AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Foire aux topics - Lyndsey & Francis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Arizona Dream
Admin

MessageSujet: Foire aux topics - Lyndsey & Francis Jeu 4 Aoû - 22:01

Foire aux topics

Murder Party

Vous allez participer tous les deux à une murder party ! Quand vous arrivez, on vous prend en photo, comme ça de but en blanc. Cette photo est mise autour de votre cou, attachée à une cordelette. Le but du jeu, être le dernier à posséder sa photo. Les règles du jeu, tout est permis pour avoir les photos de tous les autres. C'est simple non ? Bah à vous de jouer, amusez vous bien ! Et surtout que le meilleur gagne !

Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas

Francis Steal
Membre chéri et adoré

Statut civil : ça te regarde ?
Profession : crois moi, ca non plus, tu veux pas savoir...
Age du personnage : 30 piges
Copyright : Scooby (vava)

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Lyndsey & Francis Mar 30 Aoû - 2:04

Qu'est ce que je fous là ?
Cette question, je la tourne et la retourne dans ma tête. Mais bon, je ne vais pas me plaindre. Je crois que j'avais juste envie, peut-être même besoin, de prendre l'air ! Alors au hasard des rues, j'ai marché, histoire de me vider la tête. Et j'ai fini par atterrir, sans même savoir vraiment comment, dans cet endroit plein de gens prêts à s'amuser tous ensemble. J'avoue que je suis d'abord un peu surpris, lorsqu'on me saute dessus dès le début, en me prenant en photo, et qu'on m'accroche celle-ci autour du cou. C'est quoi ce délire ?

Mais bon, apparemment, c'est normal. Alors je fais comme si j'étais au courant de tout, observant tout le monde avant que le jeu ne commence. Jeu apparemment un tantinet étrange. Enfin en tous cas, moi, j'ai jamais vu ça. Mais bon, il n'est jamais trop tard pour apprendre, n'est-ce pas ?

Alors je me promène d'abord dans la pièce. Et je comprends, en voyant un peu plus loin, les préparatifs pour le gagnant, et cette sorte de pédestal pour les trois premiers, qu'on va devoir « arracher des têtes ». Enfin, comprenez par là qu'on va devoir arracher le plus de photos possibles, tout en évitant, bien sûr, de se faire prendre la notre, sans quoi tout serait fini pour nous ! Un sourire se dessine sur mon visage : j'aime les défis, et je suis prêt à remporter ce petit jeu qui m'a l'air bien sympathique !

Et puis soudain, mon regard vagabondant dans la pièce, je m'aperçois que l'une de mes concurrentes est l'une de mes connaissances ; c'est Lyndsey, la jeune femme que j'ai rencontré au Barbecue l'autre jour ! Alors tout sourire, je lui fais un grand signe de la main, avant de m'approcher d'elle pour la saluer :

-Hey ! Bonjour ! Je suis content de vous retrouver ici, même si j'avoue que je ne m'y attendais absolument pas ! Comment allez vous ?

Spoiler:

Lyndsey Dumas
Membre exceptionnel

Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma bouille :
Statut civil : En couple avec Sebastian McClaren ♥
Profession : Photographe
Age du personnage : 07/01/1991 - 26 ans

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Lyndsey & Francis Ven 9 Sep - 16:00

(Début juillet)

À côté de la grande et belle ville dans laquelle je vis depuis maintenant presque deux ans a été installer un petit village de vacances. Moi je trouve le concept vraiment super. Déjà parce qu’ici il fait chaud toute l’année, même pour Noël malheureusement et du coup je trouve qu’on ne fait pas assez de différences entre les saisons et qu’on ne peut pas en apprécier toutes les caractéristiques. En France l’était on l’aime parce qu’il commence réellement à faire chaud, voir trop chaud parfois dans certaines régions de la France, mais bien sur rien de comparable avec ici, bref tout ça pour dire qu’ici l’été on ne le sent pas différent des autres saisons, du coup le côté « village de vacances » rajoute un petit quelque chose pour rappeler que c’est bien les vacances, surtout pour les étudiants il faut l’avouer, mais surtout que ce sont les vacances d’été!!

