Partagez| .

Can you keep à secret? Me, yes. - Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eva Betinez

Petit Nouveau

Statut civil : Célibataire
Occupation : Étudiante en droit et mannequin
Age du personnage : 20 ans
Copyright : SWEET DISASTER

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Can you keep à secret? Me, yes. - Eva Mar 16 Aoû - 18:53

«Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort.»

Eva Betinez
Ft. Selena Gomez
NAISSANCE: 20 mai 1996
METIER:  Mannequin et étudiante en droit
STATUT FAMILIAL: Je suis enfant unique et mère d'une petite fille d'un an, mais ça c'est un secret.
Eva est une personne jalouse, même si elle a de la difficulté à l’avouer, mais avec ce qu’elle a vécu c’est un peu normal, non? Son copain qui l’a trompé et avec toutes les filles qui lui tournaient autour, elle a commencé à être insécure et, par conséquent, jalouse.  Elle n’aime pas lorsqu’il y a trop de monde qui tourne autour des personnes à qui elle tient et c’est encore pire avec sa fille. Elle a peur de les perdre en vrai. C’est pourquoi elle est légèrement manipulatrice. Eva l’est surtout pour ravoir l’attention sur elle des personnes à qui elle tient justement, mais c’est inconsciemment qu’elle le fait en réalité. Peut-être que c’est sa naïveté, malgré son passé et son âge, qui crée cette insécurité. Bref, Eva a toute de même de bons côtés et ils sont tout de même plus nombreux que ses défauts. Par exemple, elle est quelqu’un de très souriante. C’est rare qu’elle perde son beau sourire. Elle prend la vie du bon côté essayant de rester le plus possible positif peu importe ce qui lui arrive. La jeune maman est aussi quelqu’un de responsable dû la grande responsabilité qu’elle a dû prendre avec la naissance de sa petite princesse pour qui elle ferait tout. Elle est très attentionnée vis-à-vis toutes les personnes à qui elle tient en particulier pour Adrianna. Donc, ses proches ne peuvent pas douter de sa loyauté puisqu’elle ferait toujours tout pour eux. Eva est aussi une jeune femme très déterminée, elle sait ce qu’elle veut et fera tout pour y arriver. C’est pourquoi elle a une grande persévérance, ce qui est bien avec un enfant aussi. Une dernier trait de caractère pour cette jeune femme serait qu'elle est quelqu'un de plutôt secret, elle préfère garder une -grande- partie de son jardin secret réellement secret. Donc, faut pas être vexé si jamais vous apprenez qu'elle a des secrets pour vous, c'est pas contre vous ni pour mal faire.

Derrière l'écran...

∞Prénom: Bénédicte
∞Pseudo: Fireproof
∞Pv ou Scénario: nop!
∞Comment as-tu connu le forum ? C’est Bastian qui m’a proposé devenir jouer sa sœur sur ce fofo
∞Avis sur le forum: Il a l'air plutôt cool, j'ai hâte d'y jouer :3
∞Groupe choisi: Fireflies
∞Code du règlement: Hum si je me souviens bien c'est le deuxième Avengers

16 septembre 2012 (16 ans)

Cher journal,

Aujourd’hui j’ai passé la journée avec Tyler. Il est tellement beau si tu savais! Tu te souviens de lui? Je t’en avais parlé au début de l’année scolaire. Il a presque 3 ans de plus que moi, mais on s’entend tellement bien. Je crois que je commence à tomber amoureuse de lui… et je crois que c’est pareil de son côté. On se parle tout le temps! Jour et nuit! C’est fou. Il m’a invité au bal de l’halloween aujourd’hui! Je suis tellement contente! Mes amies me disent que ce n’est pas une bonne idée de passer mon temps avec lui et encore moins de tomber amoureuse de lui, mais j’y peux rien moi. C’est pas moi qui décide, je n’ai pas de contrôle sur mes sentiments et sur mon cœur. Puis, je ne les crois pas, il ne peut pas être comme elles le décrivent. Il est tellement gentil avec moi… Je crois qu’elles disent ça simplement parce qu’elles sont jalouse de la relation que j’ai avec lui. Elles voudraient avoir une relation avec un garçon comme moi j’ai avec Tyler. Voilà c’est ça. Il n’a pas d’autres explications.

