, le début de la fin.

Aujourd'hui, Espérança, n'ayant jamais pu oublier les promesses faites à son amie et par celle-ci aussi vient chercher du réconfort et de la tendresse auprès de celle qu'elle n'a jamais pu oublier. Va-t-elle encore avoir cette influence sur Gabriella ou le contraire sera-t-il possible aussi ?

BY .TITANIUMWAY

I do not want to be afraid
I do not want to die inside just to breathe in
I'm tired of feeling so numb
I am cut

Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Séparée mais toujours folle amoureuse ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )
Copyright : Avatar by Emi.

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: (F) Eiza Gonzalez - Le temps et la distance ne sépareront pas deux amies aussi fusionnelles que nous deux ! Mar 5 Avr - 13:18

Salut chers invités,

Merci tout d'abord à celles et ceux qui auront pris le temps de lire l'histoire jusqu'au bout. Ce scénario est très important pour la suite de l'histoire de Gabriella, mais pas seulement !

♥️ L'avatar est négociable ! Même si j'ai vraiment un gros coup de cœur pour la jolie, la sublime Eiza, vous pouvez toujours me proposer d'autres avatars, on pourrait trouver notre bonheur ensemble Very Happy !
♥️ Le pseudo ! Le prénom et le nom sont totalement négociable. Ils ont juste été mis là pour ne pas laisser de blanc, car je trouve que ça donne moins beau. Bien entendu, par contre, il faut un prénom et un nom à consonance latine Very Happy
♥️ Pour ce qui est de la présence, je ne suis pas difficile, tant que les quatre postes par mois sont fait, je ne demande pas plus ! Maintenant si tu en fais plus, je serais ravie tout de même !

Si vous désirez changer ou voir autre chose, je suis là pour vous par mp, jours et nuits ! Je t'aime déjà, toi, qui hésite à le prendre ! Allez viens, tu ne seras pas déçu

I do not want to be afraid
I do not want to die inside just to breathe in
I'm tired of feeling so numb
I am cut

Revenir en haut Aller en bas

(F) Eiza Gonzalez - Le temps et la distance ne sépareront pas deux amies aussi fusionnelles que nous deux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1