Partagez| .

[M] Travis Fimmel - Tu es tout ce que je déteste chez un homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Courtney M. Martigan

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Occupation : Vendeuse lingerie de luxe ( Victoria's Secret dans la Second Avenue )
Age du personnage : 20.06.91 ( 25 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: [M] Travis Fimmel - Tu es tout ce que je déteste chez un homme Mer 29 Juin - 14:30

John Phillips
   La liberté appartient à ceux qui l'ont conquise !

Surnom + 35 ans + Un métier manuel + Pauvre, son travail le fait vivre dignement + date de naissance + Américain ou Irlandais + et plus

pour la petite histoire
  « Le jeune homme ne croit plus du tout dans la justice américaine. Pour lui la doctrine "Innocent jusqu'à preuve du contraire!" ne veut rien dire du tout. Et pour cause, il y a deux ans, John a été accusé à tort. Une jeune femme à qui il a refusé un baiser, prétentieuse et enfant gâtée, l'a accusé de viol sur sa personne. Elle paraissait si angélique, elle semblait dire la vérité, son récit était poignant de douleur et de peur.

Criant son innocence, personne ne voulait le croire. Ce n'est que suite à la rétractation d'un témoin à charge qu'il est libéré. Car le témoignage de ce type, ami de la-dite victime, était le seul réel rempart entre la vérité et le mensonge. Il sortit de prison mais la liberté n'était pas encore pour lui. Les habitants, les plus incultes de la ville où il vivait à ce moment-là, le trainaient encore et encore dans la boue. Un violeur dans le quartier n'était pas bien vu.

Il comprit très vite qu'il devait quitté sa ville, sa vie pour pouvoir avancer. Et quelques jours après sa sortie de prison, il quitta tout et se retrouva à Phoenix. Aujourd'hui cela fait plus d'un an et demie qu'il vit dans le pays du Cactus, espérant que jamais personne ne tomberait sur son casier judiciaire, espérant que sa vie ne revire pas à nouveau au drame. »

Pour le reste, tout est assez libre ! Sa famille, son enfance, son adolescence, son métier, ses passions etc, vous êtes libres. Cela vous permettra de bien vous accaparez le personnage.

Courtney M. Martigan
   Fuis moi, je te suis ! Suis moi, je te suis !
   Tous les deux sont tellement différents l'un de l'autre, on peut même dire qu'ils sont l'opposé de ce que recherche nos jeunes gens. Lui, vit de ses mains, il aime son travail qui est plus une passion qu'autre chose. Il n'a pas beaucoup d'argent, aime aller boire une bière après son taf et s'en fout largement de son look et son physique. Elle est la gentille petite fille à son papa, elle aime l'argent, les chichis et les chaussures de marques. Elle fait tellement attention à son physique et surtout au physique de ses petits amis qu'on sait déjà que ces deux-là ne s'apprécieront pas réellement.

Sauf que l'amour a ses raisons que la raison ignore. Au départ, ils se fuient, ne s'aiment pas. Lui n'est pas ce que Courtney imagine d'un mec qui pourrait en mettre plein la vue à ses amies, à toutes ces jalouses qu'elle pourrait faire taire. John trouve qu'elle ressemble trop à cette jeune femme qui l'avait fait accusé à tord. Et pourtant ... Pourtant, ils se plaisent, ils ne peuvent réellement rester loin de l'autre. Est-ce que cette passion, cette envie sera plus forte que les doutes qu'ils ont l'un pour l'autre ?

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Courtney M. Martigan

Membre chéri et adoré

Occupation : Vendeuse lingerie de luxe ( Victoria's Secret dans la Second Avenue )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: [M] Travis Fimmel - Tu es tout ce que je déteste chez un homme Mer 29 Juin - 16:35

Salut chers invités,

Merci tout d'abord à celles et ceux qui auront pris le temps de lire l'histoire de cet homme merveilleux. Il est très important pour la suite de l'histoire de ma petite Courtney !

