AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[M] Ryan Dorsey - Le passé revient toujours nous hanter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Emily Rivers

Membre exceptionnel

Statut civil : Mère célibataire
Occupation : Vendeuse/Caissière
Age du personnage : 23 ans
Copyright : Wanky

En savoir plus ?

MessageSujet: [M] Ryan Dorsey - Le passé revient toujours nous hanter Lun 4 Avr - 0:43

Matthew & Nom de famille
   la citation qui va bien ici même

Surnom + 27 ans + métier + Célibataire
   date de naissance + origine + et plus

pour la petite histoire
   L'histoire vous est complètement libre, je vous accorde toute ma confiance à se sujet là. Mais, je vois mal Matthew comme un personnage tout rose avec un joli cœur, non je vois plutôt en lui un homme pas toujours sage , qui pourrait éventuellement avoir commit des petites bêtises par le passé ou quoi que ce soit. Mais cela est et restera votre choix, épatez moi !

Emily Rivers
   Ex petite amie
    Ils se sont rencontrés alors que la jeune femme était encore enceinte. Rapidement, les deux jeunes se sont rapprochés, ils étaient comme un frère et une sœur. Mais avec le temps, leur sentiment on prit plus d'ampleur et ils se sont aimé d'un amour passionné, le genre de relation que tout le monde voudrait avoir. Lorsque qu'Emily prit la décision de repartir à Phoenix pour retrouver le père de son enfant, Matthew ne partagea pas le même avis qu'elle. Ils se sont quitté brusquement et depuis ce jours il n'ont gardé aucun contact. Ce qu'il ignore c'est que la jeune femme porte un lourd secret qui le concerne directement.

Bethany Fitzgerald
   nature du lien ici même
   C'est grâce à Emily que Bethany et Matthew se connaissent. Dès leur rencontre ils se sont appréciés tout en entretenant une relation que peut avoir deux amis proches. Etant restée en dehors de Phoenix plus longtemps qu'Emily, la jeune femme fréquentait encore l'ex de sa meilleure amie. Elle l'a même aider à surmonter cette rupture précipitée et peut-être difficile. Aujourd'hui encore ils sont encore en contact de temps en temps via la technologie et semble toujours autant s'apprécier.

BY .TITANIUMWAY

Emily Rivers

Membre exceptionnel

Statut civil : Mère célibataire
Occupation : Vendeuse/Caissière
Age du personnage : 23 ans
Copyright : Wanky

En savoir plus ?

MessageSujet: Re: [M] Ryan Dorsey - Le passé revient toujours nous hanter Lun 4 Avr - 0:57

Coucou à toi petit filou ! Tout d'abord merci d'avoir jeté un coup d’œil à mon scénario en espérant que cela t'ai plut quand même.

Je m'adresse donc à toi afin de te donner quelques précisions:

- AVATAR : Complètement négociable ! J'ai mis Ryan Dorsey parce qu'il me tient à coeur, qu'on le voit jamais sur les forums mais cela reste ton choix après tout !

- LIENS : Le lien avec mon personnage n'est pas vraiment négociable. Mais si tu veux y apporter certains changement, on s'arrangera. ++ De nombreux liens sont encore disponible avec d'autres joueurs !

- HISTOIRE :  Elle t'es complètement libre, mais comme dit plus haut, je ne vois pas le personnage comme un gentil petit garçon sage !

++ Le prénom peut être modifier également !

Pour toute question ou pour une aide tu peux m'envoyer un MP, je me ferais un plaisir de te répondre et t'aider ! Un accueil particulièrement chaleureux de ma part t'es prévu, promit promit !

[M] Ryan Dorsey - Le passé revient toujours nous hanter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1