AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Friends in shitty places| Alwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Daniel Carrington
Membre chéri et adoré

Orientation Sexuelle : Bi
Ma bouille :
Statut civil : Célibataire
Profession : Gardien de prison
Age du personnage : 36 ans
Copyright : Pinterest

MessageSujet: Friends in shitty places| Alwin Dim 28 Aoû - 16:02

Daniel pénètre dans le bar et s'arrête un instant, observant le décor qui l'entoure d'un air moins qu'impressionné.

"Merde, j'aurai mieux fais de me prendre un pack de bière et de rentrer chez moi, j'aurai pu boire tranquille" pense-t-il en observant un groupe de jeunes gens beaucoup trop joyeux et bruyant à son goût.

Il soupire bruyamment avant de se diriger d'un pas trainant vers ce qu'il pense être le bar, si dans un endroit aussi sophistiqué que celui-ci on appelle bien ça un bar, Dieu seul sait à quel point il a besoin d'un verre de quelque chose bien alcoolisé.

Il se laisse tomber nonchalamment sur l'un des tabouret vide et fais signe au barman de la main. Lorsque celui-ci arrive enfin devant lui, Daniel passe sa commande.

"Whisky. Sec." dit-il en tapant sur le contoire un billet de 20 dollar.

Le barman hoche la tête, sort une bouteille à moitié vide du dessous du contoire, saisi un verre, le place devant son client et le rempli à moitié.

"Hey !" dit Daniel" Soit pas timide petit, rempli moi ça, j'ai demander un verre, pas un shot !" tout en prenant la bouteille des mains du barman, totalement hébété, afin de remplir son verre "Tu vois, c'est comme ça qu'on fait."

Il glisse ensuite un billet de 50 dollars dans la main de celui-ci, et lui à voix basse, comme si il lui racontait un secret.

"Et reste dans le coin, je sens que ses petites sœurs ne vont pas tarder à suivre." dit-il en levant son verre.

Carter J. Harrison
Membre chéri et adoré

Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma bouille :
Statut civil : En couple avec Adrianna ♥
Profession : Militaire au SEAL
Age du personnage : 27.09.86 ( 30 ans )
Copyright : Avatar de Crom Martigan ( K.Warner ) et signature de James Sadler

MessageSujet: Re: Friends in shitty places| Alwin Mar 30 Aoû - 22:50

Depuis que je suis revenu de ma mission, de cette dernière foutue mission, j’ai les idées en vrac. Je fais des cauchemars toutes les nuits et je ne parle même pas des mauvais réflexes que j’ai attrapés. Putain, pourtant, je ne demande qu’une seule et unique chose, retourner au plus vite sur le terrain pour pouvoir exorciser mes démons. Vous savez ceux qui vous retournent le ventre quand un bruit sourd arrive derrière vous. Ou encore celui qui me donne envie de frapper sur la gueule de toute personne rigolant trop fort. Ou pire encore, ce démon qui te susurre tendrement à l’oreille que tu n’es qu’un tueur de gosse à chaque fois que tu fermes les yeux. Putain, j’en peux plus ! Je n’arrive plus à oublier que quand je suis dans les bras de ma mexicaine, mais je ne peux pas lui prendre tout son temps. Et puis, je ne sais pas, je lui aie demandé qu’on reste discret, je veux qu’elle soit mon secret, mon contre poison !

Ce soir, j’ai pas envie de rester dans cette chambre d’hôtel pourrie, j’ai besoin de sortir, de voir du monde et surtout de me vider la tête. Alors j’ai décidé d’aller dans un bar au hasard, de m’arrêter au comptoir et d’y boire jusqu’à retourner mort défoncé, la tête à l’envers. Je suis au bar, j’en suis à mon quatrième verre de sky quand un autre mec vient prendre place et a la même réaction que moi quand le connard de barman lui sert un truc minuscule. Je ne bronche pas, j’ai envie de boire seul. Je reste là, je vide mon verre et je fais signe au barman en levant la main rapidement.

Je suis le regard posé sur ce fameux verre, j’ai pas  envie qu’on me prenne la tête. Pourtant, je donnerais n’importe quoi pour boire un pot avec mes frères d’armes, avec les seules personnes sur cette foutue terre de merde qui pourraient comprendre ce que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas

Daniel Carrington
Membre chéri et adoré

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Friends in shitty places| Alwin Mer 31 Aoû - 15:32

Daniel regarde le barman s'éloigner, un sourire moqueur aux lèvres, avant de porter le verre de Whisky à ses lèvres et de le vider en quelques gorgées.

"Ouais, exactement ce dont j'avais besoin." dit-il à haute voix, plus pour lui que pour autrui.

Momentanément satisfait, il tourne le regard vers la direction où le barman c'est dirigé, le regardant servir un autre client, le seul à première vu qui à l'air aussi, voir plus, au fond du trou que lui.

L'ex-Marines prends le temps de détailler l'inconnu dans la pénombre du bar: blond, plutôt grand (quoique difficile à dire en position assise), bâtit comme une armoire à glace, début de trentaine, jusque là rien de bien anormal jusqu'à ce qu'il remarque le tatouage ornant le bras de l'inconnu.

"SEAL" pense-t-il "Il a l'air dans un sale état, ce con."

Daniel passe quelques instants supplémentaire à regarder l'inconnu regarder le fond de son verre, comme si celui-ci contenait toutes les réponses qu'il cherchait.

Détournant le regard, Daniel, animé d'un élan d'altruisme aussi soudain qu’inattendu, fait signe au barman de revenir vers lui.

