AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Foire aux topics - Wade & Jacob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jacob McClaren
Le membre ultime

Orientation Sexuelle : Bi
Ma bouille :
Statut civil : En couple avec boucle d'or ♥
Profession : Aide-bibliothécaire
Age du personnage : 25 mai 1998 - 18 ans

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Wade & Jacob Mar 27 Déc - 14:26

Finalement il ne faut pas juger un livre sur sa couverture, c’est ce qu’on dit hein ? Oui, je suis sur, ma patronne le dit tout le temps ! En plus ça l’éclate vu qu’on bosse dans une bibliothèque. Bref, tout ça pour dire que même si la journée semblait mal commencer et nul, finalement elle est plus cool que je le pensais et m’y attendais ! Tout simplement parce que j’ai osé aller voir le mec pour poursuivre la conversation afin de mieux comprendre cette chose bizarre qui fait que tout le monde autour de nous a le nez collé au téléphone et que même certain se battent !

Dans tous les cas, le mec, Wade, est vraiment gentil. Il me prête son téléphone et comme je pense que ça sera limite l’unique fois où je pourrais jouer, malheureusement, je profite à fond ! Tellement que j’en épuise les balles de Wade. Heureusement, apparemment ce n’est pas grave et il m’explique rapidement comment faire !

-Ok ! J’ai compris comment faire al...

Je me stoppe soudainement lorsqu’il me parle d’oeuf qui éclos et je stoppe tout mouvement les yeux fixés sur l’écran du téléphone portable de Wade. Je lui jette alors un coup d’oeil.

-Tu espères que se soit quoi ?!

☼ Je n'ai pas peur de mourir mais peur de ne pas avoir assez vécu ☼
Revenir en haut Aller en bas

Wade S. Grayson
Membre chéri et adoré

Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma bouille :
Statut civil : Célibataire
Profession : Educateur de rue & Coach Sportif (Pour l'instant au chomage)
Age du personnage : 32 (24.02.1984)
Copyright : Zirkin

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Wade & Jacob Mer 28 Déc - 15:50

En venant ici ce matin je ne pensais pas rencontrer quelqu'un d'aussi cool et sympa que le petit Jake. J'ai toujours joué seul dans mon coin alors pour une fois, ça faisait du bien de pouvoir jouer avec quelqu'un d'autre qui avait en plus l'air de bien s'amuser. C'était tout ce qui importait pour moi. C'était un peu à cause de mon boulot que je me sentais aussi bien avec des beaucoup plus jeune que moi et voir des sourires me faisait vraiment plaisir aussi.

Je le laisse profiter un maximum du jeu pendant que je perds encore quelques secondes de vie. Il me dit ensuite qu'il n'a plus de balles. Je lui explique donc la marche à suivre afin d'en récupérer quelques unes. Il comprend donc le principe mais je le stoppe net dans son élan parce qu'un oeuf est en train d'éclore.

- N'importe lequel tant que c'est pas un nul...

Parce que bordel de merde j'étais abonné à ces saloperies d'oiseaux nommé Roucool. J'en avais ras la quiche. Je regarde alors l'oeur éclore et la surprise, un pokémon que je n'avais pas... Bon c'est pas encore un truc extra mais il a au moins l'audace de remplir un petit plus mon Pokédex.

- Saquedeneu... Je suis content je l'avais pas... Maintenant tu peux récupérer des balles.

Je le laisse faire et regarde ensuite l'heure sur ma montre.

- T'as un couvre feu ou pas?

Ma tête est un endroit très sombre
Et c'est un jour de plus entre l'enfer et le ciel. Encore un jour de plus bien réel...
C'est plus facile de se droguer que d'affronter la vie. Et je ne parle pas de l'amour.

Jacob McClaren
Le membre ultime

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Wade & Jacob Mer 28 Déc - 23:47

Je regarde l’écran du téléphone portable et n'attend simplement que l’oeuf éclos. Même si en réalité, je ne sais même pas à quoi m’attendre ! Ni en quoi c’est exceptionnel, mais vu le temps qu’il a pris pour me prévenir que ça allait bientôt éclore, je ne pense que c’est important et rare ou… Quelque chose dans ce goût-là ! Même si je n’ai jamais joué au jeu et que je ne sais pas réellement ce qui peut sortir de là, je pose un peu une question passée partout et de sa réponse ça m’éclaire un peu sur le contenue de l’oeuf, ça va, c’est bien ceux à quoi je m’attendais.

