AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Si on est amis...aide moi | Jacob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

James Sadler
Membre exceptionnel

Orientation Sexuelle : Bi
Statut civil : Celibataire
Profession : Plus rien pour l'instant
Age du personnage : 19 ans

MessageSujet: Si on est amis...aide moi | Jacob Dim 17 Juil - 18:46

Qui est ce que je suis ? Qu'es ce que je suis ? D'où je viens ? Est ce que j'ai de la famille ? Qui est vraiment Ambre ? Qu'es ce que j'ai foutu ces 10 derniers mois ? J'ai tellement de questions qui sont resté en suspent sans trouver de réponses, des questions que j'ai laissé de côté auxquels j'ai pas cherché a répondre. Il a fallut d'un message, d'une rencontre pour que tout s'éclaircisse. Le type que je pensais être n'était semblerait-il qu'une pure invention..juste quelqu'un qui n'existe pas. Qui est ce que je suis ? Selon ce garçon, je m'appelle James. Qu'es ce que je suis ? Un gamin de drogué envoyé dans une famille d'accueil qui pour ce faire remarquer a côtoyer les forces de l'ordre..D'où je viens ? De phœnix. Au moin, je connais cette ville depuis toujours...Qui est vraiment Ambre ? Une salope manipulatrice qui s'est servit de moi pour ne pas être directement trempé dans les saloperies qu'elle fessait...Qu'es ce que j'ai foutu ces 10 derniers mois ? Des conneries, j'ai servit la vengeance d'une nana...j'ai cru a probablement de beau mensonge et j'ai tué un mec alors qu'il était peut être même pas coupable de ce dont elle l'accuser...Malgrés tout ça, je peu pas m'empêché d'être encore complétement accro a Ambre. C'est impossible de plus l'être du jour au lendemain aprés tout ça...Quand je repenses a ce garçon qui dit me connaitre depuis toujours et de m'avoir jamais vu avec une fille. Si Ambre n'était pas ma copine avant l'accident...elle la était aprés et je pourrais jamais effacer ça...

En tout cas, si je peux pas l'effacer de ma tête, elle elle a sû le faire rapidement. Je me retrouve SDF. Assis sur un banc, sur lequel bon nombre d'autres SDF ont du dormir. Je me retrouve dans un skate park que j'ai l'impression de connaitre depuis toujours et en même temp qui me donne l'impression d'avoir jamais posé les pieds là...je balade mon téléphone dans mes mains, mon sac a côté de moi. Mon ventre se laisse entendre. Je comprend ce qu'ils ressente les SDF quand ils cherchent a manger dans les poubelles, c'est difficile de ce battre contre la faim aprés avoir eu tout sur des plateaux d'argent...je fais jouer le téléphone dans mes mains et je finis par composer le numero de ce garçon qui se dit être mon meilleur ami. Si c'est le cas, alors il m'aidera...la sonnerie retenti, une fois, deux fois, trois fois..pas de réponses...je finis par laisser un message sur le répondeur..

<< J'ai cru en elle comme personne d'autres la fait, j'ai cru en toute ses paroles et aujourd'hui je suis dans la rue parce que j'étais a ses yeux qu'un boulet, un microbe...je sais pas quoi faire, je sais pas où aller...et t'es mon dernier secours il semblerait...aide moi..si on est vraiment ami...aide moi.. >>

Il est plutôt tard, je regarde pas l'heure mais je le vois au ciel, je repousse le sac au bout du banc et m'allonge dessus. C'est le truc le plus inconfortable que je puisse connaitre mais c'est toujours mieux que de dormir parterre...j'espère qu'il entendre cet appel au secours...

Jacob McClaren
Le membre ultime

Ma bouille :
Statut civil : En couple avec boucle d'or ♥
Profession : Aide-bibliothécaire
Age du personnage : 25 mai 1998 - 18 ans

MessageSujet: Re: Si on est amis...aide moi | Jacob Dim 24 Juil - 17:15

Ça fait maintenant plusieurs semaines où j'ai pu reprendre contact avec James... Ce été compliqué et beaucoup de surprises. Je n'avais plus affaire à James, mais seulement son enveloppe corporelle. Il se faisait appeler Paul et une folle semblait lui avoir lavé le cerveau ! J'avais tenté de le convaincre qu'il ne la connaissait pas et que moi... Moi j'étais réel ! Que moi je connaissais réellement son passé, qui il était... Et plus on parlait, plus je comprenais qu'il ne savait pas qui il était. Qu'il était totalement perdu et surtout qu'il semblait tellement croire en cette femme qui semblait le décevoir au fur et à mesure que je parlais. Je n'avais pas e le choix de le laisser partir. J'aurais préférez-le retenir, j'aurais préféré qu'il ne retourne pas avec ... Avec qui ? Je ne sais pas d'ailleurs ! Une fille qui lui fait croire des choses fausses, mais il ne m'avait pas réellement laissé le choix. Je dois dire qu'après ça je me suis senti extrêmement mal. Quel ami j'étais pour l'avoir laissé filé ? Alors que je savais qu'il retournait tout droit dans une espèce de piège... J'avais peur de ne... De ne jamais revois Jamy.

Jusqu'à ce matin... Je travaillais et donc je n'avais pas mon téléphone sur moi. Je suis resté toute la mâtiner et aussi une bonne partie de l'après-midi, j'avais des heures à rattraper. C'est donc assez tard que je sors de là-bas... Je ne regarde pas mon téléphone en premier parce que... Hormis James personne ne me contacte réellement. Sauf que sur la moitié de la route, je veux voir l'heure et c'est là que je vois que j'ai un message. Je l'écoute... Et mon cœur rate un battement. Merde ! James... Il semble vraiment pas bien et vu l'heure du message j'ai peur qu'il soit fait une bêtise entre temps ! Surtout qu'il ne m'a absolument pas dit où il était... Mais là mes méninges se mettent en route et logiquement... Vu qu'il ne se rappelle de rien, il devrait aller au seul endroit qu'il « connaisse » de moi. Je pars donc rapidement directement le skate park et en skate justement histoire d'aller plus vite.

☼ Je n'ai pas peur de mourir mais peur de ne pas avoir assez vécu ☼
Revenir en haut Aller en bas

James Sadler
Membre exceptionnel

MessageSujet: Re: Si on est amis...aide moi | Jacob Jeu 11 Aoû - 15:12

J'ai pas l'impression qu'il est eu le message et peut-être que ça va être ça mon avenir, rester dans la rue et dormir là où je peux. Non, je veux pas de cette vie. Si je dois vraiment finir comme ça, je préfère me jeter d'un pont. Je me redresse de sur le banc, le dos en compote. Le desaventage des endroits pas confortable. Je regarde autour, je regarde le téléphone et rien. Je commence vraiment a me dire que peut-être qu'il tourne la page et qu'il ne veut plus m'aider comme il a semblé vouloir le faire quandon s'est vu la dernière fois..peut être qu'il a mal prit aussi le fait que je retourne avec Ambre..mais c'était le seul endroit ou je me sentais vraiment en sécurité et puis Ambre n'aurait pas accepté que je parte comme ça et je pouvais pas non plus..aujourd'hui c'est différent..Je me lève, récupérant mon sac et commence a marcher sauf que je repère une silhouette sur un skate et j'ai comme une sorte de flash..comme un souvenir d'avoir déjà vécu ce genre de scene, je m'arrête et remarque que la personne sur le skate c'est bien Jacob..Finalement, il a eu mon message même si je réalise que je lui ai pas dis ou je me trouver..en fait, je crois que j'avais imaginé qu'il aurait rappeler mais il est venu et c'est ce qui me prouve une fois de plus qu'il n'est pas n'importe qui...Je me retrouve en face de lui, une main serrant la hance de mon sac..

