AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

it's always a good time | Dixouille ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Raphaël S. Dwayne
Membre chéri et adoré

Orientation Sexuelle : Hétéro
Statut civil : Célibatârd
Profession : Caissier chez burger king
Age du personnage : 25 ans
Copyright : NJ ♥

MessageSujet: it's always a good time | Dixouille ♥ Mar 23 Aoû - 1:48

Je me souviens encore de ma rencontre avec Dixie. Je venais d'arriver, déphasé, bouleversé. J'avais envie de fuir, tout comme j'avais envie de résister. Envie de vengeance, de sang sur les murs, envie de réconfort. Envie de rester, mais aussi de découvrir le monde, de fuir toute cette violence qui nous avait sauté à la figure. Et c'est cette dernière, qui m'a d'ailleurs poussé à poser mes valises dans le sable et la chaleur Arizonienne. Pour ce qui est de Phoenix, le choix s'était fait un peu plus aléatoirement !

Même si mes habitudes avaient changé, pour certaines d'entre elles, je continuais de fonctionner malgré tout "à la française", et comme je l'aurais fait avec mes potes, j'avais décidé d'aller boire un verre. Une sorte de devoir de mémoire, en somme. Comme si j'aimais remuer le couteau dans la plaie. Mais le reste avait été du ressort de l'imprevu complet, et grace à quelques français -cons, ceux-cis-, je m'étais fait une nouvelle amie...

Depuis ce soir là, on se revoit de temps en temps, avec Dixie, et ce soir ne fait pas exception à la règle.

On boit, on discute, on fait les cons et les verres défilent. Si vous me demandiez "combien j'ai de doigts", c'est simple, je répondrais : "autant que tu as de têtes, c'est à dire 45 mon pote ! pourquoi cette question ?" et puis je repartirais boire un coup !

Une fois mon euh... vingt-cinquième verre terminé (est-ce seulement le vingt-cinquième, ou... Boarf, qu'importe, après tout, je ne suis plus à ça près !), j'appelle le barman, avant de demander à Dix:

- T'en veux un autre ma belle ? c'est moi qui offre !

JUST LIKE ANIMALS

Baby I'm playing on you tonight, hunt you down eat you alive, juste like animals, animals, like animals-mals... © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Dixie Dawson
Membre chéri et adoré

Statut civil : Célibataire
Profession : Scolarisée
Age du personnage : 18 ans

MessageSujet: Re: it's always a good time | Dixouille ♥ Dim 28 Aoû - 15:11

J’aime bien passer des soirées avec Raphaël. C’est simple, c’est legers, drrôle et plutôt fun ! Il est bon délire quoi ! Puis on se prend pas la tête. Cette fois encore quand je suis allée le retrouvé je lui ai sauté dessus en lui disant un peu en français comme il me l’avait appris « Wesh bien ou bien ? » Il m’a dit que c’est ce que disait certain jeune pour saluer les autres. Alors je le crois. Je suis bon élève moi ! Mais il pourrait me faire dire n’importe quoi que je le croirais quand meme et dirait ce qu’il me dit ! Mais j’aime beaucoup le français alors je m’y interesse vachement !

Dans le bar ou nous sommes depuis un moment maintenant, on est plus en duo, a force de rire et parler fort on a meler d’autre jeune a notre petite soirée mais je reste principalement collé a Raphaël. Une ligne de shot nous a été offert pour partager avec eux alors en rigolant et dans l’ambiance j’attrape mon verre sous les « shot ! Shot ! Shot ! Shot. » avec quelques autres participant. La liqueur se renverse un peu sur mes doigts. Je porte le verre a mes lèvres et le bois cul sec. J’ai plutôt une bonne descente, mais ça commence a etre dur de rester droite pour moi.. Je repose mon verre et leve les mains en l’air tout en me laisser tomber contre Raphaël en riant.

- Putain Raph ! Tu sais quoi : je m’amuse toujours avec toi !

Je lui tapote la joue et je relève mes cheveux les attachant car j’ai trop chaud. Bref, je suis pleine d’alcool.

- Ouais ! Je veux bien un autre verre !

Mes yeux ne sont plus bien ouverts comme il faut. Je m’affale contre mon siège et souffle. Ca me change les idées après tout ce qui se passe dans ma vie familial…

You Fuckin Did It !

Raphaël S. Dwayne
Membre chéri et adoré

MessageSujet: Re: it's always a good time | Dixouille ♥ Ven 2 Sep - 17:06

Les soirées avec Dix, je crois que c'est bien une des choses que je préfère. On déconne , on sort des conneries plus grosses que nous, et on oublie tous nos soucis. Je crois bien d'ailleurs qu'il n'y a qu'avec elle, que je ne bois pas pour oublier, mais pour faire la fête. Enfin ça, c'est une autre histoire !

