AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Encore toi ?! | Mily ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Raphaël S. Dwayne
Membre chéri et adoré

Orientation Sexuelle : Hétéro
Statut civil : Célibatârd
Profession : Caissier chez burger king
Age du personnage : 25 ans
Copyright : NJ ♥

MessageSujet: Encore toi ?! | Mily ♥ Lun 25 Juil - 2:26

Ce matin, c'est branle-bas de combat. Je n'ai le temps de rien, pas même de dire bonjour à mon chat, qui me le fait remarquer en me boudant. En même temps, ne dit-on pas qu'il ne faut pas changer les habitudes d'un animal ?

Pourquoi suis-je dans cette situation, à devoir me presser ? eh bien... tout simplement parce que mon réveil n'a plus de piles, et que j'ai oublié d'en racheter. Comme quoi... je vais finir par croire que "aaah ouais mais t'as encore un réveil toi ? pfff, t'es tellement so 2012 mon pote, maintenant, tout le monde utilise son portable, pour les alarmes ! non mais, allô, quoi !" Désolé, moi, je suis un putain de hipster, et je continuerai d'utiliser mon réveil mécanique. Après tout... si lui n'est pas infaillible, un portable non plus: après tout, une panne de batterie est si vite arrivée ! mais soit, à faire ce débat, je perds du temps, encore ! à croire que je n'ai pas envie d'aller au Burger King, tiens. Et d'ailleurs, c'qui est drôle, c'est que c'est exactement le cas, dis donc. Plus ça va bah... moins ça va. Je déteste ce job de merde, j'ai peur de recroiser ce connard qui m'a fait ma tête de chorizo, qui cicatrice lentement depuis 3 semaines, un mois, et Beth est repartie à Paris. Elle me manque, et je réalise que je ne compte pas pour grand monde, ici. Enfin soit ! Comme je n'aurai pas le temps de boire mon café ici, je décide d'embarquer ma tasse magique: une sorte de thermos de petite taille, avec pour motif l'un des personnages de Breaking Bad. Vous savez, le petit blond, avec un leitmotiv particulier ? Je prends donc ma tasse de métal, et verse mon précieux à l'intérieur, avant de faire une rapide caresse sur le dos de ma machine à ronrons... et de m'en aller en claquant la porte.

Dans la rue, je tape un sprint, m'essouffle au bout de trois mètres. Je peste.

- Nom de dieu, les trois prochains mois, tu vas les passer à la salle de sport au lieu de picoler comme un con dans ton coin !

Mais oui, bien sûr, on y croit, Raph. Oui oui. Sur le coup, je vous jure que je crois à cette promesse que je me fais, et que j'aurais sans doute oubliée ce soir ! En attendant, j'avoue que je ne fais pas attention à ce qui m'entoure, au point de me prendre les pattes dans les pieds de quelqu'un, avec un supplément vautre, pour moi, qui tombe lourdement sur le sol qui se teinte rapidement de la couleur de ma boisson...

-Aoutch. Déso...
Je relève la tête, avant de reprendre surpris : euh... on s'connait, non ?

Bien sûr, que tu la connais, cette fille, Raph. Souviens toi: la jolie brune casse pieds, du supermarché. Qu'est ce que tu lui en avais voulu, de t'avoir piqué ta cafetière ! allez, peut être est-il temps de tourner la page ? après tout, toi aussi, t'as une cafetière neuve, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas

Emily Rivers
Membre chéri et adoré

Ma bouille :
Statut civil : Célibataire
Profession : Vendeuse/Caissière
Age du personnage : 22 ans
Copyright : Avatar - Darksnixx & Signature - Margaret E.Hamilton

MessageSujet: Re: Encore toi ?! | Mily ♥ Lun 25 Juil - 15:11

❝Encore toi ?! ❞
Raphaël & Emily
C'était une agréable journée, Emily avait du temps pour elle à vrai dire. Elle était enfin sortie seule de chez elle. En temps normal, elle sortait bien souvent en compagnie de son fils et encore, depuis ce soir-là où elle avait failli y passer, elle ne sortait plus vraiment. Mais ce matin-là, Alex avait eu envie de passer du temps avec Gabriella et ses enfants,  mais elle ne pouvait rien lui refuser, c'est pourquoi elle l'avait donc conduit chez la jeune Mexicaine.  