Maintenant je commence a croire que t'avais raison et qu'elle était pas la personne qu'elle disait être même si pendant ces 10 mois..ce que j'ai ressenti avec elle semblait vraiment reelle et les souvenirs qu'elle me raconté aussi...maintenant, je me dis que j'ai été qu'un jouer dans les mains d'une salope...et je me retrouve a la rue...

Je lui parle pas du flash qu'il me semble avoir eu, je préfère continuer et voir si d'autre choses me viennent..on s'est jamais, si je peux réussir a retrouvé mon passé..et faire le ménage dans tout ça...

Jacob McClaren
Le membre ultime

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Si on est amis...aide moi | Jacob Ven 12 Aoû - 17:22

Ça aurait été plus simple qu'il me dise où il est... Parce que je ne suis pas idiot et il ne faut pas être tombé de la dernière pluie non plus pour comprendre que son message c'est quelque chose de complètement désespérer. C'est un appelle carrément. Le problème c'est que justement je ne l'ai pas vu à temps ! Et je ne pense pas à rappeler, inconsciemment je me dis que ça me ferait juste perdre du temps s'il ne décroche pas en croyant que j'en ai rien à foutre de lui parce que je ne lui ai pas répondu avant. Non si je le retrouve au contraire, sans aucune indication ça voudra dire que je tiens à lui et que je le connais ! Aller Jacob ! James a toujours dit que tu étais une petite tête, tu peux le faire... Réfléchis bien... Ou est-ce qu'il peut être... Dans son état. Et là comme une illumination j'ai une idée, sans perdre alors de temps je vais vers le skate park. Le seul endroit où on est revu depuis sa disparition. Je ne vois pas où il irait d'autre ! Vu que c'est le seul souvenir pour lui avec moi, là-bas, dans ce park que j'aime tant. Et Euréka !! Il est là ! Il est debout... Comme prêt à partir, il tient un sac... Je stoppe mon skate et descends de ce dernier alors que je le récupère d'une main. Je m'approche alors de Jamy et il se met à parler, sans que je n'aie rien à demander.

-Jamy...

Et sans attendre plus je me rapproche totalement de lui et passe mon seul bras libre autour de lui, pour l'enlacer et le serrer contre moi alors que je tapote légèrement son dos, dans un geste amical et d'amour. Je parle alors à son oreille.

-Je suis vraiment désolé qu'elle t'ai fait tout ça, je me sens tellement coupable de ne pas avoir réagi avant... Je te laisserais pas à la rue mec !

Je me recule légèrement et le regarde dans les yeux pour qu'il voit comme je suis sincère.

-Jamais... Tu vas venir chez moi...

James Sadler
Membre exceptionnel

MessageSujet: Re: Si on est amis...aide moi | Jacob Dim 21 Aoû - 16:42

Encore ce diminutif, le même que la première fois, pas de flash mais cette sensation de l'avoir entendu des milliers de fois. La dernière fois que je me suis senti aussi bizarre c'était a mon reveil dans la chambre de Ambre. Je le regarde son skate a la main et encore cette sensation de déjà vu. D'avoir déjà vécu ce genre de scene , lui en face de moi avec son skate. C'est le bordel dans ma tête tout ce bouscule. Un vrai combat de neurone. Il approche et je le laisse faire, cette fois, je le repousse pas. Cette fois, c'est différent. C'est le bordel dans ma tête mais le chapitre Ambre est refermé. Moins de puzzle a remettre dans l'ordre. J'ai une boule dans la gorge et les yeux qui pique..mais je me sens pas seul...son geste est rassurant, ses paroles me retourne un peu l'estomac. J'aime pas l'idée qu'il se sente coupable de quelque chose sur lequel il avait pas le contrôle aprés tout..Il s'écarte et la sincérité dans son regard me frappe..

Même si t'avais pû faire quelque chose, Ambre est diabolique..on peu rien lui faire..a ses yeux l'être humain est un moustique qu'elle peu écraser d'un claquement de doigt. Et si t'as pas réagi avant c'est que tu ne savais rien , que personne ne ma recherché..

Je me sens rassuré et en sécurité de savoir que j'aurais pas a rester dans les rues de cette ville, que j'aurais pas a m'assoir dans un coin et mandié pour manger. J'hoche la tête a ses paroles.

Je crois que je dois avoir quelques milliers de questions a te poser, j'ai besoin que tu me redise qui je suis exactement et si t'as le moindre truc a me montrer qui puisse m'aider...Tu m'en as dit un peu la dernière fois, mais j'ai l'impression qu'on a parler d'un inconnu..Il faut que tu m'en dises plus...j'ai besoin d'apprendre a connaitre ce James que j'étais avant et que je me réhabitue a ce prénom...

Jacob McClaren
Le membre ultime

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Si on est amis...aide moi | Jacob Ven 26 Aoû - 20:43

Il est là... Debout avec un sac... Il a l’air perdu, ses cheveux devenus longs, je l’observe, il a la silhouette d’un homme qui aurait vécu 1000 vies. Il semble éteint... Il semble mal. Comme si ses jambes le tenaient tout juste. Son regard n’a plus cette intensité qu’il a normalement. Et soudainement je peux voir ce dernier s’animer de colère... Et lorsqu’il me parle de cette femme, femme dont je ne connais pas grand-chose, je sens à quel point elle me l’a brisé. Déjà... Il semblait l’aimer, ne voir que par elle, James... Celui qui n’a jamais eu de copine. Maintenant... Qu’il aime une femme, elle lui brise le coeur. Je ne cherche pas plus, je m’approche et le prends dans mes bras. Je l’enlace aussi fort que je peux et je tente de montrer tout mon amour. Ma peur retombe aussi. Tous ces mois de silence, tous ces moments de silence, toutes ces peurs, tous ces doutes... Tout s’envole. Lorsque je me recule, je m’en veux, mais lui... Lui ne semble pas m’en vouloir, lorsqu’il me parle de cette femme je fais une petite moue alors qu’un frisson d’horreur me traverse.

-À ce point-là ? Comment .. Comment ça peut être possible... ? Elle t’a fait du mal ?!

Il commence alors à me mettre face à son « plan », je vais devoir tout lui dire, tout lui montrer et ma tête se hoche doucement. Je regarde un peu autour de nous et hésite à reposer le skate au sol, puis je lui jette un regard avant de sourire.

-On va commencer par faire quelque chose qu’on faisait tout le temps. Je vais rouler jusque chez moi en skate et toi... Tu vas marcher à côté de moi...

Je lui souris légèrement et repose la bête au sol alors que je grimpe dessus. Je lui jette un regard pour être sûr qu’il est ok d’avancer avec moi et... Avance alors.

James Sadler
Membre exceptionnel

MessageSujet: Re: Si on est amis...aide moi | Jacob Ven 2 Sep - 18:27

Il semble soulagé , un poid semble l'avoir quitter de m'avoir en face de lui, de me serrer comme ça contre lui. Je ressens toutes la peur et l'inquiétude qu'il a pû avoir et je me sens encore plus bizarre. Toujours plus bizarre. Si lui est soulagé et heureux, moi je suis perdu et mal...On parle de Ambre et ça me brise de nouveau. Elle qui était devenu a mes yeux, la plus importante. Elle était tout, elle me garder prés d'elle, elle était mon amour..elle était..mon passé...La colère prend le dessus, la rage aprés les mots qu'elle a prononcé..ses paroles faites pour me faire du mal pour me faire partir...J'aurais jamais cru qu'elle puisse en venir là aprés tout ce qu'on a vécu..on passé tant de bon moment ensemble même en travaillant sur sa vengeance...Je regarde ailleurs, qu'es ce que je suis censé lui répondre ? Est ce que j'ai vraiment envie de lui raconter ce qu'elle ma dit..