Du coup, appréciant ce genre de truc je m’y suis rendu par curiosité et là j’ai vu un événement du jour. Timide, mais curieuse, je me suis inscrite ! Et sans que je ne comprenne réellement pourquoi et comment je me suis fait prendre en photo alors qu’on me mettait mon propre portrait autour du cou. Je regarde les gens arriver par petit groupe, se faire photographier, accrocher la photo etc. Un véritable événement apparemment !

Alors que je me perds dans mes pensées et que je me dis que j’ai intérêt à être rapide et bonne sur ce coup-là, une voix s’élève à mes côtés. Je sursaute légèrement avant de regarder l’homme qui ce tiens à côté de moi que je reconnais immédiatement ! C’est l’homme du barbecue ! Je lui souris alors et touche ma photo.

-Hey bonjour ! Ça va bien et vous ? Je dois dire que je trouve l’événement sympa et original ! Je ne m’attendais pas non plus à voir des têtes connues !

Même si… Connu est grand mot, on ne se connaît pas réellement on c'est juste aider à ne pas mourir de faim, ce qui est déjà énorme en réalité en sois !

« Dans la vie, il y a des choses plus douloureuse que la mort... Car la mort n'est qu'un instant, mais une vie de malheurs et de souffrance est continuelle et détruit l'âme et le cœur de celui qui l'endure.  »

Spoiler:

Francis Steal
Membre chéri et adoré

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Lyndsey & Francis Dim 11 Sep - 2:14

Sympa et original... ouais, sans doute. Après tout, elle a même plutot raison, personnellement, je ne savais même pas que ce genre de jeux existait... c'est dire !

Je souris à la remarque de la jeune femme, dont je me souviens très bien, on s'est rencontrés lors du barbecue d'un "ami". En réalité, je connaissais à peine ce type. Mais bon, j'étais là, et elle aussi. Et on ne connaisssait, ni elle, ni moi, aucun de ces goinfres qui bouffaient pour quinze et nous laissaient dans notre coin. Alors, il était normal qu'on aille en cuisines se faire des réserves, non ?

En tous cas, voir cette nana ici me fait légèrement sourire, à croire qu'on est destinés à se croiser dans des rassemblements comme ceux-cis !

Mais bon, trève de blabla, deux femmes, semblant organiser ce jeu, appellent au rassemblement. C'est l'heure -non pas des Teletubbies mais...- du rassemblement. Le jeu va bientôt pouvoir commencer. Alors dans un clin d'oeil, je lance à celle qui sera bientôt ma rivale :

- Prête ?

Et puis je marque une courte pause, avant de poursuivre:

- Et si on faisait équipe, histoire d'en éliminer le plus possible ?

Bah quoi, si on veut gagner, il faut bien se donner les moyens, non ?

Spoiler:

Lyndsey Dumas
Membre exceptionnel

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Lyndsey & Francis Mar 13 Sep - 17:28

Ce genre de jeux et d’évènement ce n’est pas le genre de chose que l’on voit partout ou a tour de bras ! En France, par exemple, ce genre de rassemblement c’est déjà hyper rare et puis je ne crois pas que ce genre de jeu existe ou alors je suis passé à côté ! Mais en règle générale, déjà, en France nous sommes moins ouvert au rassemblement. Je me retiens de sourire de façon nostalgique lorsque je réalise que je pense comme si j’étais française, chose que je suis, mais… J’ai vécu une bonne partie ici aussi, en Amérique, mais la France reste mon pays, celui de mon coeur. Et parfois la France me manque ! Même si ça ne fait que deux ans que je l’ai quitté, j’ai l’impression que cela fait une éternité.

