Partagez| .

Fiche du Soldat Griffin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Evan Griffin

Membre chéri et adoré

Statut civil : Celibataire
Occupation : Militaire
Age du personnage : 33 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Fiche du Soldat Griffin. Sam 16 Avr - 0:29

«La peur n'empêche pas de mourir, elle empêche seulement de vivre.»

Evan Griffin
Ft. Dawid Auguscik
NAISSANCE: 2 juin au Texas
METIER: Soldat dans l’armée de terre
STATUT FAMILIAL:  Celibataire

Dossier psychologique E. Griffin 32 ans.
Confidentiel.
Suite au retour du Soldat Griffin j’ai dû monter son dossier psychologique. Afin de connaître mieux le patient avant son engagement dans l’armée j’ai donc eu un entretiens téléphonique avec un proche du patient, j’ai pu apprendre qu’avant son engagement, c’était un jeune homme souriant, qui aimait aider les autres, servir pour la bonne cause auprès d’autrui, il aidait son entourage dès que ce dernier le souhaitait. Il a très mal vécu le décès de son père. Il a un peu déprimé ce qui allait de soi au vu de la situation. Il était jeune, et il lui a fallu d’une main tendu pour s’en sortir. Suite à ça il a commencé à s’intéresser forcement au fait de s’engager dans l’armée. Quand il a eu la majorité, il l’a fait aussitôt et c’est très fier qu’il est parti son sac sur le dos.

Enfin, j’ai reçu le patient dans mon cabinet. J’ai peu en constater que c’était un homme qui n’était pas ressorti fort de son expérience ou qui ne le montre pas encore. Il a dans le regard une ombre, une sorte de voile. Il ne dort quasiment plus et fait des cauchemars a répétions. Il est hanté par les morts, mais pas seulement celles de son escouade qui ont péri lors d’une mission, mais aussi par les morts qu’il a pu voir au cours de ces 11 années. Le patient est victime de terreur nocturne.
En lui posant les bonnes questions, j’ai pu comprendre alors, qu’il était pris d’un sentiment de crainte, de dégout, de honte, de colère. Suite à différent rapport, que j’ai pu obtenir, ces deux derniers mois, je suis au courant des multiples bagarres ou autre comportement violent qu’il a pu avoir et qui a entrainé des entrevus avec des agents de police.

J’ai pu voir une fois un sourire sur le visage de monsieur Evan Griffin, la fois où il m’a parlé du bébé qu’avait eu sa sœur et qu’il a pu voir en photo.

Le patient s’isole de lui-même, et ne sort que pour échapper à la nuit ou se nourrir. Je lui ai alors conseillé de sortir, faire un peu de sport car il aime ça, d’essayer de contacter ou de voir des membres de sa famille et surtout, quand il sera prêt, d’appeler les proches de ses compagnons disparu, mais cette idée l’a beaucoup contrarié et a eu un comportement assez violent avant de quitter mon bureau.
C’est un homme qui a besoin de se reconstruire et de retrouver le gout à la vie. Et c’est ce que petit à petit nous allons essayer de faire.

Derrière l'écran...

∞Prénom:
∞Pseudo: Manana
∞Pv ou Scénario: Inventé
∞Comment as-tu connu le forum ? Sur Facebook
∞Avis sur le forum: Je kiff
∞Groupe choisi: Fireflies
∞Code du règlement: The Jungle Book

-Soldat Griffin ? Concentrez-vous ! Que s’est-il passé ensuite ?
- On est entré dans le bâtiment… Et il y a eu la fusillade… Ils sont tous tombé un à un… Scott, Carl, Tobias, Matt, Samantha.
- Comment vous avez fait pour sortir ?
- Je me suis caché… Sous le corps de Tobias. On m’a tiré dans la jambe alors je pouvais aller nulle part. En tournant la tête, j’ai vu le Soldat Stewart caché comme moi. Sous un autre frère. Il m’a dit de ne pas bouger. On a attendu. Encore… Encore…
- Vous avez fait les morts ?
- Que vouliez-vous qu’on fasse ? Sur 12 on était plus que 2. On devait rentrer, on devait faire un rapport pour vous donner la position.