Elle n'était pas rentrée chez elle, non un moment rien qu'à elle ne lui ferait aucun tort, c'est pourquoi elle s'était alors dirigé en plein centre-ville pour pouvoir faire des courses. Elle n'était pas du genre bourrée de tune, non mais de temps en temps, elle était assez aisée que pour s'offrir des trucs pour elle mais  aussi pour son fils. Après avoir effectué un bon nombre d'achats en tout genre, Emily avait alors commencé à explorer un peu Phoenix et ses coins en tout genre.

Il faisait beau, vraiment beau comme d'habitude, Emily avait enfilé un short ainsi qu'un débardeur, cela lui permettrait peut-être de bronzer un peu plus, même si elle ne l'était déjà pas mal. Ses lunettes de soleil glissé sur son nez, elle marchait. Ce n'était pas l'endroit le plus rassurant à vrai dire, mais dans ce quartier, elle y retrouvait ses origines.  

Dans sa tête, la jeune maman effectuait déjà tout son planning pour sa soirée. Elle se poserait devant la télé en regardant une série comme elle n'avait plus fait depuis longtemps. Et peut-être même qu'elle allait s'empiffrer avec un pot de glace. Mais, sa pensée fut carrément stoppée de manière brutale par quelque chose qui s'écrasa lourdement au sol après avoir emmêlé ses pieds dans ceux de la  demoiselle.  C'était un homme, Emily leva les yeux au ciel. Les hommes, je vous jure, jamais les pieds sur terre. Des vrais maladroits. Avait elle murmuré dans un soupire. Mais au moins, il s'était excusé. Ce n'est pas grave, il n'y a pas de mal. Quand son regard sombre se posa sur celui du jeune homme elle hocha la tête. Oui, oui on se connaît. Dit elle en hochant positivement la tête. Ma cafetière se porte bien, vraiment elle est super. Elle laissa échapper un petit rire, elle avait dit ça pour rire un peu, détendre l'atmosphère de guerre qui s'était créé entre ses deux jeunes.

J'espère que vous ne vous êtes pas fait de mal tout de même. Rien de casser ? Em était du genre plutôt attentionné, quand quelqu'un se faisait mal, elle était l'une des premières à venir en aide à la personne. Mais elle hocha la tête en observant l'homme devant elle.  Votre haut lui, ne semble pas aller bien. Il est tâché et puis votre boisson.. Je vous ai déjà fait perdre une cafetière et maintenant gaspiller votre boisson et abîmé votre haut. Si je peux me permettre, cela voudrait peut-être dire que nous sommes fais pour nous connaître qui sait !

© Pando

Spoiler:

Raphaël S. Dwayne
Membre chéri et adoré

MessageSujet: Re: Encore toi ?! | Mily ♥ Ven 29 Juil - 2:27

Le cul parterre, je râle après m'être excusé auprès de la personne que j'ai bousculée, ou plutôt accrochée... avant de réaliser que cette personne, c'est cette garce, qui m'avait piqué ma cafetière. Je me souviens comme si c'était hier, de son audace. Je m'étais vraiment demandé si elle ne se foutait pas de moi, à ce moment là. Non mais sérieusement ! enfin bref. C'est marrant, parce que cette fois-ci, je n'ai pas envie de lui mettre des baffes. Non, elle semble gentille, plutôt sympathique. Un peu plus et je pourrais même aller jusqu'à dire qu'elle n'a pas ces traits de sorcière dont pourtant je croyais me rappeler. Non, elle est même plutôt le contraire, une mignonne petite brune au joli sourire !