En la voyant arriver aussi motivée, en me sortant un gros « wesh bien ou bien » venant du fond du coeur, je ne peux pas m'empêcher de rire. Nom de dieu, faudrait vraiment que j'arrête de lui apprendre des conneries, moi ! Quoi qu'en fait… non. Moi ça me fait marrer, et elle, ça lui fait plaisir. Alors tout le monde y trouve son compte non ?

Après un moment à rire, faire les andouilles comme d'habitude, nous raconter nos vies, les verres s'empilent, et nos esprits sont de moins en moins clairs. Si on est saouls ? Ouais, peut-être qu'il y a un peu de ça. On a même invité des mecs, qui sortent de je sais pas trop où , à boire des coups avec nous, et d'ailleurs, ils semblent assez reconnaissants : un mètre cinquante de shots nous fait maintenant face à tous les deux ainsi qu'a d'autres de nos nouveaux copains d'un soir. Alors vous vous en doutez, je ne me fais pas prier, et descends shots sur shots. L'alcool me brûle de l'intérieur, j'aime bien cette sensation de chaleur… mais s'il vous plaît, n'essayez pas d'allumer un briquet à côté de moi, je crois que je prendrais feu instantanément. Quoi qu'en fait, ça serait marrant, de vous entendre dire que « putain il s'enflamme vite le mec ». Ouais, non, là, je m'égare totalement !

Après avoir descendu pas mal de verres, Dix -aussi faite que moi- arrive, me tombant dans les bras. Sa déclaration me fait sourire, alors en la serrant contre moi -ou l'empêchant de tomber, j'sais pas trop ce qu'on essaye d'accomplir-, je lui lance :

- Tu sais ce qui est putain d'incroyable ? C'est que pour moi, c'est pareil !

Et attendant sa réponse à ma question précédente, moi, j'appelle le serveur, juste avant de demander à ma blondinette :

- Bon. J'vais prendre, euh… tiens, un rhum orange, pour mes origines de pirate !
-Comment ça, vous ne saviez pas, que les Dwayne écumaient les sept mers à la recherche de trésors enfouis ? Ah ? Bah ça tombe bien, moi non plus !- et toi, qu'est ce que tu prends ?

JUST LIKE ANIMALS

Baby I'm playing on you tonight, hunt you down eat you alive, juste like animals, animals, like animals-mals... © signature by anaëlle.

Dixie Dawson
Membre chéri et adoré

MessageSujet: Re: it's always a good time | Dixouille ♥ Lun 19 Sep - 23:56

Quand, je me suis écrasée contre Raphaël, pour avoir un câlin, ou un soutient parce en plus de ne pas tourner très rond dans ma tête, ça tourne vachement de plus en plus vite. Il appelle le serveur pour commander à boire. Je suis toujours affalée sur la banquette et contre lui quand je le regarde arriver. Il est mignon aussi ce serveur. Il a le style de chez moi. De beaucoup de mec en Australie. J’aime bien. Quand je l’écoute parler de pirate je rigole. Un pirate lui ? Ouais ! Ca le fait grave ! Mais pas comme capitaine ! Il est trop petit !!!! A cette idée, je me remet à rire. Fort. Comme une conne.

- Moi aussi je vais prendre ça ! Ou plus un… Mh… Mh… Non la même chose ! Un rhum orange ! Comme monsieur mouche ici présent !!

Je passe mon bras sur son torse pour venir tapoter sa joue doucement celle qui est a l’opposé de moi. Ensuite j’appuie doucement dessus pour lui faire tourner la tête vers moi.

- Mouche ! Tu es a mon service ! Je suis la plus grand pirate de notre navire !

Je souris et retire ma main pour me redresser. Me décollant par la même occasion de lui. J’ai chaud… J’ai trop chaud ! Moi qui pensais seulement le dire dans ma tête, les mots sont sortis d’entre mes lèvres ce qui a fait rire mon autre voisin de banquette. Un garçon pas très beau, après monsieur Mouche, je venais de trouver Dobby ! Il se pencha à mon oreille et me souffla quelques mots. Hiiii ! C’était quoi ce mec. Bouh, mon corps s’est recouvert de frisson et je me suis de nouveau collée a Raphaël. Si je pouvais lui grimper dessus pour m’éloigner encore plus de lui je le ferais. J’ai tournée ma tête vers le gars en question avant de dire :

- Vilain Dobby !