"Remplis moi ça." dit- il en désignant son verre "Et vas servir un verre à ce gars, à mes frais, ça peux pas lui faire de mal." continuer-t-il en montrant d'un signe de tête le SEAL toujours en train de fixer son verre "Je réglerais plus tard et donne lui ça avec le verre." conclu-t-il en donnant au barman une note ou il est écrit "Semper Fidelis -D"

Carter J. Harrison
Membre chéri et adoré

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Friends in shitty places| Alwin Mar 6 Sep - 18:29

Un verre arriva devant mes yeux sans que je l’ai  commandé. Première réaction, le ramener vers moi, le faire tourner devant mon nez pour sentir qu’il s’agissait d’un whisky, un bon, pas une petite merde. Non, il a du le sortir de derrière les fagots celui-là. Un petit sourire triste vient s’élargir sur mon visage. Putain, j’étais tellement pitoyable que ça, que les verres tombaient sans être demandés ?

Deuxième réflexe, qui pris du temps, tellement j’étais dans un état second, c’était de prendre la note qui était avec, quand je lis ce dicton en latin, je comprends. Je lève les  yeux et je trouve non loin un mec qui m’a surement payé ce foutu verre, vu le regard insistant sur moi. Je lève mon verre, en boit une gorgée, puis je me lève pour changer de place, je viens m’installer près de ce type. Pas besoin d’être devin pour réaliser que oui, il fait bien partie ou a fait partie des Marines des Etats-Unis d’Amérique. Il a ce regard vide de sens, complètement démoli par tout ce que l’on voit là bas. Moi, je n’arrive toujours pas à oublier le regard de ce gosse. Merci mon gars ! Lui dis-je en montrant le verre qu’il m’avait payé.

Puis je lui demandais un sourire sur le visage Je fais aussi pitoyable que ça ? mais je ne lui laisse pas le temps de répondre que je lui tends la main en me présentant Alwin Carter Harrison, premier maitre d’opérations Seal Team seven ! je lui tends la main pour la serrer. C’est un signe de  gratitude et de respect face à un frère d’armes, de quelque soit sa section. Puis je lui dis, en lui montrant les deux verres La prochaine tournée est pour moi ! Quoique je vais peut être déjà payé ce que je dois au barman, tant que je tiens debout. Putain, je prends mon porte monnaie dans ma poche arrière de jeans et je l’ouvre pour prendre des billets. On peut y voir une photo de mon frangin et moi, lorsque nous étions petit, moi dans le premier avion lorsque j’ai commencé à piloter et la photo de Devyn qui m’a portée chance à chaque mission jusqu’à celle-ci où je ne l’avais malheureusement pas avec moi. Je paie le barman et je range le porte feuille à nouveau dans ma poche arrière !

Daniel Carrington
Membre chéri et adoré

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Friends in shitty places| Alwin Jeu 8 Sep - 21:39

Daniel regarde s'éloigner le serveur, le verre et la note à la main, histoire de vérifier qu'il l'amène bien au bon gars, faudrait pas que le petit aille donner le verre à la mauvaise personne non plus.
Une fois rassuré, il amène le verre fraichement rempli par les soins du dit barman et le porte lentement à ses lèvres, prenant pour une fois le temps de savourer sa boisson favorite.

Sans vraiment y penser, il ramène son regard du côté du SEAL, ne le regardant qu'à moitié, perdu dans ses pensées.

Tellement perdu dans ses pensées qu'il ne remarque pas le soldat se lever et se placer à côté de lui au bar, sa voix le ramène soudainement dans la réalité.
Daniel tourne la tête vers l'homme qui apparait être du même âge que lui et le dévisage quelques secondes avant de lui répondre d'un ton détaché.

"Pas de souci mec, ça aurait été de la non-assistance à personne en danger de ne pas te payer un verre. Et puis, il faut bien s'entre-aider entre collègue." termine-t-il en levant son verre et le vide.

Il regarde la main de cet homme, Alwin, qui quelques instants auparavant était encore un inconnu, d'un air dubitatif, avant de se décider à reposer son verre sur le comptoir et à lui serrer la main, un sourire au coin des lèvres.

"Daniel John Carrington, US Navy, Commandant du USS William Fenton." dit-il avec un air mélancolique sur le visage.

"Enfin c'était le cas jusqu'à l'année dernière." pense-t-il.

"Au repos soldat ! J'espère que tu as de quoi payer dans ce cas, je ne suis pas un petit buveur !" dit-il en agitant son verre sous le nez d'Alwin.

Carter J. Harrison
Membre chéri et adoré

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Friends in shitty places| Alwin Dim 18 Sep - 21:27

Je lâche un petit rire nerveux quand il me parle de non assistance à personne en danger. Putain, ces verres que je m’enfile depuis tout à l’heure, c’est pour oublier que je ne peux pas retourner sur le terrain pour exorciser mes démons. J’ai pourtant besoin d’y retourner, de me forger d’autres souvenirs que ceux de cet enfant que j’ai du abattre pour ma vie. Je bois pour oublier son regard et cette détermination. Je ne dis rien, je lève également mon verre et le porte à mes lèvres pour en boire une grande gorgée. Cela fait du bien, cela réchauffe de l’intérieur et prouve qu’on est pas encore mort. Moi, ça me prouve que bientôt je serai remis, que le mental me le permettra et que je repartirai !

Il me serrait la main en se présentant à son tour. Un commandant de l’US Navy ! Pas mal du tout ! Je lui devait le respect, vu qu’il était plus gradé que moi. US Navy alors !?! J’étais dans l’US force y a quelques mois encore ! Les avions avaient sauvé ma vie tellement de fois. La première fois, c’était quand j’en aie vu un de près, qu’on m’a proposé de rentrer dans l’armée de l’air pour pouvoir faire mes classes. J’étais vraiment emballé. Il y avait de la marge entre finir bucheron dans mon Nouveau Mexique natal ou être aviateur dans l’armée. J’ai pas pris le temps de réfléchir, je me suis lancé tête  baissée !