-Qu’est-ce que tu appelles nul par exemple ?

Après tout… Peut-être que je lui ai en attraper des nuls et je ne le savais même pas ! Je grimace donc d’avance en attendant ses réponses puis, pendant que je réfléchis à tout ça, le petit Pokémon décide de sortir enfin de son œuf et montrer sa bouille ! Je finis par pouffer de rire en entendant le nom du Pokémon et regarde mon nouveau « camarade » en souriant.

-Il y a en a qui ont vraiment de drôle de nom ! Hm… D’accord ! J’ai retenu comment faire !

Sur ceux je me mets directement à l’oeuvre avant d’être coupé à nouveau par sa question. Je regarde l’heure qui s’affiche sur son téléphone et soupire alors.

-Merde… L’heure passe vite. Je n’ai pas de couvre-feu non… Mais peut-être que mon frère m’attendra pour le repas, je n'en sais rien…

En réalité ça m’étonnerait. Sebastian n’est clairement jamais là.

Wade S. Grayson
Membre chéri et adoré

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Wade & Jacob Sam 31 Déc - 14:04

- Genre un roucool, un rattata... J'en vois partout, j'en ai attrapé une cinquantaine, c'est le genre de Pokemon qui ne sert à rien. Après c'est toujours bien d'en avoir ca permet de les faire évoluer mais c'est lassant de ne trouver que ca.

J'éclate de rire. Au début, je n'avais trouvé que ca et je devais bien avouer que j'en avais eu ras le cul. Voilà pourquoi j'attendais d'avoir des Pokemon comme Tauros ou Kangourex mais j'en avais pas encore trouvé un seul. Enfin je jouerais jusqu'à ce que je termine ce fichu Pokedex.

- Parfois je me demande ou ils ont trouvés leur noms parceque bon y'en a qui sont à chier.

Je laisse le petit récupérer des balles avant de regarder ma montre. C'est fou comme le temps passe vite quand on s'amuse. Et je dois bien avouer que je m'amuse vraiment bien avec Jacob. A sa reponse, je lui fait un sourire et je lui propose un petit truc.

- Si tu as encore un peu le temps on pourrait aller manger un truc, je suis mort de faim. Et je te ramènerai ensuite chez toi. Enfin je t'oblige à rien bien sur.

Et c'est un jour de plus entre l'enfer et le ciel. Encore un jour de plus bien réel...
C'est plus facile de se droguer que d'affronter la vie. Et je ne parle pas de l'amour.

Jacob McClaren
Le membre ultime

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Wade & Jacob Lun 2 Jan - 14:18

Le jeu n’est peut-être pas aussi simple qu’il n’y paraît ! En fait j’ai l’impression que c’est aussi un jeu de chance ! Il me le confirme un peu lorsqu’il me dit qu’il n’attrape souvent que les mêmes pokémon, qui ont des noms très drôles au passage, et je comprends donc qu’il espère avoir un peu autre chose ! Surtout si au final ils ne servent pas à grand-chose ! Ma tête se hoche donc, comme si je lui confirmais sans ouvrir la bouche que je comprends alors qu’il se met à rire et répond à ma phrase sur les drôles de nom. D’ailleurs c’est à mon tour de rire en l’entendant parler de nom à chier et je regarde son portable avant de le regarder à nouveau.

-Peut-être qu’ils ont fait ça en mode parie. À celui qui aurait le nom le plus pourri ! Ou bien ils ont juste joué au scrabble pour arriver à trouver des trucs !

Lorsqu’il me fait remarquer l’heure je soupire légèrement. S’il a bien une chose que je n’ai pas envie de faire, c’est ça : rentrer. Bien que ma petite chienne d’amour doive m’attendre ! Je finis donc par rendre, a contre coeur cependant, le portable a son propriétaire et souri à sa proposition.