Bisous xxxx

1 novembre 2012 (16 ans)

Cher journal,

Il est treize heures et je viens de me réveiller dans mon lit chez moi. En fait, c’est le son du piano qui m’a réveillé ce matin, mais il ne m’a pas juste réveillé moi, mais aussi un horrible mal de tête. Je me souviens de ma soirée ou plutôt de ma nuit malgré la quantité d’alcool que j’ai bu. Mais, Tyler a bien fait attention à moi et s’est assuré que je ne me rende pas malade. Il est tellement gentil! Tellement parfait! Mes amies continuent à me briser les oreilles en me disant qu’il n’est pas fait pour moi, mais je l’aime, on s’aime, on ne peut rien y changer. C’est nous contre le monde comme il le dit si souvent. Je me souviens que ce matin lorsque je suis rentrée, mon père a remercié Tyler de s’être occupé de moi aussi bien et de m’avoir raccompagné à la maison sans problème. Même mes parents l’adorent! Pourquoi mes amies ne peuvent pas voir comment Tyler est gentil? Ce me rend triste, car je dois diviser mon temps en deux pour passer du temps avec mon copain et mes amies puisqu’ils ne se supportent pas… Bref, ce matin, avant de tomber de fatigue, j’ai écrit les paroles de chansons. Je glisse les feuilles ici, garde-les précieusement s’il te plait. La chanson se nomme « Save de day ». En fait, je n’avais tellement pas envie que cette nuit se termine que je l’ai écrit. C’était surement l’une des plus belles soirées de ma vie! Je la recommencerais sans arrêt si je le pouvais. Je me suis tellement amusée avec Tyler et ses amis! Je glisse aussi avec les feuilles une photo de Tyler et moi vêtus de nos costumes avant de partir à la soirée.

Bisous xxxx

29 mai 2013 (17 ans)

Cher journal,

Hier soir, j’ai fêté la fin du lycée de Tyler et ses amis avec eux. C’était encore une fois trop génial! Tyler s’est arrangé pour que je puisse entrer dans les boites sans aucun problème puisque je n’avais pas l’âge en fait. On a dansé toute la nuit. On a bu toute la nuit. C’était génial! Je ne m’étais jamais autant amusée. Je n’avais jamais autant rit. Tyler m’a aussi dit que c’était pour fêter mes 18 ans que j’avais eu quelques jours plutôt. Il m’a dit aussi plus tard dans la soirée que pendant que je dansais, j’avais toute son attention, donc il s’est enchaîné un petit jeu de séduction. J’en ai même fait une chanson il y a peu. Je l’ai nommé « Slow Down » parce que je voulais que le temps passe plus lentement, que les chansons soit plus lente, que quelqu’un les ralentis. J’ai aussi surnommé Tyler par Mister T. pour que si jamais quelqu’un tombe sur la chanson ne sache pas tout de suite que je parlais de lui. Personne ne sait que Tyler et moi sommes allés plus loin que des baisers et j’ai peur de la réaction de papa si jamais il le sait… Lui qui tient aux traditions, en plus il est latino… Bref, il ne le sait pas encore, donc je suis hors de danger pour le moment. Comme à chaque fois, je vais te laisser mes paroles ici pour que tu les gardes précieusement une fois que je vais avoir terminé d’écrire. Mais, cette fois je rajoute aussi une photo de cette nuit pour que je ne l’oublie jamais. Je donnerais tout pour retourner à cette nuit et rembobiner chaque chanson pour que ça ne se finisse jamais. Le seul problème dans tout ça c’est que mes amies ne me parlent presque plus puisque j’ai arrêté de les écouter lorsqu’elles parlaient de Tyler. Elles ne font que parler de lui en mal, mais moi je l’aime et lui m’aime alors pourquoi elles ne peuvent pas le comprendre et juste accepter notre relation? Bref, voilà, je dois aller aider maman à faire la cuisine.

