Partagez| .

Jayden N. Follet {Malheureux celui qui a cru à ma mort}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jayden N. Follet

Membre chéri et adoré

Statut civil : Marié
Occupation : Iron
Age du personnage : 25 ans

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Jayden N. Follet {Malheureux celui qui a cru à ma mort} Lun 11 Juil - 23:48

«La lueur d'espoir n'est jamais bien loin.»

Jayden Nicolas Follet
Ft. Milo Ventimiglia
NAISSANCE: 25 janvier
METIER: Iron
STATUT FAMILIAL: Marié
Je suis fort parce que j’ai été faible. Pourtant, fort je n’ai tellement pas l’impression de l’être. J’ai fait des erreurs dans ma vie, je ne saurais même plus compter le nombre de faux pas que j’ai pu faire. Auparavant, j’étais un petit garçon totalement effrayé et ignorant de la vie. La confiance ne m’aimait pas et je n’arrivais pas à prendre ma place. Je n’arrivais pas à croire que j’avais de l’importance pour quelqu’un, je crois que c’est un traumatisme que j’ai à cause de ma mère. Mais finalement j’ai grandi tout comme mon égo et mon caractère de merde. J’ai appris à dire non, j’ai appris à accepter celui que je suis. J’ai souvent l’air du mec trop confiant, celui qui s’aime à la limite, mais si on me connaît vraiment on le sait que c’est faux, que je ne m’aime pas et que je ne comprends pas ceux qui me donne de l’importance. J’avance dans la vie autant que je peux avec la tête haute, combattant mes démons comme n’importe qui dans la vie. Je ne suis pas un homme de beaucoup de paroles, je n’aime pas montrer mes sentiments ou dire ce qu’ils en sont. La violence a souvent été réponse de mes problèmes. Mes poings partent vite, mais jamais je n’ai frappé une femme. Sinon, je suis du genre à fuir les situations qui me font peur, c’est ce que j’ai toujours fait et comme maintenant, je me sens lâche de ne pas affronter ma vie.

J’ai un côté charmeur aussi, parce que je ne suis pas fait que de défauts, j’aime la gente féminine et normalement elle me le rend bien, je n’ai jamais été ultra fidèle. Mais j’ai découvert aussi que j’étais capable d’aimer, que je ne me contentais pas des nuits éphémères dans les bras de parfaits inconnus. J’ai appris que sans Gabriella je suis perdu, elle est celle qui compte le plus dans ma vie et pour elle, pour mes enfants je serais prêt à tout. Je m’en veux de ne pas avoir pu leur offrir une famille… Mais j’ai tellement peur de ne pas réussir à rendre les autres heureux.

Je suis quelqu’un d’authentique, je suis ce que je suis et si ça ne te plaît pas tant pis. Je dis ce que je pense haut et fort. Ne venez pas toucher à un que j’aime, sinon vous allez goûter ma médecine.

Derrière l'écran...

∞Prénom: Jessica
∞Pseudo: Jay
∞Pv ou Scénario: pv
∞Comment as-tu connu le forum ? J'y étais avant
∞Avis sur le forum: Génial
∞Groupe choisi: Iron Brotherhood
∞Code du règlement: No escape

La route s’allongeait devant moi, elle était belle, le soleil était haut dans le ciel comme toujours à Phoenix, mais quelque chose n’allait pas. Je le sentais qu’un truc n’allait pas rondement. Mais, je n’aurais su dire quoi, jusqu’à que ce j’entende ma bécane pétarader, la vibration commençait à être de plus en plus forte et j’avais du mal à garder le cap, j’étais seul sans la bande, puis plus rien.

Je crois que j’ai perdu conscience pendant un moment, comme la route était déserte personne n’avait pu me voir, on pouvait même se demander depuis combien de temps j’étais là. La douleur était intense, je n’avais pas de temps à perdre. Un appel au club, tout de suite Crom et Jackson sont venus me rejoindre. Je ne sais pas trop ce que je sais, c’est que mon corps fut placer dans un van et le reste est assez flou. Ils ont roulé plusieurs heures ça je le sais, je me réveillais et me rendormais sans cesse durant le trajet, coucher directement sur le sol du cargo van.