Ca a fait rire certains, mais moi, j’étais très sérieuse. J’avais de plus en plus chaud, ça tournait de plus en plus. J’ai posé ma tête sur l’épaule de Raphaël en attendant mon verre.

You Fuckin Did It !

Raphaël S. Dwayne
Membre chéri et adoré

MessageSujet: Re: it's always a good time | Dixouille ♥ Jeu 29 Sep - 23:02

Monsieur mouche ? monsieur mouche ? non mais sérieusement, j'ai la tronche du petit matelot trapu au t-shirt rayé et au nez empourpré par l'alcool ? Bon, encore que ce dernier point me ressemble assez ces derniers temps, je vous l'accorde. Mais tout de même, je ne suis pas trapu, et je ne porte pas de marinière et de bonnet à la Cousteau, que je sache !  Enfin bon, je sais qu'elle me taquine, et ça me fait bien rire, je ne m'y attendais pas du tout !

Tout sourire, arquant un sourcil, je lui lance tout de même :

- Le plus grand pirate de notre navire ? en même temps, c'est pas très compliqué, vu ma taille. Mais bon. Tu aurais pu trouver autre chose, comme surnom... Monsieur Mouche, on croit rêver ! j'aurais pu mal le prendre ! mais comme c'est toi, je te pardonne... Crochet !

Et c'est à ce moment là, qu'elle se redresse, se plaignant de la chaleur ambiante. Moi aussi, j'ai chaud. Mais je crois que c'est à cause de l'alcool. D'ailleurs, n'allumez surtout pas de briquet à côté de nous, on se transformerait en torches humaines aussi sec !
Mais alors que je suis en train de me faire cette remarque, un autre mec vient à lui en faire une à l'oreille... et aux vues de sa réaction, elle est nettement moins drôle que la mienne ! serrant ma blondinette contre moi, je lance un regard noir comme la mort au gars, qui finit par partir, sans doute trop bourré pour vouloir tenter quoi que ce soit ! Mais mon regard noir est bien vite court-circuité par un fou rire suite au surnom donné par Dix au petit laideron qui vient d'être tout le contraire de la galanterie, avec elle. Dobby... mon dieu, c'est tellement bien trouvé de sa part, je crois que je n'arriverai jamais à m'en remettre !

Nos verres arrivant enfin, je remercie le serveur qui repart bien vite à son poste... avant de tendre l'un d'entre eux à Dixie:

- Santé, mon capitaine !

JUST LIKE ANIMALS

Dixie Dawson
Membre chéri et adoré

MessageSujet: Re: it's always a good time | Dixouille ♥ Ven 30 Sep - 22:44

La pièce tournait, atrocement. J’avais l’impression d’être sur un bateau qui tanguait à cause des vagues. Mais je connaissais bien cette sensation. J’avais bu un peu trop d’alcool voilà tout. Et du coup je tanguais, même assise ! Mais c'est bien ! Parce que avec Raphaël, on est devenu des pirate ! Je suis le plus grand capitaine de tout les temps et lui il est... Mon soutient pour ne pas passer par dessus bord je crois bien.

Nous trinquons encore une fois ! Nous l'avons déjà fait bien des fois. Alors que je lève mon verre, un peu se renverse, coulant sur mes doigts et glissant le long de mon avant bras. Mais je m'en fou, ou alors je ne le remarque pas vraiment.

- Santé moucha.... Massouill... Moussaillon !

Ouaaah ! Ce mot il a eu du mal a venir ! Je porte rapidement mon verre a mes lèvres en bois deux petites gorgés et je fini par poser mon verre. Tout sourire affalé dans le fauteuil et appuyé sur Raphaël, je crois que mon navire a moi est entrain de sombrer de plus en plus. J'ai une bonne descente certes, mais là j'arrive au bout. Il faudrait que je me lève. Que j'aille faire pipi. Ou non.... que juste je fasse marcher mes jambes. Histoire de quoi... Mais je suis trop bien contre mon ami.

Je lève la tête vers lui, toujours posé sur son épaule. Le poing fermé juste l'index de sorti et replié pour imiter le crochet, je lève la main. L'ongle de mon doigt va se poser sur la joue opposée a moi et je lui fait tourner la tête comme ca pour qu'il regarde son capitain.... Morgan tellement je suis pleine d'alcool.

- La mer est trop agitée...

Je commence a avoir le mal de mer faut que je prenne l'air

You Fuckin Did It !

