AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Foire aux topics - Wade & Jacob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Arizona Dream
Admin

MessageSujet: Foire aux topics - Wade & Jacob Jeu 4 Aoû - 22:08

Foire aux topics

Piiiiiiikachu

Alors vous n'êtes surement pas passé à côté du phénomène Pokemon Go ? Non, j'en étais sûre. Prenez vos Smartphones direction le centre du village de vacance pour jouer et vous amuser comme des gosses en participant à l'une des plus grosses concentrations de joueurs dans cette partie du pays. Amusez-vous !

Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas

Jacob McClaren
Le membre ultime

Orientation Sexuelle : Bi
Ma bouille :
Statut civil : En couple avec boucle d'or ♥
Profession : Aide-bibliothécaire
Age du personnage : 25 mai 1998 - 18 ans

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Wade & Jacob Ven 12 Aoû - 19:25

(Début Aout)

Il y a un super truc qui c'est installer près de la ville depuis le début de l'été, mais il faut dire que... Je n'y suis encore jamais allé depuis. Pourquoi ? Pour diverses raisons, déjà parce que... Je n'avais pas le moral, mais alors complètement pas. Ensuite il y a eu mon frère qui a été mal des jours à cause de cette fille qui a été enlever et je ne suis pas idiot... Je sais pourquoi. En plus lorsqu'elle a été retrouver, il a été blesser et donc ça ne me mettait pas du baume au cœur hein ! Et puis James qui a retrouvé la voix de la raison et est partie de chez cette folle dont j'ignore encore tout si ce n'est qu'elle s'appelle « Ambre ». Tout ça donc pour dire que mon mois de juillet était loin, très loin d'être joyeux. Mais tout semble se tasser un petit peu et rentré dans l'ordre, alors j'ai décidé d'aller faire un tour à ce petit village qui prône le « fun et le cool ». Lorsque j'arrive, je ne remarque pas grand monde que je connais... Mais un gros rassemblement par contre ! Complètement intrigué je me rapproche, mais tout le monde est vissé sur son portable au final... Ne comprenant pas très bien, je me tourne vers la première personne qui croise mon chemin et m'approche, le dérangeant alors qu'il relève son nez du téléphone.

-Excusez-moi de vous déranger, mais... Euh en fait il y a un truc qui va se passer-là ?

Je dis ça tout en montrant l'énorme rassemblement.

☼ Je n'ai pas peur de mourir mais peur de ne pas avoir assez vécu ☼

Wade S. Grayson
Membre chéri et adoré

Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma bouille :
Statut civil : Célibataire
Profession : Educateur de rue & Coach Sportif (Pour l'instant au chomage)
Age du personnage : 32 (24.02.1984)
Copyright : Zirkin

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Wade & Jacob Sam 13 Aoû - 11:51

J'avais pris un jour de congé au boulot, j'avais besoin de me détendre le plus possible parce que les gosses dont je m'occupais avaient eu beaucoup de problèmes et j'étais un peu dépassé par certains. J'aime mon boulot mais il n'est pas toujours facile.

Aujourd'hui, je suis plutôt clean, j'ai juste pris une petite dose d'héroïne et j'ai décidé d'aller au village de vacances qui s'est installé hors de la ville. Je n'y avais encore jamais mis les pieds, trop occupés avec les gamins du centre. Et puis aujourd'hui, j'avais entendu parler d'un évènement auquel je me devais de participer. Etant un gamin dans l'âme, le rassemblement qui avait lieu était totalement fait pour moi.

Je suis arrivé au village et c'est muni de mon smartphone et de ma batterie externe que je suis allé dans la foule qui commençait à bien se faire. Vous vous demandez sûrement ce qu'il se passe... Je vais vous le dire, c'est un rassemblement de dresseur de Pokemon qui à lieu.

Alors que je suis entrain de me préparer à chasser, un petit jeune s'approche de moi alors que je lève la tête.

- Ouais on est tous ici pour chasser du Pokemon. Tu sais... Le jeu Pokemon Go là... C'est un rassemblement pour ça. Si tu as le jeu, joint toi à nous.

Je lui sourit et j'attends le départ pour aller conquérir les arènes et capturer du Pokemon.

Ma tête est un endroit très sombre
Et c'est un jour de plus entre l'enfer et le ciel. Encore un jour de plus bien réel...
C'est plus facile de se droguer que d'affronter la vie. Et je ne parle pas de l'amour.

Jacob McClaren
Le membre ultime

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Wade & Jacob Lun 22 Aoû - 18:56

Ça avait l’air super-cool comme endroit, mais là je trouve juste ça un peu bizarre. C’est quoi cet énorme rassemblement . Et pourquoi tout le monde a le nez visser sur son téléphone portable ? C’est les vacances ! Faut en profiter ! Bon... On va dire que la pauvreté aura eu un peu de chance sur moi... Je ne suis pas tellement un enfant de la technologie, j’ai vécu une grande partie de ma vie dans la merde la plus totale et du coup.. C’est assez facile pour moi de m’en passer, même si grâce à Margaret j’ai quelques petits gadgets fort sympas !