T’inquiète pas pour ça ! Vu la prime que je venais de recevoir pour avoir été blessé au combat, mais également pour avoir ramené et sauvé un prisonnier de guerre, j’avais de quoi me saouler avec un frère d’arme. Je bois une gorgée puis je lui demande Problème de femme ou rentrée difficile de mission ? On sait très bien qu’à l’armée, ce qui peut nous faire nous saouler à ce point là, c’est soit une femme qui a foutu le camp pendant la dernière mission, soit une blessure qui nous fait être cloué à notre terre natale que sont les Etats-Unis.

Daniel Carrington
Membre chéri et adoré

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Friends in shitty places| Alwin Lun 19 Sep - 22:51

Daniel détourne les yeux et fixe du regard son verre, un sentiment de culpabilité montant en lui. Il décide de dire la vérité à Alwin, après tout, il n'avait pas totalement menti tout à l'heure, dans son cœur et son âme, il était bel et bien un membre de toujours en fonction de la NAVY.

"C'est plutôt un changement abrupt de carrière qui m'amène ici." réplique-t-il sans donner plus de détail à l'homme qui se tient à ses côtés.

De manière stoïque, il fait signe au barman de se rapprocher et de lui remplir son verre.

Ne sachant pas si son interlocuteur est trop enivré pour avoir compris le sens de sa phrase ou non, Daniel se contente de regarder autour de lui, jugeant silencieusement les gens qui l'entourent, tout en vidant lentement le contenu de son verre.

Une fois cela fait, il se laisse retomber contre le dossier de sa chaise et ferme les yeux, cherchant à savourer le plus longtemps possible la sensation de l'alcool, celui-ci ayant allumé ce qui lui semble être un brasier dans son abdomen.

"Avec un peu de chance, je serais bientôt trop saoul pour me soucier de quoique ce soit à mon tour.
"

Carter J. Harrison
Membre chéri et adoré

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Friends in shitty places| Alwin Dim 25 Sep - 17:01

Ok, j’ai pigé le message. Je crois que si il n’avait pas fait signe lui-même au barman, je l’aurais fait. Je ne sais pas du tout ce que je deviendrais si je n’avais plus l’armée. Surement rien du tout ! L’armée est ce qui m’a sorti du trou du cul du monde où ma vie était toute tracée. Sans l’armée de l’air, je serais aujourd’hui bucheron comme mon père ou pire, je travaillerais à la scierie du coin. Je sortirais, je serais même surement marié et deux enfants avec ma petite amie du lycée. Et j’irais à l’église, trainant le pied tous les dimanches matins. J’aime mes parents, mais j’ai jamais voulu avoir cette vie là. Ce qui leur convient à eux n’est pas ce qui me convient à moi. C’est tout !

Je ne vois pas quoi lui dire, je sais que je ne voudrais pas en parler si ça m’arrivait. Mais il me lance une perche, me disant qu’il serait peut être trop bourré pour se souvenir de tout si il continuait à boire. Je fais une petite moue, genre «  putain, si j’avais su ». Non parce que la vérité est que, je me sens nul de m’en faire pour une mission, alors que je vais pouvoir exorciser et retourner en mission. Enfin soit, je dis alors Sinon, qu’est-ce qui t’a fait venir à Phoenix ? Parce qu’il n’y a pas de bases de la navy ici ? Je bois  mon verre d’une traite, montre au barman de nous en remettre à chacun et je dis Moi, c’est mon frère, il vit ici depuis quelques années. Que dire de plus ? Franchement, je ne sais pas si quoique ce soit lui remontera le moral. C’est dur à dire et à faire.  

Daniel Carrington
Membre chéri et adoré

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Friends in shitty places| Alwin Mer 28 Sep - 0:06

Daniel regarde quelques instants l'homme assis a ses côtés, réfléchissant à la manière dont il pourrait répondre à l'homme sans paraitre agressif ou encore plus désespéré qu'il ne l'ai en réalité.

Il prend une grande inspiration et tente d'accrocher sur son visage un sourire aussi faux que le marbre qui recouvre le comptoir.

"Ha, c'est une assez longue histoire, tu vois après avoir subi une blessure en mission il y a deux ans, l'armée à cru bon de ..." il s'arrête un instant, une expression d'intense colère sur le visage et reprend d'une voix emplie d'une rage à peine contenue "De me priver de mission sur le terrain de manière définitive."

Il fait tourner son verre entre ses mains, son visage faisant face au miroir se situant derrière le comptoir, miroir qui lui reflète l'hideuse expression de haine qui défigure son visage en ce moment même. Tout regardant son reflet, il rigole d'une manière sardonique et continue.

"Ils ont voulu me mettre derrière un bureau, me laisser trier des papiers ! Ce que j'aime moi, c'est aller sur le terrain, ressentir ce que ressentent mes hommes, vivre et partager avec eux, faire face au danger ensemble ! Pas être un gratte-papier de merde, coincé derrière un bureau et me regarder devenir de plus en plus gras avec les années qui passent !"

Une fois sa tirade terminée, il observe le reflet d'Alwin, essayant de jauger l'impact qu'a eu son histoire sur celui-ci, après tout à la base, il voulait remonter le moral du SEAL, pas l'enfoncer un peu plus dans sa misère.

Carter J. Harrison
Membre chéri et adoré

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Friends in shitty places| Alwin Sam 8 Oct - 12:02

Putain, désolée mon gars ! je bois une gorgée, une très longue gorgée de mon verre puis je finis par rajouter Ces connards qui restent planqués dans leurs bureaux toute l’année ne savent pas ce qu’on ressent quand on est ainsi privé de retourner sur le terrain. Faudrait une fois leur faire bouffer leur agrémentation. Je sais que moi, je pourrai y retourner un jour, mais là, pour le moment, je me sens mal, je ne vis plus normalement parce que j’ai ce besoin intense et douloureux de retourner sur place, d’aller aider mes frères d’armes, de les sauver, de les suivre, d’être là tout simplement pour oublier mes démons, ceux qui m’empêchent de prendre une seule bonne nuit de sommeil.