Raphaël S. Dwayne
Membre chéri et adoré

MessageSujet: Re: it's always a good time | Dixouille ♥ Mar 4 Oct - 19:04

Dixie me fait rire, dans cet état. Quoique… je n'ai pas vraiment le loisir de me foutre d'elle. Moi aussi, je commence à être touché sérieusement. Ca tourne, les gens autour de moi ainsi que les sons… Tout est un peu flou. Mais je m'en fous, parce qu'on est là, et qu'on s'amuse comme jamais, ce qui est le plus important à mes yeux ! Et puis maintenant… on est des putain de pirates non ? Et pour rien au monde je ne laisserais ma place de pirate à qui que ce soit. Même contre de l'argent, ou contre une caméra super performante !

Encore une fois, on trinque avant de descendre nos verres à la vitesse de la lumière :

- Santé Captain America !

Quoi ? Elle est nulle ma blague ? M'en fous, j'suis bourré. Et puis captain America est capitaine de bâteau si je veux. Vous allez pas commencer à m'enquiquiner. Et puis il a qu'à pas avoir « captain » dans son nom, si c'est pour au final, ne pas être capitaine. Voilà, c'est tout !

Lorsqu'elle relève la tête vers moi, je baisse mon regard afin de l'observer de mes deux yeux fatigués et imbibés d'alcool, eux aussi, à tel point d'ailleurs qu'on pourrait presque y voir quelques poissons y nager !. -ah bon, c'est pas au sens propre du terme quand on trique et qu'on dit « dans les yeux » ? ah… euh… ok.-

Finissant par comprendre ce que je prends d'abord pour du chinois, alors qu'elle parle simplement de mer agitée, je lui lance dans un sourire :

- Tu veux qu'on sorte ? J'crois qu'il faut que je prenne l'air, moi aussi…

Oui, en d'autres termes, j'commence à avoir la gerbe… Mais en gentleman que je suis -ou pas-, ça, elle ne le saura jamais ! Du moins… j'espère !

JUST LIKE ANIMALS

Dixie Dawson
Membre chéri et adoré

MessageSujet: Re: it's always a good time | Dixouille ♥ Dim 9 Oct - 20:20

Oui j'ai besoin de sortir, et je suis bien contente qu'il le comprenne et qu'il le propose. J'essai de continuer a bien sourire, mais je ne me sens pas très bien. Alors je lui dis que oui, je veux sortir, en hochant la tête. Je me décolle un peu de lui et me passe la main dans les cheveux pour les ramener en arrière. Puis je me lève. Je le fais trop vite. Putain ce que la terre tourne vite en fait !!! C'est bizarre qu'on le sente pas plus que ca. Je  me rattrape a la table et je rigole. Ouais, je ris parce que c'était moins une. Puis je me redresse. Digne d'une grande dame et je souris a ceux qui me regardaient et qui ont du me voir faire.

- Lèves toi Mouche, je ne peux pas passer.

Je dois sortir en urgence, j'ai besoin de frais. De frais je dis  hein...
    Je m'accroche a mon ami quand il est debout. A deux on y arrivera plus facilement. J'ai vraiment trop bu et maintenant que je suis debout, je m'en rend compte. Heureusement que j'ai mis des baskettes !! Sur des hauts talons j'aurais absolument rien assumé.

Nous passons la porte et j'inspire une grande bouffé d'air pas si fraiche que ca. Je soupire. Je m'appui sur une barrière en croisant mes bras dessus.

- L'air est pourriiiiiiiiiiii ici.

Je soupire encore et me redresse pour me tourner face a Raphaël. J'enroule mes bras autour de son cou. Ma bouée de sauvetage car mon navire coule.

- Merci pour ce soir... Mais... je crois que j'ai trop bu copain !

Ca s'entend a ma facon de parler un peu plus trainante. Mais je l'avoue. C'est un bon point.

You Fuckin Did It !

Raphaël S. Dwayne
Membre chéri et adoré

MessageSujet: Re: it's always a good time | Dixouille ♥ Dim 6 Nov - 1:25

Me lever pour la laisser passer ? rien que ça, c'est une mission presque impossible pour moi. Je ne sais pas du tout si je vais y arriver. En tous cas, moi qui faisais le fanfaron jusqu'ici, j'avoue que je n'assume pas vraiment mes écarts, là maintenant tout de suite. Du coup, ça m'arrange pas mal que Dixie veuille sortir, moi aussi, je crois qu'il serait intelligent que je prenne un peu l'air . Un peu beaucoup, même. Ma tête tourne, je suis en plein ras-de-marrée, la cale est pleine, mais heureusement, il n'y avait que des rats, dedans.