En tout cas l’homme du barbecue, donc je me rappelle le prénom, Francis, si je ne me trompe pas, me souris et je lui rends, toujours un peu timide. Il faut dire qu’il en impose et il dégage quelque chose, moi… Je suis le genre de jeune femme banale et puis très timide tout simplement. Nous sommes coupés dans notre conversation par les, apparemment, organisatrices de l’évènement et je me tourne vers ces dernières. Je me mords légèrement la lèvre et souris un peu, moins confiante que lui.

-Je ne sais pas si je le suis réellement, mais quand il faut y aller ! Faut y aller !

Je ris un peu et pendant que les deux jeunes femmes finissent d’expliquer quelques règles, l’homme me propose quelques choses de dingues, j’ouvre de grands yeux et souris finalement. J’espère que je peux lui faire confiance, peut-être que je suis trop gentille et que je ne devrais pas accepter si je veux gagner, mais…

-D’accord ! À croire que nous sommes destinés à nous associer pour triompher !

Je ris encore un peu, comme la fois où nous avons dû nous associer pour parvenir à dégoter un petit peu de nourriture. En tout cas le feu est lancé et je pars directement dans un sens, espérant que Francis me suit, tout simplement puisque nous étions tous rassembler et que les gens se sautent déjà dessus !

« Dans la vie, il y a des choses plus douloureuse que la mort... Car la mort n'est qu'un instant, mais une vie de malheurs et de souffrance est continuelle et détruit l'âme et le cœur de celui qui l'endure.  »

Spoiler:

Francis Steal
Membre chéri et adoré

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Lyndsey & Francis Jeu 15 Sep - 3:19

A la réponse de la jeune femme, je me mets à sourire. Après tout, elle a raison, prêts ou pas, quand il faut y aller, il faut y aller, il n'y a pas d'autre choix ! Alors allant dans son sens, j'acquiesce d'un hochement de tête, regardant les gens autour de nous, qui se mettent en place. Le jeu va bientôt commencer !

Écoutant attentivement les règles du jeu, je finis par lui proposer de se rallier à moi: après tout, à deux, on est plus forts, non ? Et puis voyant qu'elle accepte, je lui tends la main afin de serrer la sienne, comme pour sceller un pacte ! pas avec le diable, non. Même si en connaissant mes activités, on pourrait avoir des doutes. Non, je suis juste un gars, qui veut se marrer un peu... et mettre toutes ses chances de son côté pour gagner. Même si cela doit se faire en égalité avec Lyndsey: elle est sympathique, et je l'aime bien. Ca ne me gênerait pas de partager l'affiche avec elle !

- Oui, on dirait qu'on est faits pour s'entraider ! c'est un signe !
, lui dis-je en riant. C'est drôle, quand on y pense, comme parfois, les schémas peuvent se répéter, comme ici !

Déjà, le jeu commence. Alors me retournant soudainement, j'esquive quelqu'un tentant de m'arracher mon bien le plus précieux de la journée. Bordel, j'ai jamais prêté autant attention à une photo de ma tronche de toute ma vie ! et puis retournant vers la jeune femme, je lui propose:

-bon... vous prenez à droite, moi à gauche. Ca vous va comme programme ?

Spoiler:

Lyndsey Dumas
Membre exceptionnel

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Lyndsey & Francis Mar 4 Oct - 15:24

Francis sourit en m’entendant et je lui rends son sourire. Je crois que cette phrase vient d’un Disney où elle y ressemble en tout cas ! Mais je sais que moi, lorsque je le dis j’ai toujours l'image mentale de Timon et Pumbaa dans le roi lion 2. Celle où Timon répète des « laisse le moi, laisse-le-moi ! » en demandant à Pumbaa de lui tenir la queue que Pumbaa, benêt comme il est lui lâche la queue en sortant un « d’accord ! ». Cette scène m’a toujours beaucoup fait rire ! Et je ne sais pas pourquoi, cette phrase me fait sans cesse pensée à cette scène ! Peut-être pour « et bien Timon si tu dois y aller, il faut y aller ! » sous-entendu. Je ne sais pas !

