AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Foire aux topics - Savannah & Alwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Arizona Dream
Admin

MessageSujet: Foire aux topics - Savannah & Alwin Jeu 4 Aoû - 22:15

Foire aux topics

Et on danse !

Vous avez accepter de participer, Alwin et Savannah, à un marathon de danse. Vous savez, ça commence à 20h, vous avez été mis en couple tous les deux à l'entrée sur la piste de danse. Et vous dansez, dansez et vous dansez encore ! Jusqu'à ce que, soit vous n'en pouviez plus, soit vous êtes les grands gagnants. Attention, cela peut durer jusqu'au petit matin. Que le meilleur gagne !

Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas

Savannah Blackwood
Membre chéri et adoré

Orientation Sexuelle : Bi
Ma bouille : J'suis pas bobo, j'suis baba !
Statut civil : En couple avec Declan Harper ♥
Profession : Artiste libre
Age du personnage : 12/11/1986 - 30 ans

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Savannah & Alwin Dim 14 Aoû - 17:50

(Début Aout)

Parfois la vie est bien faite ! Et même si elle semble vous échapper... Il ne faut pas perdre espoir, c'est ce que je me suis toujours dits, c'est ce que j'ai toujours pensée et c'est comme ça que je m'en suis sortie depuis maintenant presque 20 ans. Dire ça... Ne me rajeunis absolument pas, mais je m'en fiche légèrement. La vieillesse c'est beau ! C'est la vie tout simplement ! Et la mort de ne me fait pas peur ! Tout ça pour dire que malgré les coups dure que la vie m'inflige depuis presque 2 mois, je tente par tous les diables de m'en sortir ! Et ça commence par continuer de vivre comme avant ! Je ne change rien à mes habitudes, si ce n'est que j'ai entendu parler d'un village qui se serait installer tout près de la ville.

Et je dois dire qu'il m'a fortement intrigué, je me suis longuement renseigné et puis je me suis dit que le mieux était d'aller voir ! Et depuis j'y suis retourner quelques fois, aujourd'hui il y a un concours de danse et bon sang, quoi de mieux que danser pour se sentir en vie et libérer ! J'adore la danse, j'adore le chant, j'adore ce qui représente la joie tout simplement et c'est ce que j'ai envie de ressentir en ce moment ! Je me suis donc inscrite et comme j'étais seule on m'a désigné un autre inscrit seul et j'en suis excité d'avance. Pourquoi ? Parce que ça permet les rencontres ! Et moi tout ce qui permet ça me plaît !

Nous ne sommes qu'à quelques minutes du début du show alors que je cherchais quelqu'un qui porte le même numéro que l'on m'a attribué plus tôt dans l'après-midi. Finalement je repère le dos d'un homme qui porte le même et bon sang qu'il est grand. Pas réellement peureuse ou timide pour un sous je m'approche et tapote son épaule, un grand sourire aux lèvres. Je suis légèrement déstabilisé lorsque je vois finalement son visage.

-Oh mais... On s'est déjà croisé non ?!

Je lui montre alors mon numéro avec un sourire.

-Je suis votre partenaire de ce soir !

Il parait qu'il gronde
Et moi je tremble entre tes bras

Carter J. Harrison
Membre chéri et adoré

Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma bouille :
Statut civil : En couple avec Adrianna ♥
Profession : Militaire au SEAL
Age du personnage : 27.09.86 ( 30 ans )
Copyright : Avatar de Crom Martigan ( K.Warner ) et signature de James Sadler

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Savannah & Alwin Lun 15 Aoû - 20:59

Aujourd’hui, comme bien souvent depuis que je suis de retour au pays, j’ai des amis de l’armée qui tentent de me caser. Ouais, je suis seul, mais je ne m’en porte pas plus mal. Après ce que j’ai vécu au Japon et en Irak, j’avoue ne pas avoir envie de reprendre une relation sérieuse. Non seulement, je ne suis vraiment pas d’humeur, je suis fatigué et en plus, je ne sais pas, pourquoi ne me laisse-t-il pas le temps d’avoir envie de reprendre là où j’en étais avant elle ?

Bon ce soir, c’est pire que d’habitude, ils m’ont inscrit avec eux à un idiot concours de danse. Pire encore qu’un concours, un marathon ? je ne sais pas réellement danser, je suis nul et je marche généralement sur les pieds de ma partenaire alors quand au bout de quelques longues heures, je serai de plus fatigué, je risque de la martyriser la pauvre. Je viens à cet marathon en soupirant, en trainant les pieds, en me disant que je serais bien mieux dans mon lit à l’hôtel.

Jusqu’à ce que je tombe sur la charmante Savannah. Je ne l’avais plus revue depuis l’independence day. Et puis, même là, j’ai du lui parler quelques secondes pas plus. Comment je me souviens de son nom ? C’est une habitude, un prénom et un visage, les deux choses que tu dois toujours apprendre. Enfin soit, c’est génial ! Je lui fais un grand sourire et je soupire d’aise quand j’apprends que c’est elle qui me fera danser ce soir !

Savannah, c’est bien ça ? Moi, c’est Alwin, on s’est rencontré à la soirée au Redwood ! Par contre, je suis désolé d’avance pour tes pieds ! Je lui fais un grand sourire, puis je danse, faisant un semblant de claquettes. Et oui, moi et la danse, je l’ai déjà dit, cela faisait deux, même trois ou cinq. Enfin soit, vous voyez, je suis incapable de faire un slow, quoique ça, ça pourrait encore passer. Mais juste son sourire à la jolie blonde et j’oublie que je tirais la tronche quelques secondes avant. Je lui dis alors, sincèrement Je suis heureux que ce soit avec toi et pas une inconnue lambda que je vais danser !

Savannah Blackwood
Membre chéri et adoré

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Savannah & Alwin Lun 5 Sep - 23:57

Je me suis battu une fois contre les démons de mon passé qui était mon présent, je me suis battu deux fois lors de mon adolescence et là je me rebats ! Et chaque fois… Je vaincs, sinon je serais déjà six pieds sous terre et cette fois encore je compte bien gagner, vaincre et les narguer. Leur montrer que je me porte malgré eux ! Lui montrer à cette peur de malheur que je m’en sors bien dans la vie et que je compte bien le faire jusqu’à ce que la mort vienne me chercher, mais je ne compte pas laisser la mort m’attraper si facilement par contre !

Du coup… Je reprends les devants, les rênes ! Et là, c’est avec ce petit concours de danse, je sens que je vais beaucoup m’amuser ! Moi qui adore les fêtes pour le côté social, là je ne peux qu’aimer, il y a ça, plus de la musique et de la danse ! Tout me plaire et puis surtout je vais rencontrer un inconnu et ça... Ça me plaît beaucoup ! Oui j’aime le frisson que procure l’inconnu, l’angoisse et la peur. Suis-je bizarre ? Peut-être, mais au moins tout ça booste.