Bisous xxxx

30 septembre 2014 (18 ans)

Cher journal,

Aujourd’hui ça fait deux ans que Tyler et moi sommes ensemble. C’est fou non? Jamais je n’aurais cru qu’on allait être ensemble encore après deux ans. Je crois bien que c’est l’homme de ma vie! Je voudrais tellement que tout le monde le sache et croit en cet amour. Mes amies (si je peux toujours les appeler comme ça) ne me parlent plus pour la plupart. Il y en a que quelques-unes qui ont continué, en fait celles qui acceptent notre amour et voient qu’on s’aime réellement. En réalité, ça ne me dérange pas vraiment que les autres ne me parlent plus, elles ne voulaient pas accepter mon copain, donc c’était peut-être mieux comme ça. Bref, je voudrais que Tyler me marque pour que tout le monde sache que je suis à lui, mais pas par un suçon, ça ce n’est pas beau et ça disparaît. J’ai écrit les paroles d’une chanson cette nuit puisque je ne m’endormais pas. J’ai écrit tout ce que je ressentais vis-à-vis Tyler, le fait que je veux qu’il « écrive son nom sur mon cœur » comme que je l’ai écrit dans ma chanson qui porte le nom de « Write your name » justement. Je glisse les feuilles ici pour que tu les protèges des yeux des autres, je dois filer, Tyler m’attend!

Bisous xxxx

8 novembre 2014 (18 ans)

Cher journal,

Je viens d’apprendre que Tyler m’a trompé avec sa meilleure amie d’enfance… Comment il a pu me faire ça? On avait l’habitude de se dire qu’on n’avait pas besoin d’amant puisqu’on s’avait. Pourquoi il m’a fait ça? Pourquoi il est allé voir ailleurs? Pourquoi il m’a brisé le cœur? Je me souviens de son dernier message qu’il avait laissé sur mon répondeur une nuit. Je le laisse ici pour ne pas l’oublier, même si je l’ai mis au début de ma nouvelle chanson « Love will remember».

Hey babe it’s me, I just wanted to call to tell you that
I love you so so so so much,
Just wanted to let you know that you are my princess,
You are worthy of all of the love in the world,
You are the love of my life.

Il me disait qu’il m’aimait tellement, que j’étais sa princesse, que je méritais tout l’amour du monde, que j’étais l’amour de sa vie, mais il me trompe? Pourquoi? Je n’y comprends rien… La seule chose que je sais, c’est que j’ai le cœur en miettes, que j’ai mal… Je te laisse, je vais essayer de dormir un peu pour être en forme demain…

Bisous xxxx

25 décembre 2014 (18 ans)

Cher journal,
Ce que je t’écris aujourd’hui va peut-être te sembler inutile ou je ne sais quoi, mais Tyler m’a demandé de faire l’amour sans préservatif hier soir. Il voulait fêter Noël en grand et pour ça il ne voulait pas de protection entre nous pendant qu’on le faisait, car, comme il me l’a si bien dit, ça réduisait le plaisir pour lui d’en porter. Il m’a dit pour me rassurer qu’il irait m’acheter les pilules du lendemain si j’avais trop peur de tomber enceinte malgré que je n’étais pas dans la période pour ça. Il a tout fait pour me rassurer et me donner confiance et j’ai fini par accepter. Je sais, je n’aurais pas dû, mais je n’ai pas pu faire autrement et maintenant j’ai peur… Je suis sûr d’avoir fait une connerie même s’il m’assure qu’il n’y a pas de raison… En tout cas, je dois aller aider maman pour le repas de Noël.
Bisous xxxx

2 avril 2015 (18 ans)

Cher journal,

Je suis enceinte! Tyler m’a mise enceinte et il ne veut rien avoir à faire avec l’enfant. Je savais que j’avais fait une connerie en acceptant sa proposition la veille de Noël. Je n’aurais jamais dû. Maintenant, il est trop tard pour avorter. Je n’ai pas le choix de le garder. De toute façon, je ne sais pas si j’aurais été capable d’avorter. Maman et papa n’arrêtent pas de me rassurer en me disant qu’ils vont m’aider autant de temps qu’il le faut, que je n’ai pas à m’en faire pour ça et je ne les remercierai jamais assez pour ça. Je sais que je peux compter sur eux, que je n’ai pas à avoir peur. Ils ont l’air même plus content que moi à cette nouvelle. Maman n’arrête pas de me proposer d’arrêter le mannequin pour le temps de ma grossesse et je crois qu’elle a raison, ça va être plus sécuritaire. Je vais aller voir mon patron demain pour lui en parler. Mais, je vais continuer mes études, c’est moins dure pour mon corps. Puis, de toute façon, je ne veux pas prendre de retard dans mes études. Voilà, journal, j’attends une petite fille…

