Partagez| .

Carter ( en cours ) - Recherche de titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Carter J. Harrison

Membre chéri et adoré

Statut civil : En couple avec Adrianna ♥
Occupation : Militaire au SEAL
Age du personnage : 27.09.86 ( 30 ans )

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Carter ( en cours ) - Recherche de titre Lun 11 Avr - 17:52

«La seule journée facile c'était hier ! ( Devise du SEAL )»

Carter John Harrison
Ft. Chris Hemsworth
NAISSANCE: Ruidoso, New Mexico
METIER: Militaire
STATUT FAMILIAL: Célibataire endurci
Carter est tout ce qu’on peut imaginer d’un militaire américain. Il aime son pays, il le protégerait quoiqu’il lui en coute. Même au péril de sa vie ! Mais il n’est pas que ça, il aime également sa famille, son petit frère particulièrement. Rurik, le grand sportif, est sa fierté !

Il est également discipliné, droit et franc. Il ne fait pas un pas de travers, il est même du genre à suivre les règles plus qu’il n’en faut. C’est son côté militaire qui lui donne cet air strict. Mais c’est quand même, une fois qu’on le connait, un joyeux luron. Il sait s’amuser, il est amical et jovial !

Le beau blond est traditionnaliste et conservateur. Il aime bien que les choses soient à leur place et cela empiète énormément sur sa vie de tous les jours. Il en devient maniaque et ne supporte pas que les choses lui échappent.

Maintenant, malgré tout cela, il faut bien se dire aussi, que ce jeune homme est impulsif et  peut en devenir violent. Par exemple, on ne touche pas une femme, on ne manque pas de respect et le comble de tout, on ne touche pas aux personnes auxquelles il tient, même si elles sont très peu, parce qu’il peut montrer les dents et les poings. Et là, ça peut faire très mal !

Maintenant ce qui caractérise le plus Carter, c’est la simplicité. Un rien peu lui faire plaisir, un rien peu être important. Il est du genre à préféré un repas avec sa famille qu’une soirée paillette et champagne avec qui que ce soit d’ailleurs !

Derrière l'écran...

∞Prénom: Sandra
∞Pseudo: Babs
∞Pv ou Scénario: Scénario de Rurik
∞Comment as-tu connu le forum ? Devinez ???
∞Avis sur le forum: Bah je crois qu'il serait trop logique pour être dit !
∞Groupe choisi : World to the Wise
∞Code du règlement: Ok by Gabi

Ruidoso, New Mexico ! Ce nom ne vous dit vraiment rien ? Normal ! C’est une ville du fin fond du trou du cul du monde, mais quand tu es gamin, c’est génial d’y vivre. Il fait bon vivre à Ruidoso, on se laisse porter, on a toujours un pote avec qui aller rouler à vélo, mais moi, j’avais mieux ! J’avais mon petit frère Rurik ! Je ne manquais jamais une occasion d’aller me défouler avec lui, dans les rues de notre ville ou à échanger des balles dans notre jardin. De la jalousie fraternelle ? C’est quoi ça ? Non mais franchement, c’est mal me connaitre si vous imaginez même une fraction de seconde, que de la jalousie aurait pu traverser mon esprit. Il faut dire qu’un point fort de vivre dans un trou paumé, c’est qu’on vit encore dans un monde beau, coloré et surtout sans violence, pendant un long moment. On a eu la chance, mon frère et moi, de rester des enfants très longtemps, on n’aurait pas pu grandir trop vite, c’était impossible ! Et puis, on avait derrière nous, les meilleurs parents du monde. Ils ont tout donné pour nous, se sont et se tuent toujours au travail pour nous deux. Ils donneraient jusqu’à leur dernier souffle pour leurs deux enfants. Et ça, je ne les remercierai jamais assez !