L'avatar n'est pas du tout négociable ! J'ai eu un réel coup de cœur pour cet avatar et je ne vois que lui pour ce rôle bien spécifique.

Le pseudo ! C'est totalement libre. Tant qu'il a bien une intonation américaine ou irlandaise.

♥ Pour ce qui est de la présence, je ne suis pas difficile, mais j'aimerais tout de même une réponse par semaine à notre topic Courtney / John ! C'est parce qu'il est tellement important pour moi !

Si vous désirez changer ou voir autre chose, je suis là pour vous par mp, jours et nuits ! Je t'aime déjà, toi, qui hésite à le prendre ! Allez viens, tu ne seras pas déçu

John A. Phillips

Petit Nouveau

Avatar : Travis Fimmel BY Lilady sur Bazzart
Statut civil : C'est compliqué...
Occupation : Rancher
Age du personnage : 35 ans

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: [M] Travis Fimmel - Tu es tout ce que je déteste chez un homme Dim 10 Juil - 13:19

J'ai bien envie de tenter l'aventure !
Je faisais un tour parmi les fofo et j'ai craqué sur ce scénarii ♥ J'espère que je parviendrai à combler tes attentes !

I'm lier.
« Avoir mal au corps de trop aimer »
Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme,
Ô Beauté ! ton regard, infernal et divin,
Verse confusément le bienfait et le crime,
Et l'on peut pour cela te comparer au vin.

Courtney M. Martigan

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: [M] Travis Fimmel - Tu es tout ce que je déteste chez un homme Dim 10 Juil - 13:21

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhh Je suis trop contente, merci, merci, merci beaucoup !

Ne perdez pas trop de temps à avoir envie de...
A essayer de faire... Faites-le !

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: [M] Travis Fimmel - Tu es tout ce que je déteste chez un homme Dim 10 Juil - 13:29

Deux John pour le prix d'un en une journée. C'magique non? x)
Je voulais aussi tenter c:

Courtney M. Martigan

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: [M] Travis Fimmel - Tu es tout ce que je déteste chez un homme Dim 10 Juil - 13:31

Oh mais je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeee Je suis trop trop trop contente. Merci à vous deux !

John A. Phillips

Petit Nouveau

Avatar : Travis Fimmel BY Lilady sur Bazzart
Statut civil : C'est compliqué...
Occupation : Rancher
Age du personnage : 35 ans

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: [M] Travis Fimmel - Tu es tout ce que je déteste chez un homme Dim 10 Juil - 13:35

Il faudrait que tu ailles jouer au loto ! ♥
Bonne chance à toi, jumeau maléfique ^ ^ {j'ai vu après coup, j'espère que ça ne pose de problème à personne !}

I'm lier.
« Avoir mal au corps de trop aimer »
Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme,
Ô Beauté ! ton regard, infernal et divin,
Verse confusément le bienfait et le crime,
Et l'on peut pour cela te comparer au vin.

Courtney M. Martigan

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: [M] Travis Fimmel - Tu es tout ce que je déteste chez un homme Dim 10 Juil - 13:39

Merci ( je crois que je ne cesserai pas de le dire avant un bon moment ) Merci beaucoup !

Non ça ne gêne pas, vous me mettez juste dans l'embarras quand viendra le moment de choisir !

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: [M] Travis Fimmel - Tu es tout ce que je déteste chez un homme Dim 10 Juil - 15:55

Puis je tenter également?

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: [M] Travis Fimmel - Tu es tout ce que je déteste chez un homme Dim 10 Juil - 16:33

Euh... Bien sur! Avec plaisir. Merciiiiiiiiiii beaucoup. ( oui oui c'est moi aussi )

Fallait pas commencer m'attirer me toucher. Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir. Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: [M] Travis Fimmel - Tu es tout ce que je déteste chez un homme

[M] Travis Fimmel - Tu es tout ce que je déteste chez un homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1