La suite me dégoutait. Pas de lui, ce type que je comprends totalement, non plutôt de ces hauts gradés de merde de l’armée, qui croient prendre les bonnes décisions. Sauf que nous, comme les vikings, on rêve de mourir sur le champ de bataille, de livrer des batailles pour nos idéaux, jusqu’à ce qu’on meure pour ce qui a toujours fait notre vie. Voilà ce que nous sommes, des combattants, des soldats. Nous ne serons jamais rien d’autre. Je lève la main pour appeler le barman, il nous serre un verre puis je sors un gros billet de ma poche et lui fait comprendre de laisser la bouteille cette fois-ci, on en aura besoin. Je bois mon verre cul sec et je finis par lui dire C’est une question con, mais pourquoi tu te fais pas mercenaire ? Je crois que c’est comme ça que je finirais si on m’empêche de faire ce qui est la seule chose que je sache faire réellement ? Me battre !

Daniel Carrington
Membre chéri et adoré

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Friends in shitty places| Alwin Lun 10 Oct - 22:24

Les mains toujours serrées autour de son verre vide, Daniel regarde d'un œil distrait le barman déposé devant eux, à la demande d'Alwin, une bouteille remplie de Sky. Machinalement, il saisit le goulot de la bouteille et se verse une généreuse quantité de ce doux liquide ambré garant de longues nuits d'amnésie suivie par de dures matinées de souffrances.

"Au moins, la souffrance me rappelle que je suis en vie." Pense-t-il, un sourire au coin aux lèvres.

Il lève le verre vers Alwin, s’apprêtant à faire un toast.

"Je lève mon verre à ton honneur, mon ami. Ma soirée à mal commencer, mais grâce à toi, elle est déjà en train de s'améliorer."

Sur ces mots, il avale d'une traite le contenu de son verre, avant de s'en resservir un autre et se décide enfin à répondre à la question de son meilleur ami d'un soir.

"Pourquoi je ne suis pas devenu mercenaire ? C'est ça ta question ? C'est très simple, parce que je suis un soldat, pas un de ces sales chiens uniquement intéressé par l’appât du gain !"

Il vide encore une fois le comment de son verre, un léger rictus moqueur au visage.

"Nan, je préfère crever que de me résoudre à ça. Les mercenaires n'ont aucun honneur." Termine-t-il, le mépris qu'il ressent envers cette engeance dégoulinant de sa voix.

Carter J. Harrison
Membre chéri et adoré

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Friends in shitty places| Alwin Jeu 13 Oct - 13:23

On est dans le même bateau ! A ta santé ! Ouais, lui et moi, on a l’armée dans la peau. Pourtant cet uniforme nous bouffe, nous tue à petit feu, mais c’est notre vie. On est né et on a vieilli pour l’armée, pour protéger notre pays, nos concitoyens.  J’avais mon verre d’une traite en même temps que lui et je nous ressers un deuxième verre. Un deuxième sur une longue suite.

Mais la suite, je ne sais pas si cela doit me plaire ou juste me faire rire.  Je viens de lui dire que c’est ce que je ferai et ils parlent de ces gars comme de gros enfoirés. Remarque-t-il qu’il me traite d’enfoiré ? Putain, si je pouvais me battre là, maintenant, avec quelqu’un qui sait se défendre je le ferais, mais je ne peux pas. Si je compte repartir en mission, je dois me calmer, rester calme et maitre de  moi. Leur prouver par A + B que cette mission ne m’a pas ramolli le cerveau. Je lui dis alors, sur un ton plutôt sec et sarcastique

Parce que les militaires sont tous bourrés d’honneur !

J’éclate de rire. Moi, j’en aie, cela ne changera en rien le fait que je me vois être mercenaire plus tard. P as pour le gain, mais pour l’adrénaline, continuer à être sur le terrain, pour continuer ma vie comme  «  je l’aime » et pas dans un boulot qui ne me plait pas, qui me débecte tellement que je dois finir ivre tous les soirs pour me tenir en vie.

J’ai vu des hommes, des militaires, violer des gamines, j’ai vu des militaires être plus malhonnête que n’importe qui. Je me suis battu, j’ai pris des blâmes pour ne pas avoir fermé ma gueule quand mon chef me le disait, mais j’ai toujours fait ce qui me semblait bon, je n’arrêterai pas maintenant. Le seul truc c’est que j’ai besoin d’être au combat, je ne survivrai pas à sa place !

Daniel Carrington
Membre chéri et adoré

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Friends in shitty places| Alwin Jeu 13 Oct - 18:27

Levant son verre, désormais vide, dans la direction générale d'Alwin, Daniel continue de regarder devant lui, le regard vide, presque hanté, visiblement plongé dans ses pensées.

Avec un grognement de dégoût, il détourne le regard du miroir, ne supportant plus de contempler son propre reflet et commence à parler, plus à lui-même qu'a son compagnon de beuverie, pour être totalement honnête.

"Regarde-moi, regarde ce que je suis devenu, je suis pathétique. Je suis l'ombre de l'ombre de moi-même." dit-il d'une voix sans aucune inflexion, comme s'il avait perdu la force de prétendre, la force de porter son masque habituel.

"Dans le fond, je suis devenu un vieil aigri, tout me dégoûte, mais plus que tout autre chose je me dégoûte." Il lève son regard vers le miroir, les yeux à nouveau plongé dans son reflet.

"Qu'est ce que ma vie est devenu ? Je me lève, je m'habille, je pointe à un travail qui m’insupporte, je pointe à nouveau pour en sortir, je mange, je vais me saouler dans un bar, occasionnellement, je baise et puis je dors. Et je répète la même chose chaque putain de jours. Autant être mort."

