Partagez| .

(F) - Amber Heard ( totalement négociable ) - Chacune son espace, ma jolie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ellie S. MacLowlands

Membre exceptionnel

Statut civil : Electron libre
Occupation : Stripteaseuse ( musicienne dans l'âme )
Age du personnage : 28.02.87 ( 30 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: (F) - Amber Heard ( totalement négociable ) - Chacune son espace, ma jolie ! Mer 7 Sep - 14:30

Gennifer P² Watterson
   Un enfant est la seule personne que nous devrions aimer plus que nous même !

Surnom - Au choix + âge - Entre 26 et 28 ans + métier - Stripteaseuse + statut social - Célibataire ou veuve + date de naissance - Au choix + origine - Américaine ou Irlandaise + et plus

points importants

• Gennifer ( pour le scénario ) est née à Tucson, d'un père Iron. Iron Brotherhood étant un dangereux gangs travaillant dans la drogue et la violence. Mais qui, officiellement, sont d'honnêtes amateurs de motos.
  • Même si elle n'a pas été réellement élevé par ce dernier, elle garde un profond respect pour lui et a été anéantie lorsqu'il est mort. Elle n'a dès lors, jusqu'à aujourd'hui, plus voulu avoir à faire à ce club.
  • La jolie blonde a eu un enfant très tôt. Elle s'est toujours battue bec et ongle pour que celui-ci puisse avoir tout ce dont il rêve et tout ce qu'il mérite. Même si pour cela, elle ne fait pas toujours dans la légalité. Se rapprochant de plus en plus de ce père décédé.
  • Elle est loin d'être idiote, mais n'a pas pu faire beaucoup d'études à cause de sa grossesse prématurée. Aujourd'hui, elle travaille donc pour tenter de joindre les deux bouts.
  • Mais elle ne gagne pas assez sa vie et est aujourd'hui obligée de venir mendier aux "amis" de son père, ces fameux Iron. Se retrouvant alors stripteaseuse dans un de leur club à Phoenix. Mais là au moins, elle est protégée, a un toit sur sa tête, ne manque jamais de quoi manger pour son enfant et elle. ( A voir si vous voulez jouer ce dernier point avec Crom ou juste en faire le lien de base )

Ellie S. MacLowlands
    Pour qui tu te prends ?
    A peine arrivée dans le club, le Redwood, Gennifer se retrouve propulsée au top. Un bon salaire de base, des horaires à la carte  et des passes droits que peu des employées ont, même après de longues années au service des Iron.

Ellie ne connaissant rien de la jolie blonde va tout de suite se sentir en danger, voyant d'un mauvais oeil, la proximité entre Crom et Gennifer. Sentant cette pointe de jalousie pointant, à tort ou pas, le bout de son nez !

Gennifer n'est pourtant là que pour pouvoir gagner de l'argent et offrir l'avenir qu'elle n'a pas pu avoir à son enfant.  

Crom Martigan
    Protecteur et patron
   Son père, avant de mourir, a fait promettre à sa petite fille d'aller voir Crom Martigan si jamais quoique ce soit lui arrivait. Son père avait une confiance aveugle en l'Iron, qu'il avait lui même formé à devenir un des meilleurs.

Aujourd'hui, Crom est le président du club de Phoenix et fera tout pour aider Gennifer. Tout  ce qu'il lui est possible de faire !

Pour le reste, je vous laisse voir à deux Very Happy

BY .TITANIUMWAY

Lorsqu'on est heureux, on aime la musique.
Mais quand on est triste, on en comprend les paroles.
Revenir en haut Aller en bas

Ellie S. MacLowlands

Membre exceptionnel

Statut civil : Electron libre
Occupation : Stripteaseuse ( musicienne dans l'âme )
Age du personnage : 28.02.87 ( 30 ans )

EN SAVOIR PLUS ?
Mes dossiers
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Signes particuliers:
Casier Judiciaire:

MessageSujet: Re: (F) - Amber Heard ( totalement négociable ) - Chacune son espace, ma jolie ! Jeu 15 Sep - 17:16

Salut à toi qui a lu mon scénario jusqu'à la fin. Déjà merci de t'y être intéressé

Je ne suis pas difficile, donc voici deux trois petites choses

Pour ce qui est du prénom et du nom du personnage, ils sont totalement négociables. Ceux écrit ci-dessus ne sont juste là que pour ne pas laisser de blancs que je trouve souvent disgracieux lol!

Pour l'avatar, il est négociable, bien sûr ! Mais tentez juste de rester dans la tranche d'âge que j'ai demandé. ( même si j' avoue que autant Crom que moi, nous avons eu un coup de coeur pour cette jolie jeune femme ! )

Pour ce qui est de la présence. J'aimerais quand même quelqu'un qui s'intègre, qui cherche des liens et qui participe pourquoi pas à la vie du forum.  Et pour les postes, je demande le minimum du forum, enfin si vous en faites plus, je ne serai pas du genre à me plaindre hein

Bon maintenant, du moment où vous prenez le personnage, que votre fiche est validée, dites vous  bien, qu'il s'agit de VOTRE PERSONNAGE et non plus du mien ! Il faut que vous vous amusiez, que vous preniez du plaisir à la jouer ma petite stripteaseuse ! Seule petite chose demandée est que ce métier ne soit pas un calvaire pour elle, je ne dis pas que c'est glorieux, mais la petite Gennifer ne doit pas avoir honte de ce qu'elle fait, honte de montrer son corps. Elle doit être en adéquation avec elle-même. Il faut qu'elle y voie les avantages et non, les inconvénients. J'aimerais bien garder une collègue.

Merci à tous, je t'aime déjà, toi qui prendra ce scénario ! Very Happy

Lorsqu'on est heureux, on aime la musique.
Mais quand on est triste, on en comprend les paroles.

Gennifer R. Watterson

Membre chéri et adoré

Statut civil : Veuve
Occupation : Stripteaseuse
Age du personnage : 27 ans ( 25.04.1990)
Copyright : LittleWolf

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: (F) - Amber Heard ( totalement négociable ) - Chacune son espace, ma jolie ! Dim 28 Mai - 12:55

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Contenu sponsorisé

EN SAVOIR PLUS ?

MessageSujet: Re: (F) - Amber Heard ( totalement négociable ) - Chacune son espace, ma jolie !

(F) - Amber Heard ( totalement négociable ) - Chacune son espace, ma jolie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1