Je suis agréablement surprise lorsque je remarque que l’homme avec qui je vais danser ce soir n’est pas totalement un inconnu ! Il semble d’ailleurs ce souvenir parfaitement de moi alors que nous nous sommes croisé seulement quelques secondes, mes yeux bleus pétillent alors immédiatement de joie. J’adore ce genre de personne ! Un grand sourire ne quitte désormais plus mes lèvres.

-C’est bien Savannah ! Je t’ai reconnu desuite Alwin ! Je suis contente que toi c’est pareil et…

Je me mets alors à rire devant sa petite danse et saisit soudainement sa main, la soulevant pour qu’il soit mon pillier avant de faire un tour sur moi-même. Je ris ensuite en le regardant.

-Ne t’inquiète pas pour mes pieds ! Je marche souvent pied nue dans la rue ou nue tout simplement en pleine nature, ils en ont connu des choses !

Non je n’ai pas de pudeur… Pourquoi en aurais-je ? Nous venons nus au monde après tout non ? Je regarde alors vers la piste de danse, voyant quelques couples s’échauffer alors qu’ils peaufine les derniers détails.

-Moi aussi je suis bien contente ! J’espère que tu débordes autant d’énergie que moi !

Je sautille légèrement sur place en riant quelque peu et me calme par la suite, canaliser son énergie, canaliser !

Il parait qu'il gronde

Carter J. Harrison
Membre chéri et adoré

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Savannah & Alwin Mar 6 Sep - 18:33

Je suis vraiment content que ce soit cette jolie petit blondinette qui m’accompagne pour la danse de cette nuit. Pourquoi ? Parce que je suis tombé sur une jeune femme pleine d’énergie, qui semble rire d’un rien et toujours de bonne humeur, ça fait du bien au moral. N’est-ce pas ce que j’avais besoin de vivre en ce moment ? Surtout que quand j’arrive vers elle, je ne peux qu’être encore plus heureux, elle se souvient de moi et est heureuse de me revoir. Je lui fais un grand sourire et je lui dis Et moi alors… Je suis vraiment heureux ! Je lui dis ensuite sous le ton de la confidence Je t’avoue que si je n’étais pas tombé sur toi, je serais surement parti comme je suis venu, comme un voleur ! Je n’aime pas du tout me retrouver avec quelqu’un que je n’aime pas et que… Bah je ne sais pas, avec qui je ne m’entends pas. Avec la demoiselle, je suis sûre et certaine que je vais passer une bonne soirée et m’amuser, même si on ne gagne pas !

Nous nous mettons tous les deux dans l’ambiance, dansant plus ou moins bien ou mal, selon si vous parlez d’elle ou de moi. Mais j’ai failli m’étouffer avec ma salive lorsqu’elle me parle d’être nue en pleine nature. Je finis par lui dire Nue ??? Tu parles toujours de tes pieds là ? Moi qui suis super pudique, qui ne supporte pas qu’on me voit bien trop. Enfin sauf la femme qui partage mon lit, ça c’est différent. Mais tous les autres, hors de question.

Mais j’oublie vite quand elle se met à sautiller, me demandant si je suis aussi débordant d’énergie qu’elle. Je soupire et je finis par lui dire sincèrement Euh… Là, tu es plus en train de me fatiguer qu’autre chose ! Puis je lui prends la main, je la fais tourner et se retrouver dans mes bras, prenant son autre main, son dos contre mon torse et je lui dis Je rigole, on va tous leurs montrer qu’on est les meilleurs. Je te préviens, je suis mauvais perdant ! concluais-je d’un clin d’œil !

Savannah Blackwood
Membre chéri et adoré

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Savannah & Alwin Sam 17 Sep - 23:29

Vu ma vie en ce moment, j’étais vraiment pressé de me changer les idées et donc j’attendais la compétition avec impatience ! D’ailleurs lorsque je trouve mon partenaire je suis super-heureuse ! Je veux dire… Le destin va dans mon sens parfois ! L’homme n’est ni plus ni moins celui que j’ai rencontré lors de l’indépendance day, mais que je n’ai malheureusement pas pu connaître davantage. J’étais partie rejoindre Declan et Adrianna… Mais Adrianna était rapidement partie vers cet homme justement ! Je l’avais fait fuir sans réellement le vouloir. Je ris alors en l’entendant et le regarde, les yeux curieux et brillant, comme une enfant en éternel émerveillement.

-Ah oui ?! Mais pourquoi tu t’es inscrit alors ?!

Je suis aussi très curieuse c’est vrai ! Et surtout je n’ai pas réellement de filtre, je parle comme je pense ! Et je pense comme je parle ! En tout cas je suis totalement surexcité ! J’ai envie de danser, de bouger, de chanter surtout ! De faire tout ça en même temps au final. Je peux alors voir Alwin manquer de s’étouffer et je ris en secouant la tête.

-Non non, je parlais bel et bien de moi ! Tu n’as jamais essayé d’être en total accord avec la nature ? Ne retourner qu’a l’état d’Adam et Ève ?

Je ne suis pas croyante non ! Mais je pense sincèrement qu'être nu... C’est une liberté que l’humain s'est retiré. Et je trouve ça dommage, pourquoi devrions-nous avoir honte de notre corps ? Moi je ne l’ai pas, même s’il est abîmé par cette affreuse cicatrice ou même s'il a été souillé. Je ne laisserais pas la société me dicter quoi faire.

En tout cas je ne contiens plus vraiment ma joie et je sautille sur place, il me regarde presque de manière blasée avant de me dire que je le fatigue par avance, je le regarde, surprise sur le coup, mais je n’ai pas le temps de lui répondre qu’il me fait tournoyer et me coller à lui, dans un bel enchaînement de danse. Un énorme sourire prends place sur mes lèvres et je me retourne à nouveau vers lui.

-Ça tombe bien, je comptais bien danser toute la nuit !

Je ris un peu et saisis sa main lorsque l’appel est fait, nous nous plaçons tous dans les ronds de lumière, nous sommes bien une dizaine de couple et il y a plus de publique que je ne le pensais. Je jette alors un regard à Alwin pour savoir s’il est prêt puisque le départ devrait être lancé dans peu de temps !