Mais vint le temps de l’adolescence. Mon rapport avec mon frère est bien la seule chose qui n’a jamais changé. Je dois bien l’avouer qu’entre nous deux, et le tatouage qu’on porte me le prouve encore tous les jours, tout était parfait. Une entente parfaite ! Je l’aidais dès que je le pouvais mais la réciproque était vraie aussi ! Par contre, les filles, oh putain, je les aimais bien trop. D’ailleurs, je crois que les seules bêtises que j’ai jamais faites étaient l’année de mes 17 ans derrière les gradins du terrain de foot du lycée, avec la belle Charlotte. Ses parents et les miens étaient amis, on se bécotait derrière les arbres de la maison familiale, on flirtait ensemble lors des soirées, mais cette fille m’a bien fait comprendre que je n’avais pas assez d’ambitions.

Mais comment avoir de l’ambition, quand on sait qu’on restera ici, dans cette ville dans laquelle on a toujours vécu, dans laquelle on a grandi. Tout cela parce qu’on n’a pas l’argent pour une bourse et encore moins le talent sportif du petit frère ? Je n’en veux nullement à mes parents ou à Rurik, je ne vois pas pourquoi. C’est juste que j’étais pas dupe, je connaissais la situation et je m’en portais pas plus mal ! Alors je continuais ma vie, m’apprêtant à travailler comme mon père à la scierie et aidant mes parents à finir les fins de mois. Oui, mon avenir, je le voyais comme ça, lorsque j’avais 17 ans. Et pourtant, pourtant, je ne rêvais que de partir, de voyages, d’autre chose !

C’est quelques mois plus tard, après le passage au lycée de l’armée américaine que j’ai su où était mon avenir. Si je ne pouvais pas aller à la faculté, si je n’avais pas envie de rester enfermé dans une vie qui ne me plairait jamais, j’avais une solution. Et cette solution, je sautais dessus ! Je devins alors soldat première classe dans l’air force. Je fis très vite mes preuves, j’aimais mon boulot, j’y donnais tout mon temps, rentrant de moins en moins à la maison, voyant malheureusement de moins en moins ma famille. Je n’ai, par contre, jamais cessé les lettres à mon petit frère, je lui expliquais tout, je parlais de l’armée telle que je la voyais, des femmes qu’on rencontrait quand on était en permission de quelques jours, je lui parlais également la Floride où je me trouvais, mais ce qu’il connaissait le mieux par mes lettres, c’est l’impression que ça donne de conduire B-2B Spirit ou encore un F-15E Strike Eagle. Pour vous cela ne veut peut-être rien dire, pour moi c’était synonyme de liberté.

Je montais rapidement en grade, peu de temps après mon entrée en service la First Air Force, je devenais Sergent. Je me souviens de la lettre enjouée que j’ai envoyée à Rurik ce jour-là, je le suppliais presque d’être fier de moi ! Car pour la première fois, je n’étais pas juste fier de lui et de ce qu’il avait réussi à devenir, ce grand hockeyeur, non j’étais enfin fier de mon parcours également.

C’est là, que je rencontrais des gens géniaux et intéressants, tels que Mark et Alec. Deux journalistes avec un grand cœur et surtout une grande gueule. Non mais franchement, les gars et moi, on les trouvait juste géants… Jusqu’à ce que tout dérapa et qu’ils furent enlevé en Syrie. Et là, je me dois de vous parler de toutes ces horreurs qu’on voit en mission, de toutes ces images qui restent gravées en nous à tout jamais, je ne pourrais pas oublier non plus les sons, les cris. Et encore j’ai de la chance d’être dans l’air force, je descends rarement sur le champs de bataille, mais … Enfin repassons à ma vie et ce que je suis devenu !

C’est après que ces deux journalistes aient été enlevés, que mon envie de faire partir des forces spéciales, du SEAL pour être plus précis, m’est venu. Je voulais faire plus que bombarder, débarquer ou aider, je veux être dans le feu de l’action. Je n’ose même pas imaginer ce que mes parents et mon frère vont imaginer de l’idée. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai attendu pour leur en parler. J’ai profité de mes « vacances » bien méritées au Japon pour me former, pour faire la majeure partie de cette formation qui se déroule en plus ou moins deux ans et demie. Je vous en parlerai plus lorsque je serai réellement accepté, ce qui est très rare, nous ne sommes déjà pas beaucoup à vouloir y entrer et encore moins à y réussir !