A sa réflexion sur sa cafetière qui se porte à merveille, j'éclate de rire, un peu surpris de cette blague, avant de lui dire, d'un air malicieux:

- Bien, parfait ! dans ce cas... transmettez lui mes amitiés !
et à mon tour, je me mets à rire de bon coeur, avant de me relever :

- Non, mon coccyx est habitué, ne vous inquiétez pas !

Eh oui... souvent, il m'arrive de tomber de mon lit, ou de tomber... sur le cul, littéralement. Mais ça, c'est quand j'ai trop bu. Et c'est un secret, alors... chut, ne le répétez à personne !

J'essuie légèrement mon t-shirt taché, mon joli t-shirt blanc désormais proche du marron clair, preuve que mon café est bel et bien perdu. Sans parler de ma tasse. Mais bon, ça encore, ce n'est pas grave. Je me mets à rire en entendant cette jeune femme quasiment parler de destin, en évoquant notre rencontre :

- Ne riez pas, je vais finir par le croire !
je marque une courte pause, avant de reprendre en riant: au point où on en est... vous avez le temps, pour un café ?

Après tout, pourquoi ne pas prendre le temps de se connaître ? et si la jeune femme avait raison, et si tout cela était écrit ?

Emily Rivers
Membre chéri et adoré

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Encore toi ?! | Mily ♥ Mar 2 Aoû - 16:28

Emily avait un peu râler quand on l'avait bousculée, mais bon cela allait encore arriver dans sa vie. Elle ne mit pas bien longtemps avant de réaliser qu'il s'agissait du jeune homme du supermarché. Un garçon qui l'avait probablement sous-estimé elle et ses capacités de résistance, en tout cas, elle était rentrée avec sa cafetière et lui était sorti du magasin les mains vide ! Em savait pertinemment dès le départ qu'elle gagnerait contre cet homme qui essayait de tout faire pour lui prendre la cafetière dont elle avait besoin. Et quand elle y repensait, elle se rappelait l'avoir trouvé impoli avec une pointe de méchanceté, pas volontaire, mais dès le début, elle l'avait détesté.

Il rit et elle aussi. Le jeune homme prétend même que son coccyx semblait habitué à ses chutes. Face à ça, on pouvait le prendre pour un petit maladroit. Il avait rit, Emily c'était alors dit qu'il connaissait l'humour et qu'il n'était peut-être pas si froid et méchant que ce qu'il avait  laissé paraître la première fois. Elle était un peu déçue pour lui par rapport à son tee-shirt. Enfin, si cela lui était arrivé, elle aurait râler et peut-être même taper scandale, mais les hommes et les fringues souvent cela faisait dix.

Il  propose alors de boire un café, Emily haussa un peu les épaules. Euh, oui oui pourquoi pas ! Enfin au moins, là on ne se battra pas pour du café et puis cela pourrait nous permettre de faire connaissance parce que pour moi vous êtes qu'un voleur de cafetière ! Elle rit un peu en le regardant. Elle ne voulait pas se battre, du moins pas pour le moment, peut-être même qu'elle avait envie de faire connaissance avec lui. Le peu d'humour qu'elle avait vu de lui, lui avait amplement suffit.

Spoiler:

Raphaël S. Dwayne
Membre chéri et adoré

MessageSujet: Re: Encore toi ?! | Mily ♥ Jeu 4 Aoû - 2:25

En vérité la voir râler alors que pendant ce temps là, moi, je me vautrais, ça ne m'étonnait pas vraiment. Mais… à l'inverse de notre première rencontre, ça ne m'exaspère pas : mieux, ça me fait plutôt rire !
A vrai dire, je pourrais presque dire que cette fois-ci, elle me semble sympathique. Mais… pas si vite. Aujourd'hui, j'accepte de lui parler. Après tout, elle a peut être raison, et si c'était le destin, qui s'obstinait ? Sans parler d'avenir tout tracé ou choses abracadabrantesques du genre, il faut reconnaître que… ce hasard est tout de même gros !

