AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Shooting photos ( pv Maël )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gabriella Vasquez Follet
Votre admin dévouée

Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma bouille :
Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥
Profession : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 25 ans )
Copyright : Avatar et signature de Jacob McClaren ( Cynthia DS )

MessageSujet: Shooting photos ( pv Maël ) Sam 7 Mai - 14:29

*
Shooting photos
Maël P. & Gabriella V.

J’avais besoin d’argent, de beaucoup d’argent. Je devais pouvoir vivre et faire vivre mes enfants. Alors comme j’avais retrouvé mon corps d’avant grossesse, je me suis dis que les photos pourraient être un bon moyen de  gagner sa vie, vite et correctement. Je sais que cela ne plait pas à mon frère, surtout que ici, cela sera sans Lyndsey. Elle aura son pourcentage, elle est devenue mon agent, mais elle ne sera pas derrière l’objectif. Enfin qu’il se rassure, ce sont des photos habillées. D’ailleurs la première, je suis en jeans, tellement serrant que j’ai du mal à respirer. J’ai sur le haut une chemise pour femme magnifique à carreaux et mes cheveux sont au vent.

Je suis dans une des caravanes en train de me faire maquiller quand le photographe vient me demander de le suivre, il compte me présenter mon collègue sur ce shooting ci. Un certain Maël. A ce que j’ai compris il est pas mal connu, pleins de filles sont aux alentours pour tenter de le voir, de poser avec lui pour un selfie et j’en passe. Moi, qui ne m’intéresse pas plus que ça à la mode, je ne sais même pas qui c’est. Mais ce n’est pas grave, au moins, je ne me sentirai pas trop mal comme ça. Si je le connaissais, j’aurais été capable de perdre mes moyens !

On me fait aller vers un jeune homme, les cheveux sombres, le teint mat et très grand. Je lui fais un grand sourire alors que le photographe fait les présentations Enchanté Maël ! Je lui dis avec un grand sourire quand j’arrive à son niveau ! Je peux maintenant bien le voir et j’avoue que ses yeux sont splendides, ils donnent envie de se plonger dedans, cela ne m’étonne même pas qu’il fasse ce métier en professionnel et soit si connu !

Maël Pietroniro
Membre chéri et adoré

Orientation Sexuelle : Bi
Statut civil : Libre comme l'air
Profession : Serveur et mannequin
Age du personnage : 24 (31.10.1991)

MessageSujet: Re: Shooting photos ( pv Maël ) Mer 18 Mai - 1:53

J'avais dépensé un peu trop aux yeux de mon père dans les derniers jours et selon lui, je n'arrivais pas à me débrouiller tout seul. J'avais déjà mon boulot de serveur et je trouvais que je faisais déjà suffisamment d'heure ... Qu'est-ce qu'il voulait que je fasse de plus ? Je n'allais quand même pas vendre mon corps pour faire plus de fric. ... Quoi que. Une idée m'était venue. Pourquoi ne pas reprendre la photo? Ça faisait un moment que je n'en avais pas fait, parce que j'avais dû refuser deux shooting récemment, mais en ce moment, rien ne m'empêchait d'en accepter. Et puis, on ne va pas refuser de me faire poser, parce que je commence à avoir une place assez importante dans le domaine de la photo.

Je me suis donc rendu sur les lieux du shooting ... Génial, du sable. Tout ce que j'aime le plus au monde ... Je ravale un soupire avant de me diriger vers la caravane qui m'a été attitré. Une fois là, je laisse les maquilleuses et les coiffeuses faire leur travail après m'être changé : jeans et chemise à carreaux. On nous a pris pour des cow-boys ? Au moins, quelque chose me remonte le moral. Quelques unes de mes «fans» ont fait un bout de chemin pour venir assister de loin au shooting. Ça prouve que même avec une petite pause, on ne m'oublie pas. Ça fait plaisir quand même.

Je sors finalement de la caravane pour faire la rencontre de ma collègue pour cette session photo. Alors que j'arrive vers elle, je la détaille rapidement du regard. Jolis yeux, jolie chevelure ... Pas mal. Elle est assez séduisante même. Elle semble vraiment joyeuse aussi ... Moi, je ne suis pas aussi expressif dans mes sentiments.

- hum ... Ouais moi aussi. Gabriella, c'est ça ?

Je n'attends pas vraiment qu'elle me réponde pour la dépasser et partir avec le photographe vers là où nous allons prendre les photos. Pourquoi est-ce que je m'éterniserais avec elle pour le moment ? Je ne l'ai jamais vu sur des magazines sauf peut-être une fois, et elle n'a pas encore fait ses preuves auprès de moi.

Gabriella Vasquez Follet
Votre admin dévouée

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Shooting photos ( pv Maël ) Dim 22 Mai - 14:59

*
Shooting photos
Maël P. & Gabriella V.

Bon bah la rencontre était franchement pas des plus franches. Le type semblait hautain et ne pas se prendre pour de la merde. Mais je m’en contre fiche. Avant je me serais laissée un peu crouler, j’aurais perdu toute confiance en moi. Mais c’était avant que j’ai mes enfants, avant que je ne rencontre mon mari et surtout avant que l’argent n’entre en ligne de compte à ce point ci. J’ai besoin de l’argent de ces photos et je ne vais pas cracher dessus car mon collègue n’est pas sympathique pour un sous. Hors de question !

