Petite amie dévouée pour un biker au grand coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lily0302

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Petite amie dévouée pour un biker au grand coeur Dim 24 Juil 2016 - 17:52

Bien le bonjour à tous !

Je viens vers vous puisque je chercherais à établir un couple sur un forum avec Charlie Hunnam comme partenaire. Charlie étant déjà sur le forum, ça me paraît être l'endroit idéal pour y faire venir sa petite amie.
Par le biais de cette annonce, je souhaiterais contacter le joueur ou la joueuse derrière cet avatar Smile
A savoir ce qu'il aurait prévu pour son personnage, ainsi que son évolution amoureuse.

Merci à tous ceux qui pourront relayé ce message et m'aider ! Bon weekend à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Jayden N. Follet

Membre chéri et adoré

Statut civil : Marié
Occupation : Iron
Age du personnage : 25 ans

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Petite amie dévouée pour un biker au grand coeur Dim 24 Juil 2016 - 18:16

Bonjour,

tout d'abord merci de t'intéresser au forum ! Je crois que celui qui joue Charlie est en absence pour quelques jours si je ne dis pas de bêtise, mais il me semble aussi qu'il a un lien love prévu déjà. (je ne veux pas dire de connerie) mais ! Sur le forum il a un club de biker et des beaux mecs aussi ! Donc peut-être qu'un dans ceux-ci pourrait t'intéresser ! Avais-tu déjà une idée de ton personnage ? Qui sait peut-être qu'un des mecs va passer ici et pouvoir discuter avec toi à ce propos. En espérant te voir rejoindre nos rangs quand même petite fleur !

Lily0302

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Petite amie dévouée pour un biker au grand coeur Lun 25 Juil 2016 - 2:01

Alors tout d'abord merci de ta réponse Smile

Je souhaiterais incarner Olivia Wilde. Une jeune femme pleine de caractère, mais qui finirait par tomber raide dingue d'un biker, ou d'un truand quel qu'il soit, et si elle était contre au début et tenterait de l'éloigner de ses priorités et de son attachement à son clan, finirait par comprendre les enjeux, et se résignerait pour l'accepter petit à petit, quand elle comprendrait ce que ça représente pour lui.

Bien sûr, le personnage serait plus fin que ça, mais à voir en RP et au fil du temps et surtout au feeling avec ma future moitié, si future il y a Smile

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Petite amie dévouée pour un biker au grand coeur

Petite amie dévouée pour un biker au grand coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1