Et puis bon, après avoir été un véritable connard avec elle… je peux bien faire quelques efforts, vous ne pensez pas ? Oui oui, vous avez bien entendu : Moi, Raphaël S. Dwayne, faire des efforts ! Mon dieu… mais par quel miracle ? C'est incroyable ! Enfin soit, là, je m'égare !

Une fois debout, je me frotte légèrement le bas du dos en grimaçant. Mine de rien, ma chute m'a littéralement éclaté le cul. Mais bon, ça, je le garde pour moi ! Ce qui me fait le plus chier pour l'instant… c'est mon t-shirt. Tout propre de ce matin bon sang ! Enfin soit, tant pis ! Je n'aurais qu'à le laver en rentrant, et puis ce sera réglé ! Pour le moment, je me contente de profiter de la présence de la jeune femme, et commence à réviser mon premier avis sur elle : après tout, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'idée, n'est ce pas ?

A sa remarque, j'hoche la tête, et fais mine d'être vexé, avant de lui lancer :

-Moi ? Un voleur de cafetière ? C'est plutôt vous qui vous êtes imposée et avez pris MA cafetière sous mes yeux ! Heureusement, vous avez de la chance que je ne sois pas rancunier !

Je lui lance un clin d'oeil, avant de poursuivre :

-Eh bien … il y a un starbucks juste à côté, on pourra discuter en terrasse, et ainsi voir autre chose qu'un adversaire de cafetière ?

J'éclate de rire, et reprends de plus belle, lui tendant la main afin de serrer la sienne :

- Pour commencer… moi, c'est Raphaël !

JUST LIKE ANIMALS

Baby I'm playing on you tonight, hunt you down eat you alive, juste like animals, animals, like animals-mals... © signature by anaëlle.

Emily Rivers
Membre chéri et adoré

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Encore toi ?! | Mily ♥ Ven 16 Sep - 20:49

Emily avait démarré sa journée normalement et au final elle s'était alors retrouvée nez à nez avec l'homme à qui elle avait fait passer un mauvais quart d'heure tout simplement pour avoir sa cafetière. Mais, elle l'avait eu et en était bien fière, elle ne s'était pas laissée intimidée et laisser faire par un homme.  Retomber sur ce jeune homme était plutôt une coïncidence ou alors tout simplement qu'ils étaient fais pour forger un lien amical entre eux bien qu'Emily l'avait vraiment trouvé culotté et impoli la dernière fois.  Lorsqu'elle observait le jeune homme, Mily se disait que ce jeune homme devait être un gamin dans sa tête, mais qu'il devait probablement être mature quand il était nécessaire.  Le plus drôle dans tout ça, c'était que la dernière fois il voulait du café et que cette fois-ci, il en avait sur lui-même.  Par contre, pour son t-shirt, je crains qu'il ait vécu ses dernières heures, sauf si une bonne fée apparaît et lui fait disparaître cette vilaine tâche.

En fait, il semblait bien plus agréable et sociable que l'autre fois,  mais c'est vrai que le manque de caféine était vraiment quelque chose d'insupportable, donc sur ce point-là,  elle le comprenait en y prenant du recul. La jeune maman l'écoutait en affichant un maigre sourire. Il y a une partie vraie, j'ai bel et bien eut la cafetière, mais là où je ne suis toujours pas d'accord, c'est qu'elle n'était pas la vôtre. Elle n'appartenait à personne, jusqu'à ce que je la prenne entre mes mains. Il lance alors un clin d'œil à la latine qui hocha la tête lorsqu'il l'invita au Starbucks. Oui, avec plaisir, j'adore le Starbucks et puis c'est vrai que ça serait sympathique de discuter et d'apprendre à se connaître.  Grâce à cela Em pourrait enfin mettre un nom sur ce jeune homme ainsi qu'une personnalité qui sait. Raphaël dit-il? Sympa comme prénom, j'aime beaucoup! Moi je suis Emily.