Il parait qu'il gronde

Carter J. Harrison
Membre chéri et adoré

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Savannah & Alwin Jeu 22 Sep - 11:16

La question qui devait arriver, pourquoi m’être inscrit. Je rigole légèrement puis je lui réponds, le plus sincèrement du monde Ce sont des potes qui m’ ont inscrits. Ils veulent absolument me faire sortir de chez moi et me caser. Surtout me faire oublier ma japonaise, mais ça, si ils savaient que c’est déjà fait. Je ne dis pas que je suis en « couple » comme ils l’imaginent, je ne dis pas non plus que je ne le suis pas, c’est juste une histoire où on ne se prend pas la tête, la jeune femme et moi. Une histoire simple, au feeling, où on s’accrochera ou pas, seul l’avenir nous le dira. Et puis, elle est mon petit secret, celle que je garde dans mon cœur et que personne d’autre ne connait. Pourquoi ? Parce que généralement, le crier au grand jour, met la pression, nous donne un besoin de nous affirmer en temps que couple et nous ne pouvons plus vivre librement. Pour vivre libre, vivons cacher !

J’ai du mal à me mettre nu et à nu devant des étrangers. Alors vivre nu, non je crois que je n’y arriverais pas. Mais bon, chacun son choix. Je trouve juste cela « étrange ». Enfin soit, je lui réponds, ouvrant tout de même de grands yeux d’étonnement Oh non, chacun fait ce qu’il veut, mais je suis bien trop pudique pour ça.

Mais voilà que je lui fais peur avec une phrase un peu idiote et même si elle est en partie vraie, je me reprends vite pour ne pas la gêner plus. Oui, ça me fatigue d’avance, mais quand je me fixe un but, quand je commence un jeu ou un défi, c’est pour la gagner, pas pour jeter l’éponge à la première embûche et ça sera la même chose pour ce concours. Je lui dis alors qu’elle me regarde avec un air sur d’elle, me demandant silencieusement si je suis prêt Moi, je suis prêt, allons au milieu de la piste ! Mais je continue alors qu’on avance vers le  centre Je m’excuse juste d’avance pour tes pieds. J’ai une manière de danser, dirons-nous un peu…. Un peu maladroite ! Et encore, je pèse mes mots.

Savannah Blackwood
Membre chéri et adoré

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Savannah & Alwin Sam 8 Oct - 15:45

On dirait bien que le joli blond n’est pas à l’aise dans ce milieu et ici ! Alors du coup… Forcement avec cet air et ce qu’il me dit, ça ne peut que m’intriguer sur sa venue au final ! Et lorsqu’il me parle de ses potes et leurs projets alors qu’il rit tout en même temps, je souris. Je me dis qu’il ne doit pas le prendre si mal que ça pour rire ! Je pose alors une main sur son avant-bras et souris sincèrement en relevant les yeux vers lui, c’est qu’il est vraiment super grand !

-Et bien si vous voulez leur jouer un mauvais tour à votre tour ! Vous leur direz fièrement que non seulement vous avez gagné ! Mais qu’en plus, leur plan tombe a l’eau car votre partenaire était déjà prise !

Moi personnellement je rajouterais un « et toc ! » a la fin ! Mais je ne crois pas qu'Alwin soit ce genre de personne là. En tout cas c’est très drôle comme parfois les amis peuvent se mêler de ce qui ne les regarde pas, même si ça part souvent d’un bon sentiment ! En tout cas on dirait bien que je le choque le pauvre et si je continue comme ça, je risque de finir sans partenaire ! Sauf que… Je ne peux vraiment pas m’empêcher de rire en le voyant aussi choqué que ça. Attention je ne me moque pas ! C’est juste qu’il y a tellement de personnes choquées par mon comportement, ça en devient risible !

-Et je suis pour la diversité ! Sinon je trouve que le monde serait triste ! C’est justement pour ne pas rester dans une case que forme la société que je vis librement et comme je l’entends !

Je regarde autour de nous lorsque les annonces sont faites, je crois que le marathon va commencer ! Je me retiens de sautiller sur place et d’exploser de bonne humeur alors que je m’assure que ça va pour mon partenaire, je souris et le regarde finalement malicieusement, voulant le mettre à l’aise.

-Si ça peut te rassurer, je marche pied nu en ville parfois ! Mes pieds ont connu pire !

Je ris et alors que les premières notes s’élèvent, je prends sa main et commence à danser.

Il parait qu'il gronde

Carter J. Harrison
Membre chéri et adoré

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Savannah & Alwin Jeu 13 Oct - 14:55

Je rigole à sa phrase, ce ne sera pas un mauvais tour réellement. Mais la vérité est que cela me rassure un peu. Je n’ai pas envie de draguer pour la bonne et unique raison que j’ai quelqu’un dans ma vie mais que je n’ai pas envie de le crier sur tous les toits. Pour vivre heureux, vivons caché, je remarque que cet adage est véridique. Je lui dis alors, franchement Et vous me plaisez encore plus ! Je n’aurai pas besoin de me montrer sous mon meilleur jour, je n’aurai pas besoin … De rien en fait, je peux être moi-même ! Je lui fais un clin d’œil amusé. Non mais c’est vrai quand on drague, on se doit d’être plus que d’habitude. Plus de tout !

Plus ça avance et moins c’est le choc qui parle pour moi. Non là, je ne sais pas si je dois l’admirer ou la traiter de folle, je dois bien le dire. Elle doit être un peu des deux. Non parce que se promener nue chez soi, en face de son partenaire, ça peut aller, mais enfin je ne vois pas ce qu’est la liberté d’avoir sa peau à l’air. Et je la trouve admirable d’être aussi libre, je crois que à l’heure actuelle tellement peu de monde l’est. Ecoute, je ne vais pas te mentir, je te trouve très spéciale. Et pas dans le sens péjoratif du mot hein ! Mais tu oses des choses que peu de monde oserait avec une telle décontraction. Tu m’intrigues ! Et on a toute une nuit pour se découvrir me direz vous !

Les notes commencent à peine a-t-elle fini de me rassurer sur ses pieds. Je rigole alors et la fait lentement tournoyer, je ne vais y aller qu’à mon aise, j’ai besoin d’énergie pour une nuit de danse. Je finis par lui demander alors qu’elle se rapproche de moi Bon vu qu’on y a la nuit, dis moi en plus sur toi, Savannah !  Que fais tu dans la vie ? Comment pourrais tu te décrire en plus de libre et totalement folle ? Je lui fais un clin d’œil toujours en train de danser avec la demoiselle au rythme de la musique plutôt calme pour un départ !

Savannah Blackwood
Membre chéri et adoré

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Savannah & Alwin Lun 7 Nov - 12:41

Il est peut-être beaucoup plus grand que moi, mais ce n’est pas pour autant que je n’arrive pas à capter son regard et on voit l’âme dans le regard et je peux voir que finalement ça semble être un grand homme timide ! Il est pourtant très beau, grand et l’air fort et il semble tellement timide, que je trouve ça vraiment adorable ! D’ailleurs le rire qu’il lâche en apprenant que je suis déjà prise semble être un rire gêné, mais rassurer, ce qui me tire un sourire. Je souris alors plus grandement en l’entendant me dire que je lui plais encore plus, parce qu’il peut être lui, ma tête se hoche alors.