-Si tu connais un endroit sympa et pas cher, moi je veux bien manger un bout avec toi !

Je fouille dans la poche de mon jeans et en ressors un pauvre petit billet. Je le regarde alors.

-Quelques choses de pas plus chère que ça ! Je n'ai qu’ça sur moi…

Wade S. Grayson
Membre chéri et adoré

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Wade & Jacob Mer 4 Jan - 13:58

Le jeu dans l'ensemble ne sert pas vraiment à grand chose si ce n'est à faire sortir les gens de chez eux. La plupart des personnes croisées ont la tête plongée sur leur portable mais quand on la lève on peut rencontrer des gens cool. Ce jeu permet en fait de faire des rencontres je ne sais pas, en tout cas je suis content de ma journée.

- Je pense qu'ils sont tous gagnants alors parce que franchement ils sont forts ces noms là. Et dans le cas du Srabble, je crois que tu tiens une piste sérieusement.

Je met à rire avant de regarder l'heure, c'est un truc automatique qu'on fait tous quand on se demande depuis combien de temps nous sommes là. Je passe un bon moment avec Jake et je dois bien avouer que ça serait dommage que ça s'arrête mais je comprendrais si il devait rentrer chez lui. Je m'en fiche moi de l'âge qu'il peut avoir, le principal c'est pas ça. Je reprends mon téléphone et le range dans ma poche.

- Ouais je connais ça. C'est un endroit ou je vais souvent avec certains jeunes du centre.

Je regarde alors Jake sortir un petit billet de sa poche. Bah merde, c'est vraiment tout ce qu'il a?

- Tu sais quoi? Pour te remercier d'avoir attrapé des Pokémons, je t'offre à manger. Et il est hors de question que tu me dises non. T'es en pleine adolescence faut donc que tu puisses manger en conséquences pas vrai?

C'est aucunement de la pitié après avoir vu le billet mais je suis un mec comme ça, j'aime bien faire plaisir aux autres.

Jacob McClaren
Le membre ultime

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Wade & Jacob Sam 7 Jan - 15:48

Il est marrant ce jeu au final ! Pour les effets que ça donne aux gens et aussi par rapport a comment il se joue, aux noms, aux façons de faire ! Bref, je trouve ce jeu à la fois cool et drôle ! Heureusement je ne suis pas tombé sur quelqu’un qui vénère totalement le jeu parce que sinon, depuis toute l’heure j’aurais surement perdu ma tête, il a l’air même plutôt cool vis-à-vis de ça et j’éclate de rire lorsqu’il dit que je tiens peut-être une piste très sérieuse avec le Scrabble. Je fais alors une fausse révérence en riant.

-Merci, merci ! Je m’appelle Sherlock Holmes en réalité !

C’est quand même beaucoup plus classe que Jacob, non ? Si. Je lui rends son téléphone portable ne remarquant pas l’heure et grimace un peu en la voyant d’ailleurs. Lorsqu’il me propose de passer encore un peu de temps ensemble j’accepte avec plaisir ! Je finis par le regarder, penchant légèrement la tête.

-Le centre ?

En tout cas je fouille dans mes poches pour être sûr que je peux me permettre quelques choses et je n’ai qu’un pauvre petit billet. C’est là que je vois le regard de Wade changer quelque peu et me dire qu’il va me payer à manger. J’ouvre la bouche pour protester, mais il me contre bien avant que je dise quoique se soit. Je range alors mon billet et ris un peu finissant dans un sourire.

-Bon d’accord ! Je te suis alors !

On se dirige donc vers la sortie de ce petit village alors qu’on se dirige plus vers le centre-ville si je ne me trompe pas ! En fait, je ne sais pas où il veut aller précisément, mais je le suis !

Wade S. Grayson
Membre chéri et adoré

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Wade & Jacob Sam 7 Jan - 22:37

- Je me disais aussi que tu avais un air de Sherlock, je ne voulais juste pas le dire pour que les gens ne sachent pas ton secret.

Je commence alors à rigoler. Avant de reprendre mon portable et de le mettre dans ma poche. Les heures ont passés tellement vite, c'est affolant. Mais je n'ai pas envie de rentrer chez moi alors je propose d'aller manger un truc à Jacob.