Une fois debout et ne tanguant pas tant que ça finalement, je laisse passer ma jolie blonde, et la suis dehors, en quête d'air frais. Eh merde. C'est vrai qu'ici, l'air est chaud. Bien qu'habitué à pas mal de choses ici, j'avoue que je ne me ferais jamais à ça. A Paris, à cette heure-ci, l'air est bon, respirable. Ici...

- ouais, t'as raison. Mais on est au calme, c'est déjà ça.

Le brouahah perpétuel à l'intérieur me rendait peut-être même plus malade que les shots enquillés, au final. Riant bêtement -vous savez, ce rire même, du mec qui sait qu'il a trop bu et qui ne tente même plus de le cacher ?- , je lance à ma comparse, la serrant dans mes bras dans un élan d'affection, mais aussi pour m'empêcher de me rétamer lamentablement :

- Eh alooors ? on a du mal mon pica...tani.. Captain ? C'est marrant, j'crois que moi aussi j'suis bourré.

Reprenant mon rire là où je l'avais laissé, et ce de façon incontrôlable, me rendant compte de combien je suis ridicule, et du temps que j'ai mis à tenter vainement d'articuler "capitaine", je lui lance, dans un élan de lucidité :

- J'habite pas très loin... tu dors à la maison ?

Après tout, je ne vais quand même pas la laisser dehors à une heure pareille et dans un tel état ! et puis... à deux au moins, on est sûrs de retrouver la serrure !

JUST LIKE ANIMALS

Dixie Dawson
Membre chéri et adoré

MessageSujet: Re: it's always a good time | Dixouille ♥ Lun 7 Nov - 22:13

C'est vrai que ça faisait du bien de quitter l'intérieur du bar. De quitter ce bruit incessant de conversation, de rire, de musique. Ça calme l'esprit qui s'échauffait, surchauffait même, à essayer de gérer l'alcool, la conversation et faire abstraction du bruit pour que les copines les oreilles fassent un boulot plus ou moins convenable.

Raphaël me prend dans ses bras. Nous voilà nous servant de béquille l'un à l'autre. Je passe mes bras autour de sa taille et me met à rire. Il ne sait même plus dire un mot !

- Tu crois ? J'suis sûre même !

Comment on en est arrivé à se bourrer la gueule comme ça tous les deux ? On devait passer une bonne soirée, on le fait, mais Qu'est-ce que je vais regretter demain... Mais ce problème n'appartient pas au présent et je n'y pense même pas en réalité. Il me propose de passer la nuit chez lui. La vérité c'est que je n'ai jamais dormi chez un garçon. Mais c'est Raph ! Je sais que c'est une personne fiable. Enfin jusqu'à la il l'a toujours été avec moi. Alors j'hoche simplement la tête. Je ne peux pas rentrer chez moi de toute façon. Je lui souris me décollant de lui.

- Oui si c'est pas loin comment refuser ?

Je le suis alors pour aller chez lui. Et comment dire.... La route fut pleine d'obstacle ! Déjà il y avait les barrière du bar... Ensuite, les poteaux dans la rue. Je le regardais en marchant et j'ai failli m'en manger un en pleine tête ! Qui l'avait mit la lui aussi ! Pile sur ma route ! C’est la vilaine sorcière qui a du le mettre là ! Mais rien n’arrête un capitaine ! Surtout pas crochet en présence de Mouche !

- Dis moi que tu as pas d'escalier à monter !!

J'ai tellement envie de m'assoir ! Aucun effort, juste de la bonne compagnie et du plaisir ! Voila ce que je veux en cette soirée fort arrosée.

You Fuckin Did It !

Raphaël S. Dwayne
Membre chéri et adoré

MessageSujet: Re: it's always a good time | Dixouille ♥ Mar 22 Nov - 1:06

J'ai le droit, de me foutre de la gueule de mon capitaine. Tout simplement parce que je suis dans la même mouise qu'elle, ni plus ni moins ! D'ailleurs, je me dis que si l'on devait avoir une discussion sérieuse avec quelqu'un.. on serait dans la merde. Imaginez nous par exemple, face à ... Tiens. Face à Donald Trump lors d'un face à face pour les élections ? Ça serait tellement beau ! D'un côté, un mec qui veut construire un mur, et forcer le pays à la frontière duquel il veut le faire à payer pour ça, et de l'autre... deux connards qui pronnent qu'ils sont totalement bourrés, et qui ne sont pas vraiment capables d'aligner deux mots ! Remarquez... on pourrait nous accuser de plagier ses discours, l'électorat ne s'y retrouverait plus, à trouver deux programmes aussi similaires !

L'entendant me répondre, je pose mon regard fatigué sur la petite blondinette, et lui lance, me concentrant au maximum pour ne pas accrocher les mots... ou du moins pas trop !