Les songes défilaient dans ma tête durant la route, je repensais à ma vie, ce qui faisait en sorte que j’étais rendu ici. Mon évasion, si on veut, du centre jeunesse dans lequel ma mère m’avait foutu, incapable de s’occuper du garçon que j’étais… Ce n’était pas le premier, j’ai d’ailleurs passé ma vie à me balader de centre jeunesse à centre jeunesse. J’ai d’ailleurs connu mon meilleur pote là-bas. Mon frère de cœur, mon bro si on préfère. Declan, j’étais jeune et con et je le trouvais tellement cool, c’est là que j’ai empirer je crois, rentrant saoul trop souvent au goût de ma mère, fumant trop aussi. Mais ce dernier centre jeunesse m’a marqué quand même plus que les autres par sa sévérité. Pourtant j’ai réussi à prendre la clé des champs pour venir faire ma vie à Phoenix.

Pourtant mon enfance me semble floue, parce que ma vie à vraiment commencer il y a presque deux ans. Après l’échec que fut mon enfance, je me suis noyé dans l’alcool le plus que je le pouvais, les femmes et les délits que ce soit mineur ou majeur pour pouvoir me faire plus de fric. Puis, il y a eu elle, Gabriella, celle qui m’a fait voir la vie d’une autre façon. La vie à ce moment-là s’est mise à me tester autant qu’elle le pouvait, j’ai voulu aider des gens et je me suis enfoncé dans plus grave, tellement de sang ont tâché mes mains, mais je sais que j’ai fait ça pour le bien. Que ce soit pour ma meilleure amie qui s’est effacé dans la brume… Ou encore pour Gabriella, que j’ai épousé, la seule femme qui a réussi à me toucher et m’accepter comme je suis…

Une plainte de douleur s’échappe de mes lèvres alors que le van frappe une bosse. Je sens que j’abandonne tellement en fuyant, mon fils, Emily, mes amis, mes frères, ma famille, ceux qui m’ont donné une place dans la vie, qui ont fait que je me sentais vraiment vivant. Je laisse tout ça derrière, mais c’est la petite larme qui coule au coin de mes yeux qui me font réaliser que je perds beaucoup plus. Je perds ma femme, mon enfant en route…  Putain, encore une fois j’ai l’air d’un lâche. Je dois le faire pour elle par contre, je sais qu’elle va m’en vouloir si un jour je retourne vers elle. Je sais que les mecs vont prendre soin d’elle. J’ai confiance en eux, je leur confie ce que j’ai de plus précieux, mais ça … je n’ai pas le choix, je le sais, c’est pour sa sécurité à elle et à tout le monde que j’aime… quelqu’un à trafiqué ma moto et je suis certain que ce n’est pas prêt de finir.

Ils m’envoient à Las Vegas, dans une des branches du club. Les mois passent, mais je ne suis pas heureux, je me perds quelques peu dans l’alcool…. Heureusement que Crom me tient au courant, me donne des nouvelles de Phoenix, grâce à lui j’ai appris que Gab avait mis au monde deux enfants… J’ai trois perles au loin que je ne peux même pas chérir. Ma femme me manque cruellement… Un soir, je suis parti de Vegas, je crois qu’il faut que je revienne vers ceux que j’aime…

Crédits avatar : ici ◊ Crédits ICONS: ici ◊ Crédits fiche : Romane

Revenir en haut Aller en bas

Devyn Fitzgerald

Le membre ultime

Statut civil : Fiancée avec Jackson & Maman de Jackson Junior
Occupation : Photographe
Age du personnage : 26 ans (12.05.1991)
Copyright : Avatar : BeCrash Signa: Justayne

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Jayden N. Follet {Malheureux celui qui a cru à ma mort} Lun 11 Juil - 23:52

Et bien rebienvenue et hâte de faire ta connaissance Smile

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Jayden N. Follet {Malheureux celui qui a cru à ma mort} Lun 11 Juil - 23:54

Welcome in the Arizona Dream

Tout d'abord, je voulais te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que je suis là pour toi, en tant qu'admin, je serai toujours heureuse de répondre à toutes tes questions et adore être harcelée de mp, donc n'hésites pas !

Ensuite, pour t'aider, pour t'inspirer ou pourquoi pas pour pouvoir t'intégrer plus facilement, tu peux aller faire un tour dans le contexte, si ce n'est déjà fait bien sûr Very Happy Et pour cela il te suffit de cliquer ici !

Et dernièrement, si ce n'est déjà fait, je te demanderais d'aller lire le règlement qui se trouve ici. Et pourquoi pas le signer directement dans ce topic-ci. Attention, un code y est caché !

Bonne continuation pour ta fiche de présentation et à très vite sur le rp !