Oh purée, j’ai de la chance, je connais très bien le reste de la troupe. Les assistants, le deuxième photographe et j’ai déjà été prise en photo pour ce gros client. D’ailleurs, il vient me saluer. Un grand sourire sur les lèvres, je lui assure que c’est un honneur pour moi qu’il m’aie choisie pour cette séance photos. Il m’assure m’avoir mise avec le meilleur du moment, le meilleur photographe et aussi le meilleur modèle masculin. Je le remercie puis je vais me mettre à ma place. Je suis censée être dans les bras du jeune homme et le regarder amoureusement. Et je fais mon travail parfaitement, je sais ce que c’est de poser. Et puis, je ne me sens pas trop mal à l’aise, alors je profite surtout du moment. Prenant la pose, jouant avec l’objectif…

Mais on est arrêté lors de la séance parce qu’une fan du jeune homme arrive sur le « plateau » organisé. Elle lui saute dessus et se pend à son cou. Je me retire alors et rigolant légèrement, je me laisse remaquiller par la jolie maquilleuse. Elle enlève aussi ce sable qui colle au visage, au cou, aux mains. Elle me demande alors, comme lui a demandé le photographe, que je défasse un ou deux boutons de ma chemise. J’hésite un moment, je me demande si je ferais bien d’accepter ou pas.. Puis je me dis que c’est pas un ou deux boutons qui vont changé quoique ce soit alors je le fais ! Et je regarde la scène me demandant si on va bientôt pouvoir reprendre le shooting !

Maël Pietroniro
Membre chéri et adoré

MessageSujet: Re: Shooting photos ( pv Maël ) Mar 24 Mai - 3:00

Je suis du genre à ne pas désirer particulièrement être apprécié dans le métier. Et il faut avouer que la plupart des grands noms ne sont pas souvent des personnes réellement gentilles. Ça, je peux facilement le prouver avec les rencontres que j'ai fait depuis que je fais ce métier. C'est donc en partie pour ça que je ne fais pas semblant avec cette Gabriella. J'en ai strictement rien à foutre d'elle et je ne vois pas pourquoi je lui donnerais l'impression du contraire. Même si elle est assez canon. Je vais un peu parler avec l'un des photographes pour lui donner quelques conseils, par exemple sur l'angle que je préfère sur les photos de moi. Il a intérêt à écouter ce que je lui dis. Disons que c'était des conseils .. Un peu forcés. C'est pour son bien, voilà tout.

Je vais ensuite rejoindre la jolie demoiselle et je glisse mes mains contre ses hanches pour pouvoir la rapprocher de moi. Il faut bien être dans le thème ... Puis bon, ce n'est pas comme si j'étais du genre à être mal à l'aise parce que je suis en contact direct avec des jolies femmes, loin de là. Malheureusement, la séance de photo est interrompue quand ... Une autre femme me saute presque sur le dos, passant ses bras autour de mon cou pour me faire un «câlin». Je parviens à me tourner tant bien que mal alors que Gabriella s'éloigne en riant ... Non, mais franchement qu'est-ce qu'il y a de si drôle ? Je rend une très très légère accolade à la fan, retenant mon dégoût pour cette fille de la classe moyenne et je fais ensuite signe à la sécurité de venir la chercher. Alors qu'ils l'entraînent, je soupire pour montrer mon exaspération.

- C'est trop compliqué pour vous de surveillez une centaine de mètres carrés ? Si c'était le cas, fallait pas prendre ce contrat. Renforcez votre sécurité ou je fous le camp, j'ai pas que ça à faire de me faire arrêter en pleine séance par des fans.

Non, je ne suis pas très proche de mes fans. Ils m'apportent peut-être de la reconnaissance, mais je ne vais pas changer ma façon d'être simplement pour leur faire plaisir. Enfin, pas pour les moches du moins. Une maquilleuse vient vers moi et je défronce un peu les sourcils en remarquant qu'elle est plutôt jolie. Elle fait son travail du mieux qu'elle peut, enlevant le sable sur ma peau et recoiffant rapidement mes cheveux défait par le vent alors que je jette un coup d'oeil vers Gabriella dont je sens le regard sur moi.

- Quoi ? Y'a un problème ?

Gabriella Vasquez Follet
Votre admin dévouée

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Shooting photos ( pv Maël ) Lun 30 Mai - 16:26

*
Shooting photos
Maël P. & Gabriella V.

Non mais je n’en reviens pas d’être tombé sur une personne aussi hautaine et désagréable que ce type. Non mais franchement comment peut-on avoir du succès, être connu, continuer à garder ses fans quand on les traite comme de la merde ? Je n’en reviens pas que ce type aie du succès. Certes, il est beau ! Mais si il n’a que ça, les gens vont vite se lasser. Faut arrêter de se prendre pour ce qu’on est pas. Enfin soit, rien à foutre, je commence alors à parler aux personnes qui s’occupent de moi, je fais ce qu’on me demande et lorsque je m’apprête d’aller le rejoindre pour bosser, il me pose une question sur un ton qui ne me plait pas du tout. Je prends un grand sourire faux cul et je lui dis Rien ! Je n’oserais même rien penser sur sa majesté ! C’est de l’ironie bien sûr !

Je reviens à son niveau et je prends la pose que nous demande le photographe, je suis censée être devant le jeune homme et lui censé paraitre amoureux, ses mains sur ma taille, me regardant par-dessus mon épaule. Purée, un calvaire de faire ça avec quelqu’un d’aussi désagréable. Je lui dis alors, continuant à sourire, entre mes dents Ca doit te faire chier de bosser avec la classe inférieure hein ? Je change de place alors par rapport à ce que me demande le photographe. Il nous crie qu’il ne lui en faut plus beaucoup avant de changer de tenue et de lieu. On va aller un peu plus loin à ce que je comprends de ce qu’il parle avec les investisseurs !