Mais le japon, c’était aussi, les voitures, les jolies femmes et les traditions. Je crois que ce pays me plait énormément. J’y aie d’ailleurs rencontré une jeune femme, une japonaise prénommée  Akasha. J’ai vécu une histoire romantique, passionnée et hors du temps de 2 ans et demie avec cette sublime créature, mais elle, comme beaucoup d’autres, n’a pas accepté ma vie telle qu’elle est maintenant. Devoir partir sur un coup de téléphone, ne rien pouvoir dire de mes missions, de mes collègues, de ma vie hors de la maison familiale. Et c’est lorsque ma rupture avec la magnifique Akasha fut formelle que je me décidais à revenir à la vie normale, dans mon pays, avec ma famille ! J’avais envie et besoin de les revoir, de les serrer dans mes bras, et puis mon petit frère me manquait, j’avais déjà bien trop raté, les lettres ne me suffisaient plus, ni même les quelques jours par ci par là que je passais avec lui. Me voici donc à Phoenix pour le retrouver et reprendre ce lien qui nous unissait y a des années !

Crédits avatar : ici ◊ Crédits ICONS: ici ◊ Crédits fiche : Romane

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Carter ( en cours ) - Recherche de titre Lun 11 Avr - 18:16

Bienvenue Smile

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Carter ( en cours ) - Recherche de titre Lun 11 Avr - 18:17

AHHHH *meurt de joie*

Devyn Fitzgerald

Le membre ultime

Statut civil : Fiancée avec Jackson & Maman de Jackson Junior
Occupation : Photographe
Age du personnage : 26 ans (12.05.1991)
Copyright : Avatar : BeCrash Signa: Justayne

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Carter ( en cours ) - Recherche de titre Lun 11 Avr - 18:21

Re bienvenue Smile

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Carter ( en cours ) - Recherche de titre Lun 11 Avr - 18:40

Bienvenue. Smile

Carter J. Harrison

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Carter ( en cours ) - Recherche de titre Lun 11 Avr - 18:48

Merci Very Happy

Je fais au plus vite petit frère !

It's the moment of truth and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight
To fight, to fight, to fight!

Sebastian McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec Lyndsey ♥
Occupation : Combattant de rue + bosse pour William partiellement
Age du personnage : 25 ans [14.04.1991]
Copyright : mirkatze

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Carter ( en cours ) - Recherche de titre Lun 11 Avr - 19:11

Re bienvenue ? On te connait ? Smile En tout cas bonne chance ta fiche !

Si la terre est sombre, si la pluie te noie, raconte-moi qu’on puisse trembler ensemble
Si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus, raconte-moi qu’on puisse crier tout bas

J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait,des courses vers le vide,ton rire qui soupirait
Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours

Mon petit frère, mon tout, mon âme:

Jacob McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec boucle d'or ♥
Occupation : Aide-bibliothécaire
Age du personnage : 25 mai 1998 - 19 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Carter ( en cours ) - Recherche de titre Lun 11 Avr - 19:12

Re bienvenue !

☼Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus…
C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Carter ( en cours ) - Recherche de titre Lun 11 Avr - 19:13

Oui vous connaissez Very Happy

Fallait pas commencer m'attirer me toucher.
Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir.
Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

Sebastian McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec Lyndsey ♥
Occupation : Combattant de rue + bosse pour William partiellement
Age du personnage : 25 ans [14.04.1991]
Copyright : mirkatze

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Carter ( en cours ) - Recherche de titre Lun 11 Avr - 19:15

C'est qui ? :o C'est toi, t'as craqué ? :')

Si la terre est sombre, si la pluie te noie, raconte-moi qu’on puisse trembler ensemble
Si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus, raconte-moi qu’on puisse crier tout bas

J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait,des courses vers le vide,ton rire qui soupirait
Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours

Mon petit frère, mon tout, mon âme:

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Carter ( en cours ) - Recherche de titre Lun 11 Avr - 19:21

Ouiiiiii ! C'est bien moi !

Margaret E.Hamilton

Membre chéri et adoré

Statut civil : Celibataire
Age du personnage : 19 ans (15 juin 1998)

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Carter ( en cours ) - Recherche de titre Lun 11 Avr - 19:58

Re-bienvenue

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Carter ( en cours ) - Recherche de titre Lun 11 Avr - 20:08

Re bienvenuuuue !