Spoiler:

Raphaël S. Dwayne
Membre chéri et adoré

MessageSujet: Re: Encore toi ?! | Mily ♥ Mar 4 Oct - 18:48

L'entendre revenir sur le dossier cafetière me fait un peu peur. En réalité, je n'ai pas vraiment envie de repartir en dispute... j'ai pas signé pour ça, moi ! je voulais simplement boire un café, rien de plus, rien de moins ! alors histoire de calmer le jeu, je lui réponds en souriant calmement:

- Je sais tout ça. Je vous taquinais, tout simplement. Et puis... regardez, moi qui voulais du café l'autre fois, je suis servi: condamné à me balader avec cette super tâche ultra tendance qui donne à mon t-shirt un aspect "propre mais pas trop", digne d'être sorti de l'armoire du plus grand célibataire endurci de la Terre ! c'est pas cool, ça ? j'crois que je vais lancer une mode. Qui ne tente rien n'a rien, je deviendrai peut-être célèbre, et puis... fini le stress d'avoir des vêtements dégueulasses, avec le t-shirt prétâché !

Bordel, Dwayne, si on t'a jamais dit que tu étais un génie... on aurait du. Tu tiens quelque chose là. Ton concept risque d'aller loin ! ou bien... c'est toi, qui est parti loin. Trop loin même !

- Bon, eh bien... banco pour le starbucks. Pour vous prouver ma bonne foi... tiens, je vous paye votre café !

Si c'est pas de la gentillesse, alors je ne sais pas ce que c'est. Y'a pas à dire... je suis de bonne humeur aujourd'hui. Et ça se voit. En tous cas, de bien meilleure humeur que cette autre fois où il est fort possible qu'on se serait entre-tués pour une simple cafetière, si j'avais pas décidé de la laisser partir avec -ou plutôt, si elle ne m'avait pas semé, disons les choses comme elles sont !-

- Merci. J'aime aussi beaucoup le votre, de prénom ! Alors... euh... Emily... tu ... euh... vous... Faites quoi dans la vie ?

JUST LIKE ANIMALS

Baby I'm playing on you tonight, hunt you down eat you alive, juste like animals, animals, like animals-mals... © signature by anaëlle.

Emily Rivers
Membre chéri et adoré

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Encore toi ?! | Mily ♥ Sam 24 Déc - 10:24

Cette histoire de cafetières lui avait marqué l'esprit, c'est pourquoi elle l'avait un peu ramenée sur le tapis, parce qu'elle avait un peu été coquée de la violence des mots qu'un homme pouvait avoir pour une femme afin d'avoir un café. Emily écoutait le petit discours du jeune homme qui semblait essayer de se tirer d'affaire. M'enfin bon, la jeune maman n'était pas si chiante que cela au final, elle avait ri un eu face à l'attitude du jeune homme qui se dressait devant elle.

Célibataire peut-être, mais pas tout seul dans la tête on dirait. Avait-elle dit pour plaisanter, elle marqua un beau sourire sur son visage en observant alors Raphaël de haut en bas, détaillant chaque parcelle de son corps et en s'attardant un peu plus sur son haut maintenant bien moche. C'était sa punition, en quelque sorte. Semblait-il vouloir ce racheter ? La brune hocha alors positivement la tête lorsqu'il lui proposa de lui payer un café. Avec plaisir, si ça peut vous faire plaisir, j'accepte !

Parfois, la première impression ne suffisait pas pour juger une personne. Emily avait trouvé cet homme grossier, impoli ainsi que malsain la dernière fois et là, elle l'appréciait plutôt bien, il avait de l'humour. L'humour, Emily adorait ça chez un homme, d'ailleurs d'après ce que l'on disait il fallait faire rire les femmes pour les séduire. Elle écoutait sa question en replaçant ses cheveux correctement. Oh, je travaille dans un magasin de mode et je suis maman. Je préfère mon second métier, mais je n'ai pas terminé mes études, erreur fatale. Et toi ?