Vite que cela se termine, c’est bien parce que cela paie plus que correctement et qu’on ne sait jamais sur quoi ça peut déboucher sur la suite. Cela fait maintenant plus d’un an que je ne bosse plus comme mannequin et pourtant… Bah pourtant, c’est à nouveau moi qu’on appelle donc je suppose que je conviens, que j’ai un visage dont on se souvient où je ne sais quoi !

Maël Pietroniro
Membre chéri et adoré

MessageSujet: Re: Shooting photos ( pv Maël ) Lun 20 Juin - 17:38

Je ne réagis pas forcément bien quand une jeune femme débarque en plein milieu du shooting pour venir me sauter dans les bras. Mais en même temps, je crois que c'est mon rôle d'être le «méchant» du plateau. De toute façon, je n'aurais pas donné ma place et je ne crois pas que cette Gabriella l'aurait prise. Elle semble être dans le même genre que la fille qui est venu me faire un câlin ... Classe moyenne, bonheur sur les lèvres ... Ouais non, ce n'est pas trop mon genre personnellement. Bon, elle est belle, mais voilà. Je me retourne vers elle après avoir limite envoyer balader le restant de l'équipe du shooting. Cette bande d'incapable ... La maquilleuse doit être la seule qui sait faire son boulot. Je fronce un peu les sourcils en posant mes yeux sur la demoiselle qui pose avec moi.

- Je n'aime pas être dérangé en plein travail.

Et ce sera ma seule réponse pour «justifier» mon attitude. En plus, c'est tellement rare que je me justifie qu'elle devrait se sentir choyé que je prennes le temps de le faire. Puis bon, si elle a envie de m'énerver, qu'elle essaye ... Ça m'en prendra beaucoup plus que ça. On se rapproche une nouvelle fois et je pose mes mains contre ses hanches. Je joue le jeu de l'amoureux, y arrivant sans trop de mal, jusqu'à ce qu'elle me fasse perdre mon masque un instant. Mes sourcils se froncent une nouvelle fois. J'avais rapidement remarqué qu'elle n'était pas de la même classe sociale que moi, mais j'aurais préféré qu'elle ne le dise pas à voix haute. Je soupire faiblement d'agacement.

- Si tu cherche à me provoquer, tu ferais mieux d'arrêter de dépenser ton énergie pour rien.

On va un peu plus loin pour faire d'autres photos puis on retourne dans nos caravanes pour pouvoir se changer. Malheureusement, les choses ne se passent pas comme prévu. L'habilleuse a .. Égaré les vêtements. Je me cale dans un des petits canapés de la caravane en soupirant.

- Bordel, mais t'as un truc à faire et tu trouves le moyen de le rater ?

Gabriella Vasquez Follet
Votre admin dévouée

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Shooting photos ( pv Maël ) Mar 28 Juin - 17:20

Je lève les mains au ciel lorsqu’il me rétorque qu’il n’aime pas être dérangé. Pourrait-il être capable de donné un peu de respect à celles et ceux qui bossent avec lui ? Ou mieux, pour ces jeunes femmes qui le poussent à être au top, d’être là où il se trouve maintenant ! Non parce qu’il doit bien se dire que sans ces jeunes femmes, comme celle qui l’a dérangé, jamais il ne serait en haut de l’affiche. Enfin moi je m’en balance, je fais cela pour l’argent, pas pour la gloire ni la reconnaissance. Juste pour l’argent, pour pouvoir payer un avenir meilleur à mes enfants. Lui, a-t-il juste besoin de ce job ???

Je ne sais pas ce que je cherche réellement en lui disant cela. Peut être juste l’amusement de voir son visage changé du tout au tout à ma phrase. Peut être aussi sa manière de souffler par la suite. Est-ce suffisant pour moi ? Je ne sais même pas si cela m’a amusé, si cela m’a servi à quelque chose. Je m’en fous en vrai, je ne le reverrai peut être plus jamais sauf à une prochaine séance photos si on veut encore de moi par la suite. Enfin soit, je ne réponds qu’une chose Allez mi amor, on a parlé d’un regard amoureux pas dégouté ! Je lui fais un petit clin d’œil et nous continuons sans plus d’embuche la séance en cours. Enfin jusqu’à ce qu’on doive aller se changer.

Et là, je l’entends s’énerver de ma caravane. A ce que je comprends, la pauvre fille qui bosse pour lui est intimidée ou totalement mortifiée par son air hautain. Non mais c’est pas possible d’être aussi égocentrique et nombriliste. Je soupire et je vais me changer, un petit short blanc, très court et un haut très léger, en sorte de voilage qui laisse transparaitre mon soutien noir. A mes pieds des petits baskets d’un blanc étincelant. Je me demande comment je vais les garder d’une telle blancheur dans ce sable rouge. Je ressors de la caravane et vais me placer là où on me l’indique, faisant quelques clichés seules surtout pour aider le photographe pour la lumière et la position du matériel.

