AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(F) Claire Coffee - Mais qu'est ce qui t'arrives petit frère?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Wade S. Grayson

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Occupation : Coach sportif pour Octavia
Age du personnage : 33 (24.02.1984)
Copyright : Vava : BeCrash - Signa: YourCompleteMess

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: (F) Claire Coffee - Mais qu'est ce qui t'arrives petit frère? Sam 6 Aoû - 14:30

Lemon Prénom Grayson
    la citation qui va bien ici même

Surnom + 37 + Styliste + Mariée
    En 1980 en Pennsylvanie + origine + et plus

pour la petite histoire
   L'histoire est libre mais voici les points obligatoires à respecter.

- A un petit frère, Wade de quatre ans son cadet.
- Sa mère est morte quand elle avait quatorze ans. Leur tante les a élevés car son père est tombé dans l'alcoolisme.
- A Dix-huit ans elle a quitté les Etats-Unis pour aller vivre en France avec son petit-ami
- Est Styliste
- Va revenir quand elle va comprendre l'étendue des problèmes de son frère (Sorti de prison il y apeu peu après avoir été accusé pour un meurtre qu'il n'a pas commis. Mais il est aussi alcoolique et Toxicomane)
- A une grande influence sur son frère et va tout faire pour l'aider à s'en sortir.

Je vous laisse le choix de savoir si elle a des enfants, si elle est toujours mariée ou non etc...

Wade S. Grayson
    Petit frère
    Wade et Lemon ont toujours été très proche. Malgré le fait qu'il était heureux pour sa soeur, le départ de celle ci pour la France, l'a marqué. Il est aujourd'hui criblé de problèmes et est incapable de s'occuper de lui même. Cependant, il n'en a pas conscience. Il va par contre tomber encore plus bas que maintenant et c'est à ce moment là que sa soeur va débarquer pour tenter de le remettre dans le droit chemin.

pseudo du membre
    nature du lien ici même
    Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .TITANIUMWAY

À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Et si jamais on ne se revoit pas, ça voudra dire que je suis mort.

Wade's Song:

Revenir en haut Aller en bas

Wade S. Grayson

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Occupation : Coach sportif pour Octavia
Age du personnage : 33 (24.02.1984)
Copyright : Vava : BeCrash - Signa: YourCompleteMess

En savoir plus ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: (F) Claire Coffee - Mais qu'est ce qui t'arrives petit frère? Sam 6 Aoû - 14:34

Salut toi qui vient lire ce scénario Very Happy

Merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'ici.

Avatar: L'avatar est négociable avec Jamie King ou une autre actrice, du moment qu'elle est blonde, ça me convient.

Prénom et nom: Le prénom est non négociable vous pouvez cependant rajouter un second prénom. En ce qui concerne le nom de famille vous pouvez garder Grayson si elle est célibataire ou lui mettre un autre nom de famille si elle est mariée... Elle peut aussi avoir gardé son nom de jeune fille.

Présence: Pour le nombre de posts et le temps entre deux réponses. Je trouve que une à deux réponses par semaine serait vraiment génial.

Liens et histoire: L'histoire du personnage est entièrement libre, seuls les point mentionnés sont obligatoires. Et le lien avec Wade est non négociable.

Voilà, j'espère vraiment que tu le choisiras cher lecteur

Bisous.

Je te fais déjà plein de bisous et te dis peut-être... A bientôt.

À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. Et si jamais on ne se revoit pas, ça voudra dire que je suis mort.

Wade's Song:

Revenir en haut Aller en bas

(F) Claire Coffee - Mais qu'est ce qui t'arrives petit frère?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1