-Je suis pour la liberté d’expression et le fait d’assumer qui nous sommes ! Alors… Soyez-vous ! Juste une chose ! Avec moi le mot d’ordre est : amusement, éclate ! Alors... On va juste faire ce soir ! Et rien qu’en étant heureux en s’amusant, alors on sera sous notre meilleur jour parce que justement nous allons être heureux !

Je suis quelqu’un de très positive dans la vie et je pense que par là, ça peut se voir. Même si je vis de sale truc en ce moment et que mes démons me hantent… Je reste heureuse, c’est le plus important dans la rue, même si je ne le suis pas totalement, si je le parais, alors les gens le croient et dans ce cas-là je peux transmettre ce bonheur et ça me rendra toujours un peu heureuse de pouvoir faire ça ! Je finis par rire en l’entendant et secoue la tête.

-Ne t’en fais pas, je ne le prends pas mal ! Il y a des personnes beaucoup plus violent dans leur propos à mon sujet ! Mais… À toi de me découvrir !

Et je lui offre un petit clin d’oeil alors qu’on entre sur la piste de danse. Il me fait alors tournoyer et j’aime tellement ça ! Ça me rappelle lorsque j’étais petite et que je me prenais pour une princesse Disney à tournoyer avec mes grandes robes. Une fois proche de lui à nouveau, je souris mystérieusement à ces questions avant de danser a nouveau tout en répondant chaque fois que je me retrouve plus proche de lui.

-Je suis une artiste de rue ! Je gagne ma vie en chantant dans la rue au bon vouloir des gens et parfois pour compléter mes fins de mois, je tente de vendre des toiles ! Alors, étonné ou pas ?

Je ris un peu et enchaine quelques pas avec lui alors que je reprends en étant à nouveau collé à son torse.

-Et vous alors monsieur Alwin, que faite vous dans la vie ? Et je crois que le plus important ...

Je me tourne vers lui.

-Comment vous, vous me percevez qu’autrement folle et libre !

Il parait qu'il gronde

Carter J. Harrison
Membre chéri et adoré

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Savannah & Alwin Jeu 10 Nov - 13:49

Je ne sais pas si je dois trouver cette jeune femme naïve ou bien plus lucide que la majorité des gens. Je ne sais pas si je dois en rire ou en rester sérieux. J'ai quelques fois l'impression depuis que nous parlons qu'elle se fout légèrement de moi. Ecoutez la parler avec tant de conviction de cette histoire d'être soi même, de s'amuser et d'être splendide. Je peux comprendre ce qu'ele en pense mais par contre, je n'arrive pas à voir la même chose qu'elle. Ce n'est pas grave, j'ai envie, pour la première fois depuis bien longtemps, de m'amuser, de prendre la vie du bon côté un point c'est tout. Alors tout ce que j'arrive à lui répondre, un grand sourire toujours collé au visage. Ok amusement et éclate, rien d'autre n'est important aujourd'hui. Je vous suis dans cette histoire. dis je dans un semi éclat de rire.

Quand on parle de sa manière de vivre, elle me rassure. Enfin me rassurer c'est plutôt qu'elle tente de me rassurer. Parce que entendre que certaines personnes la regardent ou lui parlent mal juste parce qu'elle ne pense pas comme eux, ça me fout la rage. Pourquoi ? Parce que j'ai toujours appris qu'il était important de dire et de faire ce que nous pensons juste. Et ce que je pense juste, c'est tout simplement qu'on puisse être nous même sans qu'on en reçoive des conséquences débiles. Je suis désolé d'entendre que certaines personnes n'ont pas assez de respect ni d'ouverture d'esprit que pour ne pas accepter votre manière de vivre. Je ne rigole pas, je suis très sérieux là dessus. J'ai toujours été respectueux et je m'en fous de ce que les gens pensent de moi, comme quoi je serais vieux jeu ou autre. Non, c'est juste une question de bonne éducation à mes yeux.

Nous commençons à danser, amuser de cette manière de tournoyer, de danser, de nous amuser. Elle me racoute alors qu'elle est chanteuse, musicienne de rue et que quelques fois, elle vend des toiles. Mais à sa question, je rigole légèrement, je la fais se rapprocher de moi, je pose ma main dans le bas de son dos délicatement et je lui dis Pas tellement pour dire la vérité. Un métier artistique était normal pour toi. Mais je remarque que je prends bien trop mes aises que pour être "normal" Désolé, je me suis permis de te tutoyer. Je peux ? Je préfère demander, encore une fois, question de respect.

Je sourie à sa question Bah rien de bien folichon à tes yeux, je suppose. Je suis militaire dans la Navy. Je ne peux pas parler du SEAL, je dois garder ça pour moi. Au pire, les autres militaires le savent si ils voient le tatouage que j'ai sur l'avant bras mais une personne totalement extérieure à ce monde ne peux pas le savoir. Et dans un sens, tant mieux, car je ne veux pas commencer à expliquer que mes missions sont secrètes et bien trop dures à expliquer. Autant pour moi que pour la personne qui l'écouterait. Moi, je te vois comme une artiste dans l'âme. Quelqu'un qui déborde d'imagination et de beauté intérieur. Et toi, que vois tu de moi ?

Savannah Blackwood
Membre chéri et adoré

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Savannah & Alwin Lun 14 Nov - 20:40

Je fais 100% confiances à la vie ! Je sais que rien n’arrive pour et sans rien ! Et donc… Je suis bien contente que la vie est remis cet homme sur ma route ! Parce que je n’avais malheureusement pas eu le temps de réellement lui parler lors de l’Independence Day… Mais ce soir est une chance de rattraper tout ça ! Même si j’ai fortement l’impression que le personnage que je suis la laisse un peu perplexe et surprise ! Je finis par lui dire quand ma compagnie on ne peut que s’amuser et s’éclater et que ça devrait être les mots du jour et un grand sourire illumine mon visage lorsqu’un sourire transperce son visage aussi alors qu’il confirme qu’il me suit. Je lâche un « super » tout excité en tapant légèrement des mains. Survolté, je suis survolté ! Me dépenser dans la danse, ça va faire du bien !

En tout cas je ne suis pas réellement vexé qu’il me regarde ainsi, j’ai l’habitude de ce genre de regard, parfois même j’ai des regards plus méchants poser sur moi ! Je lui en fais d’ailleurs par et ça ne semble pas réellement lui plaire. Il s’excuse d’ailleurs pour ces personnes-là et je secoue doucement la tête avec un petit sourire.

-C’est gentil, mais nous vous excusez pas pour eux ! Même si je vous semble bizarre, vous, vous n’avez pas ce regard blessant sur moi ! Et puis je me dis que c’est tant pis pour eux… Moi je sais que je croque ma vie à pleine dent !