Et je ne voulais pas mourir. Je ne voulais pas. Je n’étais pas prêt. J’avais passé 11 ans dans l’armée, je pensais être prêt à toute éventualité, mais non. Je n’étais pas près. Quand l’ennemi à quitter la pièce j’ai compté jusqu’à cent. Pour être sûr et je suis sorti de sous le corps de Tobias. J’avais du mal à me lever. J’avais reçu une balle au niveau de l’épaule gauche, perdu beaucoup de sang et me retrouvais étourdi... Morgan Stewart et venu faire un garrot à mon épaule et j’en ai fait un a sa jambe. J’ai dû l’aider à aller jusqu’à la sortie, on n’était pas discret, on avait mal, mais on voulait sortir de là. Quand on a trouvé un camion. Et nous somme revenu à la base. Je n’ai pas le souvenir du retour. J’ai conduis, mais je ne m’en souviens plus.

- Merci Soldat. Vous pouvez y aller. Nous vous souhaitons un bon retour à l’Etats Unis.

Je me suis levé, une main sur mon épaule blessé et je suis allé dehors, dans la vie. Ou les gens vivent, ou les gens savent vivre, sont heureux et ne se soucie pas que plus lions, des centaines et des centaines de personne vivent un enfer, et perde la vie. Je suis allé à l’hôpital voir le médecin pour me faire retirer les points de suture. J’étais maintenant libre. Ou  presque. Consigné à domicile. Dans l’espoir qu’on ne me rappel pas, j’avais encore une chose à faire….

Debout devant 10 tombes, nous devions prier pour le salut des frères, fille, fils, pères, mari, de ceux qui avaient perdu la vie. Ceux qui sont tombé devant nous. Qu’on n’a pas pu sauver. Ceux dont nous nous sommes servis des corps pour nous cacher de l’ennemi. En tenu militaire, la tête basse, je leur demande pardon. Pardon d’avoir baissé les bras ce jour-là. Pardon d’avoir eu si peur. Pardon de les avoir laissé tomber. Je les supplie, maintenant que je me suis excusé de me laisser tranquille… D’arrêter des que la nuit tombe de se montrer à moi. Je les revois, mourant, ou mort. J’entends leur cris, les gémissements de Carl, le regard vide de vie de Samantha, je vois des enfants a qu’il il manque un membre, des cadavres empilés, j’entends encore les coup de feux. Je leur demande de me laisser tranquille. De sortir de ma tête. Une main sur mon épaule… La sœur de Matt… C’était mon meilleur ami.
Quand la cérémonie en leur mémoires et achevé, tout le monde repart de leur côté, il ne reste plus que moi et Morgan. Nous gardons le silence pour eux un peu plus longtemps. Il est blessé à la jambe il ne pourra surement plus retrouver toute les sensations de cette partie de son corps. Il ne sera plus jamais appelé à la base. Je l’envie honteusement. Ce soir-là, nos routes se sont séparées. Nous voir, nous faisais trop de mal. Trop de souvenir en compagnie de nos frères tombés… Il est retourné voir son fiancé et je suis rentré tout seul dans mon minuscule studio. Je ne voulais pas retourner voir ma famille au Texas. J’allais rester ici.

Crédits avatar : ici ◊ Crédits ICONS: ici ◊ Crédits fiche : Romane

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Fiche du Soldat Griffin. Sam 16 Avr - 0:46

Bienvenue parmi nous !

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Fiche du Soldat Griffin. Sam 16 Avr - 0:59

Bienvenuuuue

Devyn Fitzgerald

Le membre ultime

Statut civil : Fiancée avec Jackson & Maman de Jackson Junior
Occupation : Photographe
Age du personnage : 26 ans (12.05.1991)
Copyright : Avatar : BeCrash Signa: Justayne

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Fiche du Soldat Griffin. Sam 16 Avr - 5:32

Bienvenu Smile Je suis certaine qu'on peut trouver un petit lien dès que tu seras validé.