Voyant un homme un peu a l’écart, j’hésite un petit moment, puis finalement... Je me lance. De quoi j’ai peur . Après tout je ne vais poser qu’une simple question et même si elle semblera idiote, je m’en fiche, je le connais pas, il ne me connaît pas... Son jugement me sera bien égal !

Et sa réponse, me laisse un peu... Surpris. Je crois en avoir entendu parler, mais forcement avec mon train de vie… Je ne suis pas réellement à la pointe de la technologie. Avant même que je n’ai pu répondre quelques choses, il s’en va... Près des autres. Je me mords la lèvre et regarde mon portable. Ou est-ce que c’est ? Moi je ne l’ai pas... Je me rapproche tout de même de lui à nouveau, pas vraiment antisocial ou timide, au contraire, je suis quelqu'un d'hyper curieux, et ça m'intrigue ce jeu. Enfin Pokémon, je sais ce que c'est, j'en regarde parfois avec James, mais pourquoi tout le monde de rassemble pour ça ?!

-Non... Je ne connais pas, mais tu peux me... Montré ?!

Wade S. Grayson
Membre chéri et adoré

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Wade & Jacob Lun 22 Aoû - 20:05

Je me sentais comme un poisson dans l'eau. J'allais chasser du Pokemon toute l'après midi et ça me rendait heureux, je ne pensais même pas à me prendre une dose tellement j'étais excité par cette chasse. La dose d'héroïne que j'avais pris un peu plus tôt dans la matinée, faisait son effet et me faisait un peu voir trouble mais j'allais résister, je voulais des Pokemon.

Je suis à l'écart des autres me préparant à courir dans le village pour chasser quand un petit jeune vient me voir afin de voir ce qu'il se passe, je lui réponds avec un air de débile sur le visage mais franchement, étant un gamin dans l'âme, je ne pouvais être qu'heureux. Je n'ai pas le temps d'aller chasser quand je bosse alors aujourd'hui j'allais en profiter et j'allais faire éclore mes oeufs.

Je ne laisse pas le temps au petit jeune de me répondre que déjà je pars à la conquête de ses petites créatures qui ont bercé mon adolescence. Le rêve de devenir un dresseur devenait réalité, j'en avais presque les larmes aux yeux rien que d'y penser. Alors que j'étais entrain d'attraper un Chetiflor, le petit revient près de moi.

- Attend petit tu vois pas que j'attrape ce truc immonde?

Si le jeune n'avait pas l'application il ne pouvait pas voir le Pokemon mais je ne réfléchissait à rien, je voulais attraper cette chose. Une fois le Pokemon attrapé, je me tourne vers le petit qui en taille n'était pas si petit que ça.

- Tu as l'appli sur ton téléphone? Enfin bref, suis moi et regarde.

On se met à marcher doucement quand mon téléphone vibre et me montre un Carabaffe à proximité, suivant le radar, je finis par le trouver. Je dis alors au petit tout en lançant ma Pokeball.

- Tu vois... Il suffit de lancer cette balle sur eux afin de les attraper... Yeah putain j'ai Carabaffe... Le jeu ne sert pas à grand chose si ce n'est devenir un dresseur comme dans l'animé.

Et c'est un jour de plus entre l'enfer et le ciel. Encore un jour de plus bien réel...
C'est plus facile de se droguer que d'affronter la vie. Et je ne parle pas de l'amour.

Jacob McClaren
Le membre ultime

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Wade & Jacob Dim 28 Aoû - 1:53

J’étais pourtant jeune et vu toutes les personnes présentent... Je voyais bien que ça touchait particulièrement des gens de ma génération et celle de Sebastian aussi je dirais, mais pas beaucoup plus vieux et pourtant, ouai... Je ne connaissais absolument pas ce truc ! Enfin le dessin animé ouai, enfin un manga plutôt. Dans tous les cas... Il devait croire que je venais d’une autre planète pour lui poser de pareil question ou même peut-être que je faisais une caméra cacher, vu qu’il s’en va très vite après m’avoir répondu !

Mais rien de tout ça ! J’étais vraiment sérieux et puis surtout vu la tête de mon téléphone portable, un vieux... C’est d’ailleurs déjà un miracle que j’en ai un vu ma condition de vie, bref tout ça pour dire que... C’est sur que je n’avais rien pour être réellement à la page… Mais le principe du jeu m’intriguait et m’intéressais ! Tous ceux qui me connaissent savent que je suis un grand curieux de toute manière !

Et puis... Je ne suis pas timide pour un sou, enfin si... Un peu, c’est vrai... Devant les filles, mais pour le reste rarement ! Du coup je pars de nouveau vers lui afin d’avoir des réponses plus claires, lorsqu’il m’envoie limite balader pour « un truc immonde » et je regarde autour de nous.