Je n’aurais jamais à regretter de n’avoir jamais assez vécu ! D’ailleurs en parlant de vivre à fond, on commence à danser et je sens qu’on va passer un bon moment ! Même s’il ne semblait pas très à l’aise au départ, il semble aller beaucoup mieux maintenant et je suis bien contente de ça ! Il est plus délicat qu’il ne m’avait prévenue en tout cas, je souris et danse avec plaisir avec lui, passant mes bras autour de son cou, même si ça me les fait lever haut ! Je lui souris en l’entendant et ris un peu en le voyant soudainement gêné alors qu’il s’excuse.

-Oh non ! Ne t’excuse pas, je préfère qu’on se tutoie à vrai dire ! Je n’aime pas trop les formules qui vieillit tout ! Et je trouve que le vouvoiement le fait, tu ne trouves pas toi ?

En tout cas j’aimerais aussi en savoir plus sur ce bel homme qui fait finalement un magnifique cavalier de danse ! Et puis c’est idéal, danser, parler, apprendre à se connaître, tissé un lien sur les douces notes d’une musique. Je trouve ça super ! J’ouvre de grands yeux en entendant qu’il est militaire et alors que mes mains glissent sur ses bras je souris quelque peu.

-Je comprends mieux alors d’où vient tous ses muscles que je sens, mais… N’est-ce pas... Dure de faire la guerre… ? Sans cesse...

Je fronce légèrement les sourcils, étant complètement pour la paix, l’amour et la joie, je ne sais pas comment peuvent faire les militaires. Je pense que je ne pourrais pas ! Je ne pourrais pas vivre autant d’horreur sans cesse et de mon plein gré. Je préfère aider le monde à mon niveau et avec mes armes. Mais c’est tout à son honneur également. Je l’écoute attentivement lorsqu’il me dit comme il me voit et je souris hochant la tête, comme pour confirmer ses premières paroles.

-C’est vrai, j’ai l’art dans mon âme ! C’est gentil... Toi, tu parais grand et fort, mais j’ai l’impression que tout ça cache un homme plus sensible, plus timide qu’il n’y paraît. Mais je sens que tu as des notions très importante qui semble t’être chère comme le respect et la justice !

Il parait qu'il gronde

Carter J. Harrison
Membre chéri et adoré

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Savannah & Alwin Jeu 1 Déc - 22:33

Oui je suis surpris et perplexe face à cette jeune femme, mais pas dans le mauvais terme non plus, bien du contraire. Elle est entreprenante, souriante, joyeuse, pétillante est le mot qui lui convient le mieux. J’avoue que l’imaginer nue l’espace d’un  instant, lorsqu ‘elle me parle de sa tendance à aimer se promener en tenue d’Eve m’a mis un peu mal à l’aise. Mais bon, ses grands yeux verts me regardant en laissant exploser toute leur joie du fait que j’accepte, me rend le sourire. Elle a un rire et une joie communicative, tout ce dont j’ai besoin.

Je rigole quand elle me dit que je dois la trouver bizarre. Je finis par lui dire la regardant plus attendrit qu’autre chose Non, je ne crois pas que bizarre soit le mot. Je dirais plutôt unique. Je n’avais jamais rencontré quelqu’un tel que vous et voilà, ça m’intrigue surtout. J’aimerais en savoir plus sur le bout de femme que vous êtes. Rien de bien méchant ! Oui intrigué et surpris, mais pas de méchanceté ni de… Quoique ce soit d’autre de méchant d’ailleurs ! Enfin soit, je finis par lui dire à sa dernière phrase Vous êtes même exceptionnelle dans votre style. J’aimerais bien avoir votre envie de croquer la vie à pleine dents comme ça, dans toutes les circonstances ! C’est une force que vous avez ! Et je ne mens pas. Moi, je suis plutôt du genre défaitiste, enfin je change vite d’avis et me rebooste assez vite. Je suis quelqu’un qui arrive toujours à ce que je veux d’une manière ou d’une autre, au grand dam de mes parents et de mes chefs à l’armée d’ailleurs.

La nuit de la danse commence. Je ne sais toujours pas ce que je fais là, je sens que je vais lui marcher au moins un millier de fois sur les orteils, mais je me sens mieux qu’au début. Déjà, j’ai une partenaire sympa, pas prise de tête et qui n’est pas là pour draguer et de plus, je ne sais pas, elle rend tout tellement plus simple. Non je suis vraiment heureux de ma partenaire de danse. Tu as raison et puis, on est encore jeune tous les deux non ? Donc autant ne pas se pépériser… Je me mets à rire et je lui dis après l’avoir faite tourner Enfin je sais pas si ça se dit ! Je rigole et nous continuons notre danse, qui commence plutôt lentement pour mon plus grand plaisir.

Je lui parle alors de mon métier et la réponse de toutes les femmes que j’ ai rencontrée me fait bien rire. Puis je finis par lui dire, sincèrement Ouais c’est de là que viennent tous ces muscles. Ca fait rêver hein ? Je dis cela en rigolant, pour lui prouver, puisque nous sommes tous les deux pris, je lui fais un léger clin d’œil taquin à la fin de ma phrase puis je réponds pour la suite Ca dépend des fois, ça dépend des missions. Quand on sauve quelqu’un, qu’on voit le sourire sur le visage des enfants ou qu’on apporte à manger dans les pays défavorisé, c’est magnifique. Malheureusement oui, on fait la guerre et quelque fois vainement. Mais je préfère parler d’autre chose, cela ne te dérange pas ? Oui, de mon métier dans l’aviation, je pourrais en dire des tonnes, mais de ce qu’il m’est arrivé il y a peu de temps, je préfère passer à autre chose que de lui faire mauvaise impression en sursautant, en m’énervant ou je ne sais quoi d’autre comme réaction stupide due à mon « stress post traumatique » !  Bien grand mot pour décrire l’après enfer.

Je lui dis à sa demande comment je la vois et cela semble lui plaire. Mais je ne fais, comme à mon habitude, que lui dire ce que je pense sincèrement. Et je crois l’avoir bien cernée pour finir. Et je lui retourne la question. Là, je sourie et je finis par lui dire, une main sur le cœur Paf je suis démasqué ! Puis je prends une de ses mains dans la mienne, l’autre toujours dans son dos et je la force à se cambrer légèrement et quand je la fais remonter contre moi, je lui dis Et oui, mes parents m’ont appris le respect, la justice et toutes ces choses qui font la différence entre les hommes biens et les autres ! Je lui sourie, j’aime mes parents et voyant ce que nous sommes devenus avec mon frère, je ne me lance pas de fleurs hein, mais je trouve qu’ils ont fait un super boulot !