Maël Pietroniro
Membre chéri et adoré

MessageSujet: Re: Shooting photos ( pv Maël ) Lun 18 Juil - 19:37

Je ne suis pas vraiment du genre à prendre mon boulot vraiment au sérieux, donc l'excuse comme quoi je n'aime pas être dérangé en plein travail n'est pas totalement vrai, mais ce n'est pas totalement faux non plus. Je n'aime simplement pas que l'on me saute dessus n'importe où, même si ça me rappelle à quel point je suis magnifique et apprécié dans ce domaine. Bon, c'est vrai que ça peut faire plaisir. Néanmoins, la brune a mes côtés ne semble pas du même avis que moi et au pire, je m'en fiche pas mal de son avis.

On prend la pose pour faire les photos quand elle commence à essayer de me provoquer. Je crois comprendre qu'elle veut me faire passer pour le méchant, ce n'est pas trop difficile à saisir. Pourtant, elle semblait être le genre de fille à se laisser marcher sur les pieds .. Ce n'est pas plus mal, ça ne fera que rendre les choses un peu plus piquantes qu'à l'habitude. Je lui lance un regard noir lorsqu'elle appuie une nouvelle fois sur le bouchon de mes nerfs.

- Si j'étais toi, j'arrêterais d'essayer de me provoquer. J'ai l'habitude des shootings, je peux facilement faire semblant. T'as qu'à mettre ton caractère de merde de côté pendant deux minutes et tout va être plus simple.

C'est qu'elle fait chier en plus cette fille. Heureusement que cette partie du shooting se termine rapidement et que je retourne dans la caravane. Bon, ma joie est de très courte durée, car l'habilleuse a perdue nos vêtements. Je râle et comme par magie, elle retrouve nos vêtements ! J'enfile les miens pendant que Gabriella va poser une nouvelle fois. Quelques minutes plus tard, c'est mon tour et je sors donc de la caravane pour retourner prendre la pose. Malheureusement, ma nouvelle bonne humeur ne reste pas très longtemps parce que je .. m'éclate la gueule parterre à cause d'une pierre. Et une douleur fulgurante me prend à la cheville !

Gabriella Vasquez Follet
Votre admin dévouée

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Shooting photos ( pv Maël ) Ven 22 Juil - 22:51

Ce mec est vraiment ce qu’il y a de plus désagréable. Je sais que je ne suis pas du genre à m’énerver, ni même à me prendre la tête, mais avec lui, les phrases sortent toutes seules de ma bouche. Je ne sais pas, j’aime pas ce genre de mec. Il prend les autres pour de la merde, tout ça parce que quoi ? Parce qu’il a une belle gueule ou de l’argent ? Non mais je supporte très mal qu’on me regarde de haut alors qu’on ne connaisse rien de moi. Alors je ne me tais pas, je sourie de plus en plus, au fur et à mesure que mes paroles semblent l’énerver. C’est même comme si j’y prendrais goût !

Je ne réponds même plus, je ne perds plus de temps, de tout façon, on passe à la suite. Je vais me changer, me maquiller et heureusement la suite est une partie individuelle. Je suis la première sur les lieux alors je pose, je m’amuse, je rigole et le photographe semble vraiment être heureux de ce que je fais. Mais là, on vient me chercher, quelqu’un court pour que je vienne avec. Quelqu’un de blessé ? Je vois alors le fameux Mael allongé à terre. Vu l’état de ses habits, il a du se rétamer. Alors que n’importe qui aurait dit qu’il pouvait se démerder, moi je m’approche de lui. Je ne suis plus la mannequin, mais le médecin.

Dis moi où tu as mal ? Il me regarde comme si je venais de mars et je lui dis Ecoute, tu peux me détester, mais là, tu as besoin de moi. On est venu me chercher car je suis interne urgentiste, donc la mieux placée pour évité que tu te retrouves en arrêt maladie pendant quelques mois ! Je vois sa cheville, je vois qu’il la tient. Je viens alors l’examiner directement ! Ok, tu sais la bouger ? Première chose à demander pour voir si il n’y a pas de fracture. On verra pour la suite par après !

Maël Pietroniro
Membre chéri et adoré

MessageSujet: Re: Shooting photos ( pv Maël ) Mer 24 Aoû - 22:21

Cette fille commence à vraiment me taper sur le système avec son attitude. Elle pense vraiment qu'elle est meilleure que moi parce que madame est gentille avec les autres ? Franchement .. Ce qu'elle peut être naïve. Les personnes gentilles sont souvent les personnes les plus rabaissés et celles dont on parle le plus de façon négatives quand elle n'est pas là, alors merci bien. Et puis, je ne vais certainement pas changer mon attitude pour lui faire plaisir. On pose, on fait notre boulot et plus vite ce sera terminé, le mieux ce sera. D'ailleurs, je lui fais bien comprendre que le simple fait d'entendre sa voix s'essouffler pour moi m'insupporte et elle semble bien capter le message puisqu'elle se tait. On termine rapidement ce pénible fardeau et on part tout les deux se changer.

Je n'ai pas vraiment le temps de profiter de ma bonne humeur retrouvée après m'être calmé, parce que je me retrouve rapidement au sol, me tordant de douleur à cause de ma cheville. Génial! Manquait plus que ça, franchement ! Je regarde les personnes autour de moi, fronçant les sourcils.

- Putain, mais faites quelque chose à la place de rester là les bras ballants !

Quel bandes d'incapables ! Et évidement, lorsqu'ils daignent enfin se bouger, c'est pour aller me chercher la reine des incapables. Doublement géniale. Franchement, le chef de ce photoshoot va entendre parler de moi. Je dévisage la jeune femme qui s'accroupit devant moi, les sourcils toujours froncés même après sa question. Interne urgentiste hein .. Je ne sais même pas si je la crois. Elle pourrait raconter n'importe quoi juste pour bien paraître. Je finis par soupirer légèrement en relâchant lentement ma cheville, grimaçant légèrement.