Les mots qu'elle a eu envers moi, les paroles qu'elle a prononcé personne ne voudraient les entendre..Tu penses un jour avoir important pour quelqu'un, tu penses que cette personne est importante pour toi et elle te détruit intérieurement...elle massacre ton coeur, l'écrase en de fine, trés fine particule et elle continue jusqu'à ce qu'il en existe que de la poussière et tu te rend compte que pendant 10 mois si t'as eu l'impression d'être tout pour elle, t'étais absolument rien...qu'un grin de poussière parmis tant d'autres..une fourmis parmis des milliers...Elle ma brisé a l'intérieur..et c'est plus douloureux que tout ce que j'ai pû vivre ces 10 derniers mois...

Même l'agression que j'aurais subis la veille de quand je me suis reveillé, je m'en rappel pas. Je peux même pas dire que ça soit aussi ou moin douloureux, c'est brouillé dans mon cerveau en miette...Son sourire est rassurant et je me sens moin seul..j'hoche la tête a ses paroles cette fois aucun flash...mais toujours une sensation..

T'habite loin d'ici ?

Si je devais le savoir par le passer aujourd'hui, je serais incapable de dire quel chemin je dois emprunter. Il sera me guider mais je saurais probablement pas me le rappeler, il me faudra de nouveau un moment pour réussir a tout retenir..

Jacob McClaren
Le membre ultime

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Si on est amis...aide moi | Jacob Dim 11 Sep - 18:01

Je n’aurais jamais cru possible qu’un jour je perde Jamy. Il est entré dans ma vie à un moment important de celle-ci, lorsque j’ai perdu ma mère. Lui et Seb était tout ce qu’il me restait et à partir de ce moment-là j’ai compris que je ne pourrais plus jamais vivre ni sans l’un, ni sans l’autre. L’avoir perdu m’a tué… Moralement. Et là je le retrouve, mais ce n’est plus mon Jamy, ce n’est plus James, il croit être ce… Paul et une femme semble l’avoir brisé, réduit en miettes le coeur pur et trop gentil de mon ami. Ça me fou à terre, ça me rend mal et surtout ça me met au pied du mur devant mon impuissance. Je ne supporte pas d’être totalement impuissant et malheureusement je le suis à cet instant précis. D’ailleurs il m’inquiète en ce qui concerne cette femme, il n’ose plus me regarder, mais il me raconte un petit peu ce qu’elle lui a fait. Rien de physique heureusement, je me demande s’il se rappelle qu’il maitrise bien les arts martiaux. Je fronce les sourcils en l’entendant et la seule chose qui sort alors, sans même que je pense.

-C’est une connasse ! James… Je ne sais pas ce qu’elle a pu te dire, mais ça a l’air super-douloureux, mais maintenant c’est fini ! Tu es débarrassé de cette femme et tu m’as moi ! je ne vais pas te lâcher moi, je vais t’aider… On va y arriver, on s’en est toujours sortie…

Je lui jette un petit regard, bien sur qu’il ne s’en souvient pas… Mais on a échappé à des caméras de surveillance, aux flics, a des gens en colère qui nous ont surpris en train de voler. Bref tout un tas de choses et je compte bien qu’il s’en souvienne ! Je commence donc à faire comme avant, je tourne un peu la tête vers lui.

-Quelques minutes de marche quand même ! Je dirais euh… Une dizaine !

Je lui fais un petit sourire et avance à nouveau avant d’emprunter exactement les rues que nous empruntions habituellement.

James Sadler
Membre exceptionnel

MessageSujet: Re: Si on est amis...aide moi | Jacob Ven 16 Sep - 19:02

Je suis débarassé de cette femme...comment s'en débarassé rééllement ? Aprés tout, même si notre histoire était fausse, j'ai quand même fini par développé un attachement a elle. J'ai fini par l'aimer un peu..doucement et je suis sûr que si ça avait continué, j'aurais pû l'aimer vraiment peut être au point que si elle m'avait largué plus tard, j'aurais pû aller me balancer dans je sais pas quel ravin...j'aurais pû me laisser creuver dans le desert..Il m'assure d'être là pour moi, qu'il me lachera pas mais ça me fait mal de me dire que je le regarde et lui me connait sur le bout des doigts et moi je connais rien de lui...plus rien en tout cas. Je serais simplement en mesure de dire qu'il s'appelle Jacob, qu'il aime le skate..et aprés ? Sa nouriture préféré ? Son film préféré ? Son style de musique et son style...de filles par exemple...Je sais plus rien de tout ça et ça me sert le coeur de me dire qu'il est heureux de me retrouver et que je suis totalement perdu en le retrouvant, et peut être même que ça lui fait mal aussi cette situation parce qu'aprés tout il se retrouve devant...un mur..je voudrais être en mesure d'avoir des souvenirs concret..pas juste des flash, d'un chemin en skate et d'un diminutif...

Il faut le temp pour oublier, pour réaliser que c'est fini...mais malgrés ça..je l'oublierai pas..

Je lui pose une question dont j'ai dû connaitre la réponse par le passer, je devais forcément savoir aller chez lui les yeux fermé, maintenant il me faudrait un itineraire écrit pour savoir comment y aller. J'ai tellement perdu et en même temp, j'ai probablement gagné des choses...Je marche a ses côtés alors qu'il me répond a la question et j'hoche la tête..je regarde autour, pour essayer de me souvenir d'un moindre détail..

C'est vrai ce que t'as dit que j'ai jamais eu de copine...puisque l'histoire de Ambre est fausse..

Jacob McClaren
Le membre ultime

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Si on est amis...aide moi | Jacob Dim 25 Sep - 23:24

Je ne sais pas grand-chose de cette femme, de lui et elle… Mais vu sa tête, ça dut être quelque chose. Je n’ai jamais vu James comme ça ou très rarement. La fois où il m’a annoncé son homosexualité… Et que ton père adoptif le battait, ce sont les seules fois où j’ai vu ce sentiment dans son regard, cette expression. Et ça me tue, ça me bouffe chaque fois ! James est comme un frère, il est comme mon frère et je me sens affreusement mal de n’avoir rien pu faire, de n’avoir rien vu, de ne pas avoir agis avant. Mais je compte bien me rattraper maintenant. Maintenant qu’elle la mit dehors et qu’il semble plus enclin à m’écouter, je compte bien lui faire retrouver la mémoire ! Il me dit qu’il ne l’oubliera jamais… Et je le regarde tristement. Ma tête se hoche légèrement.

-Je me doute que tu ne pourras jamais l’oublier et ce n’est pas ce que je te demande de faire ! Mais… Tu verras, je te promets avec le temps ça te fera moins mal…

Parce que même pour moi, la mort de ma mère ça fait moins mal. Ça le fait toujours, mais moins fort, alors il n'y a pas de raison qu’une peine de coeur ne s’apaise pas un peu. On avance vers chez moi et sa constatation me rend triste, pourquoi ? Parce que je sens toute sa peine dans sa voix. Je soupire finalement et plisse le nez en avançant.

-Même si ça ne me plaît pas de me dire ça… Je peux pas réellement dire que tu n’en as jamais eu, parce que… Peut-être que dans ton passé ce n'était pas le cas, mais elle l’a été… Même si elle t’a menti, tu as eu elle… Même si c’est sur des bases fausses.