Clairement, le moral de Daniel était aux abonnés absents et dans cet état d'esprit, il n'allait pas tarder à faire une connerie comme allé chercher une dose d'héroïne au dealer du coin et prier, en s'injectant cette saloperie dans le bras, qu'il ne se réveille jamais.
N'aimant pas la tournure que prennent ses pensées, il secoue la tête, sort son smartphone et écrit rapidement un message à sa marraine au N.A.

"Adrianna, j'ai besoin de te voir."

Se tournant vers Alwin, il tente de s'excuser du mieux qu'il peut.

"Excuse-moi vieux, comme tu peux le voir, je ne suis pas le plus gai des compagnons de beuverie."

Carter J. Harrison
Membre chéri et adoré

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Friends in shitty places| Alwin Mar 25 Oct - 16:15

J’écoute le Neavy m’expliqué ce qu’est devenue sa vie, son quotidien. Je sais que jamais je ne pourrai m’arrêter d’aller en mission. Jamais je ne pourrai me retrouver à faire un boulot qui ne plait pas. Et je pourrais encore moins me regarder dans le miroir. Je comprends que c’est dur, je crois que ce qui lui arrive est la hantise de tous les militaires. D’être un jour forcé et contraint d’arrêter les missions pour faire… Pour faire quoi d’ailleurs ? N’importe quoi d’autre est inintéressant, emmerdant, chiant, ennuyant.. Je pourrais donner des adjectifs du genre pendant des heures. Enfin tout ça pour dire que je le comprends. Je bois, encore et encore, resservant nos verres comme si seul l’alcool pouvait nous faire oublier le temps qui nous pourrit. Tu dois bien avoir quelqu’un dans ta vie putain ? Quelqu’un a qui te raccrocher ? Famille, ami, femme… Homme ? Rajoutais-je même avec un rire jaune. Je savais ce qu’il ressentait et je me demande sincèrement, si même mon frère que j’aime, que je respecte et qui est ma vie pourrait me tenir moi en survie si mon métier s’arrêtait du jour au lendemain ? Mais il faut continuer à se raccrocher à quelque chose non ?

Quand il s’excusa, ça sortit tout seul de ma bouche J’ai tué des mômes lors de ma mission. Je les aie tué alors qu’ils me suppliaient de les laisser en vie. Pourtant, je le savais, c’était eux ou moi, ils auraient pu me foutre une balle dans la tête, qu’ils l’auraient fait. Putain, même en sachant ça, je me dégoute, je … Putain, je suis pas le plus gai des compagnons non plus mon gars ! Le premier, j’ai failli le laisser partir, je l’avais gardé en joue pendant quelques longues, très longues minutes, il pleurait, il me suppliait, il parlait même deux trois mots en anglais. Il avait cet air insouciant sur le visage, on aurait pu lui donner le bon Dieu sans confession. J’ai baissé mon arme, il lui a suffit d’une fraction de seconde pour remonter la mienne et … heureusement sans avoir le temps d’appuyer sur la détente, vu qu’un de mes frères m’a sauvé la vie. Putain, ces gosses sont des machines à tuer, mais ca reste des gosses. J’arrive pas du tout à me dire que j’ai tué un soldat.

Daniel Carrington
Membre chéri et adoré

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Friends in shitty places| Alwin Ven 28 Oct - 21:33

Daniel prend le temps de réfléchir, laissant le temps à son cerveau nageant dans l'alcool de comprendre le sens de la question que venait de lui poser Alwin. Fronçant les sourcils, il esquisse ce qui pourrait presque passer pour un sourire.

"Ouais, il y a bien quelqu'un, je vis chez elle en ce moment." Devinant sans difficulté la question qui était sur les lèvres de son compagnon de beuverie, Daniel s'empresse de rajouter.

"Elle est comme une sœur pour moi, je la connais depuis sa naissance, tu vois. Je l'ai vu grandir et ouais, je l'aime, mais de manière fraternelle. Elle s'appelle Devyn, tu la connais ?"

Réfléchissant quelques instants, il continue.

"Il y a aussi cette nana que j'ai rencontrée à une réunion des..." il jette un coup d'œil à Alwin avant de terminer sa phrase "Toxicomane anonyme. Elle est sortie de nulles parts et m'a proposer de devenir ma marraine. Un sacré bout de femme cette Adrianna !"

Saisissant le verre fraichement rempli par les soins de son compagnon, Daniel lève porte son verre à sa bouche et prend une gorgée, semblant vouloir prendre le temps de savourer son contenu.

"Si elle me voyait dans cet état, elle me tirerait les oreilles." dit-il en grimaçant.

Lorsque son compagnon lui livre ses plus sombres secrets, ceux qui le poussent à trainer nuits après nuits, de bars en bars, cherchant au fond d'un verre d'alcool le pardon, Daniel l'écoute sans dire un mot. Bien que n'ayant jamais eu à tuer un enfant, Daniel sympathise néanmoins avec l'homme, lui aussi ayant dû faire des choix déchirant lors de ses nombreuses années dans l'armée.

"On a tous fait des actes immoraux au nom de notre nation. Tout ce qu'on peut espérer, c'est que peut importe ou ils se trouvent, ces enfants soient en paix maintenant."

Carter J. Harrison
Membre chéri et adoré

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Friends in shitty places| Alwin Jeu 10 Nov - 13:43

La vérité sur ma question était : As-tu quelqu’un sur qui compter quand ça ne va pas ? Quelqu’un qui pourrait te relever en cas de chute ? Parce que quand on revient de la guerre, quand on en revient en plus sans la possibilité d’un retour probable sur le terrain, on revient avec un manque comparable à celui que ressent un drogué.  On a besoin de quelqu’un, d’une seule personne qui restera malgré notre mauvais caractère, nos mots très durs, nos sautes d’humeur, nos refus. On a besoin de quelqu’un qui, même si il ne nous comprend pas, nous soutiens et nous accepte tel que nous sommes devenus. Car ce n’est pas une légende, l’horreur de la guerre change un homme. On laisse tous une part de nous même dans cet endroit qui même une fois quitté nous à manger un bout d’âme.