Savannah Blackwood
Membre chéri et adoré

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Savannah & Alwin Sam 3 Déc - 18:52

Face à moi j’ai toujours deux sortes de réaction, ceux qui sont fascinés et ceux qui sont plutôt exaspérés, comme allergique a une pensée différente que celle que veut nous faire avoir la société ! Je suis contente de voir que mon partenaire du soir a plutôt la première réaction, cela me conforte dans l’idée que nous risquons de passer une très belle nuit ensemble ! Et il n’y aura rien de sexuel en plus le dedans, si ça ce n’est pas magique ! Son regard change un peu et devient comme plus tendre alors qu’il m’offre des mots doux et gentils. Je souris et hoche la tête.

-C’est très gentil de me dire tout ça, peu de gens le disent et je serais ravi de vous faire découvrir un peu plus de mon monde ! Qui sait, vous pourriez découvrir des choses qui vous parlent !

J’ai bien compris que la nudité n’est pas pour lui, mais mon monde n’est pas remplie que de ça ! C’est tout une idéologie qui circule derrière ! Il me parle alors d’une force que je semble avoir de par ma vision de la vie et la façon dont je vois les choses. Je pense… Que j’ai une grande volonté de par ma façon de vivre qui va à l’opposé de celle que nous offre le monde. Je lui souris alors, mes yeux voilés d’une légère tristesse.

-Vivre une chose des plus terribles… Être si basse que je me dis que je n’ai pas d’autres choix ! Voilà mon petit secret…

Je souris doucement, a vrai dire il est un peu plus complexe que ça, mais par cette petite phrase il peut comprendre que je cache bien plus que je ne veux le dire. Que je ne suis pas qu’une petite idiote de femme trop joyeuse comme le pense beaucoup ! En tout cas je suis ravie de danser avec lui et qu’il me voit comme il me le dit !

D’ailleurs il semble m’avoir très vite comprise puisqu’il me propose de passer du « vous » au « tu » et j’accepte dans la seconde qui suit ! Lorsqu’il me parle de jeunesse, je ris et hoche vivement la tête ! A vrai dire on ne sait pas l’âge de l’autre, mais a ce qu’il paraît on me rajeunit toujours plus !

-Je ne sais pas quel âge tu as, mais si tu as envie de plonger dans le même élixir de jeunesse que moi, alors je pense que nous risquons de vraiment nous entendre !

J’éclate de rire face au mot qu’il invente et tourne, le regardant à nouveau totalement amusée.

-Je suis complètement partisane de l’inventation d’un nouveau dictionnaire !

Ce mot non plus n’existe pas, mais c’est la beauté de la vie et des rencontres dues au hasard, parfois si ont cette rencontre, ce n’est pas pour rien ! On semble être en accord sur beaucoup de points lui et moi ! Même si rapidement je vois qu’on a un gros point en désaccord : la guerre. Il est militaire et donc il fait la guerre, je ne doute pas que ça peut-être pour le bien de notre pays ! Mais moi je suis persuadé que le monde tournerait mieux sans tout ça. Lorsqu’il me parle des enfants qu’il aide… Je me mords fortement la lèvre. Je ne danse pas avec un simple assassin, quelqu’un qui tue par plaisir, qui fait la guerre, car il aime ça. Il semble le faire pour ses propres convictions, alors je ne peux que le respecter pour ça et hocher la tête à sa demande.

-Je pense que tu imagines bien que je ne suis pas le genre de femme friande de guerre ! Mais j’avouerais que ce que tu me dis, me fait imposer un certain respect à ton égare, je suis complètement pour qu’on parle de ce que d’amour et de rencontre ce soir ! Plutôt que de guerre et mauvais souvenir !

On se tente à un petit jeu de devinette sur l’autre et je dois dire qu’il m’a cerné assez rapidement ! Je tente donc de lui dire tout ce que je pense sur lui et en le voyant faire, je ris de bon coeur, me cambrant par la suite lorsqu’il confirme mes paroles.

-Je pense alors que tes parents sont de très bon parent et d’ailleurs…

Alors que je remonte contre lui et continue de danser, je tourne finalement autour de lui pour revenir lui prendre les mains, bouger un peu, en me laissant tourner à nouveau contre son torse, mon dos coller à son torse.

-Tu es meilleur danseur que tu me le disais !

Il parait qu'il gronde

Carter J. Harrison
Membre chéri et adoré

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Savannah & Alwin Sam 10 Déc - 17:56

Ayant voyagé  dans le monde entier, en ayant appris des cultures, des traditions et surtout des manières de vivre totalement unique, j’avoue que sa manière d’être ne me choque pas du tout. Elle m’interpelle ça serait plus juste. Et je ne me cache pas pour lui dire ! Oh mais je n’en doute pas ! Moi je pourrais vous apprendre deux trois choses aussi qui pourraient vous  plaire. Je suis sûre que l’esprit zen et les techniques de relaxation japonaises pourraient être à votre goût non ? Et oui en cinq ans là bas, j’ai appris énormément et j’avoue que cela me manque de ne plus y habiter, de ne plus y passer des journées au calme.

Je lui fais un petit sourire triste et je rajoute Je devrais quelques fois apprendre à me taire ! Je suis désolé de vous rappeler d’aussi mauvais souvenirs. Ce n’était pas dans mes intentions. Je lui fais un clin d’œil amical en guise de conclusion à ma phrase.

Nous dansons tous les deux, cette soirée est vraiment sympathique et pas aussi ennuyante que ce que j’avais pensé. Moi, qui m’apprêtait à faire exprès de perdre au bout de quelques minutes, je sens que là, je vais tout faire pour gagner. Et cela c’est grace à elle, à cette jolie demoiselle 30 ans tout juste. Et je me sens encore bien assez jeune ! La preuve, on invente notre propre langage ! C’ est vrai ce sont les jeunes qui font ça non ? Avec leurs expressions totalement débile et impossibles à prononcer la majorité du temps.

Mais on en arrive très rapidement à ce que je voulais oublier en arrivant ici. La guerre et ses horreurs ! je ne dis pas que tout ce que j’ai fait était moche et  impardonnable. J’ai sauvé des gens, j’ai donné à manger aux gens qui n’en avaient pas, j’ai amené de l’aide humanitaire au plus démuni. Mais oui, j’ai aussi tué, hommes, femmes et enfants. Je ne dis pas que j’en suis fier, bien du contraire, mais c’était eux ou nous. Vous avez jamais connu ce sentiment que tout le monde peut vous trouer la peau ? Bah j’espère que jamais vous ne la ressentirai, car c’ est horrible de ne plus pouvoir se fier, même à l’innocence d’un enfant. Merci et je ne suis pas si respectable que ça, crois moi ! La guerre change les hommes. Mais oui, parlons d’amour et de rencontres. Raconte moi, ça fait longtemps que tu es en couple ? Bah oui, début de soirée, elle me disait être en couple et comme elle me dit qu’on va parler d’amour, je préfère parler de cette rencontre avec son homme. En savoir plus sur elle en quelque sorte.

