AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Fais fuir les fantomes qui me hantent. (Ellie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ellie S. MacLowlands
Membre chéri et adoré

Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma bouille :
Statut civil : Electron libre
Profession : Stripteaseuse
Age du personnage : 28.02.87 ( 29 ans )
Copyright : Avatar de Jesse Cranston et signature de James Sadler

MessageSujet: Re: Fais fuir les fantomes qui me hantent. (Ellie) Mar 3 Jan - 21:01

Je vois bien que ça le déçois, mais je suis comme ça, j’aime laisser planer le mystère et je ne veux pas le décevoir plus encore. Je préfère qu’il s’imagine ce qu’il veut de moi qu’il ne voit qui je suis réellement. Une jeune femme totalement désenchantée qui ne prend de la tendresse que dans les bras d’ hommes de passage. Veut-il être un simple homme de passage ? Je ne crois pas ! Donc autant ne pas être moi et rester ce rêve inaccessible qu’est Lisa. C’est bien mieux que le reste, il est important pour moi donc je ne veux pas le perdre ! Son regard sur moi, sa manière d’être aussi me prouve mon importance, quand on connait tout de moi, je ne suis rarement plus regardée ainsi. Il n’y a qu’un homme qui continue à me regarder cette manière quoique je fasse et … non n’y pensons pas maintenant. Là, le plus important est cette soirée que je veux inoubliable !

Il semble se renfermer, être froid, distant d’un coup. Pourquoi ? Parce que je lui aie demandé de ne plus poser de questions ? Mais que cherche-t-il avec moi ? Une amie, une épaule pour l’écouter ? Je peux être la deuxième, la première, pas trop ! Je n’ai jamais été faite ni pour l’amour ni pour l’amitié. Je suis plutôt du genre électron libre qui ne s’attache sous aucune condition. Je soupire à sa phrase, je prends sa main pour me lever et je me retrouve collée à lui, une main sur son épaule et l’autre se détachant de la sienne pour se poser sur son torse. Je le regarde dans les yeux et je finis par lui dire Que cherches-tu avec moi, Evan ? Je reste collée à lui, mon regard dans le sien. Je me mordille la lèvre inférieure et je finis par lui dire, mes lèvres s’approchant de son oreille Je peux tout te donner, mais je ne veux pas tout perdre ! Je sais qu’il perdrait de son charme, de son attrait si jamais quoique ce soit se passerait entre nous, mais je n’en suis pas pour autant désintéressée. Je veux savoir ce que lui désire, ce que lui voudrait réellement. Je finis par me détacher légèrement de lui, je reste proche, dangereusement proche et je finis par lui dire Tu veux vraiment en savoir plus sur moi ? Il y a un moyen ! Ca te dis ? La musique, je sais où je pourrais lui montrer qui je suis, si il me suit bien sur !

Evan Griffin
Membre chéri et adoré

Ma bouille :
Statut civil : Celibataire
Profession : Militaire
Age du personnage : 32 ans

MessageSujet: Re: Fais fuir les fantomes qui me hantent. (Ellie) Mer 11 Jan - 17:24

Ce que je cherche avec elle ? En voilà une sacrée question. Une question en réalité que je n'aime pas du tout. Pourquoi toujours mettre des mots sur tout ? Je suis un peu égoïste. Parce que c'est ce que fais à vouloir en savoir plus sur elle. Je veux mettre des mots sur elle. La comprendre, savoir qui elle est. Mais la je dois répondre à la question... Ou pas. Je ne sais pas.  Elle est contre moi une main sur mon épaule, l'autre sur mon torse et elle me fixe. Je suis envoûté par ses yeux. Ses yeux magnifique dans lesquels ont pourrait s'y noyer. Combien d'hommes se sont perdu en les regardant ? Combien d'hommes se sont fait avoir par les chants de cette sirène là ? Je pose ma main sur sa hanche. Ce que je veux... Quand elle est si proche de moi et que ses yeux fixe le mien, quand ma main est posés sur son corps, ce que je veux c'est elle.  Tout entier. Son corps, ses soupirs, ses caresses, sa peau. Mais si je réfléchis, si je contrôle cette envie que son regard et son touché me donne qu'est ce que je veux. Je me pince rapidement les lèvres. 

- Ce que je veux, toi, tu ne pourras pas me le donner.

Je souris pourtant en tournant la tête vers elle quand ses lèvres se sont misent à chatouiller mon oreille pour me dire qu'elle pourrait tout donner mais ne voulait rien perdre.  Non elle ne peut pas tout me donner. Parce que moi même je ne sais pas ce que je veux. Oh oui, je pourrais vouloir me la faire et oui je le veux. Mais... Si je fais ça, si je cède et que je le lui dis, et si nous le faisions qu'est-ce qui restera ? Je pense qu'il ne restera pas grand chose, parce que nous n'avons actuellement rien. Rien. Ce que je veux c'est quelque chose.

- Ne me donne rien si c'est pour qu'après je perde le peu que j'ai de toi.

Elle se recule mais reste près de moi. Elle joue avec moi et ma bonne conduite. J'ai envie de lui sauter dessus. Je l'avoue. De ça je suis coupable. Mais je ne suis pas comme ça. La vérité est que je préfère m'abstenir plutôt que de me servir d'une fille. Je sais je fais vieux jeu. On peut aussi me traiter de menteur parce que c'est vrai ça m'est déjà arrivé de me servir une fille. Mais dans ces moments-là cette fille ce servait aussi de moi. Je parle de Sam. Puis j'ai été jeune. Avant pour moi un trou etait un trou pour dire ça de manière chic et raffiné. Mais j'ai grandi j'ai vieilli et mes envies ont changé. Mais pour devenir quoi ?

- Je ne me pose pas de question. Parce que souvent les réponses gâchent tout. Donc finalement je comprend pourquoi tu ne répond pas à celles que je te pose. Même si tu me rend curieux. Quand je te regardais danser toute les fois d'avant je me disais sans cesse que tu étais comme les sirènes. Cette créature qui envoûte les marins  avec leur voix et leur beauté pour faire couler leur bateaux. 

Je me gratte la joue en souriant amusé et gêné et je continue.

- aujourd'hui, tu m'as donné l'occasion de voir un peu de plus de toi et pourtant, tu reste un mystère.  Une image flou... Mais au lieu de repousser je suis encore plus attiré, plus curieux. Mais je veux que tu sois d'accord avec ça.  Que tu en ai envie. Alors je ne te poserai plus de question. Jusqu'à ce que tu finisse par me dire toi même les choses. Ou que tu me repousse loin de toi.

Alors oui j'ai très envie de la suivre et je le ferais si elle me le demande. Seulement si elle même en a envie. Qu'elle ne se force pas. Pas pour un étranger. Même si j'ai l'impression d'en avoir trop dis à mon sujet et qu'elle ne me connaît mieux que mes anciens coloc du coup. 

Revenir en haut Aller en bas

Fais fuir les fantomes qui me hantent. (Ellie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2