Partagez| .

William - La musique dans la peau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

William B. Miller

Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Occupation : Musicien & Mannequin
Age du personnage : 28 ans (20.07.1989)
Copyright : Vava : BeCrash. Signa : YouCompleteMess

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: William - La musique dans la peau. Mar 9 Aoû - 13:53

«La musique je l'entends partout. Elle est tout autour de nous. Il suffit juste d'écouter.»

William Benjamin Miller
Ft. Andre Hamann
NAISSANCE: Le 20 juillet 1989 à Phoenix
METIER: Musicien
STATUT FAMILIAL: Célibataire
Têtu, je sais ce que je veut.
Ambitieux, je fais tout pour atteindre mes objectifs et j'en veux toujours plus. J'ai un fort caractère, je suis loin d'être un bisounours. Je respecte ceux qui me respecte.
Sportif, Amoureux de la musique et de la nature. J'adore m'amuser et draguer. Loyal, grande gueule, franc, souriant, sympa. Passionné.

Mes amis m'importe plus que ma famille.
Je suis aussi un grand Bosseur, j'ai toujours des idées en tête et il faut que je les mette en musique.

Derrière l'écran...

∞Prénom: Rébecca
∞Pseudo: Becky
∞Pv ou Scénario: Scénario
∞Comment as-tu connu le forum ? J'y suis déjà ♥
∞Avis sur le forum: Si j'y suis c'est que je l'aime.
∞Groupe choisi: Show Must Go On
∞Code du règlement: X-Men Apocalypse

Et bien par ou commencer ? Le commencement je suppose mais vous n'avez pas réellement besoin de savoir ma vie en étant un bébé ou même un enfant. Si ? Bon dans ce cas, je suis né à Phoenix le 20 juillet 1989. J'étais déjà très beau et comme vous pouvez le constater, le niveau de beauté à augmenté au fil du temps. Mes parents n'ont eu que moi, en même temps vu l'eouvre d'art ils ont du se dire qu'ils ne feraient pas mieux.

Trève de plaisanterie... Je suis né et j'ai grandi à Phoenix dans une famille très riche faisant partie de la haute bourgeoisie. J'étais heureux d'avoir tout ce que je voulais quand je le voulais mais l'argent ne fait pas tout et mes parents pensaient qu'en m'achetant des choses ils achetaient mon amour mais non... Raté les vieux. Bien du contraire. Je vous explique. Mes parents ont toujours eu de haute espérance en ce qui concerne ma vie. Mon père voulait que je devienne architecte ou médecin tandis que ma mère pensait que je deviendrais un politicien véreux. Mon rêve à moi à toujours été des plus simples, je voulais bosser dans la musique.

Demandez à Keavy. On a souvent passé des soirées ensemble, moi jouant de la guitare elle balançant la tête en rythme, rigolant aux éclats quand je chantais des conneries... Pourquoi je parle de Keavy ? Et bien tout simplement parce que cette fille est ma meilleure amie. On se connaît depuis que nous sommes bébés, nos parents étaient amis. On a été dans les même écoles, les mêmes fêtes, on faisait les quatre cent coup... On est passé par tout les stades... On s'est appréciés, détestés, on a flirté ensemble pour finalement devenir totalement inséparables.

Quand j'ai eu 18 ans et en ayant totalement marre de mes vieux riches de parents, j'ai décidé de prendre la poudre d'escampette et de partir en Angleterre pour vivre mon rêve de musicien. Quitter mon pays natal n'a pas été des plus faciles mais j'ai pris sur moi, il était hors de question que je rentre et que mes parents voient que je ne m'en sortais pas sans eux et sans leur argent parce que bien sur, j'avais refusé qu'ils me donnent quoique ce soit pour vivre. Je voulais me débrouiller seul. Je ne leur ai plus parlé depuis ce jour là.

Et j'ai réussi, trouvant un boulot de vendeur dans un magasin de fringues à Camden Town, c'est d'ailleurs pas loin de là que je m'étais installé dans un petit appartement pas très glorieux mais qui me permettaient de vivre quelque part. Mais j'avais de plus haute ambition alors j'ai commencé à enregistrer mes chansons dans un studio. J'y allais toujours confiant me disant que j'étais doué et que les gens apprécieraient ce que je faisais... Ca prenait du temps mais un an plus tard, alors que je chantais dans un bar, j'ai été repéré par un producteur qui a voulu bosser avec moi sans attendre.

Quand Keavy est venue me rejoindre deux ans plus tard, j'avais réussi à percer... Ce n'était pas le succès que j'attendais parce qu'au lieu d'être seul je m'étais retrouvé dans un groupe. Ce n'était pas vraiment ce que je voulais mais j'avais au moins un pied dans le monde de la musique. Deux ans de séparation c'était long mais nos retrouvailles n'ont été que plus belle, reprenant directement la vie que nous avions. Je l'ai hébergée sans aucun problème. On riait, on buvait, on sortait et j'en passe. Les soirées à l'appartement se terminait souvent par moi, lui chantant une compo et rien n'avait changé, elle balançait toujours la tête au rythme de la musique, physiquement j'avais changé, j'étais tatoué a peu près partout... On est rockeur ou on ne l'est pas.