Gabriella Vasquez

W.B

Fallait pas commencer m'attirer me toucher.
Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir.
Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Jayden N. Follet {Malheureux celui qui a cru à ma mort} Lun 11 Juil - 23:55

rebienvenuuuuue ! bon courage pour ta fiche Jayou ! Very Happy

Jayden N. Follet

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Jayden N. Follet {Malheureux celui qui a cru à ma mort} Mar 12 Juil - 0:36

Thank you !!!!!!!!!

Je crois bien que j'ai fini maintenant |!

Coupable, d'avoir goûter au miel qui parfume leurs dentelles
Diable, Dieu est cruel d'les avoir dessinées si belles...
D'les avoir dessinées si belles

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Jayden N. Follet {Malheureux celui qui a cru à ma mort} Mar 12 Juil - 0:44

Yeahhhhh, tu es validé(e)

Félicitations, tu fais maintenant partie de la jeune et jolie famille d'Arizona Dream !

Tu peux maintenant créer ta fiche de liens, ton agenda des topics, ainsi que faire toutes tes autres demandes!

Attention, si tu ne veux pas qu'un oubli fasse que ton avatar te passe sous le nez, viens vérifier qu'il se trouve bien ici, dans le bottin des avatars !

Il y a également une partie parrainage si cela peut t'intéresser. Pour cela, il te suffit de cliquer ici !

Mais bon, je ne vais plus t'ennuyer, je vais plutôt te donner de suite la règle la plus importante ici, sur Arizona Dream: Amuses-toi !

Le staff d'Arizona Dream
W.B

Fallait pas commencer m'attirer me toucher.
Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir.
Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

Jacob McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec boucle d'or ♥
Occupation : Aide-bibliothécaire
Age du personnage : 25 mai 1998 - 19 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Jayden N. Follet {Malheureux celui qui a cru à ma mort} Mar 12 Juil - 1:52

Re-bienvenue Jayden !

☼Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus…
C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Sebastian McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec Lyndsey ♥
Occupation : Combattant de rue + bosse pour William partiellement
Age du personnage : 25 ans [14.04.1991]
Copyright : mirkatze

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Jayden N. Follet {Malheureux celui qui a cru à ma mort} Mar 12 Juil - 2:31

Re-bienvenue ! Very Happy

Si la terre est sombre, si la pluie te noie, raconte-moi qu’on puisse trembler ensemble
Si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus, raconte-moi qu’on puisse crier tout bas

J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait,des courses vers le vide,ton rire qui soupirait
Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours

Mon petit frère, mon tout, mon âme:

Jayden N. Follet

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Jayden N. Follet {Malheureux celui qui a cru à ma mort} Mar 12 Juil - 2:32

Merci à vous deux Smile

Coupable, d'avoir goûter au miel qui parfume leurs dentelles
Diable, Dieu est cruel d'les avoir dessinées si belles...
D'les avoir dessinées si belles

Margaret E.Hamilton

Membre chéri et adoré

Statut civil : Celibataire
Age du personnage : 19 ans (15 juin 1998)

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Jayden N. Follet {Malheureux celui qui a cru à ma mort} Mar 12 Juil - 13:24

Re-bienvenue Smile

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Statut civil : Célibataire
Occupation : Président des Iron - Gérant du Redwood
Age du personnage : 49 Ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Jayden N. Follet {Malheureux celui qui a cru à ma mort} Mar 12 Juil - 15:31

RE Bienvenue Very Happy Crying or Very sad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question pale silent I love you affraid pig cat study elephant afro lol!

Dixie Dawson

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Occupation : Scolarisée
Age du personnage : 19 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Jayden N. Follet {Malheureux celui qui a cru à ma mort} Jeu 14 Juil - 21:08

Re bienvenue Jay

You Fuckin Did It !

Emily Rivers

Membre exceptionnel

Statut civil : Mère célibataire
Occupation : Vendeuse/Caissière
Age du personnage : 23 ans
Copyright : Avatar - Darksnixx & Signature - endlesslove

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Jayden N. Follet {Malheureux celui qui a cru à ma mort} Ven 15 Juil - 11:55

Re bienvenue !

❝Enjoy the little things.❞

(c)maddie sur epicode.

Jackson Alexander

Membre exceptionnel

Statut civil : En couple
Occupation : Iron / Garagiste officiellement

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Jayden N. Follet {Malheureux celui qui a cru à ma mort} Mar 19 Juil - 15:44

Re Putain, on va recommencer nos délires, on va les reprendre où ils en étaient ! Rebienvenue chez toi !

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Jayden N. Follet {Malheureux celui qui a cru à ma mort}

Jayden N. Follet {Malheureux celui qui a cru à ma mort}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1