- Ouaaaais bon, ça va ! Joue pas sur les mots, tu sais très bien ce que j'éter... inter... insi...enfin, ce que je veux dire quoi !

Mission échouée. Clairement, y'a mille fois plus crédible que moi ! Mais bon, je m'en fiche, on s'amuse, on se taquine, toujours, quoi qu'il arrive, dans la bonne humeur ! Et au fond, n'est ce pas ce qu'il y a de plus important ?

M'enfin, je crois qu'il est inutile de continuer à continuer de prétendre que je sais parler ! Alors à la place, je fais une pause; juste après lui avoir demandé si elle voulait dormir à la maison. Après tout, Dix est mon amie, je ne vais pas la laisser dehors, il en est hors de question !
Une fois son accord donné, on se met doucement mais sûrement en route, évitant dieu seul sait comment, quelques poteaux et autres embûches laissées là par un monstre, c'est évident. Qui viendrait mettre ça en plein milieu des rues ? Et dans quel but, si ce n'est pas faire chier les gens qui titubent ?

Arrivés pas très loin de chez moi (enfin !), j'éclate de rire à la question de Dix:

- Ok... j'te l'dis. Mais je crois pas que ce serait très vrai !

Puis je lui souris, et lui dis tentant de la rassurer:

-Deux marches, à deux, on peut le faire sans se vautrer. J'en suis convaincu !

Et lui montrant la maison d'un signe de tête, je cherche mes clés, dans la poche de mon pantalon... Je redoute déjà l'épreuve déterminante de la serrure !

JUST LIKE ANIMALS

Dixie Dawson
Membre chéri et adoré

MessageSujet: Re: it's always a good time | Dixouille ♥ Mer 23 Nov - 19:00

Quand mon matelot parle, enfin quand il essai de le faire, je me met à l'écouter. J'essai. Et je dois faire de belles grimaces. Les sourcils froncés et un sourire amusé sur les lèvres.  Et je le comprend ! Je crois. Et pour toute réponse je pouffe et lui tapote l'épaule. Vous n'êtes pas sur que j'ai compris grand chose hein ? Je vous dis que si !

Mais le plus mémorable depuis notre sorti du bar, c'est le trajet. Un trajet de malade. Semé d'embûches. Il n'y a que ça.  Des poteaux, et eux ce ne sont pas nos potes.  Ils grattent l'amitié sur notre route pour des câlins, mais on est assez doué pour éviter leurs assauts.

Arrivé devant chez lui je regarde les deux marches. J'arrive à les monter sans problème. Like a Boss ! Envoyez moi vos fleurs chez public parce que putain je gère ! Je m'appuie contre le mur et je le regarde sortir la clé de sa poche et essayer de la mettre dans sa serrure. Et je rigole. Oui,  je me moque. Parce que j'ai trouvé ça trop fort. Mais au bout d'un moment je lui donne un coup de fesse.

- Laisse moi faire, je suis une pro pour ça.

Je lui prend la clé non sans basculer contre lui. Je me rééquilibre et me tourne vers la porte.  Quand je faisais le mur en Australie, partir par ma fenêtre c'était simple. Pour rentrer, surtout ivre, c'était une autre histoire. Il fallait que je passe par la porte. Et j'avais développer une superbe technique. Même très discrète.  Je ne me faisait plus griller sur la fin. Je me baisse, accroupie pour être au niveau de la serrure. Mon dieu que la terre tourne vite en fait.  Me tient à la porte et fini par me concentrer sur la serrure. J'utilise tellement de concentration que je sors le bout de  ma langue rapidement au coin de mes lèvres, sourcils froncés. La clé entre, tourne et la porte s'ouvre.  Et la...

Et là ce que je n'entend pas ? Un miaulement. Je me redresse d'un coup bousculant Raphaël derrière moi.

- Tu as un chat ?!

Réaction démesuré à cause de l'alcool.  J'ai peur de ces choses là. 

You Fuckin Did It !

Raphaël S. Dwayne
Membre chéri et adoré

MessageSujet: Re: it's always a good time | Dixouille ♥ Ven 25 Nov - 12:29

C'est drôle, mais dans notre état, j'crois que tout pourrait me paraître normal. Même la réponse de Dixouille, qui après réflexion -et quelques kilos d'alcool en moins dans le sang- semble totalement... étrange, sans aucun sens. Mais heureusement, on est tous les deux ronds comme des queues de pelles.... Mais d'ailleurs, à l'heure qu'il est, le monde entier, doit être saoul, non ? Pourquoi les gens seraient-ils dehors sinon ? Insomnie ? Mouais. Pas persuadé. Enfin vous me direz, là, tout de suite, on s'en fout des autres: c'est déjà un miracle si on est arrivé jusque devant ma porte. Alors si en plus on aurait dû nous concentrer sur le monde qui nous entoure... eh bien je pense qu'on aurait choisi l'option "toi aussi dors dehors comme un clochard... Au pied de ton nouvel ami, le poteau" !