Quand elle est partie, j'ai eu du mal à me retrouver à nouveau seul mais j'ai pris une décision qui allais changer ma vie, j'ai quitté le groupe et je me suis retrouvé en solo et là.. La j'ai eu du succès, un truc bien fou avec le bus, les tournées, les nanas qui jettent leur soutif sur toi en plein concert. Putain je réussissais ma vie. Je faisais la couv' des magazines, je posais pour des photos et certains créateurs m'ont appelé pour que je soit mannequin pour eux.

Mais... L'Europe c'est bien un temps mais ma ville me manquait et j'ai décidé de revenir à Phoenix afin de conquérir le pays qui m'a vu naître. Mais le plus important était de retrouver Keavy. Elle m'avait manqué et la première chose que j'ai faite et d'aller la voir. Ensuite, j'ai ouvert mon studio d'enregistrement afin de pouvoir bosser sur mes nouvelles compos et pourquoi pas dénicher des artistes.

Phoenix, le retour de l'enfant prodige est enfin arrivé et je compte bien en profiter.

Crédits avatar : Tumblr ◊ Crédits ICONS: Tumblr ◊ Crédits fiche : Romane

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: William - La musique dans la peau. Mar 9 Aoû - 13:57

AHHHH ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Parfait !

William B. Miller

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: William - La musique dans la peau. Mar 9 Aoû - 13:58

Écoutez, vous l'entendez ? La musique ! Je l'entends partout, dans le vent, dans l'espace, dans la lumière. Elle est partout autour de nous. Il suffit juste de s'ouvrir a elle, il suffit juste d'écouter !

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: William - La musique dans la peau. Mar 9 Aoû - 14:14

Welcome in the Arizona Dream

Tout d'abord, je voulais te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que je suis là pour toi, en tant qu'admin, je serai toujours heureuse de répondre à toutes tes questions et adore être harcelée de mp, donc n'hésites pas !

Ensuite, pour t'aider, pour t'inspirer ou pourquoi pas pour pouvoir t'intégrer plus facilement, tu peux aller faire un tour dans le contexte, si ce n'est déjà fait bien sûr Very Happy Et pour cela il te suffit de cliquer ici !

Et dernièrement, si ce n'est déjà fait, je te demanderais d'aller lire le règlement qui se trouve ici. Et pourquoi pas le signer directement dans ce topic-ci. Attention, un code y est caché !

Bonne continuation pour ta fiche de présentation et à très vite sur le rp !

Gabriella Vasquez

W.B

Fallait pas commencer m'attirer me toucher.
Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir.
Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: William - La musique dans la peau. Mar 9 Aoû - 14:38

Bienvenu parmi nous Smile

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: William - La musique dans la peau. Mar 9 Aoû - 16:24

bienvenue parmi nous ^^

Margaret E.Hamilton

Membre chéri et adoré

Statut civil : Celibataire
Age du personnage : 19 ans (15 juin 1998)

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: William - La musique dans la peau. Mar 9 Aoû - 17:29

Exellent avatar

Re-bienvenue du coup ^^

William B. Miller

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: William - La musique dans la peau. Mar 9 Aoû - 18:20

Merci tout le monde Very Happy
Merci Maggy xD

Écoutez, vous l'entendez ? La musique ! Je l'entends partout, dans le vent, dans l'espace, dans la lumière. Elle est partout autour de nous. Il suffit juste de s'ouvrir a elle, il suffit juste d'écouter !

Sebastian McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec Lyndsey ♥
Occupation : Combattant de rue + bosse pour William partiellement
Age du personnage : 25 ans [14.04.1991]
Copyright : mirkatze

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: William - La musique dans la peau. Mar 9 Aoû - 19:06

Rebienvenue ! Smile

Si la terre est sombre, si la pluie te noie, raconte-moi qu’on puisse trembler ensemble
Si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus, raconte-moi qu’on puisse crier tout bas

J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait,des courses vers le vide,ton rire qui soupirait
Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours

Mon petit frère, mon tout, mon âme:

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: William - La musique dans la peau. Mar 9 Aoû - 19:32

Rebienvenue!

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: William - La musique dans la peau. Mar 9 Aoû - 19:46

Rebienvenue à toi!

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: William - La musique dans la peau. Mar 9 Aoû - 21:14

Yeahhhhh, tu es validé(e)

Félicitations, tu fais maintenant partie de la jeune et jolie famille d'Arizona Dream !

Tu peux maintenant créer ta fiche de liens, ton agenda des topics, ainsi que faire toutes tes autres demandes!

Attention, si tu ne veux pas qu'un oubli fasse que ton avatar te passe sous le nez, viens vérifier qu'il se trouve bien ici, dans le bottin des avatars !

Il y a également une partie parrainage si cela peut t'intéresser. Pour cela, il te suffit de cliquer ici !

Mais bon, je ne vais plus t'ennuyer, je vais plutôt te donner de suite la règle la plus importante ici, sur Arizona Dream: Amuses-toi !

Le staff d'Arizona Dream
W.B

Fallait pas commencer m'attirer me toucher.
Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir.
Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

William B. Miller

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: William - La musique dans la peau. Mar 9 Aoû - 21:16

Merci Very Happy

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: William - La musique dans la peau. Mer 10 Aoû - 14:45

Rebienvenue Smile

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: William - La musique dans la peau. Jeu 25 Aoû - 22:43

Rebienvenue, mon beau prétendant :3

William B. Miller

Membre chéri et adoré

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: William - La musique dans la peau. Jeu 25 Aoû - 22:48

Merci Very Happy

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: William - La musique dans la peau.

William - La musique dans la peau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1