Bisous xxxx

6 janvier 2016 (18 ans)

Cher journal,

je suis maintenant dans ma nouvelle chambre, dans ma nouvelle maison, dans une nouvelle ville. Comme papa le dit, c’est un nouveau départ. Une nouvelle occasion de tout recommencer, de tout oublier pour mieux avancer. J’ai écrit pendant le voyage et j’ai composé une nouvelle chanson, du moins je n’ai que les paroles comme pour la plupart de mes chansons à vrai dire. Elle représente et résume bien ce que je ressens vis-à-vis Tyler. Puis, maintenant, avec le recule que j’ai, je remarque finalement que Tyler n’était qu’un bon copain que lorsqu’il avait bu. Il était différent lorsqu’il était sobre, c’est pour ça que j’ai finalement intitulé la chanson « Sober », ça résume bien les paroles. Mes amies avaient raison finalement, mais comme on dit l’amour rend aveugle… Cependant, il est trop tard pour des remords ou pour leur dire, elles ont toutes finalement arrêté de me parler. À cause de lui, j’ai perdu toutes mes amies, j’ai déménagé parce que ma vie là-bas n’était plus vivable. Maman et papa tenaient absolument à ce que je m’éloigne de tous ses regards. Tout le monde a fini par savoir pour le viol et pour l’histoire avec Tyler et la goutte qui fut de trop était le bébé que j’attendais de lui, mais lorsque je l’ai su, il était déjà trop tard… Comment j’aurais pu avorter de toute façon..? Je ne sais pas ce que j’aurais fait si je l’avais su plutôt, mais je ne regrette pas d’avoir eu ma petite fille. Puis, papa et maman m’aident beaucoup avec la petite. On a même inventé une histoire une fois à Phoenix pour ne pas que la même histoire se répète, c’est-à-dire qu’en public c’est ma petite sœur. J’ai donné le nom de la grand-mère de papa, Adriana pour ma fille. Je voulais qu’elle ait un nom espagnol comme moi pour honorer nos origines mexicaines. Elle n’a pas tout à fait quatre mois encore, mais elle est tellement belle. Je l’aime. Oh en parlant d’elle, elle vient de se réveiller, je dois aller la voir.

Bisous xxxx

17 aout 2016 (20 ans)

Cher journal,

En faisait le ménage de ma chambre, je suis tombée sur une boîte de souvenirs et ces souvenirs m’ont autant fait sourire et rire que pleurer. Mes amies me manquent… Tellement. Mais, je dois passer par-dessus, je dois continuer à avancer. Je dois rester forte pour ma petite Adrianna. Elle va justement avoir 1 an demain. Le temps a tellement passé vite que je ne réalise pas encore tout à fait qu’elle a déjà un an. Elle grandit si vite. Je suis contente parce que pour le moment, elle me ressemble beaucoup, donc je n’aurais pas l’impression de voir Tyler à chaque fois que je la regarde. En parlant de lui, il a essayé de me contacter. Je ne sais pas pourquoi il a voulu me parler, il m’a clairement fait comprendre qu’il ne voulait rien savoir d’Adrianna, donc de moi. Il m’a brisé le cœur totalement, deux fois en plus. Il disait m’aimer, mais quel garçon qui aime sa copine ferait des choses comme ça? Il m’a laissé qu’avec nos souvenirs pendant pratiquement un an pour finalement revenir dans le décor? Non, il n’a plus sa place dans ma vie. Je ne reviendrais pas sur mes paroles. Je veux seulement qu’il oublie mon nom, qu’il m’oublie. On a qu’à faire semblant que rien de notre amour n’a jamais existé et j’essaie de me convaincre que la douleur va finir par disparaître. C’est de ça que parle ma nouvelle chansons « Forget forever »  que je te laisse. Je dois aller emballer les cadeaux de ma petite princesse je te laisse.