- Okay okay .. Mais si tu empires mon cas, tu vas te retrouver sans carrière ici du tout, je te préviens.

J'ai pas mal de contacts dans le milieu depuis le temps alors oui, je pourrais facilement mettre un frein à sa carrière si je le souhaitais..Je continues de la regarder les sourcils un peu froncés et je tente de bouger mon pied, très très légèrement, mais je ressens une assez grande douleur et je grimace une nouvelle fois.

- T'as d'autres bonnes idées comme ça ?! Putain, y'a pas d'autres médecins ici ?

Déjà que je n'aimais pas trop cette femme, la douleur me la fait «détester» d'avantage. Elle a intérêt à me soigner rapidement si elle ne veut pas rester au bas complètement de mon échelle du respect.

Gabriella Vasquez Follet
Votre admin dévouée

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Shooting photos ( pv Maël ) Ven 2 Sep - 16:52

Il fallait réellement qu’il tombe aujourd’hui alors que j’étais là ? J’étais pas du genre à refuser de soigner qui que ce soit, mais si il continue à me parler comme à un chien, je risque de faire exprès de lui faire mal. Et croyez moi, je ne rechigne plus à remettre en place des petits merdeux comme lui. Plus depuis que la plus grosse des merdes à jouer avec moi. Depuis j’ai bien appris ma leçon, on t’emmerde, tu te venges. Je vais le voir et sa réponse me fait légèrement grimacer, je lui réponds alors de but en blanc Empirer ton cas ? Parce qu’il y a moyen de te rendre encore plus chiant ? Je lui fais un petit sourire avant de lui demander si il sait le bouger son foutu pied.  

Mais quand il commence à me prendre la tête, demandant à qui veut l’entendre si y a pas un autre médecin. Je fais craquer son pied et je rigole. La vérité c’ est que ça lui a juste fait mal et ça m’a permis d’entendre que c’était une foulure, parce que malgré ses ronchonneries, j’ai pu entendre ce foutu ligament se claqué. Ok, pas besoin d’aller plus loin ! Je me relève, je vais voir son agent et je lui dis De la glace dessus, par périodes de 15 minutes pas plus pour éviter qu’il ne gonfle et pour calmer la douleur. Un bandage assez serré sur sa cheville touchée, il doit se reposer deux trois jours et garder le pied surélevé le plus possible. Pour une ordonnance pour un bon antidouleur, il ira voir un vrai médecin, vu que pour lui, je ne suis pas assez bien. Et puis merde, il n’a qu’à aller attendre pendant quelques heures aux urgences ou payer la peau du cul pour se faire soigner par un pratiquant indépendant. Je ne compte pas lui donner satisfaction. Il verra bien qu’il n’aura que la même réponse que ce que je lui aie donné. Mais merde quoi, il me fait chier. Je vais donc vers ma caravane qui me sert de loge. J’y entre et je m’écroule sur le siège. De toute façon, il ne pourra pas finir sa séance photos.

Maël Pietroniro
Membre chéri et adoré

MessageSujet: Re: Shooting photos ( pv Maël ) Sam 24 Sep - 4:27

Je me doutais bien que le fait de me faire mal sur ce plateau en particulier ne serait pas fameux, mais lorsque je vois que l'on me ramène Gabriella pour me soigner .. Je me dis que ça n'aurait franchement pas pu être pire. Je ne suis pas du genre capricieux, mais cette fille m'insupporte énormément avec son attitude. Pour qui elle se prend en plus ? Elle croit qu'elle est mieux que moi ? Elle rêve, c'est clair. Je met les choses au clair dès qu'elle m'approche lorsque j'accepte finalement son aide. Je fronce un peu plus les sourcils en entendant ses paroles et je soupire.

- Fais ton boulot et ça sera déjà bien.

Ce n'est pas vraiment une réponse à ses paroles, une simple mise en garde. Je n'ai pas envie qu'elle se croit tout permis simplement parce que madame sait soigner les gens. Elle me fait craquer le pied et ça a l'air de l'amuser alors que moi ça ne fait que m'énerver d'avantage. Je lui fais bien voir ma façon de penser, mais ça n'a pas l'air de lui plaire alors elle se lève et part, se dirige vers mon agent qui vient vers moi pour me redire ce qu'elle lui a dit. Génial, genre j'ai que ça a faire, d'aller voir un autre médecin .. J'en aurais pris un autre si il y en avait un autre sur place, mais là, je n'ai pas de temps à perdre. Je reçois de l'aide pour retourner jusqu'à ma caravane où on m'installe sur le lit. Glace et bandage sont mis en place alors que je demande qu'on aille me chercher Gabriella ..

Gabriella Vasquez Follet
Votre admin dévouée

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Shooting photos ( pv Maël ) Jeu 29 Sep - 12:00

Ok, c’était bien marrant de me prendre la tête avec lui, mais là c’ est différent. La médecine, pour moi, c’est pas de l’amusement et si ce mec ne croit pas en moi, bah qu’il aille voir ailleurs. Je vais pas me prendre la tête avec lui pour le soigner alors qu’à ses yeux, j’en suis incapable. Si il ne veut pas, je ne compte pas non plus lui rendre la vie facile. Je ne suis pas chiante en général, j’en aie juste marre qu’on me marche sur les pieds, je ne suis plus le genre de femme qu’on manipule. Il veut que je le respecte, il n’a qu’à apprendre à me respecter aussi. Alors je me tire donnant tout de même mes conseils à son agent. Puis direction ma loge pour me démaquiller et remettre mes vêtements personnels avant de partir. Un jeans, un tee shirt noir à l’effigie de Nirvana et des  baskets blanches aux pieds. Je vais jusqu’à ma voiture au moment où on vient me trouver me suppliant d’aller le voir à nouveau dans sa loge. Je soupire, comme je l’ai dit, mon métier avant tout. Je finis par me retourner direction sa caravane.