Et là, je ne sais pas si je dois croire à une vaste blague, à un coup du destin ou juste à une coïncidence, car des Devyn, il y en a beaucoup dans ce pays non ? Quand il me demande si je connais une Devyn, je lui réponds Effectivement, je connais une Devyn. Devyn Fitzgerald, on est très amis elle et moi. Maintenant, je ne sais pas si c’est la même dont on parle. Mais si c’est le cas, vous avez quelqu’un d’exceptionnel à vos côtés. Parce que c’est la vérité, Devyn est exceptionnelle. A l’écoute et ne jugeant jamais personne, elle m’a beaucoup aidé et cela plus d’une fois. Mais je ne veux pas parler avec qui que ce soit de cette rencontre un peu incroyable.

Je prends mon verre et j’ai vraiment failli m’étouffer avec la gorgée que je venais de prendre en bouche quand il me parle d’une Adrianna. Non, là, je n’y crois pas ! Je veux bien croire aux coïncidences, mais c’est trop. En plus de cela, ma jolie Mexicaine ne m’a jamais parlé d’ un problème de drogue. Je ne sais pas encore tout d’elle, mais je crois que ça, ça aurait du mal à passer. Un mari, ex junkie et sans papiers, non ce serait trop pour moi dans un seul bout de femme. Je lève mon verre quand il me dit qu’elle ne serait pas heureuse de le voir dans cet état et je lui dis, en souriant Quel état ? En train de boire un verre et de vous morfondre avec un collègue ? Je bois mon verre cul sec pour oublier cette idée que ma compagne aie pu me cacher un truc du style.

Mais il faut que je me délivre de toutes ces choses que j’ai faite et que même mon psy n’est pas capable d’entendre. Seul un frère d’arme peut l’entendre et comprendre. Alors je parle à Daniel de ce que j’ai pu faire là bas, en Syrie pour aller sauver Jeremy des griffes des enfoirés qui le tenaient depuis si longtemps. J’ai du faire des choses dont je ne suis pas capable de passer outre. Ouais, t’as peut être raison. Putain, jamais quand on part en mission, on ne peut imaginer qu’on aurait à faire des choses aussi affreuses, mais je crois qu’on est encore moins préparé à revenir dans le monde civilisé aussi rapidement.  Tu as eu quoi comme blessure toi ? Oui, j’aimerais savoir, putain, je serais incapable de l’aider et pourtant ça me fait chier de voir un autre militaire dans cet état. Je ne pourrais m’imaginer être ainsi !

Daniel Carrington
Membre chéri et adoré

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Friends in shitty places| Alwin Sam 19 Nov - 15:31

Pris de court, Daniel passe un quelques instants à dévisager Alwin, juste le temps de quelques battements de cœur, avant d'éclater de rire.

"Non ce n'est pas vrai ! Tu connais Devyn ! Va falloir que tu me racontes comment tu as fait sa connaissance, vieux !" dit-il en tapant de manière amicale l'épaule de son compagnon de beuverie.

Toujours en riant, il avale une nouvelle gorgée d'alcool, n'en revenant toujours pas d'avoir croisé une autre personne connaissant son amie.

Lorsqu'il observe Alwin s'étouffer de peu à la mention d'Adrianna, Daniel ne peut s’empêcher de demander au militaire si celui-ci connaît également la jeune femme.

"Ça va aller vieux ? Vu ta réaction, j'en déduis que tu la connais aussi. Putain, Phoenix est plus petite que je ne le pensais !"

En entendant la suite de la phrase de l'homme assis à ses côtés, Daniel sent naitre un sourire au coin de ses lèvres.

"Me morfondre avec un collègue ? Certainement pas. Me saouler religieusement tous les soirs dans chaque bar miteux que la ville a à offrir ? Ouais, si elle était là, elle m'aurait déjà insulté de tous les noms en espagnol, tout en me tirant vers la sortie."

Il soupire avant d'ajouter:

"Et je me retrouverais plus vite que je ne peux le penser en désintox. Tu vois, le souci quand on laisse tomber une addiction, il y en a souvent une autre qui vient la remplacer. Dans mon cas ..."

Il ne termine pas sa phrase, à la place, il lève son verre dans la direction d'Alwin, avant de l'avaler d'une traite, appréciant la sensation désormais familière de chaleur au niveau de l'estomac que lui procure le délicieux liquide ambré.

Daniel baisse les yeux et prend une grande inspiration, cherchant au fond de lui-même la force de répondre à la question de son nouvel ami sans craquer à nouveau. Au final, il n'a la force que de lui dire un seul mot.

"Shrapnel."

Carter J. Harrison
Membre chéri et adoré

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Friends in shitty places| Alwin Dim 27 Nov - 14:51

Un peu comme un frère ! Et bien, je crois qu’elle m’étonnera toujours. Par contre, quand il me demande comment je l’ai rencontré, je fais un peu la moue avant de lui dire Disons que le hasard fait bien les choses et qu’elle est un ange posé sur mon épaule. Je ne me vois pas lui raconter toute l’histoire, j’ai pas envie de me faire prendre pour un gros pervers par lui aussi. Elle m’a compris, mais lui, je ne suis pas sûre qu’il ne me prenne pas pour un connard qu’il vaille mieux dégager. Et puis, ça reste un peu notre histoire qu’à elle et moi, je préfère largement.

Ouais je me suis étouffé en entendant qu’il connaissait également ma Mexicaine. Putain, junkie ? Je vais apprendre quoi en plus sur elle d’ailleurs ? J’avale très difficilement la gorgée que je venais de prendre et  j’avoue avoir perdu mon sourire d’un coup. Alors je tente de faire comme si en souriant tout de même, un  truc faux, juste pour ne pas perdre la face de celui qui  ne connait rien de sa meuf. Putain, c’est quoi cette histoire ? Ouais, je la connais ! Mais j’ai l’impression que je ne la connais pas aussi bien que toi ! J’ai  du mal à l’avouer ça d’ailleurs !