Bisous xxxx

Voici mon histoire. Moi, Eva Betinez, a une petite fille d’un an. Je suis d’origine mexicaine de mon père et américaine de ma mère. J’ai la même passion que ma mère, c’est-à-dire la musique et le chant, et je veux suivre les pas de mon père, c’est pourquoi j’étudie en droit pour devenir avocate dans les affaires d’immigration. J’ai un emploi du temps charger quand même pour une jeune femme de 20 ans puisqu’en plus de mes études, je suis mannequins, je danse un peu lorsque j’ai du temps et je m’occupe de ma petite fille. Heureusement que mon père et ma mère m’aide sinon je ne sais pas comment je m’en sortirais. Mais, j’aime ma vie maintenant.

Crédits avatar : Tumblr ◊ Crédits ICONS: Skyrock ◊ Crédits fiche : Romane

Revenir en haut Aller en bas

Devyn Fitzgerald

Le membre ultime

Statut civil : Fiancée avec Jackson & Maman de Jackson Junior
Occupation : Photographe
Age du personnage : 26 ans (12.05.1991)
Copyright : Avatar : BeCrash Signa: Justayne

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Can you keep à secret? Me, yes. - Eva Mar 16 Aoû - 19:24

Bienvenue ma belle Very Happy

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma
Occupation : Mannequin / Interne en médecine urgentiste
Age du personnage : 08.02.91 ( 26 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Can you keep à secret? Me, yes. - Eva Mar 16 Aoû - 19:42

Welcome in the Arizona Dream

Tout d'abord, je voulais te souhaiter la bienvenue sur le forum et te remercier de ton inscription. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'oublies pas que je suis là pour toi, en tant qu'admin, je serai toujours heureuse de répondre à toutes tes questions et adore être harcelée de mp, donc n'hésites pas !

Ensuite, pour t'aider, pour t'inspirer ou pourquoi pas pour pouvoir t'intégrer plus facilement, tu peux aller faire un tour dans le contexte, si ce n'est déjà fait bien sûr Very Happy Et pour cela il te suffit de cliquer ici !

Et dernièrement, si ce n'est déjà fait, je te demanderais d'aller lire le règlement qui se trouve ici. Et pourquoi pas le signer directement dans ce topic-ci. Attention, un code y est caché !

Bonne continuation pour ta fiche de présentation et à très vite sur le rp !

Gabriella Vasquez

W.B

Fallait pas commencer m'attirer me toucher.
Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer.
Je deviendrai ces autres qui te donnent do plaisir.
Vos jeux seront les nôtres si tel est ton désir

Sebastian McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec Lyndsey ♥
Occupation : Combattant de rue + bosse pour William partiellement
Age du personnage : 25 ans [14.04.1991]
Copyright : mirkatze

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Can you keep à secret? Me, yes. - Eva Mar 16 Aoû - 19:52

Bienvenue jolie demoiselle ! Very Happy Bonne chance pour la suite de ta fiche !

Si la terre est sombre, si la pluie te noie, raconte-moi qu’on puisse trembler ensemble
Si le jour ne vient pas dans la nuit des perdus, raconte-moi qu’on puisse crier tout bas

J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait,des courses vers le vide,ton rire qui soupirait
Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours

Mon petit frère, mon tout, mon âme:

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Can you keep à secret? Me, yes. - Eva Mar 16 Aoû - 21:22

Bienvenue miss ! Je trouve Selena très mignonne, joli vava ! Hâte d'en savoir plus Very Happy

Crom Martigan

Président des Iron Brotherhood

Occupation : Président des Iron - Gérant du Redwood
Age du personnage : 49 Ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Can you keep à secret? Me, yes. - Eva Mar 16 Aoû - 21:32

BIENVENUE SUR LE FOFO XDXDXD

Dixie Dawson

Membre chéri et adoré

Occupation : Scolarisée
Age du personnage : 19 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Can you keep à secret? Me, yes. - Eva Mar 16 Aoû - 23:49

Bienvenue Eva Very Happy

You Fuckin Did It !