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Fiche du Soldat Griffin. Sam 16 Avr - 6:31

Bienvenue parmi nous!

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Fiche du Soldat Griffin. Sam 16 Avr - 7:44

Bienvenuuuuuuuue Crying or Very sad

Ta fiche est magnifique. Tu vas t'entendre avec un de mes DC, Alec, d'ailleurs ♥

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Fiche du Soldat Griffin. Sam 16 Avr - 8:13

Bienvenu

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Fiche du Soldat Griffin. Sam 16 Avr - 11:18

Welcome in the Arizona Dream

Tout d'abord, nous voulions te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que le staff est là pour toi, les deux admins seront heureuses de répondre à toutes tes questions et adorent être harcelées de mp, donc n'hésites pas !

Ensuite, pour t'aider, pour t'inspirer ou pourquoi pas pour pouvoir t'intégrer plus facilement, tu peux aller faire un tour dans le contexte, si ce n'est déjà fait bien sûr Et pour cela il te suffit de cliquer ici !

Et dernièrement, si ce n'est déjà fait, je te demanderais d'aller lire le règlement qui se trouve ici. Et pourquoi pas le signer directement dans ce topic-ci. Attention, un code y est caché !

Bonne continuation pour ta fiche de présentation et à très vite sur le rp !

Le staff de Arizona Dream

W.B

Je vais liiiiire maintenant, mais vu l’enthousiasme de beaucoup, je suis sûre que ça doit être génial !

Fallait pas commencer m'attirer me toucher.
Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir.
Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Fiche du Soldat Griffin. Sam 16 Avr - 11:21

Yeahhhhh, tu es validé(e)

Félicitations, tu fais maintenant partie de la jeune et jolie famille d'Arizona Dream !

Tu peux maintenant créer ta fiche de liens, ton agenda des topics, ainsi que faire toutes tes autres demandes!

Attention, si tu ne veux pas qu'un oubli fasse que ton avatar te passe sous le nez, viens vérifier qu'il se trouve bien ici, dans le bottin des avatars !

Il y a également une partie parrainage si cela peut t'intéresser. Pour cela, il te suffit de cliquer ici !

Mais bon, je ne vais plus t'ennuyer, je vais plutôt te donner de suite la règle la plus importante ici, sur Arizona Dream: Amuses-toi !

Le staff d'Arizona Dream
W.B

Fallait pas commencer m'attirer me toucher.
Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir.
Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

Jacob McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec boucle d'or ♥
Occupation : Aide-bibliothécaire
Age du personnage : 25 mai 1998 - 19 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Fiche du Soldat Griffin. Sam 16 Avr - 11:47

Bienvenue !!

☼Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus…
C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Fiche du Soldat Griffin. Sam 16 Avr - 11:48

bienvenue Smile

Evan Griffin

Membre chéri et adoré

Statut civil : Celibataire
Occupation : Militaire
Age du personnage : 33 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Fiche du Soldat Griffin. Sam 16 Avr - 12:13

Merci à vous tous !!

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Statut civil : Célibataire
Occupation : Président des Iron - Gérant du Redwood
Age du personnage : 49 Ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Fiche du Soldat Griffin. Sam 16 Avr - 16:25

bienvenue XD

Sebastian McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec Lyndsey ♥
Occupation : Combattant de rue + bosse pour William partiellement
Age du personnage : 25 ans [14.04.1991]
Copyright : mirkatze

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Fiche du Soldat Griffin. Lun 18 Avr - 0:53

Très belle fiche et perso très intéressant ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Very Happy

Si la terre est sombre, si la pluie te noie, raconte-moi qu’on puisse trembler ensemble
Si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus, raconte-moi qu’on puisse crier tout bas

J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait,des courses vers le vide,ton rire qui soupirait
Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours

Mon petit frère, mon tout, mon âme:

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Fiche du Soldat Griffin.

Fiche du Soldat Griffin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1