Carter J. Harrison

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Carter ( en cours ) - Recherche de titre Lun 11 Avr - 20:11

Merci à vous deux !

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Carter ( en cours ) - Recherche de titre Lun 11 Avr - 20:57

bienvenue !! Me déteste paaaaaaaaaas Sad

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Carter ( en cours ) - Recherche de titre Mar 12 Avr - 12:10

Je lui ai déjà dit par MP, c'est tout bon pour moi !

Devyn Fitzgerald

Le membre ultime

Statut civil : Fiancée avec Jackson & Maman de Jackson Junior
Occupation : Photographe
Age du personnage : 26 ans (12.05.1991)
Copyright : Avatar : BeCrash Signa: Justayne

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Carter ( en cours ) - Recherche de titre Mar 12 Avr - 12:16

Ton histoire

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Carter ( en cours ) - Recherche de titre Mar 12 Avr - 13:58

Quel choix ! Re-bienvenue chez toi jolie Gaby .

Jackson Alexander

Membre exceptionnel

Statut civil : En couple
Occupation : Iron / Garagiste officiellement

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Carter ( en cours ) - Recherche de titre Mar 12 Avr - 14:10

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Carter ( en cours ) - Recherche de titre Mar 12 Avr - 14:21

Merciiii à tous, j'ai hâte de le jouer Very Happy Trop hâte !

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Carter ( en cours ) - Recherche de titre Mar 12 Avr - 17:26

re bienvenue ma Wib, te quiero ! certes, j'ai un peu de retard, mais bon, tu me connais, ce ne serait pas moi si c'était dit dans les temps ! quoi que ... t'as vu, j'ai faits des efforts ce coup-ci ! //PAN// enfin bref, sans plus attendre...

Welcome in the Arizona Dream

Tout d'abord, nous voulions te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que le staff est là pour toi, les deux admins seront heureuses de répondre à toutes tes questions et adorent être harcelées de mp, donc n'hésites pas !

Ensuite, pour t'aider, pour t'inspirer ou pourquoi pas pour pouvoir t'intégrer plus facilement, tu peux aller faire un tour dans le contexte, si ce n'est déjà fait bien sûr Et pour cela il te suffit de cliquer ici !

Et dernièrement, si ce n'est déjà fait, je te demanderais d'aller lire le règlement qui se trouve ici. Et pourquoi pas le signer directement dans ce topic-ci. Attention, un code y est caché !

Bonne continuation pour ta fiche de présentation et à très vite sur le rp !

Le staff de Arizona Dream

W.B

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Carter ( en cours ) - Recherche de titre Mar 12 Avr - 17:27

J'ai également l'honneur de te dire que tu es validée ! amuse toi bien avec Alwin Crying or Very sad

Yeahhhhh, tu es validé(e)

Félicitations, tu fais maintenant partie de la jeune et jolie famille d'Arizona Dream !

Tu peux maintenant créer ta fiche de liens, ton agenda des topics, ainsi que faire toutes tes autres demandes!

Attention, si tu ne veux pas qu'un oubli fasse que ton avatar te passe sous le nez, viens vérifier qu'il se trouve bien ici, dans le bottin des avatars !

Il y a également une partie parrainage si cela peut t'intéresser. Pour cela, il te suffit de cliquer ici !

Mais bon, je ne vais plus t'ennuyer, je vais plutôt te donner de suite la règle la plus importante ici, sur Arizona Dream: Amuses-toi !

Le staff d'Arizona Dream
W.B

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Statut civil : Célibataire
Occupation : Président des Iron - Gérant du Redwood
Age du personnage : 49 Ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Carter ( en cours ) - Recherche de titre Mar 12 Avr - 17:32

Bienvenue XDXXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXD
XDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDDXDXDXDXDXDXDXDXDXXDXDXDXDDXDXDXDXDDXDXDXDXDXDX
D

Carter J. Harrison

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Carter ( en cours ) - Recherche de titre Mar 12 Avr - 17:34

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii * Enfin validé, je saute partout * Attention Rurik, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Carter ( en cours ) - Recherche de titre

Carter ( en cours ) - Recherche de titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1