Eva Betinez

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Can you keep à secret? Me, yes. - Eva Mar 16 Aoû - 23:52

Devyn, merciii :3
Gabriella, merciii à toi et oui si j'ai des questions, je vais venir t'harceler Wink Et, si j'ai bien compris, tu es la cousine de Bastian non? :3
Sébastian, merciiii! :3
Anneke, merci et ouii je trouve aussi qu'elle est trop mignonne :3
Crom et Dixie, mercii à vous :3

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Can you keep à secret? Me, yes. - Eva Mer 17 Aoû - 0:25

Bienvenue chez les fous, je te souhaite bon courage pour ta fiche ! Very Happy

Eva Betinez

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Can you keep à secret? Me, yes. - Eva Mer 17 Aoû - 1:07

Mercii! Il va m'en falloir du courage oui haha :P

Jacob McClaren

Le membre ultime

Statut civil : En couple avec boucle d'or ♥
Occupation : Aide-bibliothécaire
Age du personnage : 25 mai 1998 - 19 ans

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Can you keep à secret? Me, yes. - Eva Mer 17 Aoû - 2:07

Bienvenue Eva Very Happy ! Je ne peux qu'approuver ton choix vu que nos 2 avatars on été dans la même serie Disney en plus Very Happy !

☼Ce n’est pas d’avoir une relation parfaite qui compte le plus…
C’est de trouver une personne qui va tout traverser avec toi et qui ne te laissera pas tomber☼

Eva Betinez

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Can you keep à secret? Me, yes. - Eva Mer 17 Aoû - 2:33

Mercii à toi!! De même pour moi!! En plus, il est trop beau le petit Jake! :O

Invité

Invité

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Can you keep à secret? Me, yes. - Eva Mer 17 Aoû - 16:03

Bienvenue miss !

Eva Betinez

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Can you keep à secret? Me, yes. - Eva Mer 17 Aoû - 17:30

merciii!

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

Statut civil : Mariée et amoureuse de Jayden Follet ♥ Maman des jumeaux, Marcus & Emma

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Can you keep à secret? Me, yes. - Eva Mer 17 Aoû - 20:58

Oui je suis la cousine de ton Bastounet de frère Very Happy

Eva Betinez

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Can you keep à secret? Me, yes. - Eva Mer 17 Aoû - 22:53

Awwwwn! Alors, un coup que je vais être validé faudrait voir comment elles vont s'entendre :3 xD

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Can you keep à secret? Me, yes. - Eva Ven 19 Aoû - 20:57

Oh mais je suis sûre que oui ! Very Happy Maintenant, on attend de savoir si ta présentation convient à ton frérot pour te valider, pour moi c'est parfait !

Eva Betinez

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Can you keep à secret? Me, yes. - Eva Ven 19 Aoû - 21:15

Génial! Je lui es envoyé un message Skype pour lui dire Wink

Bastian Dlack

Membre exceptionnel

Statut civil : Celibataire
Occupation : Serveur/musicien
Age du personnage : 22 ans
Copyright : Babs

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Can you keep à secret? Me, yes. - Eva Ven 19 Aoû - 21:18

Tout est parfait pour moi !!! <3

Gabriella Vasquez Follet

Votre admin dévouée

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: Can you keep à secret? Me, yes. - Eva Ven 19 Aoû - 21:19

Yeahhhhh, tu es validé(e)

Félicitations, tu fais maintenant partie de la jeune et jolie famille d'Arizona Dream !

Tu peux maintenant créer ta fiche de liens, ton agenda des topics, ainsi que faire toutes tes autres demandes!

Attention, si tu ne veux pas qu'un oubli fasse que ton avatar te passe sous le nez, viens vérifier qu'il se trouve bien ici, dans le bottin des avatars !

Il y a également une partie parrainage si cela peut t'intéresser. Pour cela, il te suffit de cliquer ici !

Mais bon, je ne vais plus t'ennuyer, je vais plutôt te donner de suite la règle la plus importante ici, sur Arizona Dream: Amuses-toi !

Le staff d'Arizona Dream
W.B

Eva Betinez

Petit Nouveau

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: Can you keep à secret? Me, yes. - Eva Ven 19 Aoû - 21:24

Youpii!! Merciiiii!! Very Happy