On écoute tous les deux attentivement les règles et je regarde déjà un peu autour de moi tout en même temps. Comme un moyen de repérer les choses, ainsi je peux voir les plus sûrs d’eux, ceux qui semble vraiment pas sûr. Ceux qui ne comprennent rien et qui perdons certainement en premier etc., etc. … Francis me propos alors un deal et je l’accepte avec plaisir, serrant sa main dans un sourire, j’espère juste que je puisse réellement lui faire confiance ! Mais je l’ai déjà fait pour le barbecue, je ne vois pas pourquoi il changerait. Je ris un peu et hoche la tête.

-On est fait pour former une team d’enfer !

Je laisse échapper un petit cri lorsque quelqu’un fonce sur mon coéquipier et qu’il manque de me toucher aussi. J’ouvre de grands yeux. Ok ! La guerre a débuté !! Je me tourne vers lui et hoche la tête puis pars soudainement dans la direction indiquer. Là je tente de repérer et voyant quelqu’un qui vient tout juste d’éviter une autre en ce tournant vers moi, je lui arrache sa photo sans ménagement. Même si ce n’est pas dans ma nature ! Et puis je pars rapidement me cacher ailleurs. Au moins une, j’ai sauvé l’honneur ! Même si c’était fait de manière fourbe.

Spoiler:

Francis Steal
Membre chéri et adoré

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Lyndsey & Francis Jeu 6 Oct - 3:57

Hochant la tête histoire de répondre positivement à son affirmation, je lui adresse un sourire. Oui, c'est vrai, on est faits pour former une belle équipe, c'est certain ! En tous cas, je me concentre au plus haut point, histoire de ne pas me faire avoir, protéger Lyn un tant soit peu... le tout en attrapant les photos de ces personnes jouant avec nous. Vaste programme en somme, demandant un effort maximum !

Frottant mes mains l'une contre l'autre, j'affiche un sourire déterminé avant de contrer la personne en voulant à ma photo, me baissant au dernier moment, avant d'attraper sa photo à lui. L'arroseur arrosé, en somme. Et je suis fier de ce que je viens de faire ! me retournant ensuite vers Lyn, je lui adresse un sourire, un signe de la main, de ceux qui veulent dire que tout baigne... et continue à tenter, non sans mal, de me frayer un chemin parmi ces gens, comme je lui ai proposé au par avant, les gens de gauche par surprise, aussi discrètement que possible, espérant que ma nouvelle coéquipière se débrouille bien et ne soit pas déjà éliminée... ce serait dommage... Et totalement contre-productif. Ce qu'on veut, c'est gagner, après tout !

Au bout d'un moment, je retourne tout de même vers la jeune femme:

- Tout va comme vous voulez ?

Finalement, on se prend au jeu bien plus vite qu'on aurait pu le croire. Enfin...je ne sais pas pour elle, mais pour ma part, je ne me suis que très rarement amusé autant !

Spoiler:

Lyndsey Dumas
Membre exceptionnel

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Lyndsey & Francis Mer 19 Oct - 19:21

Je suis finalement contente d’avoir un partenaire pour ce jeu ! Parce que c’est la première fois que j’y joue et j’ai bien compris que ce genre de jeu… Et bien normalement ça ce fait en solitaire, mais ce n’est pas non plus interdit de travailler en équipe ! Déjà parce que plus on est fou, plus on rit, mais aussi parce que nous sommes plus forts à deux, forcement !

Mais même si on travaille en équipe on part chacun de notre côté et je manque de peu de perdre d’entrée de jeu ! Heureusement j’ai de très beau réflexe, ce qui m’étonne presque moi-même, et je me sors in-extrémiste de ce mauvais pas, en surprenant un autre et lui piquant ma photo. Mais je ne fais pas ma maline longtemps puisque je pars vite me cacher ! Je ne fais pas ma maline du tout d’ailleurs ! Je ne le cache pas que sur ce coup-là j’ai simplement eu énormément de chance et non on ne dira pas que je suis cocu, parce que je n’ai pas envie de pensée au fait que Sebastian puisse être avec une autre femme ! Je cherche mon coéquipier des yeux et je le vois au loin me faire un signe que tout va bien. Je lui rends avec un grand sourire, mais le quittent rapidement des yeux pour me concentrer lorsqu’on s’approche de moi pour attraper ma photo.