Enfin bref, une fois arrivé, j'avoue que lorsqu'elle me demande si j'ai des marches... je déglutis. Putain, j'étais pas prêt. J'avais totalement oublié, ces foutues marches. Et pourtant, j'en ai simplement deux, heureusement que je ne vis pas au cinquième sans assensseur, hein. Vous m'auriez retrouvé à me balancer contre un mur en position foetale, le temps de redevenir sobre. Ce qui chez moi est assez rare, avouons-le.
Dixie arrive à grimper sans grande difficulté. Pour quelqu'un qui redoutait d'avoir quoique ce soit à monter, elle me laisse sans voix. D'autant plus que... c'est pas la même histoire pour moi. Vraiment pas ! Je ne vois pas deux marches, mais six. Pourtant, je sais qu'il y en a pas autant, je suis persuadé que ce matin j'en avais juste deux, de ces putains de marches ! Alors, deux hypothèses me viennent en tête. Soit les illuminatis et raptoriens sont venu construire des marches en plus, et une terrasse sur mon toit afin d'accueillir la soucoupe volante de E.T et ses copains, soit… c'est moi qui voit trouble.
J'avoue avoir un petit faible pour la réponse A. Qui sait, c'est peut-être nous, les aliens en fait. Mais en attendant de trouver la réponse, je décide de monter mes marches… Assis dessus, en me tractant avec mes bras. Je vous jure que vu de l'extérieur, ça doit être un spectacle magique, ravissant petits et grands. Moi, ça m'évite juste de me manger le mur en face !

Une fois debout, j'éclate de rire, je percute que je viens probablement d'avoir l'air plus con que jamais personne n'a pu l'avoir. Record battu par le grand Raphaël Dwayne, c'est un… sans fauteuh que l'athlète vient de nous offrir, à vous les studios ! Une fois miraculeusement debout, je tente de refaire ce putain de puzzle si facile en temps normal, qu'on fait tous minimum deux fois par jour : mettre ma serrure dans ma clé… euh enfin non, l'inverse ! J'entends Dixie rire. Je ris moi aussi du coup, et j'y arrive encore moins ! Heureusement qu'elle elle sait faire. D'ailleurs, je crois que je vais lui piquer sa technique, à l'avenir ! Soudain, la porte s'ouvre, et mon petit monstre fait son apparition. Ce qui n'a pas l'air de faire plaisir à la blondinette, c'est le moins que je puisse dire : elle a l'air terrorisée ! Alors j'attrape ma bestiole à qui je fais quelques caresses et autres bisous alcoolisés #FourrureQuiColleLeLendemain, et lance à Dix :

-Je… t'as peur des chats ? Je savais pas, désolé ! Mais t'en fais pas, il va dormir dans mon bureau, il y a une corbeille, ça ira !

Une corbeille, et puis un arbre à chats digne d'un Disneyland tellement il est grand, et puis des jouets sur lesquels tu te vautre régulièrement et… moi ? Gaga de mon chat ? Mais de quoi parlez vous voyons ??

- Entre, fais comme chez toi ! Je m'occupe du chat, en attendant ! Dis-je à Dixie dans un sourire

JUST LIKE ANIMALS

Dixie Dawson
Membre chéri et adoré

MessageSujet: Re: it's always a good time | Dixouille ♥ Mer 11 Jan - 18:33

Les chats sont des animaux sournois. Quand j'étais petite j'en voulais un de tout mon être.  Je le réclamait sans cesse et un jour, ma mère a cessé de me dire non, alors mon père m'a emmené à la spa choisir un chat. Il n'y avait pas de tout bébé, mais je m'en moquais.  On m'avait expliqué quand en prenant un ici, je lui saurais la vie et qu'il m'aimerai de ça. Tu parles. J'ai compris que les démons se cachaient dans les chats. Il ne faisait que m'attaquer. Je sortais d'une pièce et il était là à m'attendre pour me sauter sur les jambes et m'attaquer de ses griffes et de ses crocs. Un jour, je voyais son ombre depuis ma place sur le mur d'en face. Je suis certaine qu'il m'attendait. Et ce n'est pas tout... Je me suis réveillé une nuit à cause d'un cauchemar. J'avais rêvé d'esprit maléfique, c'était la première fois que j'avais vu un film d'horreur.  Et quand j'ai regardé dans ma chambre, il était là.  Assis à mes pieds à me fixer de ses yeux brillants comme des billes. Non, je n'aime pas les chats. Je regarde Raphaël ramasser l'un des suppôt du diable, il l'embrasse alors que le chat me fixe. Pff.