Je dis ça pour qu'il ne sombre pas totalement. Pour qu'ils ne se disent pas qu’ils ne lui restent rien et qu’il n’a plus rien. Cette histoire elle a existé, son amour il a existé, il existe même encore malheureusement j’ai l’impression. Alors même si ce n’est pas dans le passé, ça ne veux pas dire pour autant que ça n’existe pas.

James Sadler
Membre exceptionnel

MessageSujet: Re: Si on est amis...aide moi | Jacob Mer 5 Oct - 20:20

Ça semble complétement dingue le fait qu'avec le temp je pourrais avoir moin mal au coeur, moin mal à l'âme. Est ce que c'est vraiment possible d'avoir moin mal quand quelqu'un vous a laminé, quand quelqu'un vous a réduire en fine poussère ? Je me demande encore comment j'ai pû en venir a la monter sur un pied d'estale quand je vois la façon dont elle ma traité...quand je vois que de sont côté , j'étais simplement un poid pour elle. Comment j'ai pû l'aimer ? Et ma t-elle aimé un jour ? J'arrête pas de me questionner et j'ai mal a la tête tellement ça travail...je pose les yeux sur Jacob et j'hoche la tête a ses paroles même si je me sens pas convaincu que ça puisse être le cas...combien de temp ça prendra ? J'aimerais pouvoir tout oublier de suite, pouvoir claquer des doigts et me faire un lavage de cerveau...j'aimerais encore tout oublier...

Pour l'instant, j'ai du mal a croire que j'aurais moin mal avec le temp...même si au fond de moi, je veux y croire..

Plus je réalise et plus je me dis que ça doit être affreux pour lui que je lui parle comme si on venait de ce rencontrer..ça doit être difficile a vivre autant que ça l'est pour moi..j'ai même encore du mal a me dire qu'on s'est connu sur les bouts des doigts, qu'il me connait encore parfaitement...Je me mord la lèvre a ses paroles. Merde, si Ambre a été la seule fille, je devais être vraiment lamentable...

Je devais être lamentable pour que Ambre soit la seule fille que j'ai fréquenté...

Je marche et regarde autour, je me sens pas particulièrement bien. J'ai mal a la tête et j'aurais bien envie de m'allonger..je tourne les yeux vers lui..

et toi t'as une copine ?

Jacob McClaren
Le membre ultime

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Si on est amis...aide moi | Jacob Dim 9 Oct - 17:05

Quand je vois l’État de James, je me sens vraiment mal. Je me sens coupable et très mal… Je me dis que si j’avais réagi avant, si j’avais faits plus attention… Mais je sais qu’avec des « si » on referait le monde et que je suis dans l’incapacité de refaire le monde. Et je sais aussi qu’avec tous ses « si » je me fais plus de mal qu’autre chose, mais lorsque je vois l’état de mon meilleur ami je ne peux m’empêcher de me sentir ainsi. Je ne peux m’empêcher de pensée ainsi. James semble totalement perdu et surtout, à mes mots il semble longuement réfléchir… Lorsqu’il me dit qu’il a du mal à y croire, je me mords légèrement la lèvre. Après tout, il doit finir par tout ce souvenir non . Je stoppe donc mon skate... Et me tourne vers lui, je pose une main sur son épaule pour captiver totalement son attention. Une fois que nos regards se croisent je recommence.

-Je vais te dire pourquoi tu ne peux qu'y croire. Parce qu’elle n’était qu’un amour… Elle n’était qu’une femme que tu as aimée et tu aimerais tellement d'autres personnes dans ta vie. Et pourquoi j’en suis convaincu que ça ne peut que faire moins mal ? Parce que… Tu sais… Nous deux, on s'est connu alors que je venais de perdre ma… Ma mère… Elle est morte… Et j’avais l’impression que jamais, jamais au monde ma douleur passerait… Et finalement si… Maintenant lorsque j’y pense, ça fait un peu moins mal... Alors si la perte d’une maman… Fait moins mal, avec le temps… Crois-moi… L’amour, ça ce repère tout aussi bien...

Je me mordille légèrement la lèvre, malheureux de me souvenir de ça. Je brise donc notre contact visuel parce qu’il a dû voir la douleur dans mon regard et pour éviter de pleurer, je reprends mon skate et reprends la route jusque chez moi en roulant. Je secoue la tête en l’entendant.

-Mais non ! Tu étais juste quelqu’un de très timide et ce n'est jamais facile pour ses gens là !

Je ris légèrement, comme pour le rassurer et lui montrer que ce n’est vraiment pas grave, puis je secoue à nouveau la tête en l’entendant.

-Non aucune ! Je suis célibataire depuis… Toujours ! Tu vois, il y a pire que toi ! Toi tu as déjà eu des aventures, même avant Ambre, pas moi !

James Sadler
Membre exceptionnel

MessageSujet: Re: Si on est amis...aide moi | Jacob Ven 14 Oct - 18:51

Je me sens terriblement con. Je suis là a me plaindre que je pourrais pas me remettre de cette rupture facilement et lui il a réussi a surmonter la mort de sa mère. L'êvênement le plus difficile que quelqu'un puisse vivre même si je peux pas vraiment savoir ce que c'est vu que je crois ne même pas en avoir des parents..Je me sens mal à l'aise pour tout avouer mais en me fesant part de cette expérience, il me fait réaliser que y a pas de raison que j'arrive à m'en remettre aprés tout..c'est pas la seule fille sur terre..une mère ça se remplace pas..c'est unique..

Je suis désolé pour ta mère, je me sens mal à l'aise de réagir comme ça pour une rupture alors que ce que tu as vécu est bien pire..Le temp fera ce qu'il doit faire et puis je dois simplement me concentrer sur les souvenirs que j'ai oublié..remettre les pièces du puzzle a leur bonne place..ça m'aidera a ne plus y penser..

C'est presque bizarre de ce découvrir a travers quelqu'un d'autres. On apprend sur nous même avec le temps, moi j'apprend sur moi même a travers lui. Il est la personne la mieu placé pour que j'arrive a retrouvé pied sur terre et que je récupére tout ce que j'ai pû oublier..Je commence un peu a avoir mal à la tête, pas sûr que ça soit les infos qu'il me donne, j'ai encore envie d'en savoir..mais
je me sens con a ses avoeux..moi timide ? C'est bizarre quand je vois tout ce que j'ai fais avec Ambre en étant confiant..

J'ai l'impression de parler de quelqu'un d'autres quand je t'entend...les mois qui sont passé je me suis pas vu comme quelqu'un de timide mais plutôt confiant sur ce que je fesais et disais...

Il répond a ma question et je trouve ça presque bizarre qu'il est jamais eu personne. Il est pas moche comme mecs, les filles devraient se bousculer pour avoir une chance de sortir avec lui..Je fronce les sourcils quand il parle de mes aventures avant Ambre...

C'est bizarre...t'es pas moche comme mecs , les nana doivent pas avoir beaucoup de goût dans cette ville...et de quelles experiences tu parle ?

On continue de marcher et je me demande dans quel quartier il doit habiter. Je regarde autour et j'ai quelque flash d'endroit, un endroit particulier ou je suis presque sûr qu'il m'est déjà arrivé quelque choses là...

Il s'est passé quelque choses dans cette rue ? Quelque chose qu'on est fait tout les deux ? J'ai comme une sorte de ressenti bizarre..

Jacob McClaren
Le membre ultime

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Si on est amis...aide moi | Jacob Jeu 27 Oct - 2:01

James semble réellement super mal, comme si... Ça devenait difficile pour lui de se voir un avenir maintenant que cette fille ne faisait plus partie de cet avenir justement. Je ne sais pas qui elle est, mais elle m’a mis mon Jamy dans un sale état ! Et c’est là que je pense à la plus grosse perte que je n’ai jamais eue et j’espère que grâce à ça, ça va le positiver un petit peu à ce dire qu’il va pouvoir surmonter ça. Seulement je le rends un peu mal sur le coup je crois, il me le dit à voix haute et je me mords légèrement la lèvre en souriant un peu.