Je ne sais pas combien de minute passer, ni même de temps, mais lorsque je retrouve Francis, je suis essoufflé et j’ai un tas de photo dans mes poches et mes mains.

-Oh oui ! Enfin c’est beaucoup plus physique que je le pensais et vous ?

Je tourne la tête vers lui un instant et alors qu’il me répond, je bouge légèrement.

-Attention !!

Quelqu’un lui fonce dessus dans le but de lui voler sa photo, Francis l’esquive très habillement et moi j’en profite pour piquer la photo de son agresseur. Ce dernier râle et peste, mais quitte la partie. Je lance alors un sourire à mon coéquipier.

Spoiler:

Francis Steal
Membre chéri et adoré

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Lyndsey & Francis Dim 6 Nov - 1:00

Si je me sens hors jeu à cause de mon alliance avec Lyndsey ? Non, pas du tout. D'ailleurs, c'est même plutôt le contraire. Non mais c'est vrai, après tout, à deux, on a plus de chances de gagner, ou du moins d'aller plus loin que les autres, non ? Alors pourquoi devrait-on s'inquiéter ?

Pendant un long moment, Lyndsey et moi, je peux dire sans trop me mouiller qu'on assure vraiment. Pas un de nous deux n'est encore disqualifié, alors qu'on en a déjà mis plus d'un au tapis !

Allant rejoindre ma coéquipière afin de m'assurer que tout va bien pour elle, je manque plusieurs fois de me faire attraper le portrait qui pend à mon cou… à vrai dire, je ne sais toujours pas comment j'ai réussi à survivre encore jusqu'à maintenant !

Arrachant la photo de l'un de nos concurrents, je l'écoute répondre à ma question, et finis par lui dire à mon tour, brandissant le bout de papier entre mes doigts :

- Comme vous, je trouve plus physique que j'aurais pu le penser. Mais… je m'en sors pas trop mal. Suffit qu'on continue encore un petit moment comme ça, et tout devrait aller, n'est ce pas ?

Ohoh. On dirait que je parle trop, beaucoup trop. Tellement que j'en baisse ma garde, mais heureusement que ce n'est pas le cas de mon amie ! M'écartant de justesse, je manque de me faire virer du jeu. Mais Grâce à Lyn, la vérité est toute autre, c'est mon agresseur qui doit s'en aller !

- Woh. J'ai eu chaud, merci !

Spoiler:

Lyndsey Dumas
Membre exceptionnel

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Lyndsey & Francis Sam 12 Nov - 15:06

Personne d’autre que nous semble faire équipe, mais ça ne veux pas dire pour autant que l’on triche, n’est-ce pas ? Après tout rien à été dit dans les règles comme quoi peut pas le faire ! Et puis au final on travaille à deux, mais nous sommes assez loin l’un de l’autre pendant une bonne partie du jeu ! On tente de survivre normalement en tant que solitaire chacun de son côté ! Et je n’aurais jamais cru, mais je me prends réellement au jeu et même si des fois je suis à deux petits doigts de me faire retirer ma photo je m’en sors pas si mal !

Je ne sais pas combien de temps est-ce que ça fait que je suis ici, qu’on joue, que je survis en quelque sorte, mais Francis finit par me rejoindre et de ce que je vois nous ne sommes plus très nombreux. En tout cas, je remarque quelqu’un qui tente de faire deux coups en un en nous visant, malheureusement pour lui je le vois venir et j’attrape sa photo alors que je sauve la mise à Francis. Il retire une photo également et je ris un peu, posant une main sur mes hanches, reprenant un peu mon souffle.

-C’est vrai que c’est vraiment plus physique que je l’aurais cru aussi ! Et puis on laisse prendre facilement au jeu en fin de compte !