On rigole, on joue l’un avec l’autre, se posant des devinettes, puis je la fais même se cambrer , mais je ris à sa dernière phrase Oh je leur dirai à mes parents, ils seront heureux de l’entendre et de le savoir… Et ne dis pas ça trop vite, car tes pieds pourraient t’en vouloir fin de la nuit quand on les aura tous écraser… Je te parle des autres concurrents hein ! Je rigole alors, puis voilà un changement de musique, un peu plus rapide que le précédent, des rythmes un peu plus rock. Ca change du slow, je lui dis alors en rigolant Et ça se danse comment ça ?

Savannah Blackwood
Membre chéri et adoré

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Savannah & Alwin Ven 23 Déc - 22:23

Qui aurait pensé que nous nous soyons si bien trouvé lui et moi ? Lorsque je vous dis que le hasard fait bien les choses ! Parce que j’y crois fortement. Pour moi la vie n’est qu’un jeu de hasard aidé par le destin qui parfois s’en mêle ! Et même si c’est contradictoire, c’est ce que j’aime ! Je suis contente de voir que je fais face à quelqu’un qui n’a pas peur d’en découvrir plus sur mon monde sans me traiter de folle et me rire au nez ! D’autant plus qu’il me propose quelque chose qui fait soudainement briller mes yeux clairs alors que je souris grandement.

-Je crois, je suis même sûr, que cette rencontre va porter de beau fruit ! J’ai déjà hâte d’en savoir plus sur tout ce que vous avez pu apprendre ! Ça me passionne tellement, ils ont une culture fascinante, les Chinois aussi… C’est… Fascinant et pacifiste, tellement agréable !

Je pense que par ma voix et mon regard il peut comprendre qu’il vient de me rendre heureuse. Il m’en faut peu pour l’être, c’est vrai, et c’est l’une des beautés du monde. Le fait de savoir ce satisfaire de peu, parce qu’alors on voit tout en plus beau ! C’est pourquoi je ne laisserais pas de mauvais souvenir gâcher cette belle soirée qui commence, je secoue alors doucement la tête, gardant mon sourire sur les lèvres. Je suis forte, n’est-ce pas ? Oui ! Alors Nana… Souris !

-N’en parlons plus ! Je préfère me concentrer sur tous les petits bonheurs que ce soir va nous apporter !

Je ris doucement alors que je me laisse totalement entrainer par les bras musclés de cet homme qui est au final encore un presque inconnu et c’est ce que j’adore ! La magie des rencontres et la naissance d’un lien ! Lorsqu’il me dit son âge je souris et le regarde dans les yeux, totalement amusé.

-Comme c’est drôle ! Je vais avoir 30 ans en novembre, peut-être que ceci vient de notre année de naissance, la meilleure qui puisse exister !

Je suis rarement vantarde et là à vrai dire je ne le suis pas vraiment, par sérieusement en tout cas ! Je m’amuse juste ! Je continue de tourner et danser avec lui, souriant et riant. Ce que j’aime ce genre de moment ! Mais je ne m’attendais pas à danser avec un soldat, bien que ça explique ses muscles ! Mais… Il a beau me dire tout ce qu’il fait, je n’arrête pas de pensées qu’il doit faire la guerre quand même et je suis vraiment contre ça. Finalement, tout comme les fantômes de mon passé on décide de ne pas en parler plus et je souris lorsqu’il parle justement d’amour et de mon Ducky ! Je ris un peu tout en serrant doucement sa main pour tourner.

-Depuis justes deux mois environ, mais je le connais depuis mes 18 ans environ, mais nous nous sommes perdu pendant presque 10 ans de vue, c’est une histoire compliquer et atypique, comme nous ! Et toi ?

Je souris en le regardant et on continue d’apprendre à se connaître tout en dansant, d’ailleurs on a un bon souffle ! Je ris en me sentant cambré et m’accroche bien à lui pour ne pas tomber tout en le regardant dans les yeux totalement amusés par ses mots ! Finalement lorsque je me redresse le rythme changé et mon partenaire semble totalement perdu. Je saisit alors ses mains.

-Suis-moi !

Je bouge le bassin de manière beaucoup plus rock, m’aidant ensuite de ses bras pour faire des figures en tournant, venant contre lui, glissant contre lui, avant de sauter sur lui, espérant qu’il a de bons reflexe pour me rattraper, enroulant mes jambes autour de ses hanches.

Il parait qu'il gronde

Carter J. Harrison
Membre chéri et adoré

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Savannah & Alwin Mer 4 Jan - 13:03

Je lui proposais de lui en apprendre sur les japonnais, leur manière de rester zen, sur tout ce qui fait qu’ils sont si exceptionnels. Et cela semble vraiment lui plaire, allant jusqu’à l’entendre parler de fascination. Je sourie et je lui dis J’ai vécu là-bas, coupé du monde pendant trois ans. Cela m’a fait tellement de bien. Je crois que si je n’avais pas perdu ce que j’y avais de plus cher, j’aurais pu y rester toute ma vie. c’ est vrai, si Akasha n’était pas partie de ma vie, je crois que j’aurais pu, comme elle le souhaitait sincèrement, y passer ma vie à ses côtés, y fonder une famille et y vivre reclus. C’est la seule qui pouvait me faire oublier toutes les horreurs de la guerre.

Je la fais tournoyer quand elle me parle de surtout garder tous les bonheurs que la soirée peut nous apporter et je finis par lui dire une fois qu’elle est revenue face à moi Alors ne pensons qu’aux positifs, à tes pieds qui seront remplis de cloches par ma faute demain matin et à mes courbatures car je n’ai pas l’habitude de danser ! Je lui fais un grand sourire, oui pour moi ce serait du bonheur d’être courbaturé à la fin si c’est pour avoir passé une agréable soirée avec elle.

Ou peut être que cela arrive tout simplement de notre âge. A trente ans on a plus les doutes et les problèmes des jeunes de vingt ans et on a pas encore les problèmes des personnes qui dépassent la cinquantaine ! Je comprends maintenant pourquoi on m’a souvent dit, trente ans le meilleur âge de la vie ! Je rigole, c’est vrai que je me sens pas toujours mature à cent pour cent, ni même quelqu’un de « stable », mais je me pose moins de questions, j’ai moins de doute à aborder une personne comme aujourd’hui avec la douce Savannah.