-Tu ne te rappelle plus de rien, alors je ne t’en veux pas d’avoir dit ça. Elle semble être la seule qui existe pour toi, alors c’est normal que tu penses ça, mais justement si je t’ai re... Appris ça, reconfier ça... C’est pour te montrer que ça ira mieux, peut-être par demain, ni après-demain, ni même dans un mois, mais un jour ça ira mieux, crois- moi...

Lorsque je parle un petit peu plus de lui, parce que j’ai bien compris qu’il voulait en savoir plus et c’est normal… Il vient de comprendre que je suis comme la boîte de Pandore au niveau de ses souvenirs, normal qu’il a envie de l’ouvrir et de tout retrouver, mais je ne voudrais pas qu’il accumule trop d’un coup. Je finis par sourire en l’entendant, le regardant et restant positif, je pense qu’il a besoin de ça en ce moment dans sa vie : de positive attitude.

-Bah… Peut-être alors que cette amnésie aura eu du bon ! Si tu es confiant maintenant, ça devrait te rester et c’est cool ça aussi... ! Parce que parfois ta timidité te bouffait un peu la vie !

Il tente alors d’en savoir plus sur moi et lorsque je le dis que je suis seul, il semble surpris et sa réponse me fait juste beaucoup rire.

-Bah… Je sais pas ! Enfin si... J’ai enfin, j’ai déjà embrassé des gens, voir... Flirté peut-être, mais jamais plus… Loin

Je passe une main sur ma nuque, mal à l’aise, même si je ne devrais pas, mais ce n’est plus réellement James, alors je crains quelque peu sa réaction. Je finis par hausser les épaules.

-Tu as déjà coucher toi ! Mais juste en aventure par exemple, genre juste comme ça, tu as fais ça en fait ! Après si tu a déjà eu quelqu'un.. Hormis cette Ambre tu ne me l'a jamais dis !

Je me stoppe soudainement lorsqu’il me pose des questions sur une ruelle et la regarde un peu perdu... Puis secoue la tête.

-Hmm non ! Moi elle ne me dit rien ! J’habite un peu plus loin !

James Sadler
Membre exceptionnel

MessageSujet: Re: Si on est amis...aide moi | Jacob Ven 11 Nov - 23:09

Les choses s'arrangent quoi qu'il arrive, les choses s'arrangent avec le temp. J'en ai eu la vision pendant ces quelques mois, j'en ai encore la vision maintenant. Jacob me confie son expérience et son souvenir douloureux pour me le prouver et je me sens stupide de m'appitoyer sur mon sort pour une fille alors que lui ne retrouvera jamais sa mère ou tout du moin si les choses sont rééllement bien faites dans un monde encore inconnu pour nous autres. Je pose les yeux sur lui quelques instant et hoche doucement la tête.

La vie est un combat et nous en sommes les guerrier...tant qu'on est sur pied autant ce battre pour avancer sur ce putain de chemin même si c'est douloureux, y aura toujours un peu de bonheur qui viendra s'y mettre dedans..merci Jacob de m'avoir encore confier ton expérience..je penses que grâce a toi a mes côtés, je vais voir les choses autrement..

Si j'apprend a connaitre de nouveau Jacob, a travers lui , j'apprend aussi a me connaitre moi et j'ai l'impression qu'il me parle de quelqu'un de totalement inconnu..J'ai vraiment été ce type là ? Qu'es ce que j'ai foutu pour être comme ça avant ? J'ai même du mal a croire qu'avant j'ai pû être aussi timide.

Sérieusement ? Je devais être vraiment pitoyable comme mec..

Je le met mal a l'aise on dirait mais ça me surprend sincérement en tout cas si il a personne, je suis quand même presque sûr qu'il a des nana qui lui cour aprés et qui en sont folle..

Au pire t'es encore jeune, t'as le temp pour te mettre en couple...c'est bien de vivre des expériences avant de ce poser..

Je me trouve bizarre, enfin non plutôt la version qu'il me décrit d'avant mon accident. J'étais timide au point que ça me bouffe la vie mais j'avais réussi a avoir une relation sexuelle avec quelqu'un..je devais être vraiment spécial ou vraiment con..probablement les deux..

Et maintenant je peux encore moin te dire si ça a été le cas..en tout cas, plus tu me parle de moi même plus je trouve que j'étais bizarre..

On passe prés d'une ruelle et je suis presque sûr d'avoir déjà vécu quelque chose ici, mais je suis incapable de mettre un mot dessus ou des images..est ce que quelqu'un d'autres sauraient ? Mais qui pourrait le savoir ? Ambre peut être..mais maintenant..

Je suis presque sûr d'y avoir vécu quelque choses...

J'hoche la tête et on continue de marcher un peu plus silencieux, aprés quelques minutes, je m'arrête devant la maison ou il vie et je m'attendais pas a cette maison..il a l'aire vraiment trés pauvre..mais je m'en fiche pour dire la vérité..,le plus important là c'est que je retrouve mes souvenirs..je rentre avec lui dans la maison et j'ai encore cette sensation étrange, je regarde autour essayant de voir quelque choses qui m'aiderait...

Jacob McClaren
Le membre ultime

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Si on est amis...aide moi | Jacob Jeu 17 Nov - 17:09

Je me suis fait tellement de soucis pour Jamy, j’ai eu tellement de films fait dans ma tête. En tout cas je le retrouve dans un sale état et ça m’inquiète un peu plus et l’ami en moi, le frère, celui qui s'est fait du souci lorsqu’il semble ne plus voir d’avenir à sa vie tout ça a cause de la perte de cette fille étrange qui me la rendu en morceaux. Je tente donc de lui remonter le moral… Enfin pas réellement, mais de lui faire voir les choses de manière un peu plus positivement, c’est là que je le vois hocher la tête alors qu’il me dit que la vie est un combat et qu’on est des guerriers. Ma tête se hoche doucement.

-Oui et puis… Il faut ce dire qu’on sait relever de pire, qu’on a combattu tellement de temps toi et moi et de chose, même si tu ne t’en rappelle plus ! Moi je le sais…

Je finis par lui offrir un petit sourire lorsqu’il me remercie alors que je pose ma main sur son épaule.

-Je te l’ai dit ! Je suis là pour toi maintenant ! Je t’aiderais du mieux que je puisse !

On continue de marcher que James tente d’en savoir plus sur lui et c’est normal... Je pense que je serais comme lui, je tente donc de répondre à ses questions du mieux que je peux, mais mon Jamy semble choqué par ce qu’il apprend. Je fronce les sourcils lorsqu’il se traite de mec pitoyable et je secoue fortement la tête.

-Tu n'étais pas pitoyable ! Tu étais simplement toi ! Ne te rabaisse pas, ce n’est pas parce que tu n’es plus comme ça que tu étais pitoyable ! Ces deux personnes, c’est toi !

On parle ensuite de fille et James semble surpris que je sois encore célibataire, même si ça me met légèrement mal à l’aise, je n’en formalise pas pour autant et il tente de me rassurer, ce qui me fait sourire.

-Ouai... Fin bon, j’ai 18 ans et je suis pas quelqu’un qui recherche particulièrement et puis tu sais, tu ne t’en souviens pas, mais quand je vois mon frère, je me dis que ça va !

En tout cas vu la tête que fait James il a l’air réellement surpris où je ne sais pas quoi. Je finis par rire en l’entendant et souris.