-Non en effet je ne vois rien…

Du coup mon regard se dirige rapidement vers son téléphone portable où je peux enfin voir une espèce de carte et un Pokémon assez gros ! Ma tête se secoue légèrement a sa question, mais il est tellement concentré... Qu’il ne me voit pas ! Du coup je le suis, comme il me le dit et là je le vois se battre littéralement avec la bestiole affichée sur l’écran. Je finis par sourire en le voyant heureux de l’avoir eu.

-Aaaah ouai ok ! Je comprends mieux ! Mais... Non, je n’ai pas le jeu et du coup, on trouve ce truc que... Ici ? c’est pour ça qu’il y a autant de gens ?

Je lui montre alors l’état de mon vieux téléphone pour qu’il comprenne que non... Décidément, je ne pourrais pas jouer dessus !

Wade S. Grayson
Membre chéri et adoré

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Wade & Jacob Dim 28 Aoû - 12:13

Putain j'étais comme un gosse, rien ne comptait sauf moi et mes Pokémons. J'avais beau avoir 32 ans, pour moi Pokemon c'était une vie, j'avais grandi en jouant avec les cartes avec mes potes. Enfin là c'était carrément tout autre, on les chassait pour de vrai.

Quand le petit me dit qu'il n'avait pas l'application sur son téléphone et qu'il me montre à quoi son portable ressemble, je me sens un peu triste pour lui. Il était jeune il lui fallait un téléphone comme tout le monde, un vrai je parle. Un avec lequel il pourrait jouer à Pokemon.

- On en trouve partout dans le pays, mais aujourd'hui des gens ont décidés de faire un grand rassemblement ici... Oui c'est pour ça. On es tous de grands fans cherchant a avoir des bestioles, avoir des arènes... La ou les combats se font. On a aussi des oeufs avec des Pokemons dedans, on doit marcher un nombre de kilomètres précis pour qu'ils éclos et voir lequel se cache dedans. Mais vu que tu peux pas y jouer, reste avec moi et regarde un peu comment ça se passe...

Il allait sûrement prendre peur de voir que les gens se criaient dessus ou même se tapaient parce que untel à gagné l'arène de l'autre ou alors qu'untel à trouvé le Pokemon rare et pas lui. On devenait tous un peu cinglé avec ce jeu.

Je lui tends alors mon téléphone.

- Tu veux essayer? Tu as un Rhinocorne juste là.

Je lui montre alors le gros rhinocéros.

- Tu appuies sur la balle et tu la lances sur le Pokemon.

Jacob McClaren
Le membre ultime

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Wade & Jacob Dim 4 Sep - 0:18

Ce n’est pas réellement la première fois de ma vie que je me sens exclu de la société. En réalité… Je n’ai jamais fait partie de cette société, j’en ai toujours été exclu, dès ma naissance. Ma mère n’a jamais été fortunée, je n’ai connu que la misère, la crasse et la rue. Mon école ? La rue. Mon éducation ? Mon frère... Ou bien moi-même et un peu James lorsque je l’ai connu. Mais ma mère était trop malade pour quoique se soit. Tout ça pour dire, qu’une fois de plus, à voir tous ses jeunes de mon âge où des moins jeunes comme cet homme joué sur leur smartphone, former en quelque sorte une communauté, me rappelle juste que moi… Et bien, j’en suis exclu. Je ne fais pas partie du même monde et vu le regard que l’homme porte a mon vieux portable je comprends bien qu’il comprend aussi très rapidement. Il m’explique alors tout les jeux et ma tête se hoche légèrement alors que j’accumule autant d’information. Je finis par sourire.

-En fait, c’est fait pour nous faire bouger et perdre du poids, tout en ne râlant pas qu’on fasse du sport ?

C’est vrai après tout ! En Amérique on n'est pas le modèle de la minceur, bien au contraire ! Peut-être que c’est un moyen subtil de forcer les jeunes américains obèse de faire du sport sans utiliser le mort « sport » qui les effraye ou les repousses. En tout cas j’accepte avec plaisir qu’il me laisse jouer avec lui ! Je le suis donc et là… Il me passe carrément son téléphone !

-Sérieux ?! Je peux ? Merci !!

Je finis avec un grand sourire, sauf que je me retrouve bien bête devant le Pokémon puisque je ne sais absolument pas quoi faire ! Finalement il m’explique et sans plus tarder j’exécute ses instructions… Galérant un peu, mais parvenant enfin à l’attraper.

-Youhou !!!

Je saute légèrement en l’air une fois, signe de victoire et me tourne vers l’homme les yeux brillant d’amusement et de joie.

-Et tu en as attrapé combien toi ?

Wade S. Grayson
Membre chéri et adoré

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Wade & Jacob Mer 7 Sep - 10:26

Je me sens un peu triste pour ce petit jeune en voyant son vieux portable. Je me dis qu'il ne connait pas la joie de ce jeu enfin il ne connait même pas la joie d'avoir un smartphone comme la plupart des jeunes de nos jours. Je lui explique tout le jeu et quand il me répond, je ne peux m'empêcher de rigoler.