Je souris à mon coéquipier du jour et regarde un peu autour de nous.

-De rien ! Après tout ça sert à ça un coéquipier non ?! En tout cas je crois qu’il ne reste que quelques
personnes ! Tu crois qu’on va devoir « s’entre-tuer » ?

Je lui jette un regard et tente en même temps de rester sur mes gardes au cas où quelqu’un arriverait.

Spoiler:

Francis Steal
Membre chéri et adoré

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Lyndsey & Francis Lun 21 Nov - 23:44

Ce jeu est la preuve parfaite pour qui voudrait dire qu'en réalité, il suffit de pas grand chose pour s'amuser. Parce que franchement... oui, je n'aurais jamais pensé dire ça pour quelque chose que j'aurais décrit comme enfantin de prime abord, mais... je me marre bien. Et puis il faut dire que c'est super cool, non, de montrer qu'on est capable de ne pas se faire éliminer, de "survivre", en quelque sorte, là où d'autres se font avoir bien plus vite que nous... Un peu à la Walking Dead, quand on y pense deux minutes. C'est tue ou sois tué. A moins que je sois en pleine déformation proffessionnelle, allez savoir ! En tous cas, ce dont je suis persuadé, c'est qu'en cas d'apocalypse zombie, on assurerait, en duo, elle et moi ! Il est vrai que parfois, ça passe de justesse, mais bon, l'important, c'est qu'on soit encore en lice, peu importe les moyens employés pas vrai ?

Enfin bon. En arrivant vers elle, je suis content de constater qu'elle ne s'est toujours pas faite bouffer. Ca aurait été nettement moins pratique pour faire un duo de folie, non ? -pas la peine de vous expliquer pourquoi, je suis persuadé que vous allez trouver tous seuls. Allez, un petit effort !- Et c'est là que je lui demande comment ça se passe pour elle, et que je manque de me faire avoir. Heureusement que Lyn est là vraiment !

Reprenant mon souffle deux minutes tout en prenant garde de ne pas me faire prendre comme un bleu, je m'aperçois de mes légères difficultés à récupérer. Putain, c'est que j'ai plus vingt ans moi... à mon plus grand regret d'ailleurs ... Mais bon, il faut que jeunesse se passe. Et puis de toutes façons, je ne suis pas vieux non plus. J'ai même quelques avantages par rapport à mon moi antérieur: ça s'appelle l'expérience !

Bon, trève de philosophie, j'ai pas le temps de contempler ma vie, que je dois déjà répondre à la question de la jeune femme et....

- merde, j'avoue que je n'y avais pas pensé. J'espère pas ! Mais ... si jamais c'est le cas, bah... saches que ça a été cool d'être ton partenaire dans cette aventure !

Spoiler:

Lyndsey Dumas
Membre exceptionnel

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Lyndsey & Francis Mar 22 Nov - 22:49

Comme quoi tout peut nous surprendre. Je suis du genre timide et en arrière, d’ailleurs si j’ai décidé d’être derrière la caméra et non devant, ce n’est pas pour rien… Mais là, je dois dire que je me sens être une autre Lyndsey ! Je me sens vivante et pleine d’entrain. J’ai envie d’aventure et de vivre les choses à fond ! Je me sens réellement comme si ma vie en dépendait, je lâche prise ! Ça fait du bien bon sang !

En tout cas je suis bien tombé ! Je trouve que Francis et moi on se sort sors plutôt bien et sur le coup je lui sauve la mise ! Il évite de justesse la personne qui l’attaque alors que j’élimine la personne, sauf que je me sauve bien vite ensuite ! Je relève ensuite un gros point et je hoche la tête en rigolant.

-Ça aura été un plaisir aussi ! Il reste très peu de personnes je crois ! Alors… Bonne chance !

Je souris et pars à nouveau de mon côté, ça évitera que l’on doive s’entretuer. Je tente donc de survivre de mon côté, mais forcement il reste les meilleurs ! Et... Je commence réellement à galérer à survivre, je sens que d’ici peu… Je vais surement tomber !