-C’est surement normal ! Tu étais pas du tout comme tu sembles être maintenant. Mais je vais te dire… J’aime le fait que tu sembles un peu plus confiant enfin. Ça te va bien !

Je me stoppe soudainement lorsque Jamy le fait et je le regarde regarder cette ruelle de manière étrange. Il me pose une drôle de question et je secoue la tête parce qu’elle ne me dit rien de particulier… Finalement James me dit qu’il est presque sur d’avoir vécu quelque chose ici et je passe mon bras autour de ses épaules.

-Je te promets qu’on trouvera…

On reprend la route et on arrive dans les quartiers qui craignent réellement, j’emprunte quelques rues puis nous voilà chez moi ! James se stoppe un moment et je le regarde avant d’ouvrir la porte et le laisser passer, bon il fait nuit et on n'a pas réellement l’électricité, alors je prends mon portable pour nous éclairer.

-Si jamais tu ne te rappelle pas… Mon frère et moi on est plutôt dans la misère…

J’ai un petit sourire triste et je pose mon skate dans ma chambre avant de retirer ma veste et me tourner vers mon ami.

James Sadler
Membre exceptionnel

MessageSujet: Re: Si on est amis...aide moi | Jacob Dim 11 Déc - 13:36

Plus ou on parle et plus je réalise a quel point ma vie pouvait être merdique par le passé, tout autant que la sienne. Quelle puissance suprême a décidé de nous mettre sur terre pour qu'on en bave ? Ma vie pendant 10 mois a probablement été les meilleurs de toutes cette vie..jusqu'à ce que le destin en est marre et décide que ma vie redevienne une bonne grosse galère..J'aimerais pouvoir lui demander qu'es ce qu'on a pû vivre pour faire de cette vie un combat mais je suis presque sûr que ça serait trop long a expliquer..en tout cas, si Ambre ma laché , je suis pas completement seul bien que ce gars soit totalement inconnu pour moi et ça me fait plutôt chier, enfin inconnu a part les bribes qui me son revenu..c'est désagréable comme situation et ça me fait sentir qu'un peu plus mal..

Merci , tu vas avoir sacrément du boulot pour rattraper tout ce que j'ai oublié..et oublié tout ce qu'on ma mit en tête pendant les derniers mois...

Si il savait ce que j'ai fait pour cette fille..peut être qu'il n'aurait pas autant envie d'être là pour moi. Mais tant que ça reste en moi, ça ira dans la tombe avec moi. Je l'ai promi a Ambre et malgrés qu'elle m'est jeté comme un chien..je tiens mes promesses envers elle.Je le questionne sur mon moi d'avant et j'ai clairement pas l'impression qu'on parle de moi, c'est une version...j'ai rééllement été comme ça ? Ambre a eu un effet positif sur moi on dirait..Elle ma changé et c'est mieu !

Je préfère la personne que je suis maintenant que celle que tu me décris d'avant..comment on a pû me laisser être cette larve...j'ai dû me faire bouffer plus d'une fois par les gens..

On touche au sujet des filles et j'apprend ce que je devais déjà savoir dans le passé. Je fronce les sourcils essayant de me souvenir de quoi que ce soit de son frère mais rien me vient..bordel...c'est vraiment dure d'avoir oublié des gens qui on été proche..parce que je suppose que c'était le cas si on était meilleur ami, je devais bien connaitre son frère..

C'est si pire que ça pour ton frère ? Toute façon, c'est une bonne chose de prendre son temp, aprés on regrette et les regrets ça bouffe la vie..

J'apprécie celui que je suis devenu et il apprécie aussi. En fait, cette amnésie est une certaine chance .C'est bizarre a dire, y en a qui serait anéanti mais a part le fait que ça me rende mal à l'aise de pas réussir a me rappeler, je prend tout ça comme une nouvelle chance de pouvoir être quelqu'un d'autres et c'est pas donné a tout le monde..Je souris a ses paroles..

Je resterais cette personne...l'ancien est mort.

On passe devant une ruelle ou je suis sur qu'il s'est passé quelque chose pendant laquelle j'étais présent. Jacob m'aidera pas si il ne sait pas et j'ai un mauvais sentiment d'être face a cette endroit et je sais pas si j'ai rééllement envie de savoir mais apporter des réponses a mon passé..pourquoi pas..

Si on trouve pas..c'est pas grave..je préfère faire une croix sur le passé..

Je regarde la maison devant laquelle il m'amene et je me mord la lèvre. J'aurais pas imaginer que sa vie puisse être aussi..avoir une baraque comme celle là. Bon c'est pas un château mais ils ont au moin un toit sur la tête...je sens une drôle de sensation en moi de les savoir dans un endroit comme celui là même si ils semblent s'en sortir..Je rentre dans la maison qu'il éclaire avec son téléphone et le suivre dans sa chambre..

Qu'es ce qu'on fait maintenant ? T'as encore des choses a me dire sur l'ancien moi?

Jacob McClaren
Le membre ultime

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Si on est amis...aide moi | Jacob Lun 26 Déc - 15:07

Ça me fait vraiment bizarre de me dire que je parle à James, mais qu’au fond, physiquement c’est Jamy, mais pas mentalement. Il ne se souvient de rien, je suis même sûr qu’il me suit simplement parce qu’il n’a nulle part d’autre ou aller. Sinon il serait encore avec cette sorcière qui lui a fait je-ne-sais-quoi ! Ça me rend mal de voir mon Jamy comme ça, ça me rend mal de voir qu’il semble surpris de sa vie « merdique » et… Encore plus mal de voir qu’il en est presque dégouté en réalité. Même s’il ne se souvient plus de moi, moi je me souviens bien de lui et je connais chaque étincelle dans son regard et je connais celle-ci même si je ne l’ai pas vu souvent dans ses yeux. Je pose alors une main sur son épaule.

-Hey... ! T’en fais pas ! On a le temps, on prendra tout le temps qu’il faut, tout ce qu’il sera nécessaire, ok ?

Plus je parle de lui et plus il semble réellement dégouter, finalement c’est oralement qu’il me le confirme et je me mords légèrement la lèvre en réfléchissant à quoi répondre, mais finalement il n’y a qu’une réponse possible.

-Tu faisais du combat, mais… C’est vrai que tu ne l’utilisais pas vraiment… Peut-être que… Cette fille a bien fait d’entrée dans ta vie, même si ça me fait mal de le dire…

Je baisse légèrement les yeux et me mord fortement la lèvre. Oh oui ça fait mal, pas parce qu’elle me la changer totalement, ça a la rigueur, il a l’air mieux comme il est, il a même l’air de s’aimer ! Mais parce qu’elle a fait en sorte qu’il m’oublie... Lorsqu’on parle finalement de Sebastian, je ris un peu et hoche la tête en le regardant.

-25 ans et il ne m’a jamais montré une seule copine ! Je crois même pas qu’il en est eut, donc... Oui pire que toi et moi !

Dis comme ça, ça fait vraiment : les trois losers. Pourtant non… Enfin peut-être, mais qu’importe, nous étions bien ainsi ! C’est ce qui compte ! Même si j’aime le côté plus sur de James. D’ailleurs il me confirme que l’autre James est mort, mais que lui est vivant. Je le regarde, un peu triste malgré tout.

-Ça veut dire que je ne peux plus t’appeler Jamy ?

