Partagez| .

(M) Dave Franco - Tu es mon passé revenu d'entre les morts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Devyn Fitzgerald

Le membre ultime

Statut civil : Fiancée avec Jackson & Maman de Jackson Junior
Occupation : Photographe
Age du personnage : 26 ans (12.05.1991)
Copyright : Avatar : BeCrash Signa: Justayne

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: (M) Dave Franco - Tu es mon passé revenu d'entre les morts. Jeu 23 Juin - 18:54

Jeremy Jones Monroe
    la citation qui va bien ici même

Surnom + 28 ans + Militaire + Célibataire + Janvier 1989 + Américaine + Hétérosexuel

pour la petite histoire
    L'histoire de Jeremy débute à Boston en janvier 1989. Famille aisée (Le nombre de frère et sœur est totalement libre). Bon élève, joue au football dans l'équipe du lycée.

A 17 ans il tombe amoureux d'une jeune pompom girl timide, Devyn âgée de 15 ans. Le coup de foudre entre eux à été évident. Premier amour de la jeune femme, il fait tout ce qu'il peut pour la rendre heureuse.

A 18 ans, il décide de s'engager dans l'armée. Alors qu'il a 21 ans, sa copine est diplomée et vient s'installer avec lui dans une maison en dehors de la base en Georgie avant de déménager dans une autre maison pas loin d'une autre base (Au choix)

En 2014, alors âgé de 25 ans, il est appelé pour une mission en Syrie qu'il ne veut pas faire car Devyn est enceinte. La jeune femme insiste pour qu'il y aille car être militaire c'est toute sa vie. Il ne reviendra pas. La jeune femme mais aussi les proches de Jeremy le crois mort et enterre un corps. La jeune femme inconsolable, perd leur bébé et décide de faire le tour du monde.

Mais en réalité, Jeremy a été laissé pour mort, retenu captif en Syrie, il fait tout ce qu'il peut pour s'échapper mais n'y arrive pas. C'est une simple explosion tout près de là ou il était qui à fait en sorte qu'il arrive à s'échapper en 2016. Ayant volé un téléphone au passage, il appelle le gouvernement des Etats-Unis et finit par se faire rapatrier. Complètement traumatisé mais heureux d'être en vie.

La seule chose qu'il désire maintenant qu'il est de retour, est de retrouver la femme qu'il aime. Il trouve sa trace à Phoenix et décide de s'y installer dans l'espoir de revoir Devyn et son enfant. Il fera tout pour récupérer son unique amour quitte à se battre pour elle.

Devyn Fitzgerald
    Ex fiancée
    Devyn était inséparable depuis qu'il s'était mis ensemble huit ans auparavant. Sa mort a affecté la jeune femme qui pendant deux ans a simplement refusé de faire son deuil. Comment va-t-elle prendre son retour?

Carter J. Harrison
    Sauveur.
    C'est Carter et son équipe qui sont venus récupérer Jeremy en Syrie.

Jackson Alexander
    Fiancé de Devyn et père de son enfant
    Jackson est le futur mari de Devyn et le père de son futur enfant. Ils se sont rencontrés après que celui ci lui ai sauvé la vie.

Evan Griffin
    Ami proche.
    Jeremy et Evan ont toujours été très proche et ce dernier à fortement été marqué quand son ami a été déclaré mort.

BY .TITANIUMWAY

Devyn Fitzgerald

Le membre ultime

Statut civil : Fiancée avec Jackson & Maman de Jackson Junior
Occupation : Photographe
Age du personnage : 26 ans (12.05.1991)
Copyright : Avatar : BeCrash Signa: Justayne

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: (M) Dave Franco - Tu es mon passé revenu d'entre les morts. Jeu 23 Juin - 18:57

Hey toi qui vient lire ce scénario

Merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'ici, ça me va droit au coeur.

Avatar: L'avatar est négociable, j'ai mis Dave pour ne pas le laisser sans visage.

Prénom et nom: Malheureusement, ils sont non négociable étant donné que j'ai déjà beaucoup parlé de Jeremy dans les RPS.

Caractère: Libre.

Présence: Pour le nombre de poste et le temps entre deux réponses. Je trouve que une à deux réponses par semaine serait vraiment génial.

Liens et histoire: L'histoire du personnage est non négociable dans ce que j'ai écris mais bien sur, vous pouvez ajouter tout ce dont vous désirez tant que ça reste cohérent.

Voilà, j'espère vraiment que tu le choisiras cher lecteur Ce lien du passé me ferais vraiment plaisir et je pense que cela pourrait faire avancer mon personnage.

Je te fais déjà plein de bisous et te dis peut-être... A bientôt.

Si vous vous inscrivez, vous pourrez voir le One Shot fait qui vous permettra de comprendre l'histoire à partir de la disparition
ICI:

(M) Dave Franco - Tu es mon passé revenu d'entre les morts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1