- C'est ça.. Enfin moi je suis sportif donc ça va, sur ce coup là le sport ne m'effraie pas. Ca permet aussi de rencontrer des gens qui font partie de la même équipe aussi... Parce que dans ce jeu tu as trois team. Rouge, jaune et bleu. Je fais partie de celle là, la team sagesse... Enfin voilà quoi.

On continue de marcher avant que je ne décides de passer mon téléphone au petit afin qu'il puisse essayer et voir par lui même ce que ça donne. Je lui explique comment faire et à son sourire, je vois bien que ça lui fait plaisir. Il fait donc ce que je lui dis et l'attrape sans grande difficulté.

- Bien joué petit.

Je souris à le voir aussi content et à le voir sauter en l'air parce qu'il a réussi.

- Quatre-vingt cinq pour l'instant... Au fait, moi c'est Wade.

Jacob McClaren
Le membre ultime

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Wade & Jacob Sam 17 Sep - 17:55

Finalement même si l’homme m’a un peu snobé au départ, il semble cool ! Il se soucis de moi et m’écoute. Bon la seule chose qui me repousserait c’est qu’il me regarde avec pitié... Mais jusqu’ici, son regard reste plus ou moins correct. En tout cas je semble l’amuser et ça je sais que c’est l’une de mes particularités. Un petit clown ambulant. Il me dit que lui est sportif donc ça va et par reflexe mon regard glisse sur lui… Ouai en effet ça se voit ! Après … Moi non plus je ne suis pas très gros, déjà parce que je ne mange jamais ou rarement à ma faim, mais aussi parce que j’aime bien bouger et tout, donc forcement, je perds facilement. Mais c’est vrai que j’ai pensée plusieurs fois, a peut-être, développer mes muscles ! Je le regarde alors, intrigué.

-Je ne crois pas que je ferais partie de la bleu alors… Mais c’est quoi les autres teams ?

C’est vrai que je peux avoir une tête d’ange, mais on m’a toujours dit que ça se voyait sur mon visage, dans mon regard peut-être, que je suis parfois sournois ou taquin. En tout cas je ne m’attends absolument pas à ce qu’il me prête son téléphone pour que je puisse y jouer aussi, du coup je suis sur trop content ! J’attrape alors un Pokémon, non sans quelques difficultés et je souris lorsqu’il me félicite. Je lui rends son portable avec un air amusé.

-Et bien maintenant tu en as quatre-vingt-six ! Moi c’est Jacob, mais je préfère qu’on m’appelle Jake !

Et puis ça a plus de classes Jake, non ? Ouai… Carrement ! Jacob ça fait juste… Vieux !

Wade S. Grayson
Membre chéri et adoré

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Wade & Jacob Dim 18 Sep - 20:45

- La rouge c'est bravoure et la jaune Intuition... Mais je t'avoue que peu de personnes rejoigne la jaune. Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que ce sont un peu les pestiférés de ce jeu. J'ai choisi la bleue parce que c'est celle qui favorise l'évolution des Pokémons.

J'ai vraiment l'impression de me sentir comme dans l'animé que je regardais quand j'étais gosse. Je me sentais comme un vrai dresseur et je jouais le jeu à fond, me battant comme un acharné dans les arènes, recommençant si nécessaire. Je voulais gagner des badges comme Sasha et j'en passe. J'avais beau avoir trente deux ans, depuis que ce jeu était sorti j'en avais douze et j'étais fier.

J'ai prêté mon téléphone au petit jeune afin qu'il puisse tester le jeu et voir ce qui en découlait. Bien qu'il n'y ai jamais joué, il a réussi à en attraper un, ce qui me rend vraiment content. Il me rend mon portable avec un grand sourire. Putain en tant qu'éducateur de rue, je suis toujours content de voir un sourire sur le visage d'un gamin.

- Merci à toi... Jake c'est plus classe que Jacob quand même.

Je lui offre un sourire et me remet à marcher en ayant la tête baissée sur mon portable.

Jacob McClaren
Le membre ultime

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Wade & Jacob Dim 25 Sep - 19:05

Il m’explique un peu mieux ce que sont les deux autres équipe et c’est là qu’il me dit que les jaunes sont rarement pris, mais qu’il ne sait pas pourquoi, qu’ils sont juste un peu les pestiférer du jeu. Il me dit par contre pourquoi il a pris l’équipe bleue et vu son argument, je tilt légèrement pour l’équipe jaune, je reprends alors, comme si j’étais Sherlock Holmes qui était en train de résoudre une grande affaire.

-Peut-être parce que ce que les jaunes favorisent ce n'est pas top ! Tu sais ce qu’ils favorise eux ? Après tout le monde veut faire évoluer ses Pokémons je pense ! Du coup déjà, c’est un gros bonus pour les bleus ! Non ?