Spoiler:

Raphaël S. Dwayne
Membre chéri et adoré

MessageSujet: Re: Encore toi ?! | Mily ♥ Mar 3 Jan - 17:08

C'est vrai que j'aurais pu rester sur cette première mauvaise impression que j'avais eu d'elle il y a de cela quelques semaines, peut être quelques mois... non, je ne me souviens plus vraiment quand tout ça s'est passé. Mais tout se bouscule depuis que je suis ici. Je tente tant bien que mal de trouver de l'argent pour faire ce dont je rêve, mais pour l'instant... oui. Ma vie est un échec. Beth est partie, mon rêve est au point mort, ma mémoire est un putain de champs de bataille dont les morts viennent me hanter chaque soir. Bordel. Je ne sais pas comment j'en suis arrivé là, et pourtant. Je passe mon temps à boire. C'est d'ailleurs sans doute pour ça que j'ai agréssé cette pauvre jeune femme la première fois que je l'ai vue. Mais ça, elle n'est pas censée le savoir, et ne le saura jamais. C'est pas le genre de trucs que j'ai envie de crier sur tous les toits après tout ! Enfin... ça fait tellement peu de temps que je commence à en prendre conscience, en même temps ! Comment parler de quelque chose dont on ne sait rien, hein ? Enfin soit. C'est pas le sujet. Tout ce que je peux faire maintenant, c'est tout simplement de... Tenter de m'ouvrir. Je sais que je peux le faire, comment déjà ? Aaaah oui, socialiser. Le truc dont m'a si souvent parlé mon psy ! Je vais enfin pouvoir montrer que je veux m'en sortir. Oui, je veux aller de l'avant. Bien sûr, ça ne veut pas dire oublier mes amis, ça, jamais. Mais je veux simplement que leurs fantômes m'accompagnent sans me faire souffrir. Il faut que je mette les moyens pour arriver à mes fins, et ça commence dès maintenant ! Tant pis pour mon t-shirt foutu, j'en trouverai un autre. Et puis toute cette merde partira à la machine ! En attendant, je lance tout simplement à la jeune femme:

-Vous savez... je crois que je vous dois des excuses... enfin je veux dire... j'ai pas été très correcte la dernière fois. Je suis désolé.

A sa remarque, j'éclate de rire. Elle a raison ! Je ne suis pas vraiment seul dans ma tête. Mais c'est tant mieux ! D'ailleurs, je concrétise ma pensée, en lui disant, dans un grand sourire :

- Bah... au moins, je ne m'ennuie jamais, même quand je suis tout seul ! C'est quand même un bel avantage, non ?

Et a ma plus grande surprise, j'avoue que je suis sincèrement heureux, lorsqu'elle accepte ma proposition d'aller boire un café. Après tout... c'est peut être le début d'une grande histoire d'amitié, qui sait ? Fronçant les sourcils et écoutant avec intêret tout ce qu'elle me dit… avant de lui répondre :

- He bien… je suis arrivé ici un peu par hasard, à cause d'un concours de circonstances. J'avais besoin de renouveau, et mes valises se sont posées un peu aléatoirement ici. Sinon… je rêve de devenir vidéaste et de pouvoir en vivre. Pour l'instant, je fais mes courts métrages un peu comme je peux, avec les moyens du bord. C'est donc dans l'optique de trouver un meilleur matériel que j'ai réussi à trouver un poste au burger king. A force de mettre de côté, peut être que j'arriverai à ce que je veux, qui sait ?

Là , je me mords la langue pour ne pas lui dire que je déteste ce taf, que j'espère très sincèrement que toute cette merde me sert à quelque chose. Après tout, qu'est ce qu'elle en aurait à faire, hein ? Et puis ça ne la regarde pas, non plus. Enfin merde, je m'égare, là.
Le temps de retrouver mes esprits, j'ai quand même le temps de lui faire, signe, afin qu'on se mette en marche pour le café dont on parlait jusqu'ici. Il n'est pas très loin, et ça tombe bien, la caféine imbibée dans mon t-shirt me manque atrocement !

JUST LIKE ANIMALS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore toi ?! | Mily ♥ Aujourd'hui à 16:01

Encore toi ?! | Mily ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1