- Oui le centre pour les jeunes de la rue dans le South... Je suis éducateur de rue, mon job c'est de les sortir de là du mieux que je peux.

Je prend toujours plaisir à parler de mon boulot parce que c'est bien la seule chose qui arrive à me garder la tête hors de l'eau, savoir que des jeunes compte sur moi pour les sortir de la rue et les aider à voir une éducation c'est ce qui me fait sourire, qui me fait me lever chaque matin. Je passe du temps avec eux et je les emmène aussi manger quand ils veulent discuter sans avoir les autres autour.

Je propose alors à Jake de lui payer à manger, franchement ça me fait plaisir et je ne refuserais aucun non de sa part. Si je propose de le faire, c'est que j'en ai envie. On part du petit village de vacances pour aller à l'endroit ou je suis habitué, c'est dans le centre ville, il est ouvert tout les jours, de jour comme de nuit et ils font les meilleurs burger de la ville. Une fois arrivé, je vais m'installer avec Jake sur une table du fond.

- Ils font des burgers de dingues ici. Mais tout es bon ici en vrai.

Jacob McClaren
Le membre ultime

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Wade & Jacob Lun 9 Jan - 16:50

Lorsque je confie à Wade qu’en réalité je suis Sherlock Holmes, il se met à rire en me disant qu’il m’avait bien reconnu, mais qu’il ne voulait pas griller ma couverture ! Je me mets alors à rire et secoue la tête.

-Mince, si vous m’avez reconnu alors je ne me cache pas aussi bien à moins que… Mais bien sur ! Vous êtes Watson en réalité n’est-ce pas ? !

C’est rare de partir dans de drôle de délire comme ça, mais lorsque ça arrive c’est rarement à moitié justement. Là j’ai été jusqu’au bout du bout. Il récupère finalement son téléphone et m’invite à manger un bout avec lui, je lui demande si ce n’est pas cher parce que je n’ai pas des cents et des milles sur moi ou tout court. En tout cas il m’intrigue légèrement avec ce qu’il me dit et je me fige un peu en l’entendant. Je le connais ce centre, je suis de ce quartier, mais… Je ne traine pas dans ce centre. Je me débrouille autrement.

-Ah oui… Je... J’en ai entendu parler…

Est-ce qu’il devinerait que je suis un fameux jeune du South ? Peut-être ou peut-être pas… Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c’est que ma petite raideur a pu me trahir, mais comme pour lui faire rapidement oublier je reprends la route pour qu’on sorte du village de vacances et qu’on aille dans son restaurant. On y arrive très rapidement et on s’installe. Je ris un peu en l’entendant et le regarde alors.

-Alors je prendrais un burger ! J’en ai pas mangé depuis des lustres ! Et j’adore ça !

Wade S. Grayson
Membre chéri et adoré

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Wade & Jacob Lun 9 Jan - 21:36

Je pars dans ce délire de Sherlock Holmes et je rigole bien avec Jacob. Mais d'un coup je fais un geste pour faire genre de baisser d'un ton.

- Elementaire mon cher. C'est bien moi oui. Il était temps qu'on se retrouve Sherlock. Si je m'attendais à vous voir ici.

Je pars alors dans un nouveau rire bien gras comme il faut. Je ne ris jamais comme ça et surtout je ne pars jamais dans ce genre de délire, je n'ai que très peu d'amis en réalité et mon boulot me prend plus de la moitié de mon temps. Après qu'il m'ait rendu mon téléphone je l'invite à manger et je remarque que son regard change lorsque je lui parle du centre et de mon boulot mais je ne vais pas parler de ça, je préfère qu'on continue de passer un bon moment et de ne pas discuter d'un sujet qui pourrait fâcher. Je ne fais semblant de rien et nous marchons en direction de l'endroit dont je lui ai parlé et que j'affectionne.

Une fois installés, je lui dis que c'est l'endroit ou manger un burger d'exceptions.

- En plus on es servi comme des rois, il y a le burger et des grosses frites... Je t'assure tu ne voudras pas manger jusqu'à demain matin. Et tu sais ce qui est la meilleure partie? Les boissons c'est à volonté.