Je le regarde comme s’il détenait toutes les clés, mais… Pour moi il en détient déjà plus que moi ! Du coup je peux paraître peut-être chiant avec toutes mes questions, mais ça prouve au moins que je m’intéresse à son activité non ? Et puis il a l’air de grave kiffer ça et d’être totalement passionné, du coup… Autant en profiter, non ? Si...

Il me permet de tester le jeu et je maudis ma vie d’être si pauvre pour ne pas avoir un super téléphone. Je suis sur que c’est le genre de jeu auxquels dû deviens accro… Je lui rends quand même son téléphone alors qu’a ce présent je lui offre un petit sourire à sa remarque et hoche la tête.

-Oui, je trouve aussi…

Je le suis alors lorsqu’il reprend sa marche. Je peux voir au loin par contre, deux personnes ce battre légèrement, surement pour un Pokémon et je fronce les sourcils, les montrant.

-Ça arrive souvent ?

Wade S. Grayson
Membre chéri et adoré

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Wade & Jacob Lun 26 Sep - 16:03

- Aucune idée non, enfin je n'ai pas vraiment cherché en réalité. Moi j'entrais directement dans l'équipe bleue c'était plutôt évident. Oui c'est sur qu'ils ont un avantage mais il y a plus de membre dans l'équipe rouge. Pour l'équipe jaune je ne sais pas pourquoi les gens ne l'a choisisse pas vraiment moi je l'ai pas choisie parce que je préférais la bleue.

J'ai permis au petit de tester le jeu parce qu'il n'avait pas un téléphone adéquat et que ça lui permettait de voir à quoi ce jeu ressemblait. Il avait fait beaucoup de bruit et tout les fans de Pokemon l'avait attendu avec une grande impatience, le jour ou il était sorti, j'avais sauté de joie et téléchargé sur le champ. J'avais joué dans la minute et j'avais eu du mal  à être conquis mais maintenant, je ne pouvais plus m'en passer.

On a repris notre marche, je ne regardais que mon téléphone pour ne pas manquer un seul Pokémon. Je les voulais tous comme dans la chanson du générique. Mais là une bagarre à éclaté et je ne peux m'empêcher de rire.

- Plus que tu n'imagines. Il suffit qu'un des deux et volé l'arène de l'autre et ça vole en éclat.

Jacob McClaren
Le membre ultime

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Wade & Jacob Dim 9 Oct - 16:29

Même s’il a pu répondre à beaucoup de mes questions, là on dirait bien que je lui colle une colle justement. Je le regarde alors qu’il me dit qu’il est allé dans la bleu parce que c’était assez évident et… Ne le connaissant pas réellement, je ne peux absolument pas juger. Il finit par faire une sorte de conclusion et ma tête se hoche doucement.

-Oui, je vois ce que tu veux dire ! Tant pis ! Les jaunes resteraient le mystère inexpliqué de pokémon go !

Je lui offre un petit sourire amusé et hausse les épaules tout en disant ça. J’espère surtout que je me suis réellement pas trompé sur le nom du jeu. En tout cas, même si je ne suis pas sur de son nom, le jeu est finalement drôle ! Ça me paraissait un peu bizarre lorsqu’il me l’a expliqué, mais en un seul pokémon je me suis largement laissé prendre, je n’imagine même pas si je pourrais l’avoir tout le temps sur moi ! Malheureusement ce n’est pas le cas et ça me rend un peu triste de me dire ça… Du coup je tente de ne pas y penser.

Et pour ça, je le suis puisqu’il se déplace. Ça aussi j’ai compris, je crois qu’il faut vraiment bouger pour jouer, comme je le disais ça fait du sport au moins ! Mais… Il faut faire quand même attention, d’ailleurs je repère deux personnes qui se battent, ça amuse Wade que je regarde un peu surpris.

-Il y a vraiment des gens malades ! C’est qu’un jeu !

Enfin... Peut-être suis-je trop vieux jeu pour mon âge ? On m’a souvent dit que j’étais souvent bien plus mûre qu’un gosse de 16 ans, lorsque je les avais, maintenant que j’en ai 18, j’ai peur de l’âge que je pourrais renvoyer !

Wade S. Grayson
Membre chéri et adoré

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Wade & Jacob Lun 10 Oct - 14:37

- Oui tu as raison, le grand mystère de ce jeu c'est les jaunes.

Je rigole doucement. Jacob et moi on s'était mis à marcher afin de continuer la capture de ces fameux Pokémon. Je devais bien avouer que c'était un endroit pas mal ou il y avait quand même beaucoup de rare Pokémon qui se faisait voir. Mais alors qu'on continue de marcher, on aperçoit une bagarre entre deux mecs. Moi ça me fait marrer ce genre de truc parce qu'ils ont l'air vraiment débiles. J'avais beau aimer jouer, je n'allait pas me bagarrer pour une arène ou un Pokémon, c'était con.

- Je suis entièrement d'accord. J'ai beau être accro à ce jeu, je ne comprends pas l'utilité de se bagarrer pour si peu. C'est totalement ridicule.