Tu veux quoi ? Lui demandais-je d’un ton calme en rentrant. Je ne demande pas grand-chose, juste peut être qu’il descende d’un ton. Il est peut être financièrement supérieur à moi, mais pour le reste, je ne veux pas le savoir et lui non plus. Je veux dire par là c’est qu’on ne se cotoiera jamais en dehors du boulot, mais  si le travail pouvait être plus agréable, cela serait bénéfique pour tout le monde.  Je regarde son pied et je réalise que le tout a été mis en place. Ils ont bandé son pied, y ont mis de la glace. Il ne lui reste maintenant plus qu’à être calme, à rester allongé et tout devrait aller. Je vais juste à côté de lui, je prends sa jambe délicatement, dans un soucis de ne pas lui faire mal et j’y glisse un de ses gros coussins qu’on trouve dans les divans des caravanes et je lui dis Tente surtout de le laisser le plus surélevé possible. Ca facilitera la guérison.  Tu as une foulure, c’est une question de trois jours si tu la laisses au repos ! Je ne parle plus du tout sur un ton méchant ou  taquin, je bosse. Un point c’est tout.

Maël Pietroniro
Membre chéri et adoré

MessageSujet: Re: Shooting photos ( pv Maël ) Mer 26 Oct - 21:21

J'ai mon attitude de gamin capricieux au départ, mais à la fin, je commence à un peu moins faire le malin. Je n'ai pas vraiment la possibilité de me permettre de ne pas travailler pendant aussi longtemps, même si ce n'est que deux ou trois jours. Enfin, mon boulot de serveur à la limite, je m'en fiche un peu, mais j'ai d'autres prises importantes à faire pour ce shooting et je n'ai pas vraiment envie qu'on me remplace. Du coup, lorsque l'on me ramène à ma caravane, je demande à ce qu'on aille me chercher Gabriella, ravalant ainsi un peu, beaucoup, ma fierté. Je ne sais pas trop encore ce que je vais lui dire et heureusement, j'ai quelques minutes pour y réfléchir avant qu'elle ne revienne. Pourquoi est-ce que je fais ça moi déjà ? Je soupire légèrement en passant ma main dans mes cheveux, c'est malheureusement trop tard pour reculer parce que j'entends la porte de la caravane s'ouvrir et Gabriella me rejoins quelques instants plus tard. J'ai un peu de mal à marcher sur mon orgueil, mais quand il le faut .. Surtout qu'on a encore quelques photos à faire ensemble .. et que de connaître une médecin, ça peut toujours être utile.

- Écoute je suis désolé pour tout à l'heure .. et je voulais te dire merci de m'aider.

Elle a intérêt à accepter mes excuses et mon remerciement parce que je ne fais jamais ça. C'est déjà pas mal venant de ma part. Elle regarde par la suite mon pied et elle vient glisser un gros coussin dessous pour pouvoir le surélevé, me surprenant un peu .. Elle n'est visiblement pas très rancunière à propos de mon attitude de tout à l'heure. Je hoche lentement la tête.

- Ok, je vais faire ça .. Y'a pas un moyen pour que je puisses quand même faire le reste du shooting ? Genre, sans que ça soit trop apparent ?

Elle n'est pas magicienne, mais elle doit bien avoir des idées, sinon elle va surement juste me forcer à rester là à me tourner les pouces au pire .. Si c'est le cas, je trouverais moi-même une idée pour me lever.

Gabriella Vasquez Follet
Votre admin dévouée

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Shooting photos ( pv Maël ) Jeu 3 Nov - 21:42

Je suis étonnée qu’il s’excuse auprès de moi. Mais je lui fais un sourire pour lui dire qu’il est pardonné. Pourtant, il n’est pas du genre à s’excuser, peut être du genre à se faire oublier et faire comme si de rien n’était mais pas … Enfin bon, vous aurez compris. Quand il me dit merci de l’aider, je lui réponds, sur un ton presque neutre, pour cacher mon exaspération et le fait que je ne sais pas comment réagir face à lui  Ne me remercie pas, je n’ai fait que mon métier ! Ce qui est en soi la vérité. Je viens alors faire ce que je dois pour qu’il puisse être guéri le plus rapidement possible. Je pose un coussin sous son pied, etc.

Il semble lui aussi calmer par rapport à ce qu’il nous est arrivé juste avant. Mais voilà qu’il me demande si on peut continuer la séance photos. Aurait-il besoin d’argent à ce point ? Encore une chose qui m’étonne de lui. Mais je ne dis rien l’espace d’un instant puis je lui dis  Bah te mettre debout, c’est risqué d’empirer les choses. Là, c’est impossible où sinon ça sera sans moi ! Et à savoir qu’ils veulent deux mannequins, un couple. Mais d’un coup une idée me vient et je lui dis, amusée Par contre, ils ont un vieux divan une place, il est tout délabré, mais je crois que ça pourrait donner dans leur idée. Je vais voir et je reviens. Mais avant de partir de la pièce, je lui prépare une ordonnance pour des anti douleurs, avec une posologie à suivre, je la dépose à côté de lui sans rien dire et je me taille pour voir le photographe et l’annonceur qui nous paie.