Spoiler:

Francis Steal
Membre chéri et adoré

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Lyndsey & Francis Lun 12 Déc - 22:23

Je suis encore sidéré d'en être arrivé jusqu'ici sans perdre. Putain, à croire que j'ai triché. Ou peut être juste beaucoup de chance, je ne sais pas trop. j'ai un doute. M'enfin, tout ce que j'en retiens, c'est que tout comme ma coéquipière, on est quand même allés loin tous les deux, si on en juge par le nombre de concurrents restants ! je ne sais pas vraiment depuis combien de temps on est en train de jouer. Ni combien de photo j'ai réussi à prendre autour du cou des autres. Je m'amuse bien trop pour ça. Comme quoi, il en faut peu pour que je sois dans un état d'euphorie tel que celui dans lequel je me trouve actuellement. Je me sens comme un gosse. Comme quand je jouais à chat, gamin, avec Marcus, entre deux magouilles pour échapper aux assistantes sociales et sauver la mise à notre mère... C'est fou comme ça me semble être si proche, mais si lointain... Enfin soit. La vie continue, le jeu aussi. Et je suis déterminé à gagner, ou, le cas échéant, ne pas perdre, m'voyez ? Tout sourire, je réponds à ma complice :

- Non, il ne reste presque plus personne. On est allés loin ! en tous cas, bonne chance à vous aussi !

Une fois notre causette terminée, je me mets en quête de nouvelles têtes à arracher. Je parle bien sûr de photos, je ne suis pas si taré que ça. Du moins pas en public !

Bien évidemment, plus on avance, plus le jeu est dur. Mais en restant sur mes gardes, j'arrive plus ou moins à suivre, disons que je survis, n'oubliant pas d'éliminer les autres: à partir de maintenant , les choses sérieuses commencent. C'est eux ou moi !

Spoiler:

Lyndsey Dumas
Membre exceptionnel

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Lyndsey & Francis Lun 26 Déc - 0:05

Je m’en sors beaucoup mieux que ce que j’aurais cru. En réalité je n’aurais jamais cru pouvoir aller si loin dans un style de jeu comme ça ! Un jeu que je ne connaissais même pas en plus à la base. Comme quoi je suis beaucoup plus sportive qu’il n’y paraît ! Ou alors je réfléchis peut-être juste un peu plus que certain avant de foncer dans le tas. Attention je ne me surélève pas et je ne rabaisse pas les autres, je tente juste de trouver une explication logique à ma réussite, alors que je pensais mourir rapidement ! Comme quoi, parfois la vie peut être faite de bonne chose !

Je retrouve mon coéquipier de jeu pendant quelques minutes et cela est suffisant pour que je lui sauve « la vie » en quelque sorte ! Que je lui sauve la vie dans ce jeu en tout cas ! Je ris un peu et souffle avant de me reprendre pour me concentrer. On ne dirait pas, mais on se prend très rapidement au jeu ! Nos chemins se séparent à nouveau et malheureusement il ne reste plus grand-chose ! Il reste les plus forts… Logique d’ailleurs et c’est là que je sens ma fin proche !

C’est quelques minutes plus tard que je constate que je ne me suis absolument pas trompé puisque je me fais presque prendre en sandwich et arracher ma photo. Je lâche un petit cri de peur alors que mon coeur bat vite et que je fais une petite moue. Je ne suis pas déçu d’avoir perdu et d’être déjà morte, mais justement de l’être et ne plus pouvoir m’amuser ! Du regard je cherche mon coéquipier pour voir s’il s’en est mieux sorti que moi.