Jake avait l'air d'être un gamin très mature pour son âge, c'était impressionnant. Je décide de ne pas me mêler à la bagarre et de continuer mon chemin avec le petit. Je suis éducateur de rue, mon boulot c'est de séparer des jeunes qui se bagarrent mais là c'était loin d'être des ados. Ils étaient aussi adultes que moi.

- Viens... Laissons les se démerder tout seuls... Ca ne vaut pas la peine de se prendre un mauvais coup pour ce genre de connerie.

Jacob McClaren
Le membre ultime

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Wade & Jacob Ven 14 Oct - 17:16

Lorsqu’il confirme que j’ai raison à propos de cette pauvre équipe jaune et qu’il me dit que ce sont eux les grands mystères de ce jeu, je ne peux m’empêcher de rire, dit comme ça, ça fait un petit peu secte quand même ! Et vu que personne ne semble en avoir grande information… Et que personne ne veut y entrer non plus et bien du coup… Ça confirme que ça fait secte ! En tout cas il continue sa partie, mais je vois alors deux mecs ce prendre la tête et je trouve ça vraiment chaud de se battre pour un jeu ! Je sais qu’il y a vécu le jeu et vécu le jeu ! Après peut-être que je suis trop vieux dans ma tête sur ce coup-là ? Mais finalement je ne pense pas puisqu’il semble « de mon côté ». Ma tête se hoche alors.

-Ce n’est qu’un jeu, même s’il est cool, ça ne leur apportera rien en fait de se battre réellement ! Mais c’est comme ça, il y a toujours les extrémistes partout, ça me fascinerait presque !

Et dans tous les domaines en plus ! Ma tête se hoche finalement face aux recommandations de Wade et on s’éloigne alors, il replonge bien rapidement dans son jeu et je le laisse faire. Puis soudainement j’attrape son bras pour le stopper, riant finalement un peu.

-Un peu plus et tu te prenais l’arbre !

Wade S. Grayson
Membre chéri et adoré

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Wade & Jacob Jeu 20 Oct - 17:01

Regarder des gens se battre pour un jeu me confirme que parfois les gens sont complètement débiles. Oui, je suis à fond dans le jeu mais pas au point d'en frapper un parce qu'il a volé mon arène ou un Pokémon. Je suis assez adulte pour jouer sans me prendre la tête pour autant. Je continue ma partie en compagnie de Jacob sans me soucier des bagarres que l'on peut trouver sur le chemin.

Je suis ici pour chasser des Pokémons et faire éclore mes œufs dans le but d'enfin remplir se Pokédex. Je suis pas mal parti d'ailleurs. Je tourne la tête vers Jacob.

- Oui, tu as raison. Certains pensent que se battre règle tout les problèmes alors que c'est loin d'être le cas, surtout dans ce genre de situation. Si il lui a pris son arène et bien il n'a qu'une chose à faire, refaire un combat et l'a récupérer, point barre. Oui tu as raison, il y a des extrémistes partout.

On a préféré s'éloigner de ça pour ne pas qu'on puisse s'en prendre à nous sans aucune raison. Je replonge la tête sur mon écran sans vraiment regarder ou je marche mais d'un coup je sens la main du petit sur mon bras et je m'arrête net, je lève la tête et me met à rire.

- Merci... Ce jeu nous rend tellement addict qu'on ne regarde plus ou on met les pieds. C'est pas du tout pratique.

Jacob McClaren
Le membre ultime

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Wade & Jacob Jeu 27 Oct - 2:07

Au moins je ne serais pas venu ici pour rien, j’aurais découvert ce qui semble être un jeu super ! Mais tellement super que parfois il y a des personnes qui peuvent aller dans les extrêmes comme ceux que je vois en train de se battre. Comme quoi il y a vraiment de tout, partout ! Il y a ceux comme Wade, qui aide et partage une vraie passion et ceux qui se déchirent cette passion, en fait c’est presque triste vu et dis comme ça, c’est pourtant la réalité ! Ma tête se hoche un peu lorsqu’il me dit comment il voit les choses et je finis par le suivre à nouveau, sauf que lui ne regarde pas vraiment où il va et je le stoppe juste avant qu’il ne se prenne un arbre. Je ris un peu alors qu’il semble un peu choqué et qu’il finit par me remercier.

-Ouai je vois ça ! De rien... On va dire que je t’ai rendu la monnaie pour avoir eu la gentillesse de me faire jouer un peu au jeu !

Je lui fais un petit sourire et regarde le parc qui accueille de plus en plus de gens j’ai l’impression. Finalement il y a plus de chasseurs que je le pensaient, bon il y a ceux qui me regardent un peu bizarrement parce que moi je n’ai pas de portable, d’ailleurs à ces regards-là je détourne légèrement la tête et regarde finalement la pelouse. Je n’ai pas pour habitude de faire très attention aux regards, mais ceux-là... Cette pitié... Non, je n’aime pas ça, ça me rappelle de mauvaise chose.