Je reviens au bout d’une bonne dizaine de minutes à ses côtés et je lui dis  C’est ok ! Ca colle à ce qu’ils imaginent et  ça leur plait ! On y va, tu es go ? Mais avant de sortir, je lui dis encore Tu veux t’appuyer sur moi  pour ne pas trop poser le pied à terre ?

Maël Pietroniro
Membre chéri et adoré

MessageSujet: Re: Shooting photos ( pv Maël ) Jeu 8 Déc - 2:26

Ça la surprend que je m'excuse, car c'est vrai que je ne dois pas avoir la tête du mec qui s'excuse très très souvent. Au moins, elle a déjà cerner cette partie de moi. Mais ça semble un peu l'emmerder que je la remercie de m'aider. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais ça m'agace un peu qu'elle tire cette tête. Ça ne me donne pas vraiment envie de recommencer à m'excuser ou à remercier des gens à l'avenir. Je lui réponds d'un simple «hm» à ses mots et je la laisse finalement faire ce qu'elle doit faire pour pouvoir m'aider, posant un cousin sous ma cheville.

Elle semble une nouvelle fois surprise lorsque je lui demande si je vais pouvoir reprendre le boulot dès aujourd'hui. Je sais que je n'en ai pas l'air à râler comme je le fais, mais j'aime mon boulot et il me tient à coeur. Ce n'est pas pour rien que je le fais. Ça m'aide à me sentir bien, de me sentir aimer sous les projecteurs. Un léger soupire franchit alors mes lèvres en entendant sa réponse.

- Génial ..

Je relève les yeux pourtant vers elle, lorsqu'elle me dit qu'elle a peut-être une solution. Et elle s'éclipse presque aussi rapidement qu'elle est arrivée tout en laissant une note près de moi. Je regarde la fameuse note et je souris finalement légèrement. Au moins, c'est déjà ça. Je profite qu'elle soit partie pour passer un coup de fils à un pharmacien pas trop loin de là où je vis pour qu'il puisse préparer les médicaments maintenant et qu'il me trouve des béquilles pour après. Gabriella revient par la suite et je me redresse un peu, un nouveau sourire aux lèvres.

- Bonne nouvelle !

Je secoue la tête à sa proposition, voulant tout de même garder un peu ma virilité, mais j'ai tellement de mal à simplement sortir de la caravane que .. Je n'ai pas d'autres choses que de revenir sur mes paroles et d'accepter son offre d'aide. C'est donc à demi appuyer sur elle que nous arrivons de nouveau près des photographes et je m'installe dans le fameux divan une place.

- On continue à deux quand même ? demandais-je alors aux photographes, moins emmerder cette fois de bosser avec Gabriella.

Gabriella Vasquez Follet
Votre admin dévouée

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Shooting photos ( pv Maël ) Mar 13 Déc - 21:14

Dans un sens cela m’arrange aussi si nous finissons cette séance photos, je ne dis pas que ça rapporte le pactole, mais bien assez pour payer les factures d’hosto pour le petit Marcus pour un ou deux mois. Parce qu’il doit encore faire beaucoup d’examens jusqu’à ses uns ans. Mon fils vient de débuter sa vie et il est déjà sans cesse examiner, opérer et soigner. J’ai mal au cœur pour lui, je me sens également coupable, car c’est de ma faute, de mon unique faute. Si j’avais mangé correctement, si je n’avais pas pris de médocs, si je n’avais pas déconné, pour eux, il serait en bonne santé comme sa sœur. Enfin bon, il ne faut pas que j’y pense maintenant sinon cela risque de me faire me démoralisé et la suite de la séance photos, si on peut la reprendre, risquerait d’être vraiment dure à faire. Alors je reprends ma volonté et mon sourire et je vais voir les clients qui acceptent à grands cris que cela continue. Ils en ont besoin autant que Maël et moi.

Je le laisse, comme il le désire, se lever seul et avancer… Mais sa bonne idée de vouloir continuer ainsi ne fonctionne pas longtemps et il doit se résigner à se laisser un peu porter. Et puis, c’est pas une honte de se faire aider quand on vient de se blesser. Enfin vous voyez quoi ! En plus, je le fais de bon cœur, première chose que je fais de vraiment bon cœur depuis que je l’ai rencontré d’ailleurs. Mais une fois dans le divan, je rigole légèrement à sa question et je lui dis, concluant ma phrase pas un léger clin d’œil amusé Bien sûr que tu ne te débarrasseras pas de moi ainsi ! Je ne veux pas le vexer, j’espère vraiment qu’il comprendra que c’était dit sur le ton de l’humour. Il semble en avoir, même si il le cache bien loin sous une carapace froide et désagréable.

On prend plusieurs poses, à deux, seuls et la séance photos se déroule super bien. Dans la bonne humeur, les rires et surtout dans la douleur pour lui le pauvre. Heureusement cela ne dure pas trop longtemps, nous finissons assez rapidement cette torture pour lui et je me relève en lui demandant Tu as quelqu’un pour te ramener ? Tu ne peux décemment pas conduire avec ton pieds ? Bah oui, avant d’aller dans ma caravane pour me changer, je préfère lui demander, pour lui proposer de le ramener si il le désire ou si il en a besoin. Y a une maquilleuse qui vient alors nous proposer d’aller boire un verre en ville tous ensemble maintenant qu’on a fini. Je regarde Mael et j’attends de voir sa réaction avant d’accepter ou refuser. Sa réaction et sa réponse !