Je bois mon verre et en serre un autre à Daniel, puis je l’écoute regardant le bar autour de moi et je finis par lui dire En même temps, elle ne peut pas comprendre ce que tu vis mec ! Même si généralement j’aurais rigolé de l’imaginer en colère, vociférant des mots en espagnol, là, j’ai perdu toute bonne humeur en apprenant encore un peu plus sur Adrianna. Enfin faut que je reprenne le dessus sinon c’est moi qu’il va devoir ramener chez moi dans un état pitoyable. Je bois mon verre d’une traite puis je finis par lui dire A cette addiction qui nous tient debout ! J’ai chaud de l’intérieur et j’ai l’impression que l’extérieur est glacial. Putain, cette meuf me fera bien tourner la tête en tout cas.

Je fis une grimace de douleur lorsqu’il me donna ce mot qui était tout simplement criant de sens. Je n’allais pas lui rappeler d’autres mauvais souvenirs. Je regardais la salle et je finis par lui dire Il est sympa ce bar en fait ! Au premier abord, il semblait miteux, mais maintenant que je suis là que l’alcool commence à faire l’effet sur moi, je le trouve pas si mal que ça. Et si je ne voulais pas avoir d’explications avec Adrianna avant de me faire mon idée, j’aurais bien été dire bonjour à cette demoiselle qui me fait signe de la main. Le signe vous voyez qui veut dire, quand tu veux ou tu veux ! Et ce sourire ; putain, ce sourire. Je dis à mon pote Je crois que sa copine semble bien t’apprécier ! Peut être que lui est célibataire et prêt à s’amuser ce soir !

Daniel Carrington
Membre chéri et adoré

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Friends in shitty places| Alwin Dim 27 Nov - 21:52

Daniel accepte l'explication d'Alwin, voyant bien que celui-ci ne souhaite pas approfondir le sujet, après tout chacun a le droit de conserver un jardin secret et puis il n'est pas le genre d'homme à se mêler de la vie privée d’autrui. Il se contente de sourire à Alwin.

"C'est une bonne description d'elle, elle a toujours eu le cœur sur la main, parfois, j'ai peur que quelqu'un ne profite d'elle." dit-il en faisant tourner son verre entre ses mains, soupirant avant de continuer.

"Enfin, je suppose que c'est une grande fille maintenant, elle sait ce qu'elle fait." termine-t-il, avalant d'une traite ce qu'il reste dans son verre.

Il lève son regard vers le visage d'Alwin et voit celui-ci complètement figé, comme s'il venait d'apprendre quelque chose qui le laisse sans voix, le visage presque exsangue et les lèvres dangereusement serrées, il tente néanmoins de faire bonne figure en continuant à converser avec Daniel, qui lui se sent de plus en plus mal à l'aise.
Ne sachant que dire et ayant peur d'aggraver la situation, il se contente de hocher la tête.

"Non, on ne s'est parlé qu'une fois, en tout cas, elle a l'air sympa ... Ce n'est pas parce qu'elle ne comprend pas qu'elle a forcément tort, tu sais, je crois que cette nana-là, c'est une survivante, au même titre que toi ou moi, vieux.
"

C'est presque avec l'énergie du désespoir qu'il se lance dans le nouveau sujet de conversation, appréciant de pouvoir changer de sujet, il regarde autour de lui observant le décor et jaugeant l’ambiance du lieu.

"Ouais, c'est pas mal." dit-il en haussant les épaules. "Moi du moment qu'il y a de quoi boire, je m'en tape de la déco."

Il lève son verre, à nouveau rempli entre-temps et le porte à ses lèvres, portant un toast avec son nouvel ami.
Il tourne ensuite la tête dans la direction qu'indique ce dernier et lorgne les deux jeunes femmes, l'un d'entre elles en train de le mater ouvertement, comme si elle était déjà en train de l'inviter à partager son lit pour la nuit.

Un sourire lascif commençant à se dessiner sur ses lèvres, Daniel se tourne vers Alwin et lui donne une tape amicale sur l'épaule.

"Bien vu ! On dirait qu'on va passer la nuit en bonne compagnie, mon vieux !" dit-il en se levant.

Carter J. Harrison
Membre chéri et adoré

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Friends in shitty places| Alwin Mar 6 Déc - 20:06

Quand il me dit avoir peur pour elle, à cause de son caractère assez naïf, je ne peux que confirmer ses craintes. Je n’ étais pas quelqu’un qui lui voulait du mal, bien du contraire, mais  si ça avait été le cas, elle m’aurait quand même invité chez elle sans me connaitre. Car c’ est bien ce qu’ elle a fait non ? Et puis maintenant, même si je n’en parlerai pas, que je garde un œil sur ce mec, je ne sais pas, son copain actuel ne me dit rien qui vaille. Je ne sais pas, je ne le sens pas. J’ai l’impression qu’elle va souffrir. Je soupire légèrement et je finis par lui dire Même les grandes filles ont besoin d’avoir un frère qui fait attention à leurs arrières ! Crois moi ! Je n’en dirai pas plus mais je n’en pense pas moins.

J’avais l’impression qu’une chappe de béton venait de me tomber sur le coin de la gueule. Que Adrianna était mariée, je le savais très bien. Quel style d’enfoiré, elle avait épousé et pourquoi, je le savais aussi. Mais quand on commence une relation, je crois que la sincérité est de mise. Je ne lui aie pas caché mes défauts, mais elle… Enfin soit, je ne la connais pas, j’ai l’impression de me faire piéger à nouveau, alors on verra bien. Je serre les dents et je fais bonne figure Ouais, ça doit être ça ! Je me contente de lâcher entre mes dents lorsqu’il essaie de se reprendre au sujet de son parrain au narcos. C’est bon, quoi, j’ai pas envie de la comprendre maintenant. J’ai juste envie de boire et  de me défoncer la gueule.