Il semble se souvenir de quelques choses, mais je ne pourrais pas l’aider. Finalement il parle de faire une croix sur le passé et même si ça ne m’est pas directement dirigé, je sens comme une pointe dans mon coeur. Je suis son passé… Est-ce que quand il aura obtenu ce qu’il veut de moi il va faire une croix sur moi ? Après tout, je ne suis plus sur de rien. Au fond, je ne le connais plus vraiment. Je ne réponds donc rien, trop pris par mes doutes… Et sans que je m’en rende compte nous arrivons enfin à la maison. Il entre juste après moi et je nous éclaire de mon téléphone portable. Je me tourne vers lui en rangeant mon skate.

-Bah en fait vu l’heure nous pourrions dormir et… Je ne sais pas, comme ça, ça ne me vient pas ! Sauf si tu as des questions particulières vis-à-vis de… Toi !

James Sadler
Membre exceptionnel

MessageSujet: Re: Si on est amis...aide moi | Jacob Lun 2 Jan - 21:49

On a le temp. Et si on l'avait et que les choses ne revenaient pas ? Aprés tout, ça peu arriver, voir prendre années. Peut être que ça reviendra réellement parce qu'il fera ce qu'il faut pour pousser mes souvenirs. Mais est ce qu'il arrivera a me faire oublier ce que j'ai fais avec Ambre ? C'est pas rien. Je suis sûr qu'il me laisserait au milieu de la rue si il savait. Ça me travail énormement, rien que de savoir ce que j'ai fais, si avant ça me fesait rien..je suis tellement en rage contre Ambre, que je m'en veux...Aprés tout si son pote était comme elle, peut etre qu'il a mérité de baigner avec les poissons...

Ok...mais...peut être qu'on y arrivera pas..

Comment on a pu me laisser devenir ce mec dont il m'a parlé. Ce que je suis aujourd'hui, c'est probablement le meilleur qu'est pû faire Ambre pour moi. Elle m'a fait devenir plus confiant..J'en apprend quand même sur moi même. Je fesais du combat...peut être que ça explique que j'ai eu cette impression de m'y connaitre, sur des termes que j'ai pû entendre ne serait ce qu'à la télévision quand je la regardais alors qu'Ambre était occupé ailleurs...

Elle a eu beaucoup de positif sur moi...malgrés le mal, elle a aussi fait du bien..

Il semble sincère sur ce qu'il dit par rapport a Ambre et ça pourrait me faire sourire mais y a quelque choses qui bloque...Si c'est le bazzart dans ma tête ça semble être tout aussi étrange de son côté, j'imagine bien qu'il soit perplexe a son sujet. On en vient a parler de son frère et il me fait un avoeu. J'essaye de me souvenir de lui, des moments qu'on a pû vivre mais rien me vient..Même pas un flash..rien..

Ça peu être handicapant mais la fille qu'il rencontrera trouvera peut être ça bien de pouvoir lui offrir ses premières fois..

Je lui fais une annonce qui semble lui faire beaucoup de mal. Mais c'est comme ça...c'est la vérité. Autant être sincère. Je réfléchis un instant. Est ce que je dois vraiment lui parler des flash que j'ai pû avoir ? Non, je lui en parlerais bien plus tard..quand les choses seront plus claire, si elles le sont un jours...

Si, tu peux continuer même si c'est plus le même..

On fini par arriver chez lui et on entre. Ils vivent dans la misère de ce que je peux voir mais c'est pas ça qui va m'arreter. Aprés tout si on a été meilleur ami, j'ai du passé du temp ici. Je me retrouve dans sa chambre et le questionne et réflechis, hochant la tête.

Non, ça peu attendre plus tard...je crois que tout ça m'a pas mal fatigué toute façon...et je penses que t'as besoin de dormir aussi...Comment ça ce passer quand on dormait ici ?

Je peux dormir parterre c'est pas gênant. J'ai comme l'impression que je l'ai déjà eu fait. Pas avec Ambre mais y a comme une idée..qui traverse mon esprit a ce sujet..

Jacob McClaren
Le membre ultime

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Si on est amis...aide moi | Jacob Ven 6 Jan - 18:33

Je ne peux que comprendre James qui semble totalement désespérer, qui semble mal rien qu’a l’idée de devoir faire tout ça. Et c’est normal qu’il ait du mal à y croire ! Après tout c’est lui qui a tout oublié et c’est là que je me dis que c’est vraiment le moment dans sa vie où il a le plus besoin de moi ! Que c’est le moment où je dois vraiment être là pour lui. Je secoue doucement la tête avec un petit sourire.

-J’y crois ! On y arrivera ! Et au pire du pire, on se construira de nouveau souvenir ! Écoute, ta positive attitude se sera moi désormais ! Ok ?!

En tout cas il semble aimer ce qu’il est et semble même détester ce qu’il était. Et puis c’est vrai qu’il y a des points positifs à ce qu’il est maintenant. Peut-être que cette nana qui m’a lobotomisé mon Jamy n’a pas fait que de la merde… Dans un sens. Ma tête se hoche doucement lorsqu’il me confirme que malgré le mal qu’il ressent maintenant… Elle lui a apporté aussi du bien.

-Encore heureux, non ?

Finis-je dans un petit sourire, un peu triste. Malgré tout ça, je suis triste que cette fille se soit moqué de lui ! Je me demande aussi si c’est à cause d’elle qu’il ne se rappelle plus de rien ! Trop de questions auxquelles il ne peut même pas répondre au final…

On parle finalement de mon frère et là c’est James qui joue les optimistes au sujet de mon frère et je ris un peu en hochant la tête.

-Ouai ! Ça doit être un truc de fille d’aimer ça où je sais pas quoi là !

Lorsque je parle de son surnom, il me confirme que je peux continuer à l’appeler ainsi… Mais qu’il ne sera plus le même. Je me mords la lèvre et baisse un instant lex yeux. Est-ce pour le meilleur ou le pire ? Je ne sais pas encore, mais que puis-je contre ça ? Je ne dois pas penser à ça maintenant ! D’autant plus qu’il est tard. On arrive donc chez moi et on se dirige rapidement vers ma chambre. Je retire mon haut après avoir posé mon skate.

-Normalement on dormait ensemble dans mon lit ! Si ça te gène je peux aller chercher le matelas de mon frère, des fois tu dormais au sol quand on était avec nos meilleures amies en commun !

James Sadler
Membre exceptionnel

MessageSujet: Re: Si on est amis...aide moi | Jacob Dim 8 Jan - 0:37

Il tente tant bien que mal d'être positif pour moi, je pourrais essayer mais ça viendra probablement avec le temp, comme les choses sont venu avec Ambre. Il faut que je m'habitue de nouveau a être dans la vie sans l'avoir a elle pour me diriger parce qu'aprés tout c'est quasi ce qu'elle fesait. Je tourne la tête vers lui, je le regarde quelques longue seconde et hoche la tête. Pas totalement convaincu par la réponse que je lui donne...mais si ça le tente de faire ça , je lui laisse faire. J'essaye de faire le tri dans tout et dans mes sentiments aussi. J'arrive a faire le point sur le fait que Ambre est eu un effet sur moi pas que negatif. Elle m'a fait grandir , c'est comme une impression.

Oui..

Si je comprend bien on est en retard sur ce que des jeunes font a nos âges. Il semble qu'on soit pas trés doué autant lui que nous deux mais j'arrive a trouver du positif là dedans. J'arrive même a rire un peu a sa remarque. Les filles ont des goûts vraiment différent même si j'ai pas trop eu le loisir de le voir avec Ambre. Je crois qu'elle a quelque choses de spécial par rapport aux autres filles. Plus tard, on se retrouve chez lui et il m'explique comment on fesait avant. Il me parle de meilleures amies et j'ai cru comprendre que c'était des filles mais j'ai aucun souvenir d'elles..je pose les yeux sur lui quand il enlève son haut et mes yeux reste bloqué sur son torse..et je scanne son corp entier et repose les yeux sur son torse et secoue la tête...qu'es ce qui me prend de le matter comme ça? J'essaye de me concentrer sur autre choses..