Maël Pietroniro
Membre chéri et adoré

MessageSujet: Re: Shooting photos ( pv Maël ) Jeu 5 Jan - 4:09

Je n'ai pas toujours été orgueilleux comme personne. Enfin, ça dépendait des situations. Mais comme j'ai toujours eu tout tres facilement alors je n'avais pas besoin de l'être. Je n'avais qu'a râler un peu que j'obtenajs tout ce que je désirais. Alors la, de voir que je n'avais pas tout ce que je voulais en un claquement de doigt .. ca m'avait remis à ma place, mais ça ca m'avait rendu aussi un peu sur mes gardes. Enfin, si on peut dire ça comme ça. Je ne savais pas trop quoi penser de cette Gabriella, mais je pense que j'ai eu une bonne idée tout de meme d'accepter son aide.

On reprend finalement le shooting et heureusement. Mon père me donne peut-être pas mal d'argent quand je lui en demande, mais si je fais foirer mes boulots .. je perd tout. C'est notre deal. Enfin, son deal. Je n'avais pas vraiment eu le choix d'accepter. Je m'installe dans le fauteuil avant de demander si on poursuit a deux et les mots de gabriella me font rouler légèrement des yeux, malgré mon petit sourire un peu amusé.

- T'en fsit pas, tes talents de médecin t'ont fait remonter dans mon estime. Je ne me serais pas débarrasser de toi tout de suite.

Mon ton n'est pas aussi sérieux qu'il aurait pu l'être, car je ne le suis pas réellement. On poursuit finale ment le shooting et j'ai presque l'air d'un Roi dans ce fauteuil ce qui me permet de supporter un peu mieux la douleur de ma cheville. J'espère pouvoir me remettre assez rapidement quand meme .. quoi que. Ça me donnerait une très bonne raison de ne pas bosser en tant que serveur .. bon plan au final.

Lorsqu'on termine la session photo et ma collègue vient me voir pour savoir si j'ai quelqu'un pour me ramener. Je haussé un sourcil a sa question,  surpris qu'elle se préoccupe autant de moi.

- Euh .. Je devrais réussir a me trouver quelqu'un .. sinon, j'appellerais un taxi y'a pas de problème.

Hors de question qu'elle me propose une nouvelle fois son aide et que je l'accepte une nouvelle fois. Mais lorsque la maquilleuse nous propose d'aller boire un verre .. je ne peux pas m'empêcher de vouloir aller me changer les idées. En plus, être blessé, ça attire les filles alors c'est parfait. Bon il faudra peut être que je change le comment ca s'est passer par contre ..

- Très bonne idée. Je viens.

Je me dirige vers ma caravane de peine et de misère et avec un peu d'aide de l'un des photographes pour pouvoir me changer et me préparer rapidement pour cette soirée avant de ressortir en annonçant qur je suis prêt a y aller.  

Gabriella Vasquez Follet
Votre admin dévouée

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Shooting photos ( pv Maël ) Ven 13 Jan - 22:09

Finalement, c’était pas si désagréable que ça  cette séance photos. Enfin une fois que tout le monde y met du sien, c’était même sympa de travailler avec le fameux Maël Pietroniro. Tout le monde le dit hautain et égocentrique, mais je ne sais pas, cette première impression est en train de passer pour moi. Je lui propose même d’aller le ramener, même si je me doutais un peu qu’il refuserait, mais bon, c’est dans ma nature de vouloir aider, je ne changerai plus maintenant hein ? Enfin soit à son idée d’appeler un taxi si jamais il ne trouvait personne, je levais les épaules légèrement gardant tout de même mon sourire. Comme tu veux !

Par contre, quand on nous propose d’aller boire un verre par la suite, cela ne semble déranger personne, même mon collègue de photos viendrait nous y rejoindre alors j’accepte moi aussi. Remerciant  la maquilleuse avant d’aller me changer.  Je ne me démaquille pas spécialement vu que ce maquillage était très naturel, je me contente juste d’enfiler mes affaires personnelles. Un jeans, un chemisier noir assez cintré et mes escarpins noirs aux pieds, je suis parée pour les suivre. Une fois sortie de la caravane, je vois que tout le monde est déjà prêt à partir, je fais une petite grimace désolée et je lance Désolée d’avoir été aussi longue ! J’emmène deux trois collègues dans ma voiture, je les ramènerai ici par la suite, de toute façon, je ne compte pas boire et comme ça, on y va pas à dix voitures.

On est très vite sur les lieux, on est arrivé les premiers, pourtant, je ne roule pas vite. Les autres choisissent une place et dès que les derniers sont arrivés, nous appelons le serveur, tout le monde commande et moi Un verre de jus d’orange pressé s’ il-vous-plait ! Et oui, quand je conduis, je ne bois pas. J’ai déjà tellement de fois vu l’horreur que fait l’alcool au volant en soignant plein d’accidentés de la route, que je ne veux pas risquer quoique ce soit. Je me retourne alors vers Maël et je lui demande Ca va ta cheville ? Ca fait pas trop mal ? J’espère que lui non plus, ne va pas abuser de la boisson. Ca serait mauvais surtout après les anti douleurs et inflammatoires qu’il va prendre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shooting photos ( pv Maël ) Aujourd'hui à 16:00

Revenir en haut Aller en bas

Shooting photos ( pv Maël )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1