Elle semble vraiment amoureuse de son conjoint, elle m’en parle avec des étoiles dans les yeux et j’aime bien voir que l’amour véritable existe encore. Non parce que je commence à me poser des questions. J’aime beaucoup Adrianna, mais est-ce possible entre elle et moi ? Rien n’est moins sur que ça. Elle est belle, elle est rigolotte, tendre et fragile, mais en même temps forte, mariée et tellement égocentrique, que je ne sais pas, j’ai  quelque fois peur qu’elle joue un rôle avec moi. Je n’arrive pas à la cerner et pourtant, je m’attache, c’est bizarre comme sensation. Il a alors énormément de chance votre conjoint. Moi ? Euh … Je viens de rencontrer une jeune femme, mais … Je ne sais pas. Elle n’est pas du tout le style que j’apprécie en général. Elle a et a eu surtout une vie totalement dissolue. Moi, en revenant de mission, j’ai besoin de calme, de tendresse. Mais attention, je l’aime bien, je la trouve tellement attendrissante, alors je laisse couler, j’apprends à la connaitre, je lui laisse le temps de m’apprivoiser aussi pourquoi pas ! Oui car je ne suis pas facile à vivre ni facile à comprendre, il faut du temps et de la persévérance avec moi. Je dois bien l’avouer.

« Suis moi ! » facile à dire par facile à faire. Elle se lance dans une danse très acrobatique, je tente tant bien que mal de la tenir, de ne pas la lacher jusqu’à ce qu’elle retombe dans mes bras. Et là, ma main s’agrippe à sa cuisse en un sursaut. Pas qu’elle soit lourde, bien du contraire, mais c’est le genre de surprise  que je n’aime plus trop depuis mon retour de guerre. Je sursaute et je suis sure que mes doigts dans sa peau ont du lui faire mal. Je m’excuse en la redéposant par terre. Je continue à danser pour ne pas être disqualifier, mais ses pieds me reçoivent plus d’une fois. Je me dois une explications non ? Excuse moi Savannah. Je reviens de mission il y a peu et … Disons que j’ai du mal avec les gestes aussi brusques. C’est pas contre toi et j’espère que je ne t’ai pas fait mal ! Je la regarde ennuyé du regard, mais j’ai du mal, je n’arrive plus à entendre un son vif et claquant comme des pétards sans avoir envie de briser la nuque de la personne qui l’a fait et des gestes brusques dans le style me sauter dans les bras, ça me crispe, j’ai l’impression d’être attaqué, même si la personne en face est une magnifique blonde qui ne voulait que danser.

Savannah Blackwood
Membre chéri et adoré

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Savannah & Alwin Sam 7 Jan - 15:38

Il me parle du Japon et c’est vrai que toute la culture asiatique me plaît beaucoup ! Ils sont beaucoup dans ma vision du monde ! Même si à la guerre ils préféraient mourir que de se rendre les Japonais. C’est tout à leur honneur, mais… Ça me donne des frissons dans le dos ! En tout cas, je le regarde rêveuse lorsqu’il me dit avoir habité là-bas.

-Oh vous avez tellement de chance !! J’adorerais voyager, ce serait l’un de mes rêves ! Ça devait être magnifique à vivre, a … Y vivre tout simplement !

Je comprends cependant qu’il a du vivre quelque chose d’horrible vu ce qu’il dit, mais… Je ne vais poser aucune question indiscrète ! Tout simplement qu’on décide de pensée qu’aux bonnes choses que cette soirée nous apporte ! Comme cette merveilleuse rencontre. Je ris en l’entendant et hoche la tête avec un grand sourire, continuant de danser avec lui.

-Oui ! On oublie tout ça ! Demain est un autre jour, une autre aventure ! On verra bien demain, demain justement !

Que m’importe que j’aie des bleus ou quoique se soit demain, pourquoi ? Parce que j’aurais profité à fond de cette soirée et ce moment avec cet inconnu qui ne l’est plus tant que ça ! Et moi c’est ça ma philosophié ! Profité à fond de chaque instant. D’ailleurs on parle du fait que l’on a tous les deux trente ans et moi… Eh bien ça ne me dérange absolument pas d’être si « âgée » pour certain ! Bien au contraire ! Ma tête se hoche en l’entendant alors que je serre doucement sa main.

-Je trouve que plus j’avance dans la vie, mieux c’est ! Parce que j’acquière de l’expérience et c’est toujours super-bénéfiques pour tout ! Et en même temps je sais couver, garder, mon coeur d’enfant ! Alors, je ne peux que croquer la vie à pleine dent !

On parle ensuite d’amour et c’est là que je me dis que trente ans est aussi un bel âge pour aimer ! On est plus stable, on a plus d’expérience, on est moins fragile. Enfin c’est un tout ! Lorsque je parle de Ducky ? Je ne peux m’empêcher d’avoir les yeux brillants, tout simplement parce que lui et moi c’est une histoire si compliquer au final ! C’est un alignement de chance, de rencontre, d’au revoir et de sentiment étrange, fort, d’une relation presque indescriptible. Je ne peux pas m’empêcher de me mordre la lèvre avec un grand sourire lorsqu’il parle de chance de mon conjoint.

-Moi aussi j’en ai ! C’est très gentil !

C’est là qu’il me parle de la jeune femme qu’il fréquente et je peux voir à quel point il semble totalement perdu. Lorsqu’il me parle de guerre, je comprends aussi que ça doit être dure pour lui. Je finis par hocher la tête et sourire, plus doucement.

-On dit que les opposés s’attirent, ce n’est pas si étonnant que vous soyez attiré l’un à l’autre ! Mais c’est normal aussi que vous soyez perdu… Je pense que le mieux est de laisser le temps jouer, si le destin veut vous voir ensemble, il le fera ! Regardez-moi !

Le rythme devient vraiment plusieurs rock’n’roll et donc je danse en conséquence. Je ne suis pas une danseuse pro, mais j’adore ça ! Je connais donc un minimum quelque chose de la danse ! Je tente donc de faire quelques choses de biens, sauf que lorsque je lui saute dessus, il me rattrape, mais… Enfonce presque ses doigts sur ma cuisse. Je grimace et sursaute un peu, resserrant un peu mes bras. Il me repose alors au sol et malgré la petite douleur sur ma peau je continue de danser et bouger. Je me mords fortement la lèvre en l’entendant et me retiens de ne pas m’arrêter.

-Oh non… Non non ça va ! Je n’y avais pas pensé ! Ne t’excuse pas...

Je lâche une de ses mains et frotte ma cuisse en continuant de danser puis souris à nouveau pour le rassurer. La chanson change à nouveau et au moins deux couples arrêtent de danser, complètement essouffler par le rock.

-On ne va pas rester sur le goût de ce petit rock ! On va tout déchirer, ok ?!

Oui je ne compte pas rester sur le fait que je lui ai fait peur ou qu’il m’a fait un peu mal.

Il parait qu'il gronde

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foire aux topics - Savannah & Alwin Aujourd'hui à 0:30

Foire aux topics - Savannah & Alwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1