Spoiler:

Francis Steal
Membre chéri et adoré

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Lyndsey & Francis Jeu 12 Jan - 22:11

Plus on avance, plus le jeu est compliqué, parce que les joueurs qui restent veulent gagner. On est peu, d'ailleurs, et j'avoue être un peu déçu, alors que je vois que ma comparse se fait prendre sa photo. J'aurais aimé qu'elle gagne, moi ! Attendez une seconde ? Est-ce que je viens de dire que je désirais voir quelqu'un d'autre que moi gagner ? Aurais-je finalement un peu d'amour à donner ? Oh mon dieu, quelle révélation, j'avoue que je ne pense pas m'en remettre de sitôt ! Quoique. Toujours est-il que je lui adresse un sourire, et cours vers celui qui lui a pris son portrait, afin de prendre son cliché, à mon tour. Mission réussie, de justesse. Un peu plus, et c'était moi, qui étais éliminé ! Alors je crie espérant que Lyn m'entende, brandissant fièrement l'image du bout des doigts, au dessus de ma tête:

- Hey ! Je vous ai vengée !

Et me mettant à rire, je saute de côté. Merde. J'ai encore failli me faire avoir. Faut vraiment que j'arrête de faire n'importe quoi, je sais que je peux gagner !
Encore quelques minutes, quelques photos volées, mais pas comme dans les films de détectives à deux balles. Non, là, je n'espionne personne, piquant réellement des clichés. Et je me dis que j'ai de la chance, de ne pas être encore éliminé. Même si je perdais là, tout de suite... Je pourrais au moins dire que je suis allé bien loin. Même si ça me saoulerait malgré tout d'avoir fait tout ça pour pas grand chose, au final.
Plus qu'une personne à battre. Mon dieu. Si je ne savais pas garder mon calme, j'aurais pu stresser comme un malade. Mais non. Je préfère me concentrer sur ce qu'il reste à faire, prêt à tout ou presque pour arriver à mes fins. Face à face, marchant lentement faisant des pas de côtés de façon à dessiner un cercle, on pourrait se croire dans un western, lui semblant déterminé autant que moi... lorsque finalement, je décide de dégainer et arracher sa photo... en même temps que lui arrache la mienne. Eclatant de rire, je félicite mon adversaire. Finalement, être ex-aequo, c'est bien aussi, non ?
Mais au lieu de faire de grands discours, je lance un grand sourire à Lyn, et un clin d'oeil, sorte de remerciement silencieux, à celle sans qui ça n'aurait sans doute pas été possible...

Spoiler:

Lyndsey Dumas
Membre exceptionnel

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Lyndsey & Francis Dim 15 Jan - 17:58

Malgré toute ma bonne volonté et le fait que nous nous soyons pas mal aidé vers la fin mon coéquipier et moi je finis par mourir ! Enfin pas réellement, mais en tout cas je me fais voler ma photo ! Je suis un peu triste que le jeu s’arrête si près de la fin pour moi, mais en même temps je suis incroyablement bien parce que je me suis amusé et que je n’aurais jamais pensé aller aussi loin, mais au contraire mourir dans les premiers ! Je me stoppe donc, n’étant absolument pas mauvaise joueuse et à la place j’encourage mon partenaire ! C’est là que je peux le voir foncer sur celui qui m’a pris ma photo et… Même s ça passe juste il arrache la photo de celui qui arracher la mienne. C’est ainsi qu’il brandit la photo en criant, me faisant éclater de rire, alors que je suis profondément toucher et que je trouve ça même super-mignon de ses parts ! Je crie alors pour l’encourager, scandant son nom et sautant sur place en tapant des mains ! Une vraie pom-pom girl sur le coup ! Le jeu dure encore quelques minutes avant que Francis… Ne finisse à égalité avec le dernier survivant ! Je me rapproche alors rapidement du duo gagnant et souris en applaudissant mon partenaire.

-Bravo ! Vous avez vraiment finement joué et… Merci aussi pour la petite vengeance, je ne m’y attendais pas et ça m’a beaucoup toucher.

Je dis cela en touchant mon coeur, le sourire aux lèvres et en le regardant dans les yeux pour lui montrer que je suis bel et bien toucher.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Lyndsey & Francis Aujourd'hui à 0:31

Foire aux topics - Lyndsey & Francis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1