Fesons comme avant alors mais c'est qui ces  meilleures amies ?

Jacob McClaren
Le membre ultime

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Si on est amis...aide moi | Jacob Lun 9 Jan - 14:29

C’est dur je l’imagine très bien. Il ne va pas voir tout beau, tout rose rapidement, mais moi je l’aiderais ! Maintenant que je l’ai retrouvé, je ne le reperdrais plus ! Hors de question ! Lorsqu’on parle de la fille avec qui il trainait au final durant tous ses mois il semble perdu lui-même sur ce qu’elle lui apporte ou à apporter, parce qu’au final sa réponse est positive, mais sur un ton très évasif. On arrive enfin chez moi et sur la route j’ai quand même réussi à lui décrocher un petit rire ! Ce n’est peut-être rien pour certain, mais pour moi c’est déjà une petite victoire ! Une fois dans ma chambre je me change, sans gêne parce que c’est James ! Mais je vois bien qu’il bug un peu.

-Hm… Ça va ? Tu veux que je dorme habiller, tu as l’air perturber...

On se couche finalement une fois que nous sommes tous les deux près et je regarde mon plafond alors qu’il me pose plus de question, je souris légèrement triste à son souvenir.

-Une fille qui s’appelait Kira, qu’on a connue jeune et qui a disparu d’un coup… Elle ne reviendra plus jamais, ça j’en suis sur… Alors ce n’est pas plus mal si tu l’as oublié, tu ne souffriras pas de son absence au moins !

Je tourne la tête vers lui-même si on est dans le noir.

-Maintenant on traine avec Margaret et… Octavia…

Je ne sais pas si James le sait, en fait je suis vraiment perdu vis-à-vis de tout ça… Mais au pire, il a perdu la mémoire et Octavia est partie a la télé en ce moment donc...

James Sadler
Membre exceptionnel

MessageSujet: Re: Si on est amis...aide moi | Jacob Mar 10 Jan - 0:08

J'ai pas du tout , du tout était discret sur ce coup là et je me sens plutôt géné et perturbé. C'est bizarre comme sensation. Mon regard ce pose de nouveau sur lui et je passe ma langue sur mes lèvres, ma gorge est vraiment sèche..pourtant l'atmosphère est plutôt frais..je secoue la tête négativement , ne réussissant pas a lui répondre et m'allonge a ses côtés. Je préfère rester habillé, je suppose qu'avant je devais avoir ce qu'il fallait comme affaire pour dormir a ses côtés. Je le questionne une nouvelle fois et fronce les sourcils. Encore quelqu'un que j'ai connu dans ce passé inconnu...l'avantage c'est qu'il semblerait que j'aurais pas a essayer de m'en souvenir..si elle est partie ça serait qu'une perte de temps. Il prononce ensuite les noms de deux autres filles..La première semble avoir hérité d'un prénom bien bourge et la seconde..c'est plutôt original..on se dirait dans une comedie romaine..

Ça va pas te surprendre si je te dis que j'ai aucun souvenir d'elle..c'est con , on traine avec des filles et je les oublie..je suis sûr qu'elles sont jolie en plus...

Remarque bizarre. Bizarre parce que c'est l'impression que ça me donne en l'ayant prononcé. J'en reviens a ce qui est arrivé juste avant qu'on se couche et je crois que j'ai besoin d'avoir des réponses et j'espère que le mec d'avant, lui en a parlé mais vu notre lien..c'est obligé..

Je sais que les nana me plaisent..vu ce que j'ai vécu avec Ambre, j'ai aucun doute a avoir..mais...c'était bizarre...enfin y a pas que là, y a eu d'autres fois...mais Jake...ça me fesait un truc les mecs..avant ?

Jacob McClaren
Le membre ultime

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Si on est amis...aide moi | Jacob Hier à 15:33

Je me déshabille et James en semble pas mal perturber. Je me demande alors si ça va parce qu’il a un drôle de regard et je ne sais pas vraiment à quoi il pense maintenant ! Je ne sais pas ce que cette fille aussi a pu lui dire… Au final je ne sais plus grand-chose. Pensée à ça me rend encore plus triste. Mais à ma question il secoue juste la tête de façon négative et s’allonge à côté de moi. Je fronce alors les sourcils.

-Qu’est-ce qui y'a ?

S’il me dit « non » a un « ça va » c’est qu’il y a quelque chose, pas vrai ? En tout cas il me demande précision précisions sur ce que je dis et je lui parle de Kira, mais au final s’il ne s’en souvient pas c’est tant mieux pour lui. Ça lui fera ça en moins de souffrance. Comme ne plus se souvenir des coups de son père adoptif ou de ses parents biologique. Je me tourne vers lui et secoue la tête, même s’il ne me voit pas.

-Non ça ne me surprend pas, mais tu verras… On ira les voir bien vite et… J’espère que ça te reviendra !

Je ris un peu à la fin de ce qu’il me dit et hoche la tête.

-Ça par contre tu as raison ! Elles sont toutes les deux supers jolis. Une blonde aux yeux bleus et une brune aux yeux bleus !

Je me mets ensuite sur le dos, fermant les yeux, sauf que James reprend la parole et semble perturber. Je tourne alors légèrement le visage vers lui et hésite un instant à répondre à sa question… Reprenant finalement.

-Oui, tu avais déjà fait des trucs avec des mecs...

James Sadler
Membre exceptionnel

MessageSujet: Re: Si on est amis...aide moi | Jacob Aujourd'hui à 1:17

J'essaye de pousser mon cerveau a ce souvenir mais rien ne vient. Cette Kira, j'ai aucune idée du visage qu'elle peut avoir, j'ai aucune idée de la relation qu'on pouvait avoir mais il semblerait qu'elle est été importante dans nos vies. J'ai pas mal de craintes si je dois découvrir d'autres gens dont je me rappel pas et qui savent pas ce qui m'est arrivé. Je le sens rééllement mal pour dire vrai, ce serait bien un coup a énerver les gens avant que j'ai réussi a m'expliquer. Va falloir que je fasse attention a comment j'aborde les gens qui me diront " quelque chose".

Je me rappel pas de cette Kira, je suppose que c'est pas plus mal..mais son départ semble être difficile , je me trompe ?

Je veux lui montrer que je suis un nouveau mec mais au fond, y a tout qui s'éffondre, des qu'ils me parlent de quelque choses de nouveau et j'ai senti une nouvelle barrière s'écrouler quand il a parlé de ces filles. Je vais devoir apprendre a les re-connaitre. Elles vont devoir avoir la patience de supporter mon amnésie...est ce que moi j'aurais la patience d'arriver a retrouver mes souvenirs ? Il les décrit rapidement et c'est assez simple de ce faire une image comme ça mais elles doivent pas ressembler aux filles qui me passent en tête..

Et t'es pas avec une des deux ? Tu dois bien faire tourner la tête a une des deux..

Je finis par le questionner sur un sujet qui m'intrigue et je ferme les yeux un instant a sa réponse. Bordel..ça c'est encore plus bizarre...Qu'es ce que j'ai pû faire ? et avec Combien ? Finalement , je devais pas être si timide que ça , si j'ai approcher des mecs en tout cas..

et t'as jamais eu peur de dormir a côté de moi?

Je me retourne, géné par tout ça et lui tourne le dos. Je réfléchis et je sens que la nuit va être courte..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si on est amis...aide moi | Jacob Aujourd'hui à 15:58

Si on est amis...aide moi | Jacob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1