Je me lève donc pour aller au distributeur de boissons, je prend un verre et me sert un grand verre de soda bien rafraichissant et je retourne à la table, une fois Jake réinstallé je fais signe à la serveuse et lui commande donc deux grand burgers.

- Alors dis moi Jake, tu fais quoi de ton temps libre?

Je bois une longue gorgée de mon soda et ça fait un bien fou.

Jacob McClaren
Le membre ultime

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Wade & Jacob Dim 15 Jan - 16:09

Qui aurait cru que je serais partie sur un vrai putain de délire avec un mec que je connais à peine ? Personne… Et vous auriez peut-être tort, pas que ça m’arrive souvent, mais je suis assez social pour que ça puisse arriver. Je ris un peu lorsqu’il me fait un geste de parler moins fort tandis qu’il entre totalement dans mon jeu.

-Si je m’attendais à vous voir, vous aussi sur la trace des Pokémon... Nous aurions écrit un nouveau best-seller !

On rit un peu ensemble et je dois dire que ça fait du bien. Pas qu’on pleurait juste avant ou qu’on s’ennuyait ou que l’ambiance n’était pas bonne… Mais ce n'est juste qu’un bon gros fou-rire comme ça, sur un sujet totalement inattendu ? Je n’en avais pas eu depuis longtemps. Ça ne fait que renforcer l’idée que Jamy me manque et que j’espère le retrouver bien vite. En attendant je suis Wade là où il veut m’emmener mange. Lorsqu’on arrive au fameux endroit je confirme que je ne connaissais pas et pourtant je vis ici depuis longtemps, mais comme je n’ai pas plus d’argent que ça et que j’ai souvent faim, j’évite de trainer là où j’aurais encore plus faim et où ça rendrait les choses encore plus désagréable du coup. Il me parle se commence ça marche ici et je m’en lécherais presque les lèvres si ça ne me faisait pas passer pour quelqu’un qui meurt véritablement de faim, ce qui est le cas, mais soyons discrets. Je le suis pour me servir un verre aussi et une fois qu’on s’installe de nouveau je le laisse gérer, alors que je bois ce super bon soda.

-Je me demande comment je n’ai pas connu l’endroit avant.

Mes yeux explorent rapidement les lieux alors que je regarde Wade de nouveau en me mordant un peu la lèvre.

-Quand je bosse pas je… Fais du skate ! Et toi ?

Wade S. Grayson
Membre chéri et adoré

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Wade & Jacob Mar 17 Jan - 14:07

- Sherlock Holmes sur la piste des Pokemons.

Je continuais de rigoler à propos de tout ce délire au sujet de Holmes et Watson. Je me disais que si Sir Arthur Conan Doyle avait connu les Pokemons, il aurait sûrement écrit un livre pour parler de ces étranges créatures inventées et avec lesquelles les gens peuvent s'amuser comme des enfants.

On finit par partir de cette endroit pour aller dans un autre afin d'aller manger quelque chose car nos estomacs étaient littéralement entrain de se creuser. J'étais un habitué d'une sorte de diner dans lequel j'allais avec mes jeunes quand ils voulaient se retrouver seul avec moi pour discuter ou même simplement en petite bande pour les sortir un peu du centre.

J'explique un peu à Jacob le fonctionnement de l'endroit et moi ce qui me botte en plus des burgers c'est que c'est un endroit dans lequel les boissons sont à volontés. On s'est d'ailleurs levés pour aller nous servir pour ensuite revenir à notre table ou je passe la commande pour nous deux.

- Oh tu sais, j'ai eu du mal à trouver cet endroit. C'est en venant rechercher un gamin qui avait fugué que je l'ai découvert et depuis, je suis un peu accro... Maintenant tu vas pouvoir venir ici aussi.

En attendant nos burgers, je demande à Jacob ce qu'il fait durant son temps libre, histoire de ne pas laisser un silence pesant entre nous deux.

- J'adore le skate aussi mais quand je bosse pas je joue aux jeux vidéos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Wade & Jacob Aujourd'hui à 0:31

Foire aux topics - Wade & Jacob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2