Wade S. Grayson
Membre chéri et adoré

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Wade & Jacob Jeu 27 Oct - 18:33

Pokemon Go c'est clairement le jeu de l'année. J'étais devenu complètement accro à ce truc mais pas au point de me bagarrer comme les gens qu'on pouvaient voir à l'instant. Je les trouvais tellement con à se disputer pour si peu. Je n'étais pas un violent de base, préférant parler que frapper alors bon les voir se chamailler comme des gamins pour un jeu, c'est totalement inutile.

Enfin nous revoilà en route pour continuer à chasser le Pokémon mais je regarde pas devant moi et je sens la main de Jacob venir se poser sur moi afin de m'éviter une collision avec l'arbre qui était venu se placer devant moi.

- Oh tu sais ça me fait plaisir de t'avoir laissé essayer le jeu... Tu veux recommencer?

J'avais envie de fumer une cigarette alors ça me laisserait l'occasion de l'a fumer tranquille pendant que Jacob tiendrait mon portable. Je lui tend d'ailleurs et prend le paquet de clopes dans ma poche.

- Bon comme tu as compris le principe, je te laisse faire... Je te fais confiance donc je sais que tu laisseras pas tomber mon téléphone par terre.

Je lui offre un sourire et allume ma clope avant de l'a porter à mes lèvres.

Jacob McClaren
Le membre ultime

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Wade & Jacob Sam 12 Nov - 1:19

Une chose est sur ! Ce soir je dormirais moins con qu'hier soir. Avant de venir ici je ne connaissais même pas ce jeu et vu le monde qu’il y a de rassembler dans ce parc... On dirait bien que c’est quand même un sacré évènement ! Mais bon… J’imagine qu’être un exclu de la société et ne pas avoir d’argent ça n’aide pas. En tout cas j’ai rencontré quelqu’un de franchement cool et on va dire que grâce à lui je me mets un peu à jour sur ce qui se fait de nos jours. En plus il me permet de jouer et ça c’est vraiment super-cool de sa part même ! Enfin ce jeu est peut-être un peu trop addictif vu les bagarres que je vois et le fait que ma nouvelle connaissance manque de se payer un arbre, d’ailleurs je ne me prive pas pour rire un peu de lui. Lorsqu’il me redemande si je veux encore jouer, mes yeux s’allument soudainement et je souris grandement.

-Sérieux ? Oh Ouai ! J’aimerais bien !

Il me tend son portable et je le prends en le remerciant avant de le voir fumer du coin de l’oeil, ne faisant pas très attention, même si je hais la cigarette normalement puis je commence à marcher à la recherche d’un Pokémon que je vois tout près sur l’écran ! Aller petit ! Où es-tu !

Wade S. Grayson
Membre chéri et adoré

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Wade & Jacob Sam 12 Nov - 12:08

J'étais content de ne pas avoir à jouer tout seul comme à l'habitude et je m'en foutais que Jake soit plus jeune que moi. J'ai failli me prendre un arbre ce qui le fait complètement rire mais je commençais a voir l'habitude avec ce jeu à ne pas regarder devant moi. Ca me faisait plaisir de faire découvrir quelque chose au petit. Il ne connaissait pas le jeu avant d'arriver ici et maintenant, je décide de le laisser jouer parce que j'ai envie de fumer.

- Ouais sérieux. Fais toi plaisir et attrape moi tout ça.

Je rigole à ma phrase qui est un peu le slogan du jeu. Je lui tends mon téléphone et je peux voir son regard heureux. Comme quoi parfois de petites choses font le bonheur de certains. Je cherche mon paquet de cigarettes et j'en m'en allume une. J'en avais des mauvaises habitudes mais la clope était la plus vieille, j'avais commencé vers quinze ans et je ne m'étais jamais arrêté même en détention juvénile ou en taule ou le trafic de drogues et de cigarettes tournaient toujours à plein régime.

Je marche à côté de Jacob qui a la tête maintenant plongée sur mon portable. A moi de l'aider si jamais il se prend un arbre ou autre.

- Y'en a des bons?

Jacob McClaren
Le membre ultime

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Wade & Jacob Jeu 17 Nov - 17:10

Je me rappelle de Sebastian, lorsque j’étais petit, qui me disait de ne pas parler aux inconnus, que c’était dangereux pour un enfant comme moi. J’ai envie de dire, désolé bro, mais heureusement que je ne t’ai pas écouté ! En tout cas cet inconnu-là est sympa et j’en ai connu plein d’autres durant ces dernières années d’ailleurs, peut-être que j’ai un peu de chance dans mon malheur, je sais pas. En tout cas j’ai un énorme sourire sur le visage lorsqu’il me confirme que je peux jouer, ma tête se hoche rapidement lorsqu’il me demande d’attraper tout ça, parce que je comprends bien qu’il parle de Pokémon et je prends son portable, ayant en quelques secondes seulement, le nez vissé dessus. Forcement cette fois c’est moi qui mène la danse puisque j’ai le portable et que c’est donc moi qui dois bouger. Je sens que Wade me colle, surement au cas où je me paie un arbre à mon tour ! Je relève légèrement les yeux à sa question et montre un endroit sur le portable.