Enfin en gros le changement de sujet que je l’oblige à faire, semble faire du bien aux deux. Et ces deux petites poulettes qui nous regardent, qui nous mangent du regard, ça semble lui faire plaisir je dois dire. Ouais, finir dans le lit d’une meuf dont je ne me souviendrai pas du nom demain, tu sais c’est pas mon genre ! Mais bon, après ce que je viens d’apprendre, peut être que ça me changerait les idées et peut être que c’est ce qu’elle cherche aussi. Je me lève alors, demande deux autres verres au barman et je dis à Daniel Bon y a que les cons qui changent pas d’avis, on va les saluer !

Daniel Carrington
Membre chéri et adoré

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Friends in shitty places| Alwin Dim 25 Déc - 21:38

Déjà debout et son attention fixée sur les deux jeunes femmes, Daniel remarque à peine que son compagnon de beuverie du soir est à la traine, se retournant à peine quand celui-ci lui parle de Devyn.

"Ouais, je sais bien, mais je lui fais confiance, vieux ! Elle est bien plus posée est responsable que moi ! Tu peux me croire là-dessus !"

Il s’apprête à repartir de plus belle, mais malheureusement pour lui, il croise le regard d'Alwin et ce qu'il lit dans les yeux de celui-ci est loin de le mettre à l'aise, visiblement Daniel à commis une grosse bourde en parlant d'Adrianna à celui-ci, même si l'homme lui faisant face fait de son mieux pour garder la face, il est clairement à deux doigts de craquer et Daniel est plus que mal à l'aise.

"Écoute vieux, te met pas dans des états pareils, les nanas sont comme ça, elles ont tous leurs petits secrets."

Voyant l'homme de plus en plus tendu, il leur sert encore un autre verre et le lève dans la direction des deux beautés les attendant toujours de l'autre côté du bar.

"Aux potes de beuverie et aux nanas pas farouches ! Santé mon vieux !"

Sur ses mots, il vide son verre d'une traite et donne une tape amicale sur l'épaule de son nouvel ami, se remettant à avancer vers les deux jeunes femmes, cette fois en compagnie d'Alwin.

"T'es sérieux ? Me réveiller à côté de nanas dont je ne connais pas le nom, c'est l'histoire de ma vie !"

Secouant un peu l'épaule de son compagnon, Daniel lui adresse un grand sourire, sentant enfin l'effet de l'alcool qu'il a ingurgité toute la soirée faire effet.

"Ce soir, on fait de toi un homme du voyage !" dit-il en riant.

Affichant son sourire le plus séduisant, Daniel s'avance vers les filles sans hésitation, enthousiaste à la perspective de finir sa nuit en charmante compagnie.

Carter J. Harrison
Membre chéri et adoré

Ma bouille :

MessageSujet: Re: Friends in shitty places| Alwin Jeu 5 Jan - 17:49

Bien plus posée et responsable, je suis d’accord, même sans le connaitre, mais pour la simple et bonne raison que je connais quand même assez Devyn. Et c’est pour la même raison que je rajouterais également qu’elle est plus confiante, qu’elle donnerait de sa confiance à n’ importe qui juste pour une excuse ou un bon mot. Mais bon, pour une fois, je ne vais pas me plaindre ni ne rien dire car c’était à mon avantage. Alors je ne rajoute rien !

Par contre, quand on parle de Adrianna, j’avoue que j’ai du mal à imaginer ça comme un petit secret. J’ai vu trop de frères mourir de cette merde ou se rendre pitoyable et plus bas que terre pour en avoir une dose. Ce serait une simple amie, croyez moi, je réagirais bien autrement. Mais cette amie là, me plait, j’aimerais bien aller plus loin avec elle, pourquoi pas tenter quelque chose de sérieux. Mais là, j’avoue que ça m’a refroidi. Entre le mari violent et totalement fou, la fuite de son pays sans papier et maintenant la drogue. Putain, pourquoi elle ne m’en a pas parlé ? Je ne sais pas, je crois que je l’ aurais mieux pris si c’était sorti de sa bouche et pas de celle d’un inconnu ! Ouais, des petits secrets ! J’hausse les épaules pour lui faire comprendre que j’ai plus envie d’en parler, je suis déjà bien assez remonté contre elle.

Au lieu de ça, si on s’occupait des deux autres jeunes femmes. Enfin je dis cela, mais j’avoue que c’est pas mon genre. Et encore moins quand je suis en couple. Enfin le suis-je vraiment ? Ou encore ? Je ne juge pas ceux qui le font, mais moi, ça m’est jamais arrivé, d’aller dans une soirée et de finir avec une jeune femme inconnue et ne même pas connaitre son nom le lendemain matin au réveil. Je ne sais pas si je supporterais être ce genre de type. Mais bon, là, je ne sais pas, j’ai bien envie de suivre ce nouvel ami. Je pèse le pour et le contre et je ne sais pas, c’est l’image d’Adrianna me mentant qui m’arrive en tête et je dis alors à Daniel T’as raison mon pote, faut bien que je tente de nouvelles expériences non ? Et là, c’est moi qui vais réellement voir les deux jeunes femmes. Pas fameuses de proches ou bien je me trouve des excuses, je ne sais pas. Je nous présente Voici Daniel et moi c’est Carter ! Accepteriez vous de boire un verre avec deux militaires près à partir en mission demain ? Et là, un grand sourire sur les deux jolies bouches féminines. Je savais que ça faisait cet effet là sur les demoiselles, mais à ce point là, je m’ en serais jamais douté, je dois bien l’avouer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Friends in shitty places| Alwin Aujourd'hui à 16:02

Friends in shitty places| Alwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1