- J'ai... Je suis pas fan... C'est tout. Mais j'ai pas peur. 

Et la je croise les bras sur ma poitrine. Fierté blessée ? Non... Chat : un. Dixie : zéro.  Raphaël me dit de faire comme chez moi, et moi j'attend qu'il s'éloigne un peu avec son truc pour entrer. Je suis sur que si je suis à porté de patte, il essaiera de me griffer. La vous allez dire que j'abuse hein. Mais aucun chat ne m'aime.  Aucun.  Même celui de ma meilleure amie ne faisait que de me cracher dessus.
    Un jour, je fixais Ambre pendant qu'elle se maquillait et vous savez quoi ? Je lui ai trouvé un air de chat démoniaque. Quand je fini par entrer je regarde autour de moi. Je suis chez Raph, ça sent lui ici. Je le laisse aller ranger sa chose dans son bureau. Il est du coup le genre de personne à avoir un bureau ? Une salle rien que pour travailler ? Naaaan. Je pouffe toute seule en plaquant une main sur ma bouche et mon nez. Je suis comme une gamine qui se moque. Non l'alcool n'est pas parti ! Donc comme ça, il lui arrive d'être sérieux ?! Je vais me vautrer sur le canapé de Raphaël en soupirant bruyamment.

- Ça c'est le pied.

You Fuckin Did It !

Raphaël S. Dwayne
Membre chéri et adoré

MessageSujet: Re: it's always a good time | Dixouille ♥ Jeu 12 Jan - 21:48

Comment peut-on avoir peur des chats ? Non, vraiment, je n'arrive pas à comprendre: ils sont tellement mignons ! Je crois bien que je pourrais passer ma vie entière, à les serrer contre moi ou à les carresser.J'aime tout chez eux. Leur bouille, leur indépendance. Le fait que ce soit parfois de parfaits connards, mais qu'au fond, c'est pas grave, parce que tout le monde le sait, en vérité, ils dominent le monde, et me dites pas le contraire parce que je l'ai vu sur internet alors ça ne peut qu'être vrai !

Mais bon, Dix, c'est mon amie avant tout, alors... je respecte quoi qu'il arrive ce qu'elle dit ou fait. Puis merde ça se contrôle pas, de pas aimer quelque chose. Alors pour la nuit, mon cher Stach dormira dans mon bureau. Enfin... quand on parle de bureau, n'allez pas penser au truc ou des gens travaillent jour et nuit, avec des dossiers longs comme le bras, faisant des heures supplémentaires à tout va, parce qu'on est très loin du compte ! À l'intérieur, j'ai un fond vert, ma caméra et... deux ordinateurs, l'un pour le montage, l'autre étant un pc de gamer... je vous laisse deviner sur lequel des deux je passe le plus de temps ! -un indice, il rime avec alienware et skyrim... oups !- D'abord, je pose mon gros matou au sol, refermant rapidement la porte derrière moi, afin qu'il ne parte pas vers Dix: pas sûr que je pourrais gérer quoi que ce soit, de positif comme de négatif, avec tout l'alcool que j'ai en moi actuellement. J'crois que tout ce que je pourrais faire, ce serait... ouvrir la bouche, lever l'index comme si je m'aprêtais à parler, et lâcher un énorme rot à la figure de Stach, qui partirait sans doute en courant, épouvanté par le rugissement féroce de son maitre... Enfin, revenons à nos moutons ! Surveillant mon fauve du coin de l'oeil, je replie mon drap vert, par simple précaution, ne tenant pas vraiment à ce que mon griffu ne le massacre de ses sabres puissants. Non, ça me saoulerait, clairement. Et en plus de ça, je me verrais obligé de vendre mon chat au resto chinois du coin, pour ne pas a avoir à le tuer de mes propres mains. Ou pas. J'en serais bien incapable.

Une fois mes affaires les plus sensibles mises en sureté et hors d'atteinte, je gratte légèrement le dos de l'animal, avant de refermer la porte sur mes pas... et de rejoindre Dixie, m'installant à côté d'elle, et posant ma tête sur son épaule :

- J'aurais pas dis mieux !

JUST LIKE ANIMALS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: it's always a good time | Dixouille ♥ Aujourd'hui à 16:01

it's always a good time | Dixouille ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1