-Ici ! Je sais pas s’il est rare ou pas, mais il est énorme !

Je souris et m’approche d’assez près pour pouvoir tenter de l’attraper, je dois bien avouer que je galère complètement pour celui-là. Moins simple que l’autre que j’avais attrapé facilement.

-Duuuure !

Je râle un peu et finis par l’attraper et je sors un « yes » sonore en relevant les yeux avant de grimacer.

-Par contre je crois que tu as plus de balle là !

Wade S. Grayson
Membre chéri et adoré

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Wade & Jacob Ven 18 Nov - 13:42

Ca me dérange pas de donner mon portable à Jake pour qu'il puisse jouer un peu, je sens que ça lui fait plaisir alors je suis content. Dans mon boulot, un jeune qui va bien est ce qui me rend le plus heureux et je crois que c'est pareil en dehors. Je ne sais pas si Jake est un gamin à problème, il n'en a pas l'air en tout cas. Je le colle pour être sur qu'il mette bien un pied devant l'autre et qu'il ne se prenne pas un arbre ou autre chose en plein dans le visage. Je tire sur ma cigarette, profitant de l'air chaud que la ville offre. Je lui demande alors si il y a des bons pokémon dans le coin.

A sa réponse, je regarde l'écran du téléphone.

- En effet, c'est un rare.

Et ça tombe bien, car c'est un que je n'ai pas, ne le trouvant nulle part. Je regarde alors Jacob essayer de l'attraper et j'ai comme l'impression qu'il y arrive et il le confirme lorsqu'il lâche un "yes"

- Oui parfois, il y a des pokemon qui sont vraiment coriaces... C'est pas grave, on va faire le plein au pokestop.

Je lui montre alors sur l'écran de quoi il s'agit et je lui explique qu'il faut s'approcher, une fois fait, il devra cliquer dessus pour faire tourner la roue et récupérer des récompenses.

Jacob McClaren
Le membre ultime

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Wade & Jacob Mar 22 Nov - 16:08

Finalement la journée va être beaucoup mieux que je ne l’aurais imaginé ! J’aurais pu penser que j’allais grandement m’ennuyer, mais non ! Je suis tombé sur une réunion de Pokémon et dans mon malheur, oui parce que je n’ai rien pour jouer et je ne connaissais même pas, j’ai eu la chance de tomber sur Wade qui m’a aidé et même fait participer ! D’ailleurs à cet instant même je participe tandis qu’il réduit un petit peu plus sa vie. Moi je n’aime absolument pas la cigarette, ça ne m’attire pas… Je préfère rester en bonne santé. Je finis par tomber sur un Pokémon et vu le design qu’il a, je le trouve vachement beau ! Il me confirme que c’est un rare et je souris alors et tente de le capturé, mais… Il est vraiment coriace ! Je galère et je crois que j’ai la chance du débutant puisque je parviens à l’attraper, mais non sans avoir totalement vidé les pokeball de Wade. Je le regarde intrigué en l’entendant.

-Et on fait ça comment ?

Il me montre alors et m’expliquer, ma tête se hoche et alors qu’il finit sa clope, je tente de gagner un max de récompense. Lorsque j’ai fini, je lui montre et attend qu’il fasse ce qu’il a à faire avant que je ne le remercie en reprenant le téléphone pour tenter d’attraper un dernier Pokémon !

Wade S. Grayson
Membre chéri et adoré

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Wade & Jacob Mer 21 Déc - 14:52

Je m'en foutais moi de passer mon téléphone à quelqu'un pour qu'il joue à ma place, ça me permettais de fumer et de me reposer. Je suis pas un feignant loin de là mais les drogues que je prend, me fatigue pas mal, je m'en rendais compte mais la drogue faisait partie de mon quotidien depuis longtemps. Mais bon comme on dit, ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort et je crois que pour une fois, c'est pas des conneries.

Enfin bref, je vois Jake vraiment heureux de jouer, alors je le laisse faire tout en lui expliquant certaines choses afin qu'il puisse jouer comme un "pro. Il réussi a en attraper mais fini par arriver a cours de Pokeball, je lui explique donc comment en trouver.

- C'est un spot bleu qui se trouve sur la carte, une fois a proximité il va s'agrandir, tu cliques dessus et tu le fais ensuite tourner, la tu auras des "cadeaux" comme des Pokeball, des potions etc... Et ca va renflouer le stock de pokeball afin de pouvoir continuer la chasse.

Je pense qu'après ça on sera bon pour en attraper encore pas mal. Mais je regarde l'écran parce que je suis attiré par ce qui arrive.

- Petit, un oeuf éclos... Prions pour qu'il soit bon.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Wade & Jacob Aujourd'hui à 15:59

